| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-10-2013 à 15:06:27 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:06:10 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 91164.html
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
batmat Transactions (0) | Clavier souris possible c'était aussi vrai pour PS3/360. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pas dans les jeux je crois seulement dans l'interface, et encore que le clavier. Et oui si ça pouvait annonce les volants ce serait une très grosse nouvelle!! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca a l'air terrible, j'espère qu'il ne sera pas aussi décevant que Dishonored. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et si c'était pas justement l'effet voulu... Message édité par bauer_attitude le 09-10-2013 à 18:44:30 --------------- Steam ID |
dukedanjou Transactions (0) | pour ce que cherche des jeux pas cher au lancement ryse, forza et DR3 sont à 50 euros sur amazon.es |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 19:23:01 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | Apparemment à Auchan y a NBA 2K offert pour la préco de la one.... |
Zeross Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mati24 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Auchan assure niveau offre mais le basket.. pas mon dada , ça devrait être le jeu en version boite en plus , sympa pour revendre mais je capte pas le 95e , c'est le prix du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-10-2013 à 12:42:45 --------------- FeedBack |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
boudje Transactions (0) | Il n'est pas précisé que c'est la day-one édition, donc pas d'informations sur FIFA. --------------- Benzema is useless |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
shebangz Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mati24 Transactions (0) | Dommage pas d'Auchan dans le coin... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Je me le garde en c/c pour le topic SimCity celui là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Euh c'est une version dématérialisée que t'auras donc tu ne pourras pas le revendre. |
FLK Transactions (8) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Suffit de faire passer ça en prêt familial --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shebangz Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Comme il y a une différence entre un post avec ou sans redface |
--------------- FeedBack |
Mati24 Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Tu connais le second degré ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |