Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 

 

FF VII c'est comment ?


 
9.6 %
 9 votes
1.  bien, sans plus !
 
 
12.8 %
 12 votes
2.  moins bon que FF VIII
 
 
6.4 %
  6 votes
3.  Mauvais !
 
 
23.4 %
 22 votes
4.  excellent ( mais j' aime bien FF VIII )
 
 
41.5 %
 39 votes
5.  mon crayon est énorme FF VII best game ever !
 
 
6.4 %
  6 votes
6.  obi wan...
 

Total : 102 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)

n°11814435
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 21:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis tapée un topic sur neogaf sur "videogame facts that blow your mind", et ai lus quelques trucs concernant la série.
Tout vient donc de ce topic: http://www.neogaf.com/forum/showth [...] ?t=232550&  
 
- Dans FFVII, dans l'écran de démarrage où on entend la prélude, il y a un grand "VII" sur tout l'écran en un peu plus claire (vérifiable ici: https://www.youtube.com/watch?v=Pw3zxSmZ41k )
 
- Dans FFVII, la scène suivante est très très facilement ratable car c'est pendant un court laps de temps à un endroit où on est pas forcément censé être: https://www.youtube.com/watch?v=kvBm9g2GsDo  
 
- Dans FFVII, c'est un essai raté de Cid qui a cassé l'église d'Aerith. On voit des décombre quand on se sauve de là, et Cid mentionne plus tard qu'il avait déjà eu un raté dans Midgar mais qui n'avait pas fait de blessés
 
- Peut-être déjà connu, mais dans FFVIII dans la ville des trains où on a Linoa (j'ai momentanément oublié le nom), y'a des mots un peu bizarres qui apparaissent sur le grand écran. C'est semblerait-il Adel qui parle (et ça se produit à son combat du CD4)
 
- Dans FFVII Adven Children, les différentes épées de Cloud dans sa moto sont inspirées de ses modèles d'épées dans le jeu
 
- Peut-être déjà connu, je crois en avoir déjà entendu parler mais dans FFVI, Gogo était censé être recrutable différemment : il était censé se trouver de manière aléatoire dans un bar du jeu avec l'apparence d'un des personnages jouables, et fallait lui parler avec ce même personnage. Comme c'était un peu dur de se trouver au bon endroit avec le bon perso dans l'équipe ça a été abandonné
 
- Et puis concernant les desginers, je quote c'est mieux expliqué:

Citation :

If you read the credits for FF6 you'll notice Amano's there as an illustrator, the same role he had on FF7, not a character designer. It's basically the same confusion as FF9, for which western media usually mentions Amano as the character designer when in fact all he did was create promo illustrations based on characters actually designed by Shukou Murase, Toshiyuki Itahana and Shin Nagasawa (with the caveat that Amano did design some FF6 characters from the ground up. Just not all of them) or how Nomura's credited for FFX-2 or FF13 character design in general when he just did about six characters in each of those games.
 
It's convenient for companies to have a single emblematic character designer to promote but in reality it's always a lot more collaborative than that, pre-FF7 because the design process was everybody sitting at a table throwing ideas around and post-FF7 because no single person could single-handedly design the mass of stuff needed for a game.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 21:13:20  profilanswer
 

n°11833211
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-09-2015 à 16:25:18  profilanswer
 

Du topic des prénoms :D
 
http://reho.st/img11.hostingpics.net/pics/947700Sanstitre6.jpg


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11833255
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-09-2015 à 16:43:27  profilanswer
 

La culture Jeu Vidéo s'immisce partout !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11834086
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-09-2015 à 21:42:41  profilanswer
 

Y'a un topic unique FFVII PS4 :D ?

n°11834172
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-09-2015 à 22:23:26  profilanswer
 
n°11835247
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 15-09-2015 à 11:40:25  profilanswer
 

Merci cela risque de devenir mon topic H24 à sa sortie :jap:

n°11836694
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 20:45:49  profilanswer
 

Je rêve qu'ils fassent une sortie surprise en ayant lâché aucune info avant
 
Ces derniers temps je me refais le VII. Je connais par coeur le CD1 plus ou moins jusqu'à Nibelheim mais là, arrivée au CD2 je redécouvre plein de trucs.  :)  
En général quand je lâche momentanément un jeu j'aime bien le recommencer quand je m'y remets, ça fait que je fais au moins 10 débuts pour 1 partie finie.
 
Et bref, je viens de faire le cratère nord, c'est marrant comment ce passage a déjà une ambiance de fin de jeu. En tout cas je suis encore bluffée par la mise en scène, c'est beaucoup mieux que ce qu'on peut voir dans FFXIII (partisanne du non doublage dans les rpg, c'est moi  :o ).
 
Je n'ai pas encore atteint Mideel donc il se peut que les réponses viennent à moi rapidement.
 
Spoil FFVII donc (si tant est qu'un jeu de 15 ans se spoile encore)
 

Spoiler :

Je me souvenais que Cloud était un clone raté d'Hojo mais j'étais restée sur la version de Crisis Core, à savoir que c'était un mec parti de Nibelheim qu'était pas devenu membre du soldat et qu'a été "pris en charge" par Hojo suite à l'épisode du manoir. Hors, dans la scène du cratère il est dit qu'il a été créé par Hojo et que son histoire s'est forgée en fonction des personnes avec qui il interagissait (surtout Tifa). Qu'en est-t-il du coup?

n°11836731
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-09-2015 à 21:13:08  profilanswer
 

J'en ai aucune idée :o J'ai tout oublié, ou la traduction d'époque était trop foireuse :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11837462
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 10:23:10  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Je rêve qu'ils fassent une sortie surprise en ayant lâché aucune info avant
 
Ces derniers temps je me refais le VII. Je connais par coeur le CD1 plus ou moins jusqu'à Nibelheim mais là, arrivée au CD2 je redécouvre plein de trucs.  :)  
En général quand je lâche momentanément un jeu j'aime bien le recommencer quand je m'y remets, ça fait que je fais au moins 10 débuts pour 1 partie finie.
 
Et bref, je viens de faire le cratère nord, c'est marrant comment ce passage a déjà une ambiance de fin de jeu. En tout cas je suis encore bluffée par la mise en scène, c'est beaucoup mieux que ce qu'on peut voir dans FFXIII (partisanne du non doublage dans les rpg, c'est moi  :o ).
 
Je n'ai pas encore atteint Mideel donc il se peut que les réponses viennent à moi rapidement.
 
Spoil FFVII donc (si tant est qu'un jeu de 15 ans se spoile encore)
 

Spoiler :

Je me souvenais que Cloud était un clone raté d'Hojo mais j'étais restée sur la version de Crisis Core, à savoir que c'était un mec parti de Nibelheim qu'était pas devenu membre du soldat et qu'a été "pris en charge" par Hojo suite à l'épisode du manoir. Hors, dans la scène du cratère il est dit qu'il a été créé par Hojo et que son histoire s'est forgée en fonction des personnes avec qui il interagissait (surtout Tifa). Qu'en est-t-il du coup?



 
De mémoire Hojo dit juste ça au cratère pour embrouillé Cloud. C'est bien un habitant de Nibelheim qui n'a jamais réussis a rejoindre le SOLDIER et qui a servit de cobaye a Hojo en même temps que Zack. C'est à partir de ce moment là que Cloud est partit en couille et qu'il a volé l'identité de Zack.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°11837600
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 10:53:06  profilanswer
 

Je me suis tapée un peu de FF Wikia hier et effectivement ça semble bien être ça  :jap:  
Je comprends bien pourquoi FFVIII a fait un peu pale figure suite à ce jeu (je dis ça je changerai peut-être d'avis en refaisant le VIII  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 10:53:06  profilanswer
 

n°12056809
ploumm

Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 13:39:31  profilanswer
 

Petit up,
 
J'aimerais me faire les FF 4, 5 et 6, je n'y ai jamais joué. Vous me conseillez quel support ?  
 
Pour le 4 je pense le télécharger sur le Google Play, j'aime bien le remake en 3D en plus j'ai manette smartphone. Y a pas de remake 3D de prévus pour les deux autres ?
 
 :jap:

n°12056894
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 14:05:07  profilanswer
 

Pas de remake prévu pour les autres. Il y a les versions mobiles mais j'ai du mal à jouer sur les téléphones tactiles donc je ne pourrais pas te donner plus d'infos.
 
Si tu peux te procurer les jeux GBA sur virtual console, ce sera bien mieux. Ce sont quasiment les meilleures versions de jeu.
 
Après, il y a une rumeur qui traîne sur Neogaf sur la possibilité d'un remake du VI, donc à prendre avec des pincettes. :jap:

n°12057061
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 14:37:03  profilanswer
 

Pour FF4, la traduction US de la version remastérisé en 3D reste la meilleure traduction à ce jour en tout cas.


---------------
~ Akhoran ~
n°12057198
ploumm

Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 15:10:47  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Pas de remake prévu pour les autres. Il y a les versions mobiles mais j'ai du mal à jouer sur les téléphones tactiles donc je ne pourrais pas te donner plus d'infos.
 
Si tu peux te procurer les jeux GBA sur virtual console, ce sera bien mieux. Ce sont quasiment les meilleures versions de jeu.
 
Après, il y a une rumeur qui traîne sur Neogaf sur la possibilité d'un remake du VI, donc à prendre avec des pincettes. :jap:


 
Ah oé faudrait que j'achète une Wii U  :o Non ça ira je crois que je vais juste tout prendre sur le Google Play.  
 
Ok même si c'est juste une rumeur je peux attendre un peu pour voir; les graphismes snes ça me pique les yeux.
 

Akhoran a écrit :

Pour FF4, la traduction US de la version remastérisé en 3D reste la meilleure traduction à ce jour en tout cas.


 
 
 
OK merci pour les infos  :jap:  
 

n°12057226
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 15:15:47  profilanswer
 

Bon je vais me refaire le IX, a force d'en parler sur le topic FF7 PS4 :o
 
Vous connaissez un bon guide ? Histoire que je ne me loupe pas et que je le finisse a fond  :)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12057292
ploumm

Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 15:27:12  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Bon je vais me refaire le IX, a force d'en parler sur le topic FF7 PS4 :o
 
Vous connaissez un bon guide ? Histoire que je ne me loupe pas et que je le finisse a fond  :)


 
Franchement rien de tel que GameFAQs, on s'y perd des fois dans ces longues lignes de textes de 1000 pages séparé par des ===== ou des -------.  
Mais très complet [:implosion du tibia]

n°12057381
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 15:46:49  profilanswer
 

Regarde sur finaland, il y a un bon guide illustré je trouve.

n°12057602
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 16:39:31  profilanswer
 

ploumm a écrit :


 
Franchement rien de tel que GameFAQs, on s'y perd des fois dans ces longues lignes de textes de 1000 pages séparé par des ===== ou des -------.  
Mais très complet [:implosion du tibia]


 

ploumpy a écrit :

Regarde sur finaland, il y a un bon guide illustré je trouve.


 
 
Merci je vais voir ça :jap:


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12060312
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 10:03:24  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Bon je vais me refaire le IX, a force d'en parler sur le topic FF7 PS4 :o
 
Vous connaissez un bon guide ? Histoire que je ne me loupe pas et que je le finisse a fond  :)


 
J'ai songé à faire de même  :D  
Mais +1 pour Gamefaqs, c'est la vie (si tu te moques qu ce soit en anglais). En plus tous les sujets ont été forcément évoqué sur le forum du jeu

n°12079329
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 20:29:51  profilanswer
 

en parlant de FF9, je suis entrain de le refaire là.
Kweena, cette erreur de parcours  [:gargamail:4]  
Je suis tombé par hasard sur elle en sortant de Lindblum (j'avais un doute : c'est un personnage optionnel au CD1 mais qui devient obligatoire par la suite).
En pleine situation d'urgence (dans l'histoire :o), je me suis retrouvé à chasser les grenouilles.
Par contre, sans elle je pense que le passage par Guismar, déjà bien galère de base, doit être violent.
 
Et manger des ennemis est une gageure : le nombre de fois où j'ai eu "pas assez faible pour l'avaler !" et au coup suivant le monstre était mort. Faut que je tape au bâton avec Vivi pour obtenir des sorts de merde.
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12079349
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 20:40:53  profilanswer
 

Ouais je me souviens avoir particulièrement galéré à Guismar étant petite.
J'ai été un peu triste d'apprendre que le boss se tuait avec des queues de phoenix d'ailleurs

n°12079391
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 21:04:20  profilanswer
 

Tu dois confondre avec le boss de l'arbre Ifa. Car le boss de Guismar n'est pas un mort-vivant mais une espèce de Léviathan méchant. :o
Sinon, Kweena est assez cool lorsqu'on cherche à lui apprendre plein de magie bleue. Certaines magies sont très utiles. :jap:

n°12079517
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:09:09  profilanswer
 

Ah oui tiens, je croyais que c'était aussi son cas
Bref, les deux pires boss jamais  :o

n°12079549
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:24:23  profilanswer
 

ce boss est vraiment énervé,
pareil gamin je me suis souvenu avoir bien galéré dessus, là avec les fastload ça passe mais faut xp quand même.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12079566
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:36:09  profilanswer
 

Il y avait aussi si je me souviens bien dans la même grotte le monstre d'un travelo qui n'était pas facile à battre

n°12079568
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 22:37:27  profilanswer
 

oui :o il se buff son attaque et finit par one shoot n'importe qui dans mon équipe avec ses coups à 700  [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12110615
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 19:35:48  profilanswer
 

Square Enix has announced that a re-release of Final Fantasy 9 is in development for PC, Android and iOS. The announcement was only accompanied with a short trailer and a “coming soon” release.

n°12110643
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-01-2016 à 19:47:54  profilanswer
 

J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour les temps de chargement ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12110755
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 20:29:47  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour les temps de chargement ...


Pas de raisons que les temps de chargement soient fixés sur PC si ? :??:
 
Sinon:
 

Citation :

Ni la date de lancement de ce Final Fantasy IX ni son prix n'ont été communiqués pour le moment. On sait néanmoins que des fonctionnalités comme la sauvegarde automatique, la suppression des rencontres aléatoires pour explorer tranquillement et le mode accéléré seront disponibles,


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12116165
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-01-2016 à 16:25:13  profilanswer
 

Je pense dédrap car je suis trop tenté :o :o J'ai envie de tous me les refaire en hibernant ! J'ai 5/6 jours devant moi et je me tâte à faire un run FFIX et pourquoi pas un VI (le VII je le connais par cœur donc cela serait sur Steam ou PS4 et le VIII me tente pas à refaire. Concernant le XII, je suis moyennement tenté pareil pour le X-2.. le X me faut encore 5/10h de jeu pour la perfect save @255 all + platine et j'ai peur de devenir fou avec la chance à farmer. La série des XIII ne ne tente pas plus que cela). Je vais devenir dingue :pt1cable:  
 
FFIX ne sera jamais aussi beau qu'un bien moddé sur pc via un émulateur (faudrait que je regarde si cela vous intéresse la config ultime niveau graphismes (le changement est réel une fois le bon shader appliqué :jap: : y'a une ou deux options qui varient entre le VII et le IX (black screen)), après cela bouffe la puissance du PC... mais avec une config gamer et un SSD c'est que du bonheur. Je précise que ce que je dis n'est pas hors charte quand on possède les jeux originaux :jap:  
 
Aidez moi :sweat: :sweat:

n°12116335
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 17:14:45  profilanswer
 

Le 9 ressort sur Steam ce mois-ci (date à confirmer). Le 12, il devrait y avoir un remaster bientôt.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12116372
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-01-2016 à 17:31:24  profilanswer
 

Il ressort juste "lisser" hormis peut être des vraies cinématiques HD ?, et de ce que j'ai vu on peut faire bien bien mieux via l'émulation autant sur la partie graphique que le chargement (qui est affreux...).

 

Je suis un peu "contre" ses versions turbo hormis peut être courir plus vite et enlever l'aléatoire... car le god mod est inutile. On dira par ci par là qu'on les a deja fait X fois et que donc on gagne du temps mais justement un habitué connait toutes les astuces pour tout... donc autant dire qu'on se promène et le game over n'existe pas et les boss sont démontés. Après accélérer la marche pourquoi pas je pense aux zones chiantes où tu te tapes un mob tous les trois pas. Aucun FF ne demande réellement de farm selon moi mais si c'est pour refaire un jeu pour le refaire où est le plaisir ?

 

Bref cela n'avance pas mon soucis :sweat: :sweat:


Message édité par Mellodya le 07-01-2016 à 17:37:55
n°12116643
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 19:17:49  profilanswer
 

Pour FFIX il y avait quand même la quête de l'excalibur qui nécessitait d'arriver au cd4 en 12 heures.
Je ne l'ai jamais tenté mais je me souviens qu'il était conseillé de zapper les cinématiques en sortant le CD. Je ne sais pas si c'était encore faisable sur ps2, mais avec un turbo ça facilitera peut-être la chose ?

n°12116658
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-01-2016 à 19:25:28  profilanswer
 

Bah rien qu'éviter les combats + turbo tu peux te permettre de regarder les cinématiques mais en gros faut zapper tous les dialogues, ne pas trainer, et le faire en mode Speedrun.

n°12116682
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 19:35:19  profilanswer
 

Faut pas qu'ils se mettent à demander 3 heures au lieu de 12 quoi  :D

n°12116688
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-01-2016 à 19:37:10  profilanswer
 

Après entre un run pour avoir Excalibur 2 et un run pour faire tout le reste, j'ai fait mon choix. Après il est parfaitement possible de tout clean à 100% de mémoire en 12h mais je ne pense pas le connaître assez pour le réussir :lol:

n°12189421
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-02-2016 à 16:25:28  profilanswer
 

FF IX dispo sur l'AppStore !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12416051
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 17:17:09  profilanswer
 

pas de topic FFX ?
 
le remaster HD steam est sorti avant hier, avec plein d'options de cheat incluse, ou aller pour en savoir plus ? :D
 
et un tuto propre sur le powerlevelling du spherier svp :whistle:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12416223
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 19:00:39  profilanswer
 

Y'en a pas eu déjà pour FFIX de topic pc pour sa sortie steam et d'ailleurs y en a aucun ni le 8 ni pour le 9 sur HFR alors qu il y en a un pour le 7 de mémoire.
 
Cependant tu as le topic FFX PS3 et PS4 qui est bien complet pour toi.
 
Reste à voir si le jeu PC tient ses promesses au niveau graphismes surtout et le reste car la version PS4 était assez terrible :D

n°12416226
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 19:01:48  profilanswer
 

ha bah c'est tout joli oui, pas trop de probleme graphique :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12449759
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 15:56:19  profilanswer
 

Ayé, un topic sur la série FF, ça tombe bien, car je suis en pleine FF'ite aiguë. J'ai terminé le IX sur Steam il y a quelques jours, et j'ai enchaîné direct sur FFVI (deux jeux que j'avais pas rejoué depuis 10 ans minimum)
 
Pour FFIX, pour obtenir Excalibur en moins de 12h, ça semble bien plus facile sur cette version PC, à cause du mode avance rapide, qui n'influe pas sur le compteur du jeu. Perso, je l'ai fait pépère comme lorsque je découvrais le titre à l'époque, en 52 heures. Bon portage sinon, malgré une interface de bataille moche et disproportionnée car adaptée aux mobiles, et le remplacement de la police d'origine qui avait son petit "truc". Je salue le mode turbo qui m'a fait économiser quelques heures de level-up long et fastidieux. C'était, et cela reste mon Final Fantasy favori.
 
EDIT: des gens ayant déjà fait FF5? Je pense m'y mettre après le monumental VIe épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyradis le 30-05-2016 à 16:04:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Final Fantasy[vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible
[VDS] rien[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR