|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 04-09-2018 à 17:58:20 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 23:41:56 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | réservé |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | réservé |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | I'm in, DQIX |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | La suite arrive. Je souhaite rédigé des petits paragraphes pour chacun des épisodes.
|
Stylken Transactions (1) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Merci pour ce topic ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Super merci |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-08-2010 à 00:11:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Tu perds ton level quand tu changes de profession.
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:14:21 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Merci
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Ah ok je te confirme alors on repart du lvl 1, par contre on garde les compétences d'armes déjà acquise (si tu portes le même type d'arme forcement). Message édité par vyse_drake le 04-08-2010 à 00:35:14 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
drap. Message édité par NeroAngelo le 04-08-2010 à 01:07:50 --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
oxmoz Transactions (0) | Drap, je connais surtout le 8 que j'avais fait en import US et le 9 que je suis en train de faire. |
Stylken Transactions (1) | "Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament (version française officielle)" @ 32,19€ sur amazon.fr c'est un bon prix ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Elerina Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Dragon Quest IV est à 8.50 sur Amazon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Twiddy Transactions (6) | DQV terminé, lvl 15 sur DQ9 Excellent ce dernier opus ! |
Message édité par Stylken le 04-08-2010 à 10:34:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Anth128 Transactions (2) | Drapeau. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | 32 euros pour le IX, c'est tout à fait correct effectivement. Ailleurs, il est plutôt à 40 euros. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je viens de me ruiner pour l'épée hors de prix du village de Finefleur
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Moi j'ai les épée les plus chère j'ai pas à me plaindre je prend le meilleur pour les gosses.
Jackkk tout simplementTransactions (9) | idem bloqué par l'araignée, mais fort de mon nouveau level 21 et de ma guerrière suréquipée, je vais retourner lui dire bonjour --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tsr1 Transactions (0) | Certains ont vraiment bien testé le multi ? Y avait la première "DQIX in Paris" samedi dernier au jardin des plantes
|
tizig Transactions (1) | Question pour le 8eme opus sur PS2 SVP : J'ai la version US (achetée là-bas en 2006) que je n'ai jamais commencée. Par contre, je viens de me faire le IV et V sur DS en VF : j'aimerais donc acheter le VIII en VF mais est-il en 60 HZ ???
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
shinjilestat Transactions (3) | Non pas de 60 Hz, mais un bon 50Hz optimisé.
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Enfin débloquée nouveau village avec des armes qui roxx.
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Idem, mais je me demande si je n'ai pas encore sauté des éléments de la quête principale
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 05-08-2010 à 18:10:01 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) | Bon, lvl16, je viens de passer la poiscaille dans le village de pêcheur, il ne me restait que mon prêtre et mon voleur... Le reste de mon groupe est composé de mon héros (troub) et d'un mage. L'envie de changer de classe se fait sentire mais apparement ce n'est pas pour tout de suite, vous confirmez ?
|
athlonxtreme Transactions (0) | drapal |
tizig Transactions (1) | Ah tiens, j'ai fait le IV sur DS, je suis à la fin du V là et je comptais enchaîner avec le VII en émulation PSP. Pour quoi as-tu arrêté ???? Moins bien que les opus DS ???? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | ouais DQ 7 il y a des passages pas mal du tout , genre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Topik Unik] Supercar Challenge | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |