| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SEGAAAAA "C'était plus fort que toi" ! |
blackrock AmenTransactions (0) | Quand SEGA était une légende au temps des 16 bits, personne ne pouvais prédire un avenir aussi sombre à la marque d'Hadena.
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:53:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | OUF! avec un titre pareil je croyais que t'allais annoncer que Sega arrêtait la fabrication de consoles --------------- Ma collec de jeux - |
blackrock AmenTransactions (0) | Tu es simplement en retard de quelques années, si SEGA pouvait aussi arrêter de faire de mauvais jeux cela serait vraiment cool ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben le seul jeu Sega qui me ferait envie ce serait un vrai Shinobi mais je crois que c'est mal barré vu que les 2 premiers sont pas super et que le prochain s'annonce à peine mieux et avec une ambiance totalement différente (en gros, y a un ninja mais c'est tout ce qui ressemble à Shinobi) --------------- Ma collec de jeux - |
blackrock AmenTransactions (0) | Honnetement avec les capacités des 128 bits acutels, un Shinobi de bonne facture fairait plaisir aux caisses de SEGA et aux joueurs pour une fois.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ils avaient tout pour réussir, et voilà où ils en sont ... Je sais pas comment ils ont fait quand même.
Message édité par Gulien le 09-01-2005 à 23:35:35 |
blackrock AmenTransactions (0) | Par contre SEGA Rally 2005 arrive sur Ps2 prochainement, cela est une excellente nouvelle !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blackrock AmenTransactions (0) | Tu aurais du citer ma dernière phrase aussi.
|
blackrock AmenTransactions (0) | A croire que SEGA ne passionne plus les foules, les éditeurs meurent dans l'indifférence la plus totale, ahlalala la surproduction de jeux vidéo n'est vraiment pas une bonne chose...
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:11:24 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | Même si les vieilles licenses Sega ne sont plus ce qu'elles étaient (Sonic, Shinobi, etc.), je leur dis merci pour les Jet Set Radio, Out Run 2, Project Gotham Racing, même s'ils ne sont pas développés "en interne" chez Sega. Je ne trouve pas qu'ils aillent si mal, même si je ne suis que partiellement l'actualité du jeu vidéo. J'aime aussi beaucoup Soccer Slam, mais je l'ai mis à part, ce jeu n'étant pas une réussite pour tout le monde.
Message édité par kzimir le 15-01-2005 à 19:43:33 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Sega, y'a pas plus mort que toi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2005 à 20:16:24 ![]() Ils avaient pas sortit un strider sur PSX ya quelques années non ??? ... il etait cool ? ...
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Si tout le monde avait pas boudé la dreamcast, YU Suzuki aurait continué a fournir les meilleurs jeux du monde sur cette console |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | je suis daccord c seulement maintenant ke les gens sapercoivent que les jeux dreamcast meme apres 4 ans tiennent encore carrement el coup!!
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 15-01-2005 à 11:20:46 |
blackrock AmenTransactions (0) | Arf MGS 3 est une pure bombe, je n'aime pas trop Sony en général mais force est de constater que MGS3 est vraiment une expérience à lui tout seul...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Si les gens ont des gout de chiottes après c'est autre chose.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | résumer sega à Shen Mue, aussi excellent soit-il, ça ne suffit pas à en faire un éditeur de qualité.
|
LeMakisar Transactions (10) | enfin faut avouer, même si VT1 et 2 la durée de vie n'était pas terrible (je sais pas du tout personnellement), ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de vrai jeu de tennis ... |
blackrock AmenTransactions (0) | Temps que tu as des potes pour jouer, des jeux comme Soul Calibur ou Virtua Tennis 2 sont increvables.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sega ca rulez ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2005 à 20:07:07 ![]() d'un coté ce que je pige pas chez sega c'est que comme pour la saturn, tout les meilleurs jeux de baston 2d, rpg et compagnie ne sortaient que en version jap |
Ren' Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Les japonais ne sont pu les maitre des jeux faut arreter la les final fantasy ect et touts les autres bon rpg star ocean ect konami squarsoft c de la merde peut être faut arrêter la |
Ren' Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Vui pour certains mais voila pas pour tout le monde shenmue en est d'ailleur la preuve vivante si il avait été traduit je suis sur que les ventes aurait decoler en france |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais enfin bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vyse lol non le français sa pue pas |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | en même temps à l'époque de la MD on se tappait quasiment tout en anglais ... et on se plaignait pas |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben fo dire ka cette epoque les jeux etait pas aussi complexe que maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |