Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le RGB c de la MERDE !!!!!!!! [ EDIT : c fabuleux ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le RGB c de la MERDE !!!!!!!! [ EDIT : c fabuleux ]

n°797486
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:23:42  profilanswer
 

Désolé pour le titre provocateur, mais g comme un probleme.
 
G acheté le cable RGB/AV bigben pour PS2, au prix de 10 euros.
 
G essayé et honnêtement ca change QUE DALLE !
 
Alors y'a plusieurs solutions :  
 
1- Le cable RGB c de la merde juste bonne pour les pervers et vicieux de l'image qui remarquent le moindre pixel de traviolle.
 
2- Ma télé n'est pas compatible RGB. en effet, j'ai deux chaines qui me permettent de voir l'image envoyée par la console. Sur l'une y'a marqué "S-VIDEO", et sur l'autre "AV".
Sur une autre télé, j'ai 3 chaine "RVB-AV1" "S-AV2" et "AV3".
Il semblerait alors que ma télé ( la première ) ne puisse afficher le RGB.
 
D'ou une chtite question : lorsque une télé n'est pas comp. RGB, et qu'on met un cable RGB, on a un écran illisible ( évran noir, ou une autre connerie ) ou alors le cable rgb envoie du composite ?
 
Merci de me répondre, mais g l'impression que les 10 euros c DMC.


Message édité par Mouloud240 le 19-09-2002 à 14:33:22
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 19:23:42  profilanswer
 

n°797492
vssoldier
Almost Happy...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:26:54  profilanswer
 

[:xp1700]  
 
Tu pensais que tes jeux PS2 ressembleraient à Doom3 ou bien??

n°797496
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:27:44  profilanswer
 

vssoldier a écrit a écrit :

 [:xp1700]  
 
Tu pensais que tes jeux PS2 ressembleraient à Doom3 ou bien??




 
 :lol:  
 
serieux je sais pas, t'as pas l'impression que l'image est plus nette quand meme avec ?

n°797507
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2002 à 19:31:28  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

D'ou une chtite question : lorsque une télé n'est pas comp. RGB, et qu'on met un cable RGB, on a un écran illisible ( évran noir, ou une autre connerie ) ou alors le cable rgb envoie du composite ?




 
Si ta télé n'est pas compatible RGB t'auras une image quand même mais elle sera comme en composite ... soit : Moche !
Serieux le RGB l'essayer c'est l'adopter !
Donc tu aurais dû voir une difference mais ta télé prends p'tet pas le RGB  :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°797509
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:32:06  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  
 
serieux je sais pas, t'as pas l'impression que l'image est plus nette quand meme avec ?




 
Oui enfin bon je m'attendais a une amélioration. :(  
 
Mais y'a peut etre un probleme...D'ou mes questions.
 
Ultraglab : le simple fait que je sois en train de me poser la question montre que non ya pas d'amélioration.

n°797518
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:35:22  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
Si ta télé n'est pas compatible RGB t'auras une image quand même mais elle sera comme en composite ... soit : Moche !
Serieux le RGB l'essayer c'est l'adopter !
Donc tu aurais dû voir une difference mais ta télé prends p'tet pas le RGB  :(  




 
C une brandt, elle a pas + de 5 ans.
 
Putain mais ca fait chier, parce que si effectivement ma télé est pas compatible RGB y'en a ils pourraient fermer leur gueule.
J'ai deja demandé : les RGB c compatible avec toutes mes télés ? On m'a répondu : "ouioui".
 
Et la les 10 euros c dans mes fesses, a sec, avec des échardes et du verre pilé ! :fou:

n°797524
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:37:25  profilanswer
 

j'ai une troisieme solution pour toi Mouloud240 celle qi s'avere vraie ;) le cable de bigben n'est pas un cable RGB , je peut te l'assurer , je l'ai demonter de bout en bout et j'ai verfier le cablage interne c de l'arnaque pure !! à ne pas acheter:
 

n°797525
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-09-2002 à 19:37:43  profilanswer
 

Il faut absolument que ta TV est une entrée compatible RGB ...Il faut brancher sur la péritel qui accepte le signal RGB ( si y'a plusieur péritel il faut regarder dans le manuel de ta TV ...
 
 
Toutes les TV ne sont pas compatible RGB donc même avec un cable RBG tu n'auras pas les résultats attendus !
 
Voilou ;)


Message édité par Lordben007 le 16-09-2002 à 19:39:35

---------------
Topic Ventes
n°797527
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-09-2002 à 19:38:34  profilanswer
 

De toute façon je pense qu'il vaut mieux acheter le cable du constructeur même si c'est plus cher au moins tu es sur !


---------------
Topic Ventes
n°797530
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:39:33  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Désolé pour le titre provocateur, mais g comme un probleme.
 
G acheté le cable RGB/AV bigben pour PS2, au prix de 10 euros.
 
G essayé et honnêtement ca change QUE DALLE !
 
Alors y'a plusieurs solutions :  
 
1- Le cable RGB c de la merde juste bonne pour les pervers et vicieux de l'image qui remarquent le moindre pixel de traviolle.
 
2- Ma télé n'est pas compatible RGB. en effet, j'ai deux chaines qui me permettent de voir l'image envoyée par la console. Sur l'une y'a marqué "S-VIDEO", et sur l'autre "AV".
Sur une autre télé, j'ai 3 chaine "RVB-AV1" "S-AV2" et "AV3".
Il semblerait alors que ma télé ( la première ) ne puisse afficher le RGB.
 
D'ou une chtite question : lorsque une télé n'est pas comp. RGB, et qu'on met un cable RGB, on a un écran illisible ( évran noir, ou une autre connerie ) ou alors le cable rgb envoie du composite ?
 
Merci de me répondre, mais g l'impression que les 10 euros c DMC.




 
 :sarcastic:


---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 19:39:33  profilanswer
 

n°797531
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:39:39  profilanswer
 

jimsifu a écrit a écrit :

j'ai une troisieme solution pour toi Mouloud240 celle qi s'avere vraie ;) le cable de bigben n'est pas un cable RGB , je peut te l'assurer , je l'ai demonter de bout en bout et j'ai verfier le cablage interne c de l'arnaque pure !! à ne pas acheter:
 
 




 
KKKKKUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:

n°797532
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:39:40  profilanswer
 

ah oui aussi une précision , sur une télé de ke tu dispose d'une entrée en peritel (au moins une ) tu dispose du RGB :) donc en gros : TOUTES LES TV DISPOSANT D'UNE PERITEL SONT BIEN COMPATIBLES RGB !!

n°797535
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:40:07  profilanswer
 

1. faut que la tv soit compatible (si elle a pas  20 ans , elle l'est normalement)
 
2. faut le brancher sur la bonne peritel
en general yen a une qui fait pas rgb (on obtient alors une image mais comme en composite) et l'autre oui
 
3. faut regler la ps2 sur signal rgb dans le menu config
 
 
entre composite et rgb ya vraiment pas photo
jpeu pu jouer sur du composite moi
 
et mon cable cest un bigben , et je vois vraiment la difference !!!!!


Message édité par Susmab le 16-09-2002 à 19:41:29
n°797537
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:40:25  profilanswer
 

ZEeD a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  




 
Donc je me suis fait enculer en gros ?

n°797539
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:41:20  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
Donc je me suis fait enculer en gros ?




 
pas forcement mais la kalité est svt relative au prix en connectik


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°797540
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:41:27  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
KKKKKUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:  




 
dsl j'ai acheter le meme et vla la deception kan je l'ai eu :( ramene le au magasin et prends une autre marque, (les cables ps1 rgb sont compatibles ps2 au fait )

n°797541
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-09-2002 à 19:41:42  profilanswer
 

jimsifu a écrit a écrit :

ah oui aussi une précision , sur une télé de ke tu dispose d'une entrée en peritel (au moins une ) tu dispose du RGB :) donc en gros : TOUTES LES TV DISPOSANT D'UNE PERITEL SONT BIEN COMPATIBLES RGB !!  




 
:non:
 
Elles sont compatibles mais ton signal RGB n'est pas respecté et çà revient à avoir un cable standard !


---------------
Topic Ventes
n°797543
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:42:17  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

1. faut que la tv soit compatible (si elle a pas  20 ans , elle l'est normalement)
 
2. faut le brancher sur la bonne peritel
en general yen a une qui fait pas rgb (on obtient alors une image mais comme en composite) et l'autre oui
 
3. faut regler la ps2 sur signal rgb dans le menu config
 




 
G tout fait mais apparement le cable bigben est pas rgb !!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et g une seule péritel sur ma télé.
 
D'ailleurs si avec un cable rgb on passe par une multi péritel, on obtient du composite ? ( de toute facon g essayé en reliant directement le cable a la télé c pareil ).

n°797548
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-09-2002 à 19:43:46  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
G tout fait mais apparement le cable bigben est pas rgb !!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et g une seule péritel sur ma télé.
 
D'ailleurs si avec un cable rgb on passe par une multi péritel, on obtient du composite ? ( de toute facon g essayé en reliant directement le cable a la télé c pareil ).




 
Oui y'a des chances :sweat:


---------------
Topic Ventes
n°797549
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:44:09  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

1. faut que la tv soit compatible (si elle a pas  20 ans , elle l'est normalement)
 
 
 
2. faut le brancher sur la bonne peritel
en general yen a une qui fait pas rgb (on obtient alors une image mais comme en composite) et l'autre oui
 
3. faut regler la ps2 sur signal rgb dans le menu config
 
 
entre composite et rgb ya vraiment pas photo
jpeu pu jouer sur du composite moi
 
et mon cable cest un bigben , et je vois vraiment la difference !!!!!




 
1. :) des ke la TV dispose d'au moins une peritel elle est RGB  
 
2. oui c ce ke je disait la premiere est tj en rgb (d'ailleurs c rare de trouver des tv avec plusieurs prises compatibles rgb a moins de faire un gros cheque)
 
3. exact ne pas oublier de regler le mode :)

n°797550
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:44:13  profilanswer
 

jimsifu a écrit a écrit :

 
 
dsl j'ai acheter le meme et vla la deception kan je l'ai eu :( ramene le au magasin et prends une autre marque, (les cables ps1 rgb sont compatibles ps2 au fait )  




 
Je me vois mal revenir a la fnac avec le paquet déchiqueté et leur dire : le cable ne me convient pas je vais en prendre un autre.

n°797564
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:48:42  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

 
 
:non:
 
Elles sont compatibles mais ton signal RGB n'est pas respecté et çà revient à avoir un cable standard !




 
???? kestudit j'ai pas compris la :( ton signal rgb n'est pas respecté??

n°797565
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-09-2002 à 19:50:56  profilanswer
 

Ben si elle est pas compatible RGB elle ne pourra pas le retranscrire ton signal ... Donc même avec un cable spécial çà changerai rien .


---------------
Topic Ventes
n°797569
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:52:03  profilanswer
 

jimsifu a écrit a écrit :

 
 
???? kestudit j'ai pas compris la :( ton signal rgb n'est pas respecté??  




 
Bah je crois que c comme de la mémoire sur pc.
 
Si t'as une barette a 100 et une a 133, tout sera a 100.
 
La tu peux avoir du RGB, mais t'as du composite enfin bon je m'embrouille on s'en fout je suis énervé !!!!!!
 
Kkun comfirme pour le bigben ?
 
C de la publicité mensongère alors !
 
MMMMMMMUUUUUAAAAAARRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:

n°797572
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:52:52  profilanswer
 

si la fnac est loin de chez toi je comprends mais dans le cas contraire n'hésite pas !! tu sais l'emballage ils s'en battent les c... à la fnac il renvoie le produit chez le constructeur alors ...

n°797574
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:53:49  profilanswer
 

Pour savoir si tu est en RGB il y'a un truc qui devrai marcher :
Normalement si ta PS2 n'est pas pucé les DVD passent en VERT avec le signal RGB donc tu regle ta PS2 en RGB (dans le menu system de la PS2) tu met un DVD et tu regarde...
Si c'est vert tu est bien en RGB et donc tu devrai voir du mieux (j'ai fait le test et je peut te dir que ca ce voit bien, au pire tu t'approche et tu compare sur du text avec tes 2 cables).
Si c'est pas vert c'est que tu passe toujours sur le composite et donc soit ton cable soit ta télé n'est pas RGB.
Voilou, A++
 
PS : Le mieux c'est avec les jeux bien sur... avec les DVD je pense pas qu'on puisse appeler ca du "mieux" :D

n°797575
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-09-2002 à 19:53:54  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

 
 
Bah je crois que c comme de la mémoire sur pc.
 
Si t'as une barette a 100 et une a 133, tout sera a 100.
 
La tu peux avoir du RGB, mais t'as du composite enfin bon je m'embrouille on s'en fout je suis énervé !!!!!!
 
Kkun comfirme pour le bigben ?
 
C de la publicité mensongère alors !
 
MMMMMMMUUUUUAAAAAARRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  




 
Exactement ! Tu retournes à la FNAC et tu te fais rembourser . Avec les marges qu'ils font ils doivent pas être à 10 Euros près ! De toutes façons tu as 7 jours de rétractation il me semble ...


---------------
Topic Ventes
n°797578
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:54:53  profilanswer
 

jimsifu a écrit a écrit :

si la fnac est loin de chez toi je comprends mais dans le cas contraire n'hésite pas !! tu sais l'emballage ils s'en battent les c... à la fnac il renvoie le produit chez le constructeur alors ...




 
Ok alors demain ca va chier !!! :fou:  :fou:  
 

n°797584
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:57:50  profilanswer
 

Bibifoc a écrit a écrit :

Pour savoir si tu est en RGB il y'a un truc qui devrai marcher :
Normalement si ta PS2 n'est pas pucé les DVD passent en VERT avec le signal RGB donc tu regle ta PS2 en RGB (dans le menu system de la PS2) tu met un DVD et tu regarde...
Si c'est vert tu est bien en RGB et donc tu devrai voir du mieux (j'ai fait le test et je peut te dir que ca ce voit bien, au pire tu t'approche et tu compare sur du text avec tes 2 cables).
Si c'est pas vert c'est que tu passe toujours sur le composite et donc soit ton cable soit ta télé n'est pas RGB.
Voilou, A++
 
PS : Le mieux c'est avec les jeux bien sur... avec les DVD je pense pas qu'on puisse appeler ca du "mieux" :D




 
a moins de ne pas avoir de DVD :D :D mais c vrai que c un bon test, enfin d'façons tu le voit tout de suite tu regarde le logo d'intro si tu voit des petits ronds flous autour du texte , c que c du composite sinon bingo !

n°797587
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:58:34  profilanswer
 

Bibifoc a écrit a écrit :

Pour savoir si tu est en RGB il y'a un truc qui devrai marcher :
Normalement si ta PS2 n'est pas pucé les DVD passent en VERT avec le signal RGB donc tu regle ta PS2 en RGB (dans le menu system de la PS2) tu met un DVD et tu regarde...
Si c'est vert tu est bien en RGB et donc tu devrai voir du mieux (j'ai fait le test et je peut te dir que ca ce voit bien, au pire tu t'approche et tu compare sur du text avec tes 2 cables).
Si c'est pas vert c'est que tu passe toujours sur le composite et donc soit ton cable soit ta télé n'est pas RGB.
Voilou, A++
 
PS : Le mieux c'est avec les jeux bien sur... avec les DVD je pense pas qu'on puisse appeler ca du "mieux" :D




 
De toute facon je mate pas de dvd sur la play.
 
Mais j'avais a ce test, je vais essayer et je vous tien au courant  :fou: (oué je suis NRV ).

n°797591
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 19:59:58  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Désolé pour le titre provocateur, mais g comme un probleme.
 
G acheté le cable RGB/AV bigben pour PS2, au prix de 10 euros.
 
G essayé et honnêtement ca change QUE DALLE !
 
Alors y'a plusieurs solutions :  
 
1- Le cable RGB c de la merde juste bonne pour les pervers et vicieux de l'image qui remarquent le moindre pixel de traviolle.
 
2- Ma télé n'est pas compatible RGB. en effet, j'ai deux chaines qui me permettent de voir l'image envoyée par la console. Sur l'une y'a marqué "S-VIDEO", et sur l'autre "AV".
Sur une autre télé, j'ai 3 chaine "RVB-AV1" "S-AV2" et "AV3".
Il semblerait alors que ma télé ( la première ) ne puisse afficher le RGB.
 
D'ou une chtite question : lorsque une télé n'est pas comp. RGB, et qu'on met un cable RGB, on a un écran illisible ( évran noir, ou une autre connerie ) ou alors le cable rgb envoie du composite ?
 
Merci de me répondre, mais g l'impression que les 10 euros c DMC.




je c pas ske vaux big ben sur la ps2, mais sur la xbox, ben spa ca dutout :O
pk avoir pris un truc pourri alors que pour quoi? 10-20? de plus du peux avoir de la qualité? c pas un truc que t'achetes souvent ca :(

n°797594
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:01:01  profilanswer
 

calme toi c pas grave c ke 10? :D :D :D

n°797601
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:03:05  profilanswer
 

C'est claire...
Les economies de bout de chandelle sur les accessoires j'ai arreté.
Manette, Memory card et cable c'est officiel ou rien.

n°797618
jimsifu
Space Reporter
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:06:53  profilanswer
 

c vrai :) rien ne vaut l'officiel , ça me rapelle le cable RGB de la xbox , j'hésitai entre un cable de bas de gamme et l'officiel , pis j'ai vu à long terme (et surtout la sortie numerique) et mainteant je suis content je profite du 5.1 dans les jeux je vous raconte pas le pied total que c'est !! Investir est un mot ke je respecte :D

n°797752
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:31:52  profilanswer
 

Bon, g pas d'image verte sur le dvd, g testé onimusha avec les 2 cables, aucune différence.
 
Je vais pas le ramener tt de suite. Quand j'aurais le temps, je testerais sur l'autre télé pour voir.
 
POur info, moi aussi je n'achète que de l'officiel, mais y'avait que 2 cables ps2 rgb a la FNAc, un bigben et u sans marque, les 2 étaient au meme prix ( 9.99 euros ), alors bon j'avais pas torp le choix.
 
Mais si c vrai que les bigben ne sont pas des vrais RGB, alors la je trouve intolérable la manière dnont els cable est vendue, et croyez moi si ca se confirme je vais aller geuler chez Bigben.  :fou:

n°797834
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:57:45  profilanswer
 

:bounce:

n°803601
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 14:31:50  profilanswer
 

Ca y est g essayé sur l'autre télé, et c un vrai rgb, ca marche !
 
Et putain c le jour et la nuit avec un composite, c hallucinant :ouch:  :ouch:  :ouch: , c fin, plus propre, en clair c indispensable !!!!!
 
Mais putain je suis obligé de brancher la console sur ma télé non rgb, ca fait trop chier. Maintenant, avec le composite, on dirait une bouillie de pixels ! J'en reviens toujours pas du changement graphique ! Si vous avec une télé compatibe rgb, vous pouvez invetir a l'aise 10 euros dans un cable rgb, vous ne serez franchement pas décu...


Message édité par Mouloud240 le 19-09-2002 à 14:32:49
n°803706
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:17:46  profilanswer
 

tu veux dire ta télé de 5 ans n'est pas RGB?  et ben...
 
Fallais acheter Loewe, très content de ma Xelos moi ;)

n°803741
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:31:19  profilanswer
 

bobzilla a écrit a écrit :

tu veux dire ta télé de 5 ans n'est pas RGB?  et ben...
 
Fallais acheter Loewe, très content de ma Xelos moi ;)




 
Ben ouais, apparament y'a pas de chaine rgb...
C'est une brandt.
Ca fait trop chier quand meme, le reotur au composite va etre dur.

n°803750
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 15:33:34  profilanswer
 

Au passage, tout ceux qui soutenaient ou sous-entendaient que le cable bigben n'était pas rgb, vérifiez vos sources avant de dire de conneries et d'induire les gens en erreur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le RGB c de la MERDE !!!!!!!! [ EDIT : c fabuleux ]

 

Sujets relatifs
Cable RGB NGCKI A LE RGB THRUSTMASTER POOR CG ?????
Cable RGB pour PS2Le meilleur RGB PC auquel vous ayez joué, c'est...
VDS câbles RGB gamecube :)je machete un cable RGB?
[IL-2] et merde...KABLE RGB GC A 4.99 ? A LA FNAK
mais pk ma peritel télé RGB déconne ?? !!![Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]
Plus de sujets relatifs à : Le RGB c de la MERDE !!!!!!!! [ EDIT : c fabuleux ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR