|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:18:24 ![]() ![]() |
Message édité par ziedchen le 14-06-2016 à 14:38:50 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fap drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | |
saxou :oTransactions (25) | drap. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=uf11KsqXcfc
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 14-06-2016 à 14:44:43 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Quelle désillusion quand j'ai vu que la démo était réservée aux membres plus |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:49:15 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Par contre en VR je suis pas sur que mon cœur le supporte |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | En VR c'est impossible a mes yeux, d'ailleurs PT en VR ça serait insoutenable --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est ce que j'avais pensé en faisant la démo P.T où j'avais déjà bien caqué notamment avec l'apparition surprise du fantôme vers la fin. Alors en VR |
Caboc SauvageTransactions (19) | En VR je peux faire une croix sur mon prochain anniversaire, j'y survivrai pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Omg La démo --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour l'élite uniquement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drapwal obligatoire vu l'enthousiasme général |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Présent ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, RE n'a jamais été une licence glauque et crade.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | idem le seul truc VR compatible pour moi.
Oui c'est vrai, le crade glauque c'est plutôt The Evil Within qui ne m'a pas franchement emballé plus que ça.
Message édité par poiro le 14-06-2016 à 16:01:17 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ca n'a rien a voir avec l ambiance du RE1 c'est plus une ambiance a la SH ! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par Meganne le 14-06-2016 à 16:03:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le glauque crade c'est comme le gore dans les films, c'est pas vraiment ce que je recherche, je préfère de loin une ambiance lourde et angoissante plutôt qu'une débauche de visuels vomitifs.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso cela m'a fait pensé à RE1 avec le panneau des fusibles et toute les minis trucs à faire, typiquement sans le mode action de RE4,5 et 6 ainsi que la rigidité du perso. Mais c'est vrai que SH colle beaucoup plus à la demo |
C'est qu'une démo, on a encore rien de concret. Essaye la pour te faire ton propre avis Message édité par ziedchen le 14-06-2016 à 16:09:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui bien sur, je vais tester |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Meganne, tu t es amusée a redescendre en bas la seconde fois ? moi j'ai pas testé ni eu le courage j'ai eu la clé je me suis barré --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap. J'ai encore du mal à croire que RE7 va être un RE retour aux sources, un jeu qui tend plus vers du P.T. et du Silent Hill. Ca sort sur One également ? Donc on pourra y jouer sans casque, à la manette classic style ? Edit: ok ça sort sur One & PC également. Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 17:13:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon je crois que je vais claquer un billet de 6€ rien que pour cette démo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |