Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PALY TV capte aucun signal lors de la recherche de chaînes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PALY TV capte aucun signal lors de la recherche de chaînes

n°5731806
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 21:54:40  profilanswer
 

Désolé de vous déranger mais je viens de me prendre le boitier PLAY TV pour ma PS3 & PSP et il ne reçoit aucune chaine... Est-ce normale? Je suis à Paris, face tour effeil, j'ai pas de décodeur TNT (je ne regarde pas trop la TV, car j'ai un projo) mais quand je branche un écran  normal (CRT), je reçois cash 12 chaines.... Je ne comprends plus rien!!! Est-ce que mon antenne doit être absolument compatible TNT? Que faire si elle ne l'est pas? Merci de vos (futures) réponses.


---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 21:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PALY TV capte aucun signal lors de la recherche de chaînes

 

Sujets relatifs
[ECH] recherche jeux PS3(Fifa09...) et jeux XBOX 360[vd] plus rien
Recherche un expert sur Flight SimulatorRecherche "Resistance3
[ECH] GTA 4 , je recherche soulcaliburrecherche driver sidewinder joystick pour Wind .ME
[ACH] Switch VGA Xbox 360Gamatomic recherche des reporters consoles
[vds,ech]NEW magasin multi+goodies baisse de prixGamatomic recherche des reporters PC
Plus de sujets relatifs à : PALY TV capte aucun signal lors de la recherche de chaînes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR