Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche jeux méconne sur ds et surtout psp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche jeux méconne sur ds et surtout psp

n°15722507
panacocota
SKYLINE GTR R34
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 07:50:24  profilanswer
 

bonjour
 
depuis le confinement je me suis remis a collectionner des jeux ds et psp et j'ai plus de 60 jeux sur psp (je parle de umd pas de cso bien sur) et sur ds une dizaine car ca vaut trop cher sur le marché de l'occasion  
 
et j'ai envie de jouer a des jeux médonnu de tout les genre et style dispo sur ds ou psp et de preference pas a des prix délirant et si possible avec langue francaise (au moins sur lex texte) ou par defaut disponible en anglais
 
merci
 
et idem sur ps3 car j'ai acheter ma premiere ps3 il y a deux semaine et je suis a la recherche de jeu méconnu mais cool et si possible pas trop complique a trouver dans les cash car c'est essentiellement dans ces magasin la ou je vais pour acheter des jeux (je peux voir l'état du cd ...)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 07:50:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche jeux méconne sur ds et surtout psp

 

Sujets relatifs
[ACH] PS1 ou PS2 + jeux[VDS] Jeux Switch et 3DS
[VDS] Sony PS VITA (Wifi) + 2 jeux (Baisse de prix)[SWITCH] Crash des jeux
[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)[VDS] jeux Xbox one et series ( maj prix)
[VDS] 9 Jeux PS5[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion
Plus de sujets relatifs à : recherche jeux méconne sur ds et surtout psp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR