Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

 

Quelles améliorations / nouveautés souhaitez-vous pour l'année prochaine ?


 
25.0 %
 12 votes
1.  Un netcode en béton !
 
 
16.7 %
 8 votes
2.  Trois maps supplémentaires tous les trois mois au minimum !
 
 
25.0 %
 12 votes
3.  De nouveaux modes de jeu pour le multi et le coop !
 
 
12.5 %
 6 votes
4.  Un patch pour la PS4 PRO afin que le jeu ressemble enfin au "early alpha footage" de l'E3 !
 
 
8.3 %
 4 votes
5.  La suite de l'Article 5 !
 
 
4.2 %
 2 votes
6.  Des trophées / achievements supplémentaires !
 
 
6.2 %
 3 votes
7.  On attend toujours la map Bartlett University dans le multi !
 
 
2.1 %
    1 vote
8.  L'année prochaine y'a le nouveau Ghost Recon. On en aura plus rien à battre de R6 !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan : "Ce n'est pas le season pass que vous recherchez."
 

Total : 49 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"

n°12692389
dmey

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 16:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Une fois ça suffit :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 16:13:50  profilanswer
 

n°12692937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 20:57:06  answer
 

dmey a écrit :


Une fois ça suffit :o

 

J'avais oublié oh

 

Iwh x3

n°12693516
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-09-2016 à 08:59:42  profilanswer
 

Bon grosses parties de merde hier soir.
Les mecs qui prennent pas leurs rafales quand eux te couchent en 2 balles de pistolet, ceux qui savent exactement où tu es alors qu'il n'y a plus de caméra et que tu fais pas de bruit... bref parfois ce jeu est juste l'antithèse du FPS tactique. :pfff:  
Du coup nous avons été nous défouler dans les confins de l'empire. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12693521
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 09:05:10  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Bon grosses parties de merde hier soir.
Les mecs qui prennent pas leurs rafales quand eux te couchent en 2 balles de pistolet, ceux qui savent exactement où tu es alors qu'il n'y a plus de caméra et que tu fais pas de bruit... bref parfois ce jeu est juste l'antithèse du FPS tactique. :pfff:
Du coup nous avons été nous défouler dans les confins de l'empire. [:spamafote]


Ah oui, c'est pour ça qu'il y avait pas grand monde hier soir. Je vous ai vu sur piou piou.
Du coup j'étais seul à finir mon boost 7j.
Alors qu'il y a des soirées avec plusieurs escouades.

n°12693529
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-09-2016 à 09:09:49  profilanswer
 

Oui sincèrement s'était bien merdique hier soir, on arrivait à rien et les mecs nous défonçaient avec une facilité insolente et déconcertante.
Du coup tout le monde à rage quitté, je n'avais jamais connu ça.
Malheureusement tu es arrivé trop tard et nous étions déjà partis vers la bordure extérieure.
Désolé. [:heow]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12693571
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 09:37:36  profilanswer
 

c'est pas grave  [:airforceone]  
 
De toute façon, je commence un peu à avoir ma dose, j'y ai joué toute la semaine, et les semaines d'avant, et l'été dernier; bref je ne joue presque plus qu'à ça.  [:tinostar]  
 
Vivement BF1  :o  

n°12693592
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-09-2016 à 10:00:10  profilanswer
 

Moi ca ne me saoule pas
Mais c'est le dernier patch qui me gonfle
Impossible d enjouée en squad correctement depuis

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 24-09-2016 à 10:00:29
n°12693653
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 10:51:14  profilanswer
 

Histoire que nous conservions tous notre santé mentale, il serait peut-être préférable d'attendre le prochain patch.
 
Les développeurs ont bien réalisé que c'était la pagaille et donnent un avant-goût des correctifs / améliorations à venir :
 

Citation :


 
Issue Name: Hit Detection/Registration
 
Priority: 1
 
Platform impacted: All platforms
 
Error description: Some users are experiencing situations that give them the impression that their bullets are not properly registering as a hit. Other instances lead to enemies not appearing to be aiming directly at the player in the Kill Camera, but still landing shots. It is also worth noting that high latency is not the biggest culprit when it comes to hit registration. Unstable latency leads to more of these issues than high latency, and is something that we will address in the Upcoming Fixes section.
 
Issue fix state: In progress
 
Upcoming fixes & timing:
 
    Improved telemetry: Throughout Season 3, one of the primary focuses has been improving the data that we are collecting surrounding the hit registration issue. We have been able to use this data to determine the frequency of shots not registering (<1%) but also to track the cause. This will allow us to better determine the appropriate avenue to take and ultimately help us correct the issue at hand.
 
    Align the Kill Camera: We will be taking steps during Season 3 to align the Kill Camera to properly represent where the enemy was aiming. This alignment glitch consists of a majority of the videos that we have seen on the subject, and has been recognized as a point of contention amongst the community.
 
    Neck shots are not headshots: We have noticed that some players are landing a hit on the enemy’s neck, but believe they have scored a headshot. We are going to make an adjustment that will make this more noticeable in Season 4.
 
    Unstable Connection Icon: Implementing a notification or icon when you are experiencing an unstable connection is something that we would like to implement down the road. We do not have a time frame for when this feature would be implemented.
 



---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12693934
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-09-2016 à 13:50:07  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Moi ca ne me saoule pas  
Mais c'est le dernier patch qui me gonfle  
Impossible d enjouée en squad correctement depuis


Tout pareil. [:spamafote]  
Autant cet été avant le dernier patch je trouvais que les parties étaient nettement plus stables et agréables à jouer.
Autant depuis le dernier patch, je trouve qu'il y a un gros déséquilibre. Les balles sont en mousse et les mecs crèvent difficilement. :/


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12693984
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-09-2016 à 14:30:37  profilanswer
 

Oui vivement le patch.  
Étrangement en solo ça le fait moins

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 14:30:37  profilanswer
 

n°12694243
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 17:54:28  profilanswer
 

au moins ce qui est rassurant, c'est qu'ils maintiennent leur jeu. [:panzani gino]

 

Seul, maintenant ça ne m'intéresse plus du tout (j'ai tous les trophées et épuisé les maps).
Par contre en escouade avec Lagwepe, Lagassat, Zolive, Iglo, Dmey, Kitsul, Thanthan, Poseidon, Titi, etc..., là ça me botte :bounce:


Message édité par oliver_37 le 25-09-2016 à 00:05:34
n°12694255
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 18:01:50  profilanswer
 

Oui, au moins là-dessus, ils auront tenu parole. Il y a des patches régulièrement, on sait qu'il y aura du contenu l'année prochaine, Dmey est déjà prêt à acheter le deuxième season pass, etc...  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12694257
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 18:02:58  profilanswer
 

Et c'est grace à ce jeu qu'on va tous se rencontrer lors de l'Annual Kitsul Convention qui se tiendra à Londres, ou bien à Paris, ou bien à Toulouse, ou bien sur la Côte d'Azur, ou bien...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12694274
dmey

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 18:12:02  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Oui, au moins là-dessus, ils auront tenu parole. Il y a des patches régulièrement, on sait qu'il y aura du contenu l'année prochaine, Dmey est déjà prêt à acheter le deuxième season pass, etc...  :o  


Ça me dérange moins de mettre 120€ dans un jeu sur lequel j'ai déjà passer 400h que 60 dans no man's sky  :o
Édit : sur lequel j'ai passer moins de 10h


Message édité par dmey le 24-09-2016 à 18:12:44
n°12694365
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-09-2016 à 19:20:14  profilanswer
 

Bon avec poseidon on vient de se reconcilier avec le jeu.  
Ça crève bien.  
On a fait des beaux coups.  
On a tenu le coup à 3 vs 5 :D
 
J'ai même fait une de mes rares parties de roxxor
Bref du tout bon

n°12694376
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 19:26:51  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Bon avec poseidon on vient de se reconcilier avec le jeu.  
Ça crève bien.  
On a fait des beaux coups.  
On a tenu le coup à 3 vs 5 :D
 
J'ai même fait une de mes rares parties de roxxor
Bref du tout bon


 
Je vais modéré cela  :D  
Tu as tout déchirer ! Tu leur as violer les fesses ! C'était pas beau à voir. Tu as fait 13kills dans la partie et moi 3  :o  ;)  
Et je persiste, y a de gros souci. Je tire sur un type, je vois le hit marqueur + saignement, le type me bute derrière, et je vois qu'il est à 100% de vie  :o  
Le patch va faire du bien j'espère...
 
Et sinon bien sympa que tu prennes le temps de m'expliquer qq tips !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 24-09-2016 à 19:31:20

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12694390
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 19:33:12  profilanswer
 

Moi ce qui me rassure c'est qu'on a quand même plus ou moins tous le même ressenti depuis le dernier patch donc Ubisoft devrait nous régler ça!  
 
C'est dommage car vraiment cet été, on a passé des soirées de folies mais la depuis 2 semaines, c'est plus rageant qu'autre chose.
 
Hâte de revenir sauver des otages de façon plus fréquente!  
 
(150h de jeu so far, achat bien rentabilisé! :))

n°12694436
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-09-2016 à 19:59:18  profilanswer
 

Idem j'arrive bientôt aux 100h de jeu et au niveau 100.
Ca va il s'amorti bien :)

n°12694446
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-09-2016 à 20:04:07  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


A mon avis c'est typiquement le jeu qui sera déserté quand vous le prendrez en promo :o
Perso ça fait un mois qui joue non stop, je suis curieux de voir le premier DLC gratuit, mais bon début mars il y a The Division qui sort et qui risque fortement de prendre la place de jeu multi n°1 dans ma liste :o  

Tiens je suis retombe sur ce poste en cherchant quand j'ai rejoins le topic :D
 
Finalement ça joue encore malgré le temps :D
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher :lol:)  

n°12694476
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 20:21:29  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Tiens je suis retombe sur ce poste en cherchant quand j'ai rejoins le topic :D
 
Finalement ça joue encore malgré le temps :D
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher :lol:)  


 :lol:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12694784
kitsul16
La renarde ~
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 23:58:29  profilanswer
 

Plus de parti pour moi avant un moment.  
Et plus de convention kitsul qu'importe ou sur cette planète.

n°12694934
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-09-2016 à 08:25:18  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

Je vais modéré cela  :D  
Tu as tout déchirer ! Tu leur as violer les fesses ! C'était pas beau à voir. Tu as fait 13kills dans la partie et moi 3  :o  ;)  
Et je persiste, y a de gros souci. Je tire sur un type, je vois le hit marqueur + saignement, le type me bute derrière, et je vois qu'il est à 100% de vie  :o  
Le patch va faire du bien j'espère...
Et sinon bien sympa que tu prennes le temps de m'expliquer qq tips !  :jap:


Combien de fois j'ai eu droit à cette situation, mais je me suis souvent dit que c'était moi qui délirais alors que non; le mec ne prenait pas ses balles tout simplement. :pfff:  
J'ai eu aussi régulièrement le cas du headshot qui ne tue pas le mec, et même pire qui ne le met même pas blessé à terre. :??:  
De ton côté le jeu considère que tu as marqué, mais du côté de l'autre joueur... bah non. Cette gestion du lag et de la compensation est juste catastrophique sur ce jeu qui devrait être justement irréprochable de ce côté là. :/

Lagwepe a écrit :

Moi ce qui me rassure c'est qu'on a quand même plus ou moins tous le même ressenti depuis le dernier patch donc Ubisoft devrait nous régler ça!  
C'est dommage car vraiment cet été, on a passé des soirées de folies mais la depuis 2 semaines, c'est plus rageant qu'autre chose.
Hâte de revenir sauver des otages de façon plus fréquente!  
(150h de jeu so far, achat bien rentabilisé! :))


C'est bien ce qui fait penser qu'ils ont merdé quelque chose dans le dernier patch, car nous avons effectivement tous le même ressenti depuis nos dernières parties.
Il faut vite qu'ils corrigent le tir, car j'avais bien repris plaisir à jouer en multi ensemble depuis cet été, mais là c'est vraiment injouable et du grand n'importe quoi, surtout pour un FPS qui se veut tactique. :sarcastic:  

lagassat a écrit :

Tiens je suis retombe sur ce poste en cherchant quand j'ai rejoins le topic :D
Finalement ça joue encore malgré le temps :D
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher :lol:)


Enorme !
Alors que le soufflet est tout autant retombé du côté de The Division. :whistle:  

kitsul16 a écrit :

Plus de parti pour moi avant un moment.  
Et plus de convention kitsul qu'importe ou sur cette planète.


Oulà qu'est ce qu'il t'arrive la miss, tu nous fais un burnout ou quoi ? :(  


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12694958
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 09:14:34  profilanswer
 

Donc en conclusion, vivement le prochain patch  [:ronfl4]  
 

Zolive a écrit :


Enorme !
Alors que le soufflet est tout autant retombé du côté de The Division. :whistle:  


J'ai l'impression que c'est pareil pour Overwatch, tout le monde était de dessus à sa sortie et maintenant je ne vois plus personne sur ce jeu  [:airforceone]  
 
 

kitsul16 a écrit :

Plus de parti pour moi avant un moment.  
Et plus de convention kitsul qu'importe ou sur cette planète.

rien de grave j'espère  :(  

n°12694975
Lebeaunath​an
Full LQQ
Transactions (1)
Posté le 25-09-2016 à 09:46:19  profilanswer
 

Elle reviendra changée avec un nouveau câble vous verrez :D
 
Il y a une date pour le patch ? Moi ce qui me gave c'est de crever en une fraction de seconde alors que sur la killcam on voit qu'il a tiré 3 salves. Pas un bruit, pas de dégâts. Juste se faire buter et sursauter...

n°12694983
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-09-2016 à 09:55:28  profilanswer
 

Tu as bien résumé  
Un headshot silencieux de notre côté.  
Et de l'autre une rafale de 3s que l'on découvre sur la killcam

n°12695084
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-09-2016 à 11:14:09  profilanswer
 

Il y a une maintenance des serveurs prévue le 26 septembre :spamafote:

 

Et un beau pendentif allemand a gagner en jouant avec le gsg9 la semaine prochaine en remportant 20manches...

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 25-09-2016 à 11:15:57
n°12695287
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 13:13:34  profilanswer
 

Après avoir fini mon boost de 7j, je me suis aperçu que j'en avais un nouveau mais de 24h, je ne sais pas pourquoi au juste  :??:  
 
Finalement, ils en donnent pas mal de ces boosts  [:airforceone]

n°12695362
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-09-2016 à 14:12:02  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Tu as bien résumé  
Un headshot silencieux de notre côté.  
Et de l'autre une rafale de 3s que l'on découvre sur la killcam


Ce problème là existe depuis le début du jeu et je pense qu'il ne sera jamais corrigé puisqu'il est très certainement intimement lié au problème de lag/compensation qu'ils sont incapables de régler. :sarcastic:  
C'est comme le coup de l'orientation des joueurs qui parfois ne correspond pas à la réalité observée dans le jeu, mais ça fait un petit moment que je ne l'ai plus vu ce bug là.
Sincèrement je sais que je me répète, mais sur un FPS dit tactique en 5vs5 sur d'aussi petites cartes, c'est quand même une honte que le netcode soit aussi pourri. :pfff:  
Et pourtant je l'aime ce jeu, j'en ai passé de nombreuses heures dessus et j'espère en passer encore.
D'ailleurs j'ai remarqué aussi depuis le dernier patch que les parties étaient assez radicales au niveau des scores et qu'il y a beaucoup moins de scores serrés avec victoire à l'arrachée. :??:  

lagassat a écrit :

Il y a une maintenance des serveurs prévue le 26 septembre :spamafote:
Et un beau pendentif allemand a gagner en jouant avec le gsg9 la semaine prochaine en remportant 20manches...


Ah il faut prévenir IGLO qu'il doit débloquer le GSG9 dans ses armes principales. :o  

oliver_37 a écrit :

Après avoir fini mon boost de 7j, je me suis aperçu que j'en avais un nouveau mais de 24h, je ne sais pas pourquoi au juste  :??:  
Finalement, ils en donnent pas mal de ces boosts  [:airforceone]


Je suis tristesse, apparemment je n'ai pas eu droit à ce booster moi. [:10-david:1]  


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12695461
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 15:24:48  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec Zolive.  
Ce jeu multi, c'est MA bonne surprise de l'année. Il est vraiment excellent et intéressant sur de nombreux points.  
Il est unique en son genre et je félicite ubi de proposer un truc qui sort des sentiers battus.  
 
Mais à côté de ça, si ils voulaient planter leur jeu ils ne s'y prendraient pas autrement. C'est inacceptable de voir un jeu compétitif de ce calibre dans cet état et avec autant de pb de lag qui pourrissent l'expérience de jeu 9 mois après sa sortie.  
 
J'espère que le prochain patch sera salvateur... mais j'ai peu d'espoir.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12695489
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 15:49:03  profilanswer
 

Le coup des scores qui étaient serrés et qui maintenant sont plus radicaux, c'est tout à fait vrai... Et regrettable.  
 
Bon attendons le patch...

n°12695834
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 19:57:19  profilanswer
 

oui, la patience est une vertu  [:klemton]  

n°12695904
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 20:42:17  profilanswer
 

2 petites parties en classe la, je n'ai rien compris à ce qui se passait. Aucun plaisir.
 
Des fois, je me demande si c'est pas le matchmaking qui est aux fraises... Pourtant la partie était serrée mais moi je n'arrivais a rien. Je ne prends plus aucun plaisir  :(

n°12695905
kitsul16
La renarde ~
Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 20:43:19  profilanswer
 

Certains savent pourquoi je vais pas me répéter.  C'est  comme ça. .. je reviendrais un jour...

n°12696513
Lebeaunath​an
Full LQQ
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 09:54:34  profilanswer
 
n°12696635
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 26-09-2016 à 10:32:35  profilanswer
 

Y a des ouf :lol:

n°12696649
Fux91

Transactions (20)
Posté le 26-09-2016 à 10:37:28  profilanswer
 

Je n'imagine même pas si le mec se marie un jour  (si ce n'est pas déjà fait ... ) :pt1cable:

n°12696703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 10:50:30  answer
 

:lol: Y a de ces cinglés qui se balladent dans la nature  :lol:

n°12696839
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 11:37:49  profilanswer
 

kitsul16 a écrit :

Certains savent pourquoi je vais pas me répéter.  C'est  comme ça. .. je reviendrais un jour...


 
Reviens nous vite.  :(  
 


 
Si on met un brouilleur à côté du gâteau, les bougies s'éteignent ?  
 
Ou alors faut balancer un Thatcher.  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12697150
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 13:43:17  profilanswer
 

Une charge et op plus de gâteau

n°12700493
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 19:15:15  profilanswer
 

En attendant la correction des bugs de Rainbow Six, faites comme Dmey et des millions * ahem * d'autres joueurs et achetez :
 
Official XCOM 2 Console Launch Trailer
 
Et rejoignez le topic de la winance tactique garanti 100% sans Ubibugs : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2
 
Ceci était un message à caractère strictement informatif. Vous pouvez reprendre vos activités normales, merci de votre attention...  [:papycool52:4]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12700504
dmey

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 19:22:00  profilanswer
 

On est ps censé alerter pour spam là ?  [:peronnelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall[VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ----
[FINI][ACH] Console Wii[VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA
[VDS] FINI - TOUT VENDU[Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive[VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€
[FINI] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR