Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°12789201
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :


C'est pour ça qu'ils ont appelé ça un reboot et pas une suite aux anciens TR. :o
 
Mais je sais bien ce qui gêne c'est d'avoir gardé l'héroine et le nom, mais je vois pas pourquoi ça devrait aussi se comparer à UC4 en fait, car bon si à chaque jeu qui ressemble à un autre faut les comparer, on a pas fini. :o


 
T'façon, faire une suite était une erreur. Un reboot pareil. Ils auraient dû la laisser ensevelie au fond de sa grotte.
J'aurais adoré une suite, perso. J'étais pas lassée des allers et retours dans les niveaux, ni même de la rigidité des déplacements. Mais on ne doit pas être nombreux à penser ça, et c'est plus tellement tolérable aujourd'hui de devoir calculer chaque saut au poil de fesse.
Je dois être trop vieille et trop nostalgique...  :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 14:52:19  profilanswer
 

n°12789224
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 14:58:21  profilanswer
 

serina a écrit :


 
T'façon, faire une suite était une erreur. Un reboot pareil. Ils auraient dû la laisser ensevelie au fond de sa grotte.
J'aurais adoré une suite, perso. J'étais pas lassée des allers et retours dans les niveaux, ni même de la rigidité des déplacements. Mais on ne doit pas être nombreux à penser ça, et c'est plus tellement tolérable aujourd'hui de devoir calculer chaque saut au poil de fesse.
Je dois être trop vieille et trop nostalgique...  :D


Non mais je suis aussi un fan de la saga, et j'ai apprécié autant les "anciens" opus que les reboots, je dois sûrement être tordu d'avoir apprécié les 2. :o
 
Mais je pense que y'a de la nostalgie, refaire les TR aujourd'hui (notamment 1-2-3) ça doit être vraiment très dur, la rigidité de la jouabilité, les allers-retours chiants, même si y'avait un level design intéressant (j'ai adoré le 2 pour ça), je pense pas que ça se prête bien, un peu comme le système ATB dans les RPG. :D
 
Ce que je peux reprocher aux reboots, c'est surtout le peu de changement d'environnement, surtout dans Rise, finalement on est dans un seul lieu pour chercher une relique, là ou dans les autres TR on visitait plein de lieux différents, mais bon c'était pas pareil vu que c'était découpé en niveau tout ça.
 
Bon j'ai pas envie de relancer un enième débat, je crois qu'on a déjà eu cette discussion 2 ou 3 fois sur différent topic avec déjà Agreian et Meganne, je veux pas faire le chieur, on sera sûrement jamais d'accord. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12789254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:05:36  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est pour ça qu'ils ont appelé ça un reboot et pas une suite aux anciens TR. :o
 
Mais je sais bien ce qui gêne c'est d'avoir gardé l'héroine et le nom, mais je vois pas pourquoi ça devrait aussi se comparer à UC4 en fait, car bon si à chaque jeu qui ressemble à un autre faut les comparer, on a pas fini. :o


Bah, pour moi, c'est le but de ces reboot... de coller à la franchise Uncharted. C'est clairement un choix stratégique de la part de SE.

n°12789266
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:09:25  profilanswer
 

En fait, les reboots de TR se sont inspirés de Uncharted qui s'est lui même inspiré des anciens TR.
Enfin c'est un peu comme ça que je le vois...

n°12789303
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 15:15:39  profilanswer
 

serina a écrit :

En fait, les reboots de TR se sont inspirés de Uncharted qui s'est lui même inspiré des anciens TR.
Enfin c'est un peu comme ça que je le vois...


Avec des gunfights en plus. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12789353
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:24:09  profilanswer
 

Boarf, y'a des gunfights aussi dans les autres TR.  [:casediscute]  
 
Tu ne te souviens pas des malabars qui t'attendent à la fin de l'opéra? :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-11-2016 à 15:26:12
n°12789403
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 15:38:10  profilanswer
 

serina a écrit :

Boarf, y'a des gunfights aussi dans les autres TR. [:casediscute]

 

Tu ne te souviens pas des malabars qui t'attendent à la fin de l'opéra? :o

 

Des gunfights bien pourris d'ailleurs. Qui consistent à sauter/tirer dans toute l'arene

n°12789413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:39:22  profilanswer
 

Simplement une partie non essentiel du jeu, l'intérêt était autre part :)

n°12789443
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 15:44:19  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Des gunfights bien pourris d'ailleurs. Qui consistent à sauter/tirer dans toute l'arene


 
Ca c'est parce que t'étais mauvais...  [:benjiman]  
Je rigole...  
C'est pas non plus pour ça que j'y jouais. Mais je garde un souvenir douloureux de la fin de ce niveau.  :o

n°12789577
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 16:12:06  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Simplement une partie non essentiel du jeu, l'intérêt était autre part :)


Chercher des interrupteurs.  [:sub42:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-11-2016 à 16:12:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 16:12:06  profilanswer
 

n°12789611
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:19:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Chercher des interrupteurs.  [:sub42:5]


 
 :D  
 
C'est quand même de la mauvaise foi.
On cherchait des fusibles aussi.
Et des cartes de couleurs.
Et des leviers.  :o

n°12789901
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 17:09:36  profilanswer
 

Non mais attendez, pourquoi vous pleurez au juste ? Parce que ils font un jeu légèrement différent d'avant qui porte le même nom ? Vous auriez préféré du copier-coller ? Ça a déjà été fait, ça s'appelle Underworld, et ça a été un échec commercial total. Mais vous voulez qu'ils recommencent ? Je comprend pas bien. Vous auriez préféré qu'ils laissent moisir la licence ? Vous auriez pleuré aussi. Et ne pas capitaliser sur un nom connu ? Vous êtes complètement fous :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12789915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 17:12:43  profilanswer
 

- hé Roger je suis en train de faire un jeu qui s'inspire de tomb raider, à ton avis je l'appelle comment ?
- ben, tomb raider, t'es con !
- ouais mais c'est pas exactement pareil qu'avant alors tu comprends, y'a bien au moins 3 gugusses sur un forum qui vont râler que c'était mieux avant !
- ah ouais t'as raison ça serait grave ! Appellons le autrement alors, comme ça on va pouvoir justifier l'augmentation de 200% du budget marketing !

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2016 à 17:13:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12789959
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:24:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Non mais attendez, pourquoi vous pleurez au juste ? Parce que ils font un jeu légèrement différent d'avant qui porte le même nom ? Vous auriez préféré du copier-coller ? Ça a déjà été fait, ça s'appelle Underworld, et ça a été un échec commercial total. Mais vous voulez qu'ils recommencent ? Je comprend pas bien. Vous auriez préféré qu'ils laissent moisir la licence ? Vous auriez pleuré aussi. Et ne pas capitaliser sur un nom connu ? Vous êtes complètement fous :o


 
Déjà je m'arrête à cette énormité. :o  
Non, ce n'est pas un jeu légèrement différent, c'est un jeu complètement différent. La seule chose qui m'a rappelé les jeux PS, ce sont les tombeaux annexes.
C'est justement parce qu'il est trop différent que ça me dérange.  
Et je suis parfaitement au courant qu'un jeu avec des mécanismes identiques et une identité similaire aux anciens jeux ne marcherait pas. Trop dur, trop exigeant, "ohbennon alors, j'y arrive pas, c'est de la merde, je le revends.."  [:serina]
 
Pour ça que je pense qu'ils auraient dû arrêter là le massacre.


Message édité par serina le 02-11-2016 à 17:38:12
n°12789964
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 17:26:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

- hé Roger je suis en train de faire un jeu qui s'inspire de tomb raider, à ton avis je l'appelle comment ?
- ben, tomb raider, t'es con !
- ouais mais c'est pas exactement pareil qu'avant alors tu comprends, y'a bien au moins 3 gugusses sur un forum qui vont râler que c'était mieux avant !
- ah ouais t'as raison ça serait grave ! Appellons le autrement alors, comme ça on va pouvoir justifier l'augmentation de 200% du budget marketing !


 
Ils ont bien raison, de s'en foutre, des 3 gugusses qui râlent parce que l'esprit de la série n'est pas respecté.
Mais les 3 gugusses ont aussi le droit de ne pas aimer sans qu'un 4ème gugusse les traite de gugusses. Voilà.  [:ocatarineta]
 
Edit: et c'est pas parce qu'il pète la rétine que je lui pardonne tout, perso.  [:maverick10]


Message édité par serina le 02-11-2016 à 17:50:53
n°12790352
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 19:58:21  profilanswer
 

Bref, c'était mieux avant  [:avant]  
:o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12790424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2016 à 20:28:53  profilanswer
 

Faut arrêter de nous seriner toujours la même rengaine aussi :/

 
Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2016 à 22:10:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12790580
svenos

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 21:25:15  profilanswer
 

Ca porte à confusion quand même.  
 
Dans ce cas il suffisait de l'appeller tomb raider 11, Tomb Raider 2013 ou tomb raider rebooted. Pas mal de jeunes pensent avoir jouer au seul tomb raider et ne savent pas qu'il en existe d'autre à part the Rise of the Tomb Raider.
 
Pour moi il y'a volonté d'occulter l'original.  
 
Pourquoi appeller Doom 4, "Doom" comme le nom du premier épisode. Ne serait ce que pour se référencer c'est pas ce qui se fait de mieux.  
 
On se retrouve obliger de dire, j'ai joué à tomb raider 1 ou j'ai joué à tomb raider, pas le reboot. Et s'ils sortaient plus tard un tomb raider 1 (remake HD)? Original pure de chez original non hd devra t'on dire? ...
 
Pourquoi pas appeller Alien VS Predator, Alien Vs Predator 3,ou Alien vs Predator 2010? Ou autre chose même, n'importe quoi (AVP à la limite pour ce qu'il y'en a à retenir). L'ancien doit même plus apparaître dans les recherches "Alien VS Predator". Beaucoup de gens ne savent même qu'il en a existé un autre.
 
Je pense que pour les éditeurs, ces jeux qui sont rebooté avec le même nom, c'est un moyen de cacher les originaux, même d'une certaine manière de les effacer en prenant leur nom. Ont ils honte? Ou ont ils peurs? Ou manquent ils tout simplement d'inspiration (voir de bon sens)?
 
EA, eux on fait une différence avec Battlefield, qu'ils ont appellé 1, bien qu'il s'agisse du 5. Et qu'il s'agit encore d'un choix purement marketing.  
 
Gearbox l'a pourtant bien fait avec Homeworld. En appellant le nouveau différemment que le reste de la license, puisqu'il s'agit d'un autre type de jeux.
 
Et Mortal Kombat (le 9ème), à la fois reboot et suite de la serie, qui mais n'est pas Mortal Kombat justement, mais le 9ème ou "reboot".
 
Et à ce moment là quid du nouveau Master of Orion (conquer the stars en tout petit), qui a fait steam rebaptiser Master of Orion, "Master of Orion 1". Au moins on s'y perd moins.
 
On pourrait aussi parler de shadow warrior (2013), un bon épisode qui a carrément fait rebaptiser le vrai "shadow warrior" en shadow warrior classic. (on devrait dire "original" à ce moment là)  
 
Y'en a je préfère même pas en parler tant ils ont fait du mal à leurs ancêtre, voir enteré leur license du style Medal of Honor (2009) ou du Wolfenstein (2009). Thief (2014 dont le "e" devait même être un '4'...)
 
Ca marche du tonerre cette mode, ça permet de fédérer les consommateurs autour de l'icone féminine du jeux vidéo. Chez les anciens, de créer la fibre nostalgique, chez les nouveaux de prendre part à l'ancien sans qu'il en ait la moindre idée.  
 
Dans certains cas,  ça permet de carrément tromper le consommateur qui pense acheter l'ancien. Et je pense aussi que la ligne est volontairement flouté pour ça.
 
Au début on ne trouvait même pu de référence aux anciens pour certains jeux, ni même de mention "reboot" sur wiki. En faisant des requête google on se retrouvait à devoir retrouver la date de publication de l'original pour trouver l'article qui y correspondait.
 
Bien que tout soit possible, je préfère éviter d'appeler un chat une mouette.
 

n°12790595
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 21:30:42  profilanswer
 

Ca n'embête que les "anciens".
Les techniques changent, les gens changent, c'est bien trop compliqué et cela risque de rebuter le nouveau publique.
L'important est l'expérience qu'à le joueur à mon avis.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12790686
serina

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 22:07:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Faut arrêter de nous seriner toujours la même rengaine aussi :/
 

Spoiler :

:o



 [:tillow:1]  

n°12791460
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 03-11-2016 à 11:16:04  profilanswer
 

Pourriez-vous me dire la taille de :
 
L'instalation après instalation du jeu ps4.
Le dossier Tomb raider ps4 avec les patchs à jours? SVP


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12899159
coyotepowa

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 09:07:26  profilanswer
 

Bordel je viens de commencer et je suis déjà bloqué dans la nature sibérienne  [:cheesecake]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°12899259
zwaq

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 10:44:11  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Bordel je viens de commencer et je suis déjà bloqué dans la nature sibérienne  [:cheesecake]


appui long sur le stick de droite :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°12899480
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 13:20:54  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Je poste ici, je suis en train de le faire (Rise of the Tomb Raider) sur One S. J'adore, l'exploration et c'est beau !
 
Par contre, je me demande quelque chose... J'en suis à la Vallée Géothermique, et je me lasse des environnements. Au début, durant la première heure, j'avais la mâchoire littéralement décrochée ! Mais après, bonjour les décors neige chez les Soviétiques puis la Vallée Geothermique (même si ça fait du bien de ne plus voir de neige). Aurais-je droit à des plans comme le début du jeu plus tard dans l'aventure ?


 
C'est clair.
 
 
J'ai jamais compris le bashing autour de jeu.
 
Le retour en grâce de ce jeu est le bienvenue.  :)

n°12899621
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 14:48:08  profilanswer
 

Bah c'est quasi le même que le premier. le jeu est écrit avec les pieds. Ce côté collectible à la con à chaque cm. Une DA irrégulière. Pas toujours très beau. Le système de "survie" est une blague, c'était plus poussé dans Metal Gear Solid 3.

 

En somme, un jeu moyen.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12901411
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:17:03  profilanswer
 

Je viens de le terminer sur Ps4 Pro et voici mon avis :
 
Points positifs :
- Très beau en mode 4K (surtout la 1ère heure)
- Les tombeaux
 
Points négatifs :
- Moins beau passé la 1ère heure (ça devient générique/moyen surtout lié au fait de la redondance des décors et une DA en manque d'inspiration)
- Les open spaces (quêtes annexes qui pouvaient être intéressantes mais au final sont de simples Fedex, les collectibles en veux-tu en voilà 10000)
- Pas beaucoup d'évolution par rapport au précédent
- Histoire qui ne m'a pas accroché
 
Avis plutôt mitigé donc, surtout que j'ai adoré le reboot d'il y a 2 ans qui, pour moi, avait le dosage parfait : des open spaces pas trop grands et la juste dose de collectibles, ainsi qu'une histoire plus crédible.


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°12922379
jackft

Transactions (8)
Posté le 29-12-2016 à 15:05:07  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Bah c'est quasi le même que le premier. le jeu est écrit avec les pieds. Ce côté collectible à la con à chaque cm. Une DA irrégulière. Pas toujours très beau. Le système de "survie" est une blague, c'était plus poussé dans Metal Gear Solid 3.  
En somme, un jeu moyen.


 
Une histoire moins à la noix que celle du premier.
Une DA encore plus belle que le premier.
Le système de survie a été bien développé dans un DLC, pour ceux qui aiment (même si,perso, le côte survie n'est pas ce que je recherche dans un Tomb Raider).
Une Lara encore plus belle.
Une exploration plus impressionnante pour peu que l'on aime les décors enneigés / montagneux.
 
J'ai préféré largement Rise of The Tomb Raider, au premier.
 
/mont point de vue


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12922860
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-12-2016 à 18:26:05  profilanswer
 

Pareil l'histoire m'a bien plus marqué que le premier surtout le trip avec les espèce de monophysites qui fuient les Trinitaires de Constantinople.

n°12923330
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 22:55:21  profilanswer
 

J'ai repris tomb raider (le reboot lo  :o) apres un rq en...2013 d'après la sauvegarde. Sur ps3 donc je l'avais eu a petit prix en uk à l'époque. J'ai réussi direct a passer l'endroit où j'avais merdé à l'époque et j'apprécie bien. Y a le rise of the tomb raider qui m'attends sur le DD de la ps4 donc je vais tenter de le faire rapidement ce reboot. Graphiquement en tout cas ça tient la route encore, belle ambiance. Ça manque de fluidité par contre. La dessus les uncharted sont toujours au dessus.


---------------
Men are brave
n°12990334
nmmolko

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 09:01:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question concernant ROTB: je ne suis pas très doué et je suis bloqué après la fuite du complexe soviètique.
Je suis à un feu de camp, juste avant un portail. Si je passe le portail, je me fais canarder et comme je ne suis pas très doué, j'ai besoin de me soigner. Malheureusement, je n'ai de quoi me soigner qu'une fois.
Il n'y aucun moyen de faire marche arrière à cet endroit? Du coup, si je n'y arrive vraiment pas, je suis obligé de recommencer du début? :o  
 
Merci

n°12990393
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 09:29:45  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une petite question concernant ROTB: je ne suis pas très doué et je suis bloqué après la fuite du complexe soviètique.
Je suis à un feu de camp, juste avant un portail. Si je passe le portail, je me fais canarder et comme je ne suis pas très doué, j'ai besoin de me soigner. Malheureusement, je n'ai de quoi me soigner qu'une fois.
Il n'y aucun moyen de faire marche arrière à cet endroit? Du coup, si je n'y arrive vraiment pas, je suis obligé de recommencer du début? :o  
 
Merci


 
Hello ! Depuis le feu de camp, tu peux voyager vers un autre feu de camp et donc retourner à une des zones du début pour aller farmer des objets de soin.

n°12990602
nmmolko

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 10:38:55  profilanswer
 

Malheureusement, depuis ce feu de camp, ce n'est pas possible  :sweat:

n°12990619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2017 à 10:44:13  profilanswer
 
n°12990658
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 10:57:55  profilanswer
 

drap'
Faut essayer de tout faire un furtif pour pas se faire canarder. Tout à l'arc, en piège...
 
Sinon, j'ai fini le jeu à 100% mais il me manque des armes: c'est celles qui sont dispo en dlc?
Il me manque aussi quelques skills, y'a un endroit où on peut xp facilement?

n°12990684
nmmolko

Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 11:04:52  profilanswer
 

A cet endroit là, je pense pas que ce soit faisable en furtif complet car on est détecté dès qu'on passe le portail...
Mais bon, je vais ré-essayer...

n°12990769
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2017 à 11:22:15  profilanswer
 

Je pense voir ce dont tu parles, moi aussi j'ai fait quelques essais à cet endroit-là.
 
Faut bien se planquer, viser "tranquillement" pour tirer, et changer rapidement de planque dès que tu vois une grenade arriver.
 
Reste bien à l'entrée tant que les mecs t'arrivent dessus, et commence par buter les mecs en hauteur (qui peuvent te toucher même quand t'es planqué). Ca va te poser plus de problèmes qu'autre chose si tu avances avant que la zone soit dégagée.
 
Pense bien à changer d'arme : fusil ou pistolet pour "sniper" les mecs un peu loin, switcher sur le pompe quand des mecs te chargent. Utilise tes grenades pour déloger les mecs un peu relous qui se cachent bien.
 
Utilise ta vision d'aigle :o pour bien repérer les mecs un peu planqués.
 
Hésite pas à aller au corps à corps si tu te fais charger, avec quelques esquives bien timées qui déclenchent les QTE de "contre", tu butes les mecs plus facilement que si tu leur tire dessus (et tu économises des munitions). Il me semble que durant la "cinématique" de contre l'IA ne te tire pas dessus (à vérifier).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12991139
hawkins

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 13:09:20  profilanswer
 

Fini le tomb raider de 2013 sur ps3. Très agréable. Déjà un jeu où on peut presque tout faire avec l'arc c'est forcément un bon jeu  [:roger21:1]  
Un peu déçu par le boss final.
J'ai pas fait le 100% (j'dois avoir raté un tombeau "principal" et peut-être un ou deux secondaire). Ça vaut le coup de retourner sur l'île en touriste ou bien de refaire une partie? C'est comme pour TLOU, partie + où l'on recommence avec les skills deja obtenus?


---------------
Men are brave
n°12991175
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 13:23:35  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

A cet endroit là, je pense pas que ce soit faisable en furtif complet car on est détecté dès qu'on passe le portail...
Mais bon, je vais ré-essayer...


 
Oui c'est quand même assez tendu ce passage. De mémoire il y a des barils explosifs à exploiter et/ou des conduites de gaz à faire exploser. Et le corps à corps marche bien aussi.

n°13268375
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:53:47  profilanswer
 

Hello
 
J'ai fini le jeu il y a longtemps, mon fils a repris du début
On est bloqué dans la foret littorale, devant une grande porte avec deux roues à activer
D'après les soluces, il faut améliorer le piolet, rejoindre Whitman, et ouvrir à deux
Problème : le piolet est amélioré, pas de Whitman, impossible d'ouvrir donc
On est revenu en arrière au max qu'on puisse, mais rien à faire... on a tout ramassé
Bref, si quelqu'un se souvient de ce passage...
Merci


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°13309750
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-06-2017 à 19:38:06  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Hello
 
J'ai fini le jeu il y a longtemps, mon fils a repris du début
On est bloqué dans la foret littorale, devant une grande porte avec deux roues à activer
D'après les soluces, il faut améliorer le piolet, rejoindre Whitman, et ouvrir à deux
Problème : le piolet est amélioré, pas de Whitman, impossible d'ouvrir donc
On est revenu en arrière au max qu'on puisse, mais rien à faire... on a tout ramassé
Bref, si quelqu'un se souvient de ce passage...
Merci


Bug à mon avis. C'est un simple script, il n'y a rien de spécial à faire pour l'activer.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13310116
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 10:08:44  profilanswer
 

Mouarf
 
Merci :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR