Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelle console pour les rpg ???

n°2303657
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2004 à 11:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben dans ce cas la c la PS2 qui a la chance d'avoir des editeur qui sortent des jeux (mais bon la console reste pourryte)


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:18:59  profilanswer
 

n°2303684
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:22:17  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Quand on comprends pas la question déjà ... Il demande des RPG japonais tu lui sort la liste de tous les RPG US ...


 
il te demande RPG tu lui sort des jeux d'aventures :D
 
et au passage cettais pour repondre aux thread emulation + canapé plus haut [:k@nt] (que tu as lancé au passage  :o ) a j'oubliais la TV a 60hz en 640x480  :D  contre mon ptit ecrant en 1200x1024 a 150hz , qui est le plus confortable  :sol:  
 
bon j'arrête de troller promis =) (j'ai repondu serrieux au dessus)
faudrais arrêter tout de meme les posts de kevin.. bientot on serra sur game one ici
 

n°2303688
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:23:28  profilanswer
 

Eugenics a écrit :


faudrais arrêter tout de meme les posts de kevin.. bientot on serra sur game one ici

tu parles de tes posts ?  :pfff:

n°2303723
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:31:26  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

je dirais PS2 pour tous les RPG PSX et pas mal sur PS2 : si tu as pas peur de l'anglais modifie la console et tu auras des perles comme xenogears, FF6, chrono trigger et bien d'autre sur PS2 (PSX)


 
où je parle de jeux d'aventures ?
 
Arrête de faire ton boulay, et réponds au sujet.

n°2303726
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:32:03  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

où je parle de jeux d'aventures ?
 
Arrête de faire ton boulay, et réponds au sujet.

tu t'auto traites de boulet ? [:le kneu]


Message édité par DarkSamus le 16-11-2004 à 11:32:13
n°2303744
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:36:35  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

tu parles de tes posts ?  :pfff:


 
oki j'ai un peut trollé  :ange: pour deffendre ma platte forme :love:  
mais plus haut j'ai répondu serrieux  :o  
 
tu serrais pas des gens qui fonts dire au pape qu'il est contre les capotes a partir d'une phrase tirée par les medias dans un discours de 3h  :D

n°2303749
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 11:37:42  profilanswer
 

[:kiki]
 
Vides au niveau RPG ? Non, mais arrete la, faut pas deconner. GC, ok, y'a pas beaucoup de titres (a mon grand damne :'( ), mais PS 2 + PS1, t'as un sacre paquet de RPGs, surtout si tu passes par l'import (parce que bon pour la SNES, c'est pareil, et je rappelle que les ROMs sont illegale donc...).
 
 
Faudrait qu'on m'explique quelque chose sur les gens. Quelqu'un pose une question toute simple: entre PS2 et GC, laquelle propose la meilleure offre niveau RPG ? Au lieu de lui repondre simplement, on a les fans de la GC qui vont repondre qu'il y a de bons jeux a cote, les fans du PC qui vont amener l'emulation sur le tapis et dire que les consoles ca pue (TM)...
C'est quoi le probleme, c'est tellement courant sur ce forum, ca devient fatigant, les trolls ca va commencer a etre nettoye :/
J'ai un PC (suport sur lequel je joue le plus souvent), une PS, PS2, GC, DC, a chaque console ses titres, certaines sont plus orientees sur certains genre, et puis basta.


Message édité par kaz ander le 16-11-2004 à 11:38:39
n°2303752
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:38:38  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

tu t'auto traites de boulet ? [:le kneu]


 
tu te sens drôle ? [:itm]
 
j'ai répondu selon le cahier des charges donné dans le premier post ... contrairement à d'autres ...

n°2303761
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:41:04  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Quelqu'un pose une question toute simple: entre PS2 et GC, laquelle propose la meilleure offre niveau RPG ?  

ila  aussi demandé laquelle proposait des jeux funs a coté

n°2303779
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

ila  aussi demandé laquelle proposait des jeux funs a coté


 
Apprends à lire [:itm]
 
il dit qu'il a bien aimé des jeux qu'il a trouvé fun sur GC.  :jap:  
 
il a qu'à prendre une GC d'occase avec une PS2 d'occase ca coute à peu près le même prix qu'une PS2 neuve.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

n°2303782
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 11:46:15  profilanswer
 

Certes, mais chaque console a des jeux sympas a cote hein ;)
 
Ce n'est parce que la XBox n'a pas de jeux sympas que je n'en ai pas, c'est que je n'ai pas encore trouve assez de jeux me convenant (en l'occurence les RPGs) qui justifieraient l'achat. Ici, le topic est clairement oriente RPGs, c'est tout.
 
Des qu'on commence a parler console sur ce forum, ca devient la gueguerre trollesque a deux balles. Si on parle PC, ca devient les consoles capuduku. Ca commence a devenir FRANCHEMENT fatigant, et ca pourrit l'ambiance. Les gens qui voudraient venir ici pour avoir des conseils serieux se detournent du forum face au fanboyisme aigu, le forum perd donc de sa fonction de base. Ca devient innacceptable, et je crois qu'on va sanctionner largement plus ces comportements a l'avenir.
 
Je ne parle pas forcement pour toi DarkSamus, bien que niveau troll GC tu t'y connaisses, mais en general.


Message édité par kaz ander le 16-11-2004 à 11:46:45
n°2303795
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:48:11  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


Je ne parle pas forcement pour toi DarkSamus, bien que niveau troll GC tu t'y connaisses, mais en general.

ouf [:tinostar]
 
en emme temps me samblait pas que la premiere page soit aprticuleirement trolelsque en dehors des posts a notra mi pciste


Message édité par DarkSamus le 16-11-2004 à 11:48:47
n°2303797
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:49:10  profilanswer
 

toute facon chaque console a ses qualités et ses défauts faut juste bien cibler ses besoins et attentes.


Message édité par bobby001 le 16-11-2004 à 11:49:19
n°2303806
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

Je ne dis pas qu'il y a eu que ca, mais les trolls ici sont les gouttes d'eau qui vont faire deborder le vase. J'en ai perso marre des trolls non-argumentes, qui ne servent qu'a ajouter a la confusion de la personne qui vient demander une information. En fait, il est probablement parti voir ailleurs, et a raison. C'est pas vraiment dans un exprit forumesque hein :/

n°2303807
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:52:16  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

[:kiki]
 
Vides au niveau RPG ? Non, mais arrete la, faut pas deconner. GC, ok, y'a pas beaucoup de titres (a mon grand damne :'( ), mais PS 2 + PS1, t'as un sacre paquet de RPGs, surtout si tu passes par l'import (parce que bon pour la SNES, c'est pareil, et je rappelle que les ROMs sont illegale donc...).
 
 
Faudrait qu'on m'explique quelque chose sur les gens. Quelqu'un pose une question toute simple: entre PS2 et GC, laquelle propose la meilleure offre niveau RPG ? Au lieu de lui repondre simplement, on a les fans de la GC qui vont repondre qu'il y a de bons jeux a cote, les fans du PC qui vont amener l'emulation sur le tapis et dire que les consoles ca pue (TM)...
C'est quoi le probleme, c'est tellement courant sur ce forum, ca devient fatigant, les trolls ca va commencer a etre nettoye :/
J'ai un PC (suport sur lequel je joue le plus souvent), une PS, PS2, GC, DC, a chaque console ses titres, certaines sont plus orientees sur certains genre, et puis basta.


 
+10

n°2303892
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 12:05:58  profilanswer
 

Je crois que tout est dit maintenant non ?


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2303912
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 12:09:49  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Certes, mais chaque console a des jeux sympas a cote hein ;)
 
Ce n'est parce que la XBox n'a pas de jeux sympas que je n'en ai pas, c'est que je n'ai pas encore trouve assez de jeux me convenant (en l'occurence les RPGs) qui justifieraient l'achat. Ici, le topic est clairement oriente RPGs, c'est tout.
 
Des qu'on commence a parler console sur ce forum, ca devient la gueguerre trollesque a deux balles. Si on parle PC, ca devient les consoles capuduku. Ca commence a devenir FRANCHEMENT fatigant, et ca pourrit l'ambiance. Les gens qui voudraient venir ici pour avoir des conseils serieux se detournent du forum face au fanboyisme aigu, le forum perd donc de sa fonction de base. Ca devient innacceptable, et je crois qu'on va sanctionner largement plus ces comportements a l'avenir.
 
Je ne parle pas forcement pour toi DarkSamus, bien que niveau troll GC tu t'y connaisses, mais en general.


 
une chose à pas oublier c'est les oldies que squaresoft a sorti sur PSX (US la plupart du temps) : final fantasy 5/6, chrono trigger ...
 
Qui sont les meilleurs RPG sur SNES


Message édité par bobby001 le 16-11-2004 à 12:10:39
n°2303958
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 12:17:06  profilanswer
 

Oui, mais je dois dire que j'ai achete la version PSX, et j'ai ete tres decu par les temps de chargement des combats :/

n°2303971
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 12:21:11  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Oui, mais je dois dire que j'ai achete la version PSX, et j'ai ete tres decu par les temps de chargement des combats :/


 
ca c'est sur mais bon, ca t'évite de te trimballer 2 consoles, ca permet au nouveau joueur de découvrir ces jeux.

n°2304201
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 13:17:17  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

aucune console ne vaudras un pc pour les RPG [:k@nt]


 
Toi tu confond quand meme RPG PC et RPG console qui n'ont qu'un trés loin rapport entre eux..  
 
Parce que excuse moi mais baldur's gate ça se compare pas trop à FF
 
aprés je te rejoindrai sur le fait que le PC est quand meme la plateforme ou il y a le plus de RPG, cela dit encore une fois c'est pas du tout comparable.. on developpe dessus depuis 25 ans :hello:


Message édité par Seijuuro le 16-11-2004 à 13:18:34
n°2304241
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 13:25:47  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

Toi tu confond quand meme RPG PC et RPG console qui n'ont qu'un trés loin rapport entre eux..  
 
Parce que excuse moi mais baldur's gate ça se compare pas trop à FF
 
aprés je te rejoindrai sur le fait que le PC est quand meme la plateforme ou il y a le plus de RPG, cela dit encore une fois c'est pas du tout comparable.. on developpe dessus depuis 25 ans :hello:


 
c'est pas une question de rpg console ou pc : c'est que sur pc il n'y a que des RPG développé par des américains, et sur console une majorité de rpg développés par les jap et l'approche est pas du tout la même. D'après le premier post il cherche des RPG japonais ;)

n°2304277
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2004 à 13:31:57  profilanswer
 

meilleur RPG super NES c pour moi Star Ocean et Tales of phantasia


---------------
I will never stop exploring.
n°2304285
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

j'ai beau aimer la snes, mais ils ont quand même bien vieilli quand on connait leur suite sur ps2/gc :/

n°2304293
bobby001

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 13:34:27  profilanswer
 

primseven a écrit :

meilleur RPG super NES c pour moi Star Ocean et Tales of phantasia


 
moi c'est zelda et secret of mana, j'en ai pas fait bcp d'autres

n°2304828
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2004 à 15:30:02  profilanswer
 

Snip a écrit :

j'ai beau aimer la snes, mais ils ont quand même bien vieilli quand on connait leur suite sur ps2/gc :/


 
bien sur moi aussi je dois l'avouer les suite sont carrement mieux etc.. mais je compte aussi l'originalité chose que les suites n'on en general pas autant que leurs prequels!


---------------
I will never stop exploring.
n°2305814
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 18:44:35  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

c'est pas une question de rpg console ou pc : c'est que sur pc il n'y a que des RPG développé par des américains, et sur console une majorité de rpg développés par les jap et l'approche est pas du tout la même. D'après le premier post il cherche des RPG japonais ;)


 
C'est exactement ce que je dit :jap: les RPG PC et console c'est pas pareil.. aprés si tu veux rentrer dans le detail ouai.. US / JAP c'etais tellement evident que bon ;)

n°2309274
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:19:34  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

C'est exactement ce que je dit :jap: les RPG PC et console c'est pas pareil.. aprés si tu veux rentrer dans le detail ouai.. US / JAP c'etais tellement evident que bon ;)


 
je l'avais déjà dit sur la première page c'est pour ca ;)

n°2319688
scaldan
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 14:41:01  profilanswer
 

Merci de ces avis mais j'ai acheté la ps2. Je trouvais entre autre les avis de Kanz Ander très justifiés. Autrement niveau pc et canapé je m'en fou, je voulais juste faire un choix de console entre la ps2 et la GC. Et c'est pas les caracs techniques qui ont pesés pour le choix mais simplement le choix des rpg et la compatibilité de la ps2 avec les jeux de la ps1.  
Je suis amateur de rpg et franchement les graphismes passent en second plan. Je prefere largement un bon jeu moche qu'une suberbe realisation graphique avec une histoire à la pokemon.  
 
voili voilou ...

n°2319782
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:12:34  profilanswer
 

scaldan a écrit :

Merci de ces avis mais j'ai acheté la ps2. Je trouvais entre autre les avis de Kanz Ander très justifiés. Autrement niveau pc et canapé je m'en fou, je voulais juste faire un choix de console entre la ps2 et la GC. Et c'est pas les caracs techniques qui ont pesés pour le choix mais simplement le choix des rpg et la compatibilité de la ps2 avec les jeux de la ps1.  
Je suis amateur de rpg et franchement les graphismes passent en second plan. Je prefere largement un bon jeu moche qu'une suberbe realisation graphique avec une histoire à la pokemon.  
 
voili voilou ...


 
Bah la plupart des RPG PSX on vieilli mais ça reste selon moi a des années lumière d'etre moche (pour les square par ex).. ils ont une ame ces jeux c'est ce qui les preservent du vieillissement ;)
 
Edit : et puis il faut surtout faire la distinction entre OLD SCHOOL et MOCHE.. pour moi moche c'est un jeu avec des sales textures, un moteur poussif des modelisations pourraves etc..
 
Si on prend un jeu 2D tout basique, c'est pas parce que c'est pas une prouesse technique ou que c'est completement depassé que ça en deviens MOCHE pour autant :sol:
 
EXEMPLE : Mario 3 sur NES ne peut pas etre qualifier de moche, pourtant si on prend le jeu sur le papier bah.. :sarcastic:
 
La cohérence graphique, le caracter design tout ça ça joue a mort !


Message édité par Seijuuro le 20-11-2004 à 15:16:18
n°2319795
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:15:46  profilanswer
 

les jeux 3d sont moches sur PS1 en 320x240 et sans filtrage, mais sur ému la plupart des ces jeux restent tout à fait corrects [:spamafote]  
 
j'ai refait il y a pas longtemps chrono cross et valkirye profile, et ça passe bien

n°2319798
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:17:14  profilanswer
 

Snip a écrit :

les jeux 3d sont moches sur PS1 en 320x240 et sans filtrage, mais sur ému la plupart des ces jeux restent tout à fait corrects [:spamafote]  
 
j'ai refait il y a pas longtemps chrono cross et valkirye profile, et ça passe bien


 
C'est trés moche sur PC sans filtre.. mais sur une télé ça reste acceptable pour pas mal de jeux.. surtout si tu inssinu que chrono cross est moche :sarcastic: .. rejous-y sur une télé
 
Sur PC, certains jeux on beau etre lissé ils en sont pas plus beau pour autant.. j'aurai presque tendance a dire que ça fait ressortir tous les defaux !!! (sisi) un cliping de taré etc..


Message édité par Seijuuro le 20-11-2004 à 15:18:58
n°2319803
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:19:33  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

C'est trés moche sur PC sans filtre..

bah oui, l'intérêt des émus c'est de jouer en 1024x768 avec bilinear filtering, rien à voir avec une pauvre ps1 sur une télé...

n°2319812
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:22:45  profilanswer
 

Snip a écrit :

bah oui, l'intérêt des émus c'est de jouer en 1024x768 avec bilinear filtering, rien à voir avec une pauvre ps1 sur une télé...


 
Rien avoir tu dit... Mmm.. c'est sur niveau bugs graphiques rien avoir :sol:

n°2319823
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:31:24  profilanswer
 

scaldan a écrit :

Merci de ces avis mais j'ai acheté la ps2. Je trouvais entre autre les avis de Kanz Ander très justifiés. Autrement niveau pc et canapé je m'en fou, je voulais juste faire un choix de console entre la ps2 et la GC. Et c'est pas les caracs techniques qui ont pesés pour le choix mais simplement le choix des rpg et la compatibilité de la ps2 avec les jeux de la ps1.  
Je suis amateur de rpg et franchement les graphismes passent en second plan. Je prefere largement un bon jeu moche qu'une suberbe realisation graphique avec une histoire à la pokemon.  
 
voili voilou ...


 
Très bon choix. Si tu connais l'anglais, puce-la et importe tes jeux.

n°2319825
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:31:52  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

Rien avoir tu dit... Mmm.. c'est sur niveau bugs graphiques rien avoir :sol:

ça fait longtemps qu'il n'y en a plus pour qui sait régler un plugin...

n°2319874
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 15:52:24  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

et oui pour les RPG c'est la super nes ou il y en as le plus..
 
Quelle console pour les rpg ?
Super nes !!! (oui oui c'est une console)


 
une bonne partie des rpg super famicom ont été réédités sur psone...


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°2320240
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 17:49:05  profilanswer
 

Snip a écrit :

ça fait longtemps qu'il n'y en a plus pour qui sait régler un plugin...


 
Mouai.. et tous les 3 jeux tu doit changer de plugin parce que ya des probs
 
De toutes façon, le bilinear filtering c de la poudre aux yeux, moi je trouve que ça casse toute l'unité graphique du jeu.. tu va me dire "c'est pareil en plus beau ou en lissé" bah non justement.. car les graphs ne sont pas prévus comme ça et ça rend un truc plus ou moins degueu au final.. je trouve que c'est plus beau sur console meme si effectivement ça pixelise un peu + mais au moins le graph a etais "penssé" comme ça.. c bizarre ce que je dit mais c un peu vrai
 
Aprés ça depend beaucoup des jeux aussi.. y'en a qui passe bien et d'autres sacrement mal !

n°2320287
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 20-11-2004 à 17:58:33  profilanswer
 

Bon, moi je dis, prend un cube ToS ou prend une ps2 avec star ocean 3. pour un investissement de 130€ ou 200€ (ss carte mémoire) ta deja les deux meilleures RPG de chaque console.
 
mais si tu veux avoir un grand panel de choix, vive la ps2 (tous les FF sauf le 3, phantom brave, disgaea, unlimited saga et j'en passe).
 
apres avec la GC tu as tjrs baten kaitos, skies of arcadia (portage de la version DC).


Message édité par sebastininounet le 20-11-2004 à 18:01:05
n°2320378
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 18:16:41  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

Mouai.. et tous les 3 jeux tu doit changer de plugin parce que ya des probs

y a tout qui passe avec le plugin opengl de pete et eternalpsu pour le son
 
pour le reste, on dira que c'est une question de gout :o

n°2322342
scaldan
...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 13:03:05  profilanswer
 

bien voila j'avais commandé sur amazon mes jeux et je viens enfin de les recevoir.  
Mmm maintenant j'hesite, mais je crois que je vais jouer à final. Voici mes jeux :
Final Fantasy X
Dark Chronicle
Star Ocean : Till end of time.
 
Si je vous dis cela c'est que je me demande quel sont les autres rpg que je dois absoluement me procurer ?

n°2322419
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 13:21:27  profilanswer
 

scaldan a écrit :

bien voila j'avais commandé sur amazon mes jeux et je viens enfin de les recevoir.  
Mmm maintenant j'hesite, mais je crois que je vais jouer à final. Voici mes jeux :
Final Fantasy X
Dark Chronicle
Star Ocean : Till end of time.
 
Si je vous dis cela c'est que je me demande quel sont les autres rpg que je dois absoluement me procurer ?


 
Sur PS2 et disponible en PAL, j'ai beaucoup aimé Wild Arms 3. C'est un mélange de Final Fantasy pour les combats au tour par tour et de zelda pour les énigmes dans les donjons. L'ambiance japanim/western m'a également beaucoup plu. Même s'il ne paie pas de mine, c'est l'un de mes RPG favoris sur PS2. Attention, la version PAL n'est pas traduite en français, seul l'anglais est dispo, ça peut en géner certains (par contre il propose un sélecteur 50/60 Hz).
 
Parmi les incoutournables, il y a aussi Disgaea: hours of darkness. c'est un tactical RPG à l'aspect un peu old school mais vraiment génial. La réalisation, l'humour et la durée de vie sont énormes!
 
Alors que sa suite devrait bientôt être dispo, il y a aussi Shadow heart qui est très chouette dans le genre RPG.
 
Finalement, j'aborderais le cas de Breath of fire IV: dragon quarter. Attention avec celui-là, il est vraiment TRES particulier et horriblement dificile. C'est un peu une sorte d'expérience dans le domaine du RPG nippon. A essayer impérativement avant de craquer car les avis sont très tranchés sur ce jeu (perle du genre ou daube au choix).
 
Sinon, dans les prochianes sorties PAL, tu peux surveiller: Shadow heart 2 (TRES prometteur), La Pucelle Tactics et Phantom Brave (si tu as aimé Disgaea). En tout cas, tu as déjà de quoi t'occuper pendant plusieurs mois avec les titres déjà dispo!


Message édité par BrainZERO le 21-11-2004 à 13:23:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][69] Pack Halo 2 (console, 2 manettes, jeu, 2 mois Xbox Live)[Vds] Dreamcast Lot console + lots jeux ,acessoires 75€ le lot
Quelle console pour les jeux de foot?[VDS]Jeux PC et console
Quelle console acheter ?[VDS] Console PS2 + téléc.(offert) + 4 jeux ==> 110€
[75][VDS] Console Game Cube + jeu Mario Kart neufs[ESTIM] Console xbox + jeux+ volant ! SVP !
[EST] Console n64 avec z64La console que vous attendez le plus !
Plus de sujets relatifs à : quelle console pour les rpg ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR