Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle console acheter en ce moment svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle console acheter en ce moment svp ?

n°2966789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 16:34:51  answer
 

Bonjour à tous.
 
J'aimerais m'acheter une console dans les jours qui vont venir. Je n'attends pas les consoles prochaine génération car je ne compte pas y mettre plus de 200 €. Au contraire, je souhaite profiter des packs spéciaux fin de vente des consoles actuelles (pack Carrefour Xbox à 179 € avec deux manettes et un jeu par exemple).
 
Je voulais une PS2 slim car il y a beaucoup de choix de jeux mais tout le monde me dissuade en disant que cette console est trop fragile et qu'elle casse après 1 an, soit après la fin de sa garantie. Qu'en est-il selon vous ?
 
Sinon, la Xboîte est à 150 € neuve mais continuera t'on à trouver des jeux facilement dans les mois à venir ?
 
Je n'y connais rien niveau consoles, en fait, merci de m'éclairer svp :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:34:51  profilanswer
 

n°2966813
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 16:47:30  profilanswer
 

pour la slim je me demande comment les gens ont pu te dire ca vu que ca fait a peine plus d'un an qu'elle est sortie...
m'enfin, dans sa derniere version elle n'a pas plus fragile qu'une autre, donc tu peut y aller ;)
apres pour ce qui est du choix entre les trois consoles a toi de voir suivant le type de jeux que tu aimes, la moins cher etant la gamecube, puis la ps2 et enfin la xbox.
a toi de voir, les trois sont fournies en bons jeux, donc t'auras de quoi t'amuser un moment.
la PS2 est plus orienté rpg et jeux jap en general.
la Xboite c'est plus typé blockbuster.
et enfin la GC c'est plus des jeux un peu a part.
ca c'est le grandes lignes, mais a toi de voir, regarde un peu la liste es jeux sortis et les tests sur jeux-video.com (je sais j'ai honte [:tinostar] puis choisis!


---------------
El predicator du topic foot
n°2966822
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 16:54:01  profilanswer
 

Citation :

Je voulais une PS2 slim car il y a beaucoup de choix de jeux mais tout le monde me dissuade en disant que cette console est trop fragile et qu'elle casse après 1 an, soit après la fin de sa garantie. Qu'en est-il selon vous ?


 
Il en est selon moi que tu devrais changer tes connaissances ... C'est un ramassis d'anneries, la pstwo est certes plus concernée par le SAV que les autres machines mais dans des proportions désormais minimes.

Message cité 1 fois
Message édité par Jayk le 20-09-2005 à 16:55:12
n°2966875
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 17:12:01  profilanswer
 

Ben je serai toi, je prendrai plutôt une GC d'occaz avec plein de bon jeux en bundle. Pour 200 euros, t'as de quoi t'amuser longtemps et avec des sacrées bombes.

n°2966933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 17:46:16  answer
 

Merci à tous pour vos réponses.
 
Ben, je vais regarder alors, c'est vrai que j'avais oublié la GC !

n°2966944
extrajim

Transactions (1)
Posté le 20-09-2005 à 17:51:59  profilanswer
 

je te conseille la pstwo pour le large choix de jeux

n°2966951
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 17:55:57  profilanswer
 

Toutes les consoles de salon actuelles ont un large choix de jeu. Identifies à quoi tu veux jouer et va avec la console qui a ces jeux :).

n°2967099
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-09-2005 à 19:17:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pour la slim je me demande comment les gens ont pu te dire ca vu que ca fait a peine plus d'un an qu'elle est sortie...
m'enfin, dans sa derniere version elle n'a pas plus fragile qu'une autre, donc tu peut y aller ;)
apres pour ce qui est du choix entre les trois consoles a toi de voir suivant le type de jeux que tu aimes, la moins cher etant la gamecube, puis la ps2 et enfin la xbox.
a toi de voir, les trois sont fournies en bons jeux, donc t'auras de quoi t'amuser un moment.
la PS2 est plus orienté rpg et jeux jap en general.
la Xboite c'est plus typé blockbuster.
et enfin la GC c'est plus des jeux un peu a part.
ca c'est le grandes lignes, mais a toi de voir, regarde un peu la liste es jeux sortis et les tests sur jeux-video.com (je sais j'ai honte [:tinostar] puis choisis!

:non:  

n°2968481
iamzek

Transactions (5)
Posté le 21-09-2005 à 14:15:44  profilanswer
 

Jayk a écrit :

Il en est selon moi que tu devrais changer tes connaissances ... C'est un ramassis d'anneries, la pstwo est certes plus concernée par le SAV que les autres machines mais dans des proportions désormais minimes.


 
Ouais, enfin dire que la PStwo (slim) est fiable, c'est aussi un ramassis d'anneries... Elle a un taux de retour estimé entre 10 et 12%, ce qui peut paraître minime, mais c'est plutôt MONSTRUEUX !!! Pour les deux autres, ça tourne autour de 3 à 4%...

n°2968837
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 16:14:11  profilanswer
 

iamzek a écrit :

Ouais, enfin dire que la PStwo (slim) est fiable, c'est aussi un ramassis d'anneries... Elle a un taux de retour estimé entre 10 et 12%, ce qui peut paraître minime, mais c'est plutôt MONSTRUEUX !!! Pour les deux autres, ça tourne autour de 3 à 4%...


 
Je n'ai pas les même chiffres du tout mais peu importe, à l'heure actuelle c'est une machine fiable ...


Message édité par Jayk le 21-09-2005 à 16:14:38
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:14:11  profilanswer
 

n°2969237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 18:31:48  answer
 

Merci à tous pour vos interventions.
 
Oui, c'est vrai qu'en fait j'hésite surtout entre la xbox et la ps2. Il y a plein de jeux que j'aime sur ps2 et un choix monstrueux mais cette histoire de retour SAV m'a un peu refroidi.
 
Je sais que sur les forums, les psychoses partent vite, mais bon, 90 € la réparation, ça fait chier. Surtout que beaucoup de jeux ps2 sont sur xbox aussi.

n°2972454
pita 8

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 14:06:15  profilanswer
 

Personnellemet je te conseille une ps2 en premiére edition. La pstwo avec son chargement par placard prend plus la poussiére, et est plus succeptible de recevoir un doigt ou un cd sur la lentille. J' ai perssonnellement une ps2 silver qui tient trés bien (en plus elle est silencieuse !). Enfin la pstwo prend autaunt de place que l' ancienne car l' alim est externe... Cette alim à d' ailleur eté rappellé par le s.a.v Sony pour les trois premiers numero de serie pstwo. Il est vrai que les ps tienne moins sur la durée que les autres, mais se sont aussi les plus vendue, donc plus de rustres mette la main dessus. Question software la ps2 ecrase les autres bécannes, c' est simple on y trouve tout types de jeux et à tout les prix. Si tu dispose d' un pc musclé la xbox avec ses fps et ces simulation de guerre n' a que peut d' interet.
Le game cube helas n' a pas suffisamment de soft de baston, de course, de rpg (2 chef d' oeuvres tout de méme). Pour moi la ps2 est la grande vainqueur, et tu pouras te faire preter des jeux fastoche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quelle console acheter en ce moment svp ?

 

Sujets relatifs
[AIDE] Je vais peut-être acheter une console d'occasion.Quelle console acheter ? PS2 ou Xbox ?
Est-ce encore raisonnable d'acheter une console ?Quelle console acheter ?
Je cherche à acheter une console XBox pucéeKel console acheter maintenant ???
Acheter une console nintendo, mais laquelle ?acheter un lecteur dvd qui fait divx ou console de jeux?
[avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ?pourkoi devrais je m'acheter une console ? [trop tard c fait :'( ]
Plus de sujets relatifs à : Quelle console acheter en ce moment svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR