Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP / PS2 offerte avec un forfait mobile. Qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSP / PS2 offerte avec un forfait mobile. Qu'en pensez vous?

n°3203887
Billabong

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:59:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous explique ma situation.  
Je vais souscrire bientôt un nouvel abonnement pour un forfait mobile.  
Et en surfant sur le net pour voir les meilleures offres je suis tombé sur deux d'entre elles qui en plus du mobile et l'abonnement "offrent" pour une somme dérisoire soit une psp, soit une ps2.  
Est ce que certains d'entres vous ont déjà souscris à ce genre d'offre?  
Il est vrai que le mobile n'est pas un modèle dernier cri mais comme j'en ai déjà un avec mon ancien forfait ce n'est pas bien grave....  
Les sites sont  
1. http://www.meilleurmobile.com(pour la ps2, offre tout en bas)  
2. http://www.france-gsm.fr/ (pour la psp, 3ème ligne et au milieu)  
 
Merci.  
 
Billabong

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 14:59:50  profilanswer
 

n°3204222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:57:20  answer
 

ah, c'est bien fait, approche originale, voilà un spam qui sort de l'ordinaire
 
moi, je vais souscrire un abonnement pour un moulin à café et on me propose en cadeau suivant la marque 2 filles des pays de l'est dont voici les photos sur
www.filles-a-poil.com [:nico54]
 
(non, c'est un faux site, je precise pour les geek sans vie sociale) :D
 

n°3204224
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:58:14  profilanswer
 

je pense que c'est pas un spam en tous cas pas volontaire
edit:inscrit depuis 2003 quand même

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 15-01-2006 à 17:59:04

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3204230
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:00:20  profilanswer
 

je sais pas si c'est du spam, mais pour info moi j'ai pris un abonnement de téléphone avec un nokia 2600 à l'époque et une PSP.
mais ce n'était pas sur ces 2 sites là, mais sur un autre (il y avait un topic là dessus sur ce forum à l'époque).
 
je peux donc dire que ça avait bien marché ! (à ma grande surprise je l'avoue)

n°3204239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:03:44  answer
 

nhissan a écrit :

je pense que c'est pas un spam en tous cas pas volontaire
edit:inscrit depuis 2003 quand même


 
62 messages quand même  :D
en plus, ou est la question, il vient nous refiler les adresses et il dit "qu'en pensez vous ?"
quel est l'interet d'un tel topic ?  
a la limite si il avait demandé lequel était le mieux, ou vaut mieux une psp ou une ps2 j'aurais compris mais là  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 18:06:11
n°3204243
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:05:16  profilanswer
 

on peux pas lui en vouloir d'avoir une vie en dehors de hfr :o


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3204247
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:06:10  profilanswer
 


 
il faudrait peut être laisser une chance à chacun, si tout le monde accuse et soupçonne les nouveaux, le forum va pas faire long feu ! :)  
 
moi aussi ça fait pas longtemps que je suis là, et je n'ai pas encore beaucoup de posts.

n°3204249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:06:51  answer
 

ZB_69 a écrit :

il faudrait peut être laisser une chance à chacun, si tout le monde accuse et soupçonne les nouveaux, le forum va pas faire long feu ! :)  
 
moi aussi ça fait pas longtemps que je suis là, et je n'ai pas encore beaucoup de posts.


 
un petit nouveau de 2003  :jap:
mais bon, moi je m'en fous, si les modo tolèrent ça, ça me pose absolument aucun problème  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 18:07:43
n°3204259
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:09:41  profilanswer
 

et puis du spam pour deux sites concurrents, quand même ! :lol:

n°3204375
Billabong

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 19:05:51  profilanswer
 

Dsl pour ceux qui sont vraiments paranoïaques!!!!
Merci à ceux qui ont compris mon message.
L'intérêt faman c'est simplement que je voulais juste avoir votre retour d'expérience sur ce genre d'offre (bidon, pas bidon).
De plus pour les incrédules comme toi pourquoi alors aurais je évoqué deux sites apparemment concurrents?
Franchement vous me décevez!!
 
Et puis faman pour ton insinuation qui consite à dire "pas bcp de messages = pas sérieux" car "seulement" 62 messages depuis 3 ans, peut être que tout simplement ça veut dire que moi je ne poste pas à tort et à travers comme toi tu le fais, et que je me contente de lire les messages des autres et ça me suffit!!
 
A bon entendeur....

Message cité 2 fois
Message édité par Billabong le 15-01-2006 à 19:26:15
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:05:51  profilanswer
 

n°3204641
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 21:12:39  profilanswer
 

bien dit ! tu as vu mon post ?

n°3204795
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:48:03  profilanswer
 

(d'un autre côté, la télephonie mobile, c'est purement et simplement de l'arnaque mais désolé, je pollue [:ocube])


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3204821
Billabong

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 23:04:37  profilanswer
 

ZB_69, nhissan & snooze => Merci pour votre compréhension!!!  
ça fait plaisir de voir que ce forum ne part pas complétement en vrille et que des personnes sensées y naviguent de tps en tps!!
Pour revenir au sujet principal...  
Effectivement je pense que je vais sauter le pas et que la psp va bientôt faire partie de ma consolothèque (si je puis dire)...
Merci à tous ceux qui m'ont lu.

n°3205438
Fly010

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 12:44:47  profilanswer
 


 
Ben facile.... ça fait un post de plus dans les stats !!! :lol:

n°3205540
noxukan

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 13:38:46  profilanswer
 

Billabong a écrit :

Dsl pour ceux qui sont vraiments paranoïaques!!!!
Merci à ceux qui ont compris mon message.
L'intérêt faman c'est simplement que je voulais juste avoir votre retour d'expérience sur ce genre d'offre (bidon, pas bidon).
De plus pour les incrédules comme toi pourquoi alors aurais je évoqué deux sites apparemment concurrents?
Franchement vous me décevez!!
 
Et puis faman pour ton insinuation qui consite à dire "pas bcp de messages = pas sérieux" car "seulement" 62 messages depuis 3 ans, peut être que tout simplement ça veut dire que moi je ne poste pas à tort et à travers comme toi tu le fais, et que je me contente de lire les messages des autres et ça me suffit!!
 
A bon entendeur....


 
ce genre de comportement s'est largement généralisé sur ce forum  :pfff:  depuis plusieurs années ce qui a contribué à de nombreuses personnes de ne plus le frequenter ou alors de ne plus poster.
 
c'est triste mais c'est comme ca.  
 
Sinon ta question était interessante, dans le sens où l'on ne sait jamais si ce genre d'offre est un attrape nigaud ou une offre serieuse. Qqs feedbacks permettraient de se faire une idée.
 
Bon courage  ;)
 
EDIT : au fait je suis inscris en 2000 et j'ai 2000 messages, donc ce que j'ecris est forcement qq chose de bien et de vrai :lol: ;)

Message cité 1 fois
Message édité par noxukan le 16-01-2006 à 13:41:34
n°3206512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:27:45  answer
 

Billabong a écrit :

Dsl pour ceux qui sont vraiments paranoïaques!!!!
Merci à ceux qui ont compris mon message.
L'intérêt faman c'est simplement que je voulais juste avoir votre retour d'expérience sur ce genre d'offre (bidon, pas bidon).
De plus pour les incrédules comme toi pourquoi alors aurais je évoqué deux sites apparemment concurrents?
Franchement vous me décevez!!
 
Et puis faman pour ton insinuation qui consite à dire "pas bcp de messages = pas sérieux" car "seulement" 62 messages depuis 3 ans, peut être que tout simplement ça veut dire que moi je ne poste pas à tort et à travers comme toi tu le fais, et que je me contente de lire les messages des autres et ça me suffit!!
 
A bon entendeur....


 
 :lol:
 
et je n'ai jamais dit que peu de message = pas serieux, faut remettre les choses dans leur contexte, un type qui poste jamais et pour une fois ou il ouvre un topic, y'a 2 adresses de sites commerciaux dans son post, effectivement, je me pose des questions ... :sarcastic:
est ce que ça necessitait une ouverture de topic ? là est la question...ou pas [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 20:48:03
n°3206513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:28:32  answer
 


 
 [:faman]  

n°3206531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:34:21  answer
 

noxukan a écrit :

ce genre de comportement s'est largement généralisé sur ce forum  :pfff:  depuis plusieurs années ce qui a contribué à de nombreuses personnes de ne plus le frequenter ou alors de ne plus poster.
 
c'est triste mais c'est comme ca.  
 
Sinon ta question était interessante, dans le sens où l'on ne sait jamais si ce genre d'offre est un attrape nigaud ou une offre serieuse. Qqs feedbacks permettraient de se faire une idée.
 
Bon courage  ;)
 
EDIT : au fait je suis inscris en 2000 et j'ai 2000 messages, donc ce que j'ecris est forcement qq chose de bien et de vrai :lol: ;)


 
mais oui  :sarcastic:  
restons serieux s'il vous plait, combien de topic mort né dans le genre on a déjà eu à se bouffer sur HFR ?
celui là était pas du spam ? mea culpa, ça y ressemblait, je m'excuse donc honorablement auprès de billabong en esperant qu'il daigne accepter mes excuses, voilà  :jap:  
mais bon, ça reste un topic moisi quoi, la meilleure preuve de ce que j'avance et que depuis le début, personne n'a donné une réponse serieuse et valable à Billabong, Tous le monde s'est juste evertué à me faire endosser le rôle du vilain méchant destructeur de forum, alors lol quoi, vos leçons de morales, comment dire, RAB quoi  
quand à la déformation de mes propos sur le nombre de post ou l'ancienneté, uber-lol, qui a un comportement nihiliste et destructeur à ce niveau là ?  [:faman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 20:36:21
n°3206549
gor123

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:43:38  profilanswer
 

uber lol ?
 
:D


---------------
Feed Back
n°3206559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:48:32  answer
 

top of the lol, si tu preferes :D

n°3206592
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:59:59  profilanswer
 


 
euh si j'ai donné une réponse sérieuse pour ma part, en disant que j'avais pu bénéficier d'une telle offre. je n'ai pas donné l'adresse du site, qui n'était pas un des deux cités plus haut, de peur qu'à moi aussi on me dise que je fais du spam. (je sais pas si c'est bien français ce que je dis là)
 
il faut mieux lire M. fanman ! :)  

n°3206808
Billabong

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:50:10  profilanswer
 

faman passe ton chemin alors si ce topic te paraît moisi et ne viens pas le polluer stp.
Et je te signale que ZB_69 & snooze ont fait avancer le shmilblick eux.
Et peut être que tes insinuations en ont fait hésité plus d'un à venir donner leur avis.
Pour faire avancer et enrichir le débat, un autre site propose ce genre d'offre : http://www.phoneandphone.com/home/index.html
Donc si d'autres personnes ont commandé sur ces sites respectifs qu'ils n'hésitent pas à venir faire part de leur expérience.
En tout cas moi ça m'intéresse!!!
Donc stop aux polémiques et faman stp si tu n'as rien à dire concernant ce topic abstiens toi et surtout lis et ne poste pas de messages HS.
Merci.

n°3206823
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:57:02  profilanswer
 

pour ma part c'est sur phoneandphone que j'avais eu ma PSP à 1 euro.
c'était un peu longuet, ils m'annonçaient un départ de ma commande alors qu'elle ne partait pas le jour donné, mais seulement quelques jours après. non pas qu'ils ne soient pas sérieux, mais je pense qu'ils ont du être dépassé par les évènements, l'opération ayant eu un franc succès.

n°3206841
Billabong

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:04:28  profilanswer
 

ZB_69 > quel forfait tu avais dû prendre pour ce prix là?
L'astuce serait d'en prendre un assez gros (style pro 3h) pour ensuite descendre le mois suivant sur un forfait plus classique.
Car le prix du pack (mobile + psp) est apparemment calculé en fonction du forfait choisi. Ce qui paraît logique.
Et donc d'après ce que je peux en voir, plus le forfait est coûteux (prix tous les mois) plus le prix de la psp ou ps2 est dérisoire.

n°3206865
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:16:59  profilanswer
 

perso j'avais pris un forfait bouygtel émotion 2 heures pour 49 € par mois sur un engagement de 12 mois.
 
l'avantage de ce forfait c'est que tu peux téléphoner en illimité sur fixes et tous les opérateurs mobiles à partir de 20 heures je crois.
 
la PSP et le NOKIA 2600 m'étaient revenu à 1 euros + 5 euros de port environ.
 
voili voilou !

n°3256956
Billabong

Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 21:17:18  profilanswer
 

Des news!!
J'ai enfin craqué sur france-gsm.
Résultat des courses :
Pour 49 euros :  
- PSP (import Jap sans notice FR)  
- vieux ericson t20s et un abo orange classique 4h.
- commande pas super rapide (10j entre la commande et la réception)
 
Mais bon franchement pour le prix....
c'est vraiment la classe!!
ça vaut le coup d'attendre.
En plus ceux qui sont sur Paris / Bordeaux / Marseille peuvent directement l'acheter en magasin, alors que moi c'était de la VPC...
 
Je jubileeeeeeeee
 
Yahouuuuuuuuuuuuu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP / PS2 offerte avec un forfait mobile. Qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 pucée +manette et 2 cartes memoire+HDD 80 GOvous pensez koi de victi / freegamer ?
[PS2] Pour jouer en ligne[Trouvée] Carte mère PSP brické ou non (voir détails)
[VENDU]PSP Value Pack FW 1.50 + MS 2Go garantie[ACH] Jeux PSP FR
[VDS] Plusieurs jeux PS2[Vendu] Psp 1.5 + écran sharp = 120 euros
question concernant la PS2 + disque dur 
Plus de sujets relatifs à : PSP / PS2 offerte avec un forfait mobile. Qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR