| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 10:50:55 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, faut les débloquer, non ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | tu fais 10 frags t'en débloques un...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 10 frags 'tain ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Celos Transactions (0) |
Justement, j'essaie de les débloquer...mais c'est pas si simple. J'ai la ak5c avec des accessoires sympa, j'arrive à m'en sortir. Maintenant j'essaie avec l'acw (je crois que c'est ça), et repartir à 0 en accessoires... Dur dur. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le silencieux, bien souvent c'est dans des packs de combat donc ça peut même tomber en utilisant une autre arme --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, j'ai rien compris à ces fameux packs de combat. Les accessoires débloqués sont permanents ou c'est juste un bonus qu'on peut utiliser temporairement ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 11:01:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est permanent. en gros on débloque la moitié des accessoires grace aux packs de combat --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | du coup je trouve ça plus long à débloquer que sur BF3. Là j'ai 500 kills avec la SAR-21 et il me reste deux items à débloquer. Je trouve pas ça gênant mais il va falloir y aller pour débloquer tous les items de TOUTES les armes |
saba93 Transactions (13) | Et comment débloquer des pack de combat? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il y a les packs pour les grades et pour les armes, au dessus de 210 kills tu débloques un pack pour l'arme en question plutôt qu'un accessoire.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 210 kills !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | @ badjuju45 : wai mais l'ACW-R c'est la 2ème carabine à débloquer et ça permet de bien avancer pour débloquer toutes les autres.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah ben tient en regardant les missions et les armes à débloquer, je me suis rendu compte que j'avais débloquer le MP7-Ali-Edition. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La question con du jour : il faut impérativement appuyer sur le bouton share pour enregistrer une partie ou bien c'est automatique et on a plus qu'à rechercher les fichiers correspondants à la partie qu'on veut uploader ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
badjuju45 Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'avais pas capté qu'il fallait débloquer le missile de la croisière s'amuse.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | nan la vraie arme de shemale, c'est le shorty. ça sèche un gars en 2s, et c'est qu'une arme secondaire |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | A 5m grand maxi |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai mais alors pkoi sur " mère de toutes les bombes" je vois le missile comme récompense ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Ce boulet que je suis, je suis lvl 40 et je viens de m apercevoir que jai quasi 50 bonus avec exp +25%+50% et un +200%... --------------- " !! " |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Comme d'hab au petit nouveau d'ajouter ceux de la 1st page |
Celos Transactions (0) | Ouais mais la 1ere page est pas mise à jour |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Faut le signaler a celui qui la met a jour |
Celos Transactions (0) | Sondage carabines : Avec laquelle vous jouez ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Celle de base est très bonne, sinon Crow fait l'amour avec la ACE 52 cqc donc il t'en dira que du bien. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | ace 52 jusqu'à ce que j'ai l'ace 21 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | L'ACW-R a une bonne cadence et bouge peu, l'ace52 fait très mal mais moins de cadence.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Acwr pour les maps urbaines et combat rapproche |
Celos Transactions (0) | Bon bah je reste avec l'acw jusqu'à l'ACE 52 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Par contre les gars c'est ni ACW ni ACWR, c'est ACR (Adaptative Combat Rifle) c'est une évolution du Masada de Magpul (masada adaptive combat weapon system de son nom complet). Il est fabriqué par Bushmaster dans sa version civil et Remington dans sa version militaire.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |