Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La PS3 plus tôt que prévu ??

n°777130
Klian

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
maestro, vu ta présence sur le forum et la qualité de ta participation, je me serait attendu a qqn de plus tolérant.
Ou alors je comprend pas: en quoi le gars a t'il été un troll?
Klian


Message édité par Klian le 07-09-2002 à 12:30:30
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 12:29:34  profilanswer
 

n°777138
Chips

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:35:16  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

Ou alors je comprend pas: en quoi le gars a t'il été un troll?




 
le "Que peut on reprocher a Sony ?"
 
perso j'oserais jamais ecrire une telle chose :D

n°777139
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:36:26  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

maestro, vu ta présence sur le forum et la qualité de ta participation, je me serait attendu a qqn de plus tolérant.
Ou alors je comprend pas: en quoi le gars a t'il été un troll?
Klian




 
bof depuis le tps ke j'viens sur ce forum, g bien compris ke ca servait à rien d'être sérieux, j'suis moi-même devenu un troll malheureusement (même si j'avoue ne pas arriver à la cheville de bcp :d)
 
 
 

samuelp a écrit a écrit :

Moi je comprend pas l'attitude de certains envers SOny.
 
 La PS2 est une bonne console, d'accord elle ecrasait pas la DreamCast mais grace a son lecteur DVD Sony a donné un nouvel air aux jeux videos sur consoles.
 
  En 1995, le monde PC dominait a outrance, on parle du marketing toupoury de Sony mais Microsoft a fait de meme avec son Win 95 toufoireux !
 
 En 2002, le Monde PC est balayé par un monde console ou l'on ne voit pas que des jeux de strategie ou de FPS !
 
 Maintenant Microsoft a vue que le monde console etait devenu rentable et a sortie sa grosse console qui fait fantasmer les boutonneux. Que peut on reprocher a Sony ?




 
g mis en gras les raisons pour leskelles je l'ai traité de troll.


Message édité par MaestroBoy le 07-09-2002 à 12:36:50
n°777140
Klian

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:36:42  profilanswer
 

ben oui, moi aussi j'écrirais pas ca, mais c'est pas une raison pour le traiter de troll! fodrait ptet lui expliquer au lieu de l'insulter..;voila mon point de vue. Par contre sony, je vois plein de choses a leur reprocher.
Klian


Message édité par Klian le 07-09-2002 à 12:37:09
n°777145
Klian

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:38:23  profilanswer
 

merci pour les raisons lolmon point de vue: il manque d'un certain esprit critique ou a une mauvaise vision des choses...donc fo lui expliquer, encore une fois, et pas le traiter lol
et maestro, non je pense que t pas un troll ou alors comme moi
quand g envie de me marrer je viens foutre la merde sur un topic PS2 lol mais c tout! :hello:  
Klian

n°777163
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:52:06  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

ben oui, moi aussi j'écrirais pas ca, mais c'est pas une raison pour le traiter de troll! fodrait ptet lui expliquer au lieu de l'insulter..;voila mon point de vue. Par contre sony, je vois plein de choses a leur reprocher.
Klian



:sleep: Spalapeine dessayer daixplikai, apres on se fait traiter nous meme de boulet dnc, personnelement, j'ai laissé tomber :hello:

n°777164
Klian

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:53:37  profilanswer
 

hehe
pour l'instant je vais essayer de continuer à expliquer, car j'ai encore jamais trouvé qqn avec qui je n'ai pas pu m'expliquer sur le forum de puis que j'y suis (si un ou deux, mais pas plus!).
Mais je te comprend :)
klian

n°777175
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 12:59:24  profilanswer
 

Bonne chance, agent Hunt :jap:

n°777178
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:06:36  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

hehe
pour l'instant je vais essayer de continuer à expliquer, car j'ai encore jamais trouvé qqn avec qui je n'ai pas pu m'expliquer sur le forum de puis que j'y suis (si un ou deux, mais pas plus!).
Mais je te comprend :)
klian




 
t sangoku toi, t'as le coeur pur et tout le monde il est gentil tout le monde il est beau  :D

n°777181
Klian

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 13:09:52  profilanswer
 

oué, j'suis un utopiste...enfin non, pas pour tout! Par exemple je suis convaincu le capitalissme même si c'est pourri comme système, est le seul viable à l'heure actuelle, mais que le social doit fonctionner de concert avec lui. Et que Raffarin et Chichi sont des cons lol
Mais bon..je pense que je vais vite déchanter  a propos du forum, on verra lol
Bon ca avait rien a voir ca....
Klian

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 13:09:52  profilanswer
 

n°777218
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-09-2002 à 13:33:11  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 [:wisetechi]
 [:tete de mort]  
Vas jouer avec  [:ti-ki]  
On va voir la GC si c'est de la daube dans 2 ans
 :lol:  
 
 
Tu as aussi raison mon frère ;)
Allé un petit [:ti-ki]




 
Que vient faire la GC la dedans :??: :heink:
Non je voulais juste donner mon point de vue sur la PS, la PS2 et la PS3, etc ... pour moi c'est du pareil au même.
encore je reconnais que la PS aurait pu être attirante, mais la PS2 merde, qd même ! c'est sorti depuis 2 ans, ya eu GT3, MGS2, quelques soit disant hits comme DMC ... et pourtant plein de gens l'achètent :ouch:
Voila pour moi ca reste un des grands mystères de l'existence tout ca :D
 
Cela dit, maintenant, bcp bcp bcp  bcp bcp bcp bcp de monde se moque bien gentiment de la XBOX "qu'est ce qu'elle est grosse" "c'est fait pour faire du fric" "ya trop de suite" (et encore que la euh ... :??:).Tous ces arguments peuvent etre reprochés à la PS2 aussi, et lui on été reprochés par certains (dont moi :D).
nan je vois pas comment certains peuvent critiquer la XBOX en ayant une PS2 ...
enfin bon.


---------------
Feedback
n°777271
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 14:22:47  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
Que vient faire la GC la dedans :??: :heink:
Non je voulais juste donner mon point de vue sur la PS, la PS2 et la PS3, etc ... pour moi c'est du pareil au même.
encore je reconnais que la PS aurait pu être attirante, mais la PS2 merde, qd même ! c'est sorti depuis 2 ans, ya eu GT3, MGS2, quelques soit disant hits comme DMC ... et pourtant plein de gens l'achètent :ouch:
Voila pour moi ca reste un des grands mystères de l'existence tout ca :D
 
Cela dit, maintenant, bcp bcp bcp  bcp bcp bcp bcp de monde se moque bien gentiment de la XBOX "qu'est ce qu'elle est grosse" "c'est fait pour faire du fric" "ya trop de suite" (et encore que la euh ... :??:).Tous ces arguments peuvent etre reprochés à la PS2 aussi, et lui on été reprochés par certains (dont moi :D).
nan je vois pas comment certains peuvent critiquer la XBOX en ayant une PS2 ...
enfin bon.




 
Tt simplement en trouvant la ludo bcp plus fournie et fun , spa dur. Enfin bon, relançons pas le débat ...


Message édité par Perfect Dark le 07-09-2002 à 14:23:17
n°777338
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 15:25:12  profilanswer
 

Citation :

[quote]moi c'est du pareil au même.  
encore je reconnais que la PS aurait pu être attirante, mais la PS2 merde, qd même ! c'est sorti depuis 2 ans, ya eu GT3, MGS2, quelques soit disant hits comme DMC ... et pourtant plein de gens l'achètent    
Voila pour moi ca reste un des grands mystères de l'existence tout ca  

Ah on vois un connaisseur... si je te dit pes (et bientôt le 2) Maximo, FFX , GTA3 , J&D , Project 0 , Virtua Fighter IV , Ico, MoH , Madden , Silent Hill 2, Baldur's Gate: Dark Alliance , SSX , THPS3 , capcom Vs Snk , frequency , etc... je suppose que ça te dis rien !!  

n°777354
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 15:33:45  profilanswer
 

LOL  :pt1cable:

n°777662
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-09-2002 à 17:51:22  profilanswer
 

Sancy a écrit a écrit :

Citation :

[quote]moi c'est du pareil au même.  
encore je reconnais que la PS aurait pu être attirante, mais la PS2 merde, qd même ! c'est sorti depuis 2 ans, ya eu GT3, MGS2, quelques soit disant hits comme DMC ... et pourtant plein de gens l'achètent    
Voila pour moi ca reste un des grands mystères de l'existence tout ca  

Ah on vois un connaisseur... si je te dit pes (et bientôt le 2) Maximo, FFX , GTA3 , J&D , Project 0 , Virtua Fighter IV , Ico, MoH , Madden , Silent Hill 2, Baldur's Gate: Dark Alliance , SSX , THPS3 , capcom Vs Snk , frequency , etc... je suppose que ça te dis rien !!  




 
dans ce cas je te répondrai que deja yen a qq uns  euh ... :??:, ensuite capcom vs snk 2 ct mieux sur dream, GTA3 et MOHAA j'en parle pas ca existe sur PC, et le reste c'est discutable, mais bon même en admettant ta liste au complet, c'est plus que léger sur 2 ans ... et si on fait le pourcentage de daube et de bons jeux ya de quoi rigoler un peu :D
 
Enfin bon, bref, le débat est clos à propos de la PS2.
 
Et quand on voit l'annonce pathétique de la PS3, je me dis que si ya autant de gens (chuis gentil la :D) pour l'acheter que la 2 ya réellement des questions à se poser, encore pire que maintenant ...


---------------
Feedback
n°778144
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:36:51  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
dans ce cas je te répondrai que deja yen a qq uns  euh ... :??:, ensuite capcom vs snk 2 ct mieux sur dream, GTA3 et MOHAA j'en parle pas ca existe sur PC, et le reste c'est discutable, mais bon même en admettant ta liste au complet, c'est plus que léger sur 2 ans ... et si on fait le pourcentage de daube et de bons jeux ya de quoi rigoler un peu :D
 
Enfin bon, bref, le débat est clos à propos de la PS2.
 
Et quand on voit l'annonce pathétique de la PS3, je me dis que si ya autant de gens (chuis gentil la :D) pour l'acheter que la 2 ya réellement des questions à se poser, encore pire que maintenant ...




 
 :sarcastic:  
 
Par contre, toi, t'es un troll, et un puriste. Autant de conneries en si peu de lignes, respect :jap:  
 
Mais bon, relançons pas le débat, on risquerait de perdre notre temps...

n°778157
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 22:42:45  profilanswer
 

[citation][nom]LeMakisar a écrit[/nom]
 
dans ce cas je te répondrai que deja yen a qq uns  euh ... :??:, ensuite capcom vs snk 2 ct mieux sur dream
 
---------> T'as comparé ?
 
 GTA3  
 
--------> Sorti 6 mois après sur PC
 
et MOHAA j'en parle pas ca existe sur PC
 
--------> Dommage c'est un épisode totalement différent
 
 et le reste c'est discutable
 
-------> Pour quelqu'un qui devait before même pas connaitre ces jeux de nom, oui, je comprend bien ...
 
, mais bon même en admettant ta liste au complet, c'est plus que léger sur 2 ans ... et si on fait le pourcentage de daube et de bons jeux ya de quoi rigoler un peu :D
 
 
-------> Ben si la Xbox suit son rythme, elle devra mettre une bonne dizaine d'année pour prétendre à la même chose, en moyenne. (faut que je recalcule).
 
 
Et quand on voit l'annonce pathétique de la PS3, je me dis que si ya autant de gens (chuis gentil la :D) pour l'acheter que la 2 ya réellement des questions à se poser, encore pire que maintenant ...
 
 
-------> Il est où le pb si c'est une bonne console ? Ca t'a pas fait chier de lire que la Xbox était La Machine ultime quand y a encore une pleiade de jeux PS2 qui la concurrence sans pb techniquement et que Halo n'est pas foutu de dépasser les 25 images/s sans saccades ? Tu crois peut-être que Microsoft va vanter sa Xbox 2 en disant qu'elle va se faire piétiner et qu'elle est moins puissante que la 1 ère du nom ?
Tss ...

n°778268
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 23:33:51  profilanswer
 

[:kunks]

n°778485
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-09-2002 à 06:40:01  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
Que vient faire la GC la dedans :??: :heink:
Non je voulais juste donner mon point de vue sur la PS, la PS2 et la PS3, etc ... pour moi c'est du pareil au même.
encore je reconnais que la PS aurait pu être attirante, mais la PS2 merde, qd même ! c'est sorti depuis 2 ans, ya eu GT3, MGS2, quelques soit disant hits comme DMC ... et pourtant plein de gens l'achètent :ouch:
Voila pour moi ca reste un des grands mystères de l'existence tout ca :D
 
Cela dit, maintenant, bcp bcp bcp  bcp bcp bcp bcp de monde se moque bien gentiment de la XBOX "qu'est ce qu'elle est grosse" "c'est fait pour faire du fric" "ya trop de suite" (et encore que la euh ... :??:).Tous ces arguments peuvent etre reprochés à la PS2 aussi, et lui on été reprochés par certains (dont moi :D).
nan je vois pas comment certains peuvent critiquer la XBOX en ayant une PS2 ...
enfin bon.




C'était pour ceux qui ne font que critiquer les "anciennes consoles" dès qu'une nouvelle sort les autres c'est à  [:ryle hunter]  
Pour moi ce qui a vraiment motivé mon achat d'une PS2 c'est bien le lecteur DVD et la compatibilité des anciens jeux.
Je comprends pas certains qui rigole qu'en parle du lecteur DVD, on peut qu'en même dire un grand merci à Sony pour la banalisation du DVD :wahoo:  
Qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas vrai, c'était la pemière qui l'avait fait et heureusement pour elle car je pense que c'est bien là les 2 vrais raisons qui font qu'elles se vendent tjs bien ;) et j'espère qu'ils vont faire la même chose avec la PS3 ;)  
Et les autres constructeurs, ils copient et améliorent (tout comme Sony avec sa PS2 sur la DC et maintenant la Xbox sur la PS2) :kaola:
Et pour la GC, Nintendo a tjs voulu faire bande à part, ils sortent la N64 mais à cartouche alors que le support CD est plus grand en capacité et répendu, ils sortent la GC en mini cd et là encore au passage ils se brident tous seul et c'est l'univers  Nintendo c'est tjs avec les mêmes personnages :(
C'est pour quand Mario en Cell Shading :lol:
 
Par contre avec ce genre de concurrence, comme celle de Microsoft très agressive sur les prix c'est bon pour nous mais mauvais pour la durée de vie des consoles actuelles et à venir, alors j'éspère qu'en même que la PS3 sera mieux aboutie que son ainée :sweat:  
Je parle déjà comme si elle était déjà là, on va me prendre pour un pro Sony, mais dommage pour vous car en ce moment je suis plus tôt du côté des PC :kaola:  


Message édité par SolidShark le 08-09-2002 à 06:54:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°778553
Klian

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 10:49:32  profilanswer
 

a mon avis, nintendo est en train de sortir de son carcan habituel des jeux made in mario et zelda. Je pense que de plus en plus de développeurs vt développer partout, et que ce qui fera la diff au niv des consoles ca sera: laquelle a mon voisin, qu'on puisse s'échanger les jeux, laquelle a "tel exclu" que je puisse jouer au jeu auquel g toujours joué, malgré ses nombreux épisodes, et le prix.
Moi je suis pro nintendo pour les consoles, car j'ai tjs aimé mario zelda et tt et aussi et surtout que sega a disparu, ca ne me laissait donc que nintendo pour l'esprit console d'antan.
Cependant, je suis plutot pro PC aiment surtout les jeux de stratégie.
Klian

n°778615
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-09-2002 à 11:38:43  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

a mon avis, nintendo est en train de sortir de son carcan habituel des jeux made in mario et zelda. Je pense que de plus en plus de développeurs vt développer partout, et que ce qui fera la diff au niv des consoles ca sera: laquelle a mon voisin, qu'on puisse s'échanger les jeux, laquelle a "tel exclu" que je puisse jouer au jeu auquel g toujours joué, malgré ses nombreux épisodes, et le prix.
Moi je suis pro nintendo pour les consoles, car j'ai tjs aimé mario zelda et tt et aussi et surtout que sega a disparu, ca ne me laissait donc que nintendo pour l'esprit console d'antan.
Cependant, je suis plutot pro PC aiment surtout les jeux de stratégie.
Klian




Sega est encore là pour les jeux et c'est tout bon ;)  
MAis le problème avec Nintendo c'st qu'ils ont toujours censuré les jeux dit hard (sang par exemple) et on souvent privilègié des jeux plus bon enfants  :(  
Et que maintenant comme par magie les RE sont en exclu, là ce n'est plus une consoles pour gamin mais y a qu'en même un problème, ils peuvent pas changer de politique du jour au lendemain (les mascottes sont tjs là), et je suis sûr qu'ils vont encore censurer certains jeux trop gore :(


Message édité par SolidShark le 08-09-2002 à 11:39:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°778776
Klian

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 13:08:09  profilanswer
 

ca tu as surement raison! mais indénaiblement c'est déja un progrés pour nintendo. Et puis y'a les Jams bond (bon ok, c'est vraiment pas trop gore lol)
Pour sega, oui c'est vrai ya encore sonic heureusement lol
mais je pejse que si ils renflouent bien les caisses, ils referont une console.
Klian


Message édité par Klian le 08-09-2002 à 13:08:55
n°780534
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 04:01:16  profilanswer
 

klian a écrit a écrit :

ca tu as surement raison! mais indénaiblement c'est déja un progrés pour nintendo. Et puis y'a les Jams bond (bon ok, c'est vraiment pas trop gore lol)
Pour sega, oui c'est vrai ya encore sonic heureusement lol
mais je pejse que si ils renflouent bien les caisses, ils referont une console.
Klian




 
Sega sont plus que jamais là. Ils n'ont même jamais été si bien (financièrement parlant) depuis qu'ils sont devenus développeur multi plates-formes. Et Sega, c'est pas que Sonic, hein :)  
 
Sinon, pour Nintendo, de là à parler de progrès, c'est une autre histoire. On n'en est encore pas là. Et le veulent-ils vraiment, toucher un plus large public (jeux plus matures, plus gores) ? Oui, mais un oui nuancé ou un petit oui. A mon avis, ils recherchent un compromis, toujours un esprit Nintendo dans leurs productions internes (les classiques Zelda ou Mario) mais avec quelques jeux plus matures (les Resident ou le moyen Eternal Darkness par exemple, mais il n'y a tout de même que de très peu d'exemples à citer, faut l'avouer). Le reste, c'est surtout la politique de portages intensifs de bons nombres de développeurs (EA en tête).

n°786915
Klian

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 11:13:19  profilanswer
 

Citation :

Sega sont plus que jamais là. Ils n'ont même jamais été si bien (financièrement parlant) depuis qu'ils sont devenus développeur multi plates-formes. Et Sega, c'est pas que Sonic, hein :)  
 
Sinon, pour Nintendo, de là à parler de progrès, c'est une autre histoire. On n'en est encore pas là. Et le veulent-ils vraiment, toucher un plus large public (jeux plus matures, plus gores) ? Oui, mais un oui nuancé ou un petit oui. A mon avis, ils recherchent un compromis, toujours un esprit Nintendo dans leurs productions internes (les classiques Zelda ou Mario) mais avec quelques jeux plus matures (les Resident ou le moyen Eternal Darkness par exemple, mais il n'y a tout de même que de très peu d'exemples à citer, faut l'avouer). Le reste, c'est surtout la politique de portages intensifs de bons nombres de développeurs (EA en tête).


Tu en est sur, qu'ils n'ont jamais étés si bien? même du temps de l'age d'or megadrive Snes? Enfin vu qu'ils dévelpent comme des fous en ce momment, oui ca doit pouvoir être vrai :lol
Oui, c'est vrai pour Nintendo, c'est un petit oui. Et c'est vrai que c'est facile de dire je prend nintendo quand on a un PC, sur PC il y'a cequ'il faut en gore...
Pour les portages, oui, c'est vrai...mais vu qu'ils sont de qualité, on peut pas leur jeter la pierre...le but a tjs été de gagner de l'argent hein...comme les autres.

n°786938
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 11:33:50  profilanswer
 

alors comme ca, sony veut lancer une console 1000x plus puissante ke la ps2 en 2005...
 :lol:  :lol:  :lol:  
deja qu en 2007 c etait pas credible...
 
je pense serieusement qu ils sont en train de vouloir etouffer les nvlles consoles comme ils l ont fait avec la DC.
 
pour ceux ki kritik la xbox en disant ke la PS2 a pleins de bons jeux...(y a pas mal de bons jeux, mais des grands jeux, y en a pas des masses), je tiens seulement a rappeler que la PS2 a mis un bout de temps avant de voir debarquer un bon jeu. la xbox et la GC avaient deja des bons jeux a leur sortie. de plus, ces 2 consoles sont sorties avant la periode creuse des grandes vacances alors que la PS2 etait sortie avant noel, periode la plus propice aux sorties des jeux.
 
je pense ke si sony sort sa PS3 , elle aura beaucoup plus de mal a se vendre, spny s etend enormement decredibilisé avec la PS2.
et ils sont en train de nous refaire le coup de sega, qui sortait ses consoles avant tout le monde, ce ki fait qu elles etaient moins puissantes que celles de la concurence qui sortaient juste apres...et comme le grand public ne juge ke par la puissance et pas les jeux....je vous laisse deduire vous meme....


Message édité par oishiasan le 12-09-2002 à 11:35:01
n°786945
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 11:38:03  profilanswer
 

[:wam]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°786973
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 12:04:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

[:wam]



j ai le droit de faire des previsions non ?(meme si elles sont dignes de paco :D )

n°786987
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 12:19:47  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
dans ce cas je te répondrai que deja yen a qq uns  euh ... :??:, ensuite capcom vs snk 2 ct mieux sur dream, GTA3 et MOHAA j'en parle pas ca existe sur PC, et le reste c'est discutable, mais bon même en admettant ta liste au complet, c'est plus que léger sur 2 ans ... et si on fait le pourcentage de daube et de bons jeux ya de quoi rigoler un peu :D
 
Enfin bon, bref, le débat est clos à propos de la PS2.
 
Et quand on voit l'annonce pathétique de la PS3, je me dis que si ya autant de gens (chuis gentil la :D) pour l'acheter que la 2 ya réellement des questions à se poser, encore pire que maintenant ...




 
un survivant de l'ère rebelz anti ps2-y'a-pas-de-bon-s-jeux-dessus tiens  :D  
 
autant parraitre ridicule jusqu'au bout des ongles t'as raisons fi continue, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis:D

n°786992
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 12:22:22  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Moi je comprend pas l'attitude de certains envers SOny.
 
 La PS2 est une bonne console, d'accord elle ecrasait pas la DreamCast mais grace a son lecteur DVD Sony a donné un nouvel air aux jeux videos sur consoles.
 
  En 1995, le monde PC dominait a outrance, on parle du marketing toupoury de Sony mais Microsoft a fait de meme avec son Win 95 toufoireux !
 
 En 2002, le Monde PC est balayé par un monde console ou l'on ne voit pas que des jeux de strategie ou de FPS !
T'est pa obligé d'y jouer :na:  
 Maintenant Microsoft a vue que le monde console etait devenu rentable (et tu crois que Sony n'a pas fait de même ?? excuse moi mai à l'origine Sony était un fabricant de TV, Chaine Hifi, baladeur,... il me semble que crosoft était quand mem mieux placé à l'origine, non ?) et a sortie sa grosse console qui fait fantasmer les boutonneux(pourquoi t'en est pas un toi boutonneux ??). Que peut on reprocher a Sony ? (Qu'il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule à dire que la play2 était blabla blabla 1000 fois + puissante, ça aurait permis à un concurrent de survivre à armes égales, j'avais acheté une dream, et quand j'entendais des gens dire "oui mais la play2 à 1 dvd et elle est + puissante" :gun: )



Sony c'est le Microsoft japonais stout ! :kaola:  


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°787002
The Guilla​ume

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 12:29:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Une daubasse qui avec 4Mo de VRAM soit disant défaillante te sort des jeuw techniquement aussi aboutis que sa cousinse bcp plus volumineuse avec de la mémoire unifiée bien de chez nous ... (la PS2 cai 32 + 4 au cas ou vous ne le sauriez pas ..)




 
La Dreamcast ? Je savais pas qu'elle avait une memoire unifiée et puis elle est pas si volumineuse que ca  :D

n°788389
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:27:03  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 :non: c'est à la concurrence qu'il faut le dire, c'est à cause de cela que la durée de vie des consoles est maintenant entrain de se raccourcir de plus en plus :(  
Mais Sony tient le bon bout s'ils refont la compatibilité des "anciens" jeux de Playstation. Si c'est vrai je garde encore ma PS2 et je continue d'acheter des jeux en pensant plus tart les utiliser sur la PS3 ;)  
Comme je l'ai fait avec les jeux de la PS1 ;)




 
 
c aussi grace a la concurence kon a vu ke sony c de la merde :)
a jour il comprendron le mot alasing =)
enfin j espere pour les pro-sony ^^


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°788393
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:29:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Une daubasse qui avec 4Mo de VRAM soit disant défaillante te sort des jeuw techniquement aussi aboutis que sa cousinse bcp plus volumineuse avec de la mémoire unifiée bien de chez nous ... (la PS2 cai 32 + 4 au cas ou vous ne le sauriez pas ..)




 
tu parle de gameplay la paske en terme de graphisme je suis dsl on peu po comparer, mem gt2 c dla merde serieu...rien ke voar les texture clignoter sa me fai mal o yeu.
je peu aussi parler de l alasing mais g deja fai sa avant ^^


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°788406
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:35:03  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Moi je comprend pas l'attitude de certains envers SOny.
 
 La PS2 est une bonne console, d'accord elle ecrasait pas la DreamCast mais grace a son lecteur DVD Sony a donné un nouvel air aux jeux videos sur consoles.
 
  En 1995, le monde PC dominait a outrance, on parle du marketing toupoury de Sony mais Microsoft a fait de meme avec son Win 95 toufoireux !
 
 En 2002, le Monde PC est balayé par un monde console ou l'on ne voit pas que des jeux de strategie ou de FPS !
 
 Maintenant Microsoft a vue que le monde console etait devenu rentable et a sortie sa grosse console qui fait fantasmer les boutonneux. Que peut on reprocher a Sony ?




 
 
raaa mais c trop marant, il me fai bien delir ce topic ;p
bon deja le monde console c lucratif depui belle lurete :)
ensuite la xbox ki fai fantasmer les boutonneu (= les joueur de pc ?? bin dsl les pciste aime po la xbox...a par moa! )
on peu reprocher a sony d avoir tuer sega par exemple car en faisan un marketing mensongere et putassiere (sortie de la dc hop sony annonce les spec -fausse- de la ps2)
...
fau arrete koa la xbox et largement o dessus de la concurence, la gc un peu plus puissante ke la ps2 :)
raaa vivement la 2em generation de jeux sur xbox sa fermera le claper o lamaha anti-ms (ou jaurai pu dir mec-avec-des-oeillet)
 
ps: obliger je trouve un autre gugusse la...


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°788409
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 00:35:26  profilanswer
 

spooky57 a écrit a écrit :

 
 
tu parle de gameplay la paske en terme de graphisme je suis dsl on peu po comparer, mem gt2 c dla merde serieu...rien ke voar les texture clignoter sa me fai mal o yeu.
je peu aussi parler de l alasing mais g deja fai sa avant ^^




 
tu veux parler de GT3 là ? :heink:  
 
 
tiens v'la un autre ayatolah  :D

n°788738
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:38:43  profilanswer
 

j'ai rien fait :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°1677577
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 12:39:44  profilanswer
 

La Xbox 2 pas avant 2006, la PS3 en ... 2007 !?
 
Yoshihiro Maruyama, le responsable de la division Xbox au Japon, a accordé une interview à Famitsu, le magazine de jeux vidéo de référence au pays du soleil levant. Il a accepté de répondre à quelques questions relatives à la console qui succèdera à la Xbox.
 
Pour commencer, Yoshihiro Maruyama confirme que la prochaine console de Microsoft ne sera pas commercialisée avant 2006 au Japon. ??J?espère que nous pourrons commercialiser la console dans un futur proche, mais ce ne sera pas l?année prochaine?? assure-t-il.
 
Par ailleurs, Yoshihiro Maruyama révèle que Microsoft n?a pas encore défini la stratégie à adopter face à Sony et sa future PlayStation 3. ??Que nous commercialisions le successeur de la Xbox avant celui de la PlayStation 2 doit être décidé avec grande attention. Il y a de bonnes raisons pour et de bonnes raisons contre?? confie-t-il au magazine nippon.
 
Plus surprenant, Microsoft semble convaincu, selon les dires de Yoshihiro Maruyama, que Sony commercialisera la PlayStation 3 après 2006, alors que les prévisions des experts de l?industrie du jeu vidéo s?échelonnent entre fin 2005 et 2006, mais pas au-delà.. ??Considérant que la PlayStation 2 entre dans sa cinquième année et que son catalogue de jeu est dans la force de l?age, nous estimons que le successeur de cette console sera commercialisé après 2006?? explique-t-il.  
 
Enfin, concernant les caractéristiques de la future console de Microsoft, Yoshihiro Maruyama reste très discret. Il se contente d?assurer que la prochaine console de Microsoft sera bien plus petite que la Xbox actuelle, qui avait été vivement critiqué pour sa taille imposante, notamment au Japon. ??En terme de matériel, nous avons eu beaucoup de retours nous demandant de réduire la taille de la console?? reconnaît-il, ??en fait, je pensais moi même la même chose avant d?arriver chez Microsoft. Nous promettons, que la nouvelle console sera plus petite??. Plus gros aurait été difficile ...
 
Source : News Yahoo

n°1677675
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-01-2004 à 13:31:48  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 La PSone est sorti debut 1995 au Japon, rentree 95 en France.
 
 La PS2, Avril 2000 au japon, Novembre 2000 en France.
 
 Si la PS3 doit sortir en 2005, y'a rien d'extraordinaire, la durée de vie reste classique...
 
 Alors sortir des trucs comme ca :
 

Citation :

Sympa pour les posséseur de la PS2 :o . Merci sony :jap:


 
 *HEM*


 
nan fin 94 eau japon  
 


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2004 à 13:32:24
n°1677695
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 13:43:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
nan fin 94 eau japon  
 


supaÿr 3 mois de différence, colossal [:petrus75]


Message édité par ldlc_in_the_dark le 13-01-2004 à 13:43:13
n°1677697
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2004 à 13:43:49  profilanswer
 

binary finary a écrit :

De toute façon ceux qui ont des ps2 ont l'habitude de se faire troncher par Sony: déjà avec la puissance annoncée de la ps2 comparée à la réalitée...y'a de quoi rire... jaune.


 
ta pas tord, la pollution ke sony a fait sur "l'emotion engine" hem ehm ...
 

n°1677698
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 13:45:21  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
ta pas tord, la pollution ke sony a fait sur "l'emotion engine" hem ehm ...
 
 


 
Binary a acheté si je ne m'abuse la xbox à sa sortie. Toute de suite, ça rend ses propos plus crédibles :D

n°1677701
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2004 à 13:46:30  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Xbox] Est-il prevu dans un futur moyen-proche un relookage ???Iavé pas un NFS FERRARI de prévu??a quand le prochain?
un jeu prévu pour 2020 ???infos sur la Ps3
y'a un worms de sortit ou de prévu sur GC ou Xbox ?est ce ki a un dragon ball prevu sur une console ???
ya t il des jeux prevu ds le style[Turok Evolution] Prévu sur PC ?
elles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??Nintendo et Square a nouveau enssemble.....quesqui est prévu au fait ?
Plus de sujets relatifs à : La PS3 plus tôt que prévu ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR