Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ !

n°1547940
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 19:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sans troller, mais c'est le rêve pour qui la ps2 à moins de 100?? depuis le temps qu'elle est sortie c'est trés facile de la trouver d'occaze pour 100?!
quand on veux absolument une console, on fait les petites annonces, on cherche partout, pour s'en trouver une d'occaze, mais on attends pas 3 ans pour en acheter une neuve! [:southpark1]  
 
x-box, game boy sp, game cube, là c'est un peu plus difficle, mais les playstation ça se trouvent partout!


Message édité par webdwarf le 03-11-2003 à 19:39:53

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 19:32:10  profilanswer
 

n°1547952
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 19:38:38  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
toi t'achète une console parce qu'elle est pas cher et ensuite tu réfléchit pour les jeux? :lol: si tu veux une ps2 t'as qu'a en prendre une d'occaze au lieu d'acheter une autres consoles neuve juste parce que c'est la moins cher! :whistle:  
 
ensuite pour me contredire tu dois me citer un jeux gc qui ne soit pas un "hits" comme je l'ai dit mais qui t'intéresse quand même! c'est quoi ce jeux mystère?! :hello:  


 
le prix a fait parti de mes critéres de choix mais pas seulement, le fait est ke sur les 3 consoles ya de bon jeux et chacunes était à même de me satisfaire niveaux choix de jeux... et sinon 1 jeux GC ki soit pas 1 hit et ki m'a 1 peu décidé pour l'achat ya eternal darkness

n°1548108
pyer

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:37:16  profilanswer
 

bichoco : the land of the free, ratm know your ennemy ?  :p

n°1548144
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:46:37  profilanswer
 

non pennywise :o

n°1548164
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:51:28  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
je sais j'étais ironique :) je précise parce qu'avec certains énergumènes içi je comprends que l'on prenne un ton ironique pour quelque chose de sérieux :sweat:  

tootafé  :o   :jap:

n°1548173
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:52:10  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
1 tube de vaseline :o

j'espere kil é de qualitay alors  :o

n°1548181
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 20:53:56  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

sans troller, mais c'est le rêve pour qui la ps2 à moins de 100?? depuis le temps qu'elle est sortie c'est trés facile de la trouver d'occaze pour 100?!
quand on veux absolument une console, on fait les petites annonces, on cherche partout, pour s'en trouver une d'occaze, mais on attends pas 3 ans pour en acheter une neuve! [:southpark1]  
 
x-box, game boy sp, game cube, là c'est un peu plus difficle, mais les playstation ça se trouvent partout!

j'ai jamais été FAN de l'ocaz a vrai dire , c'est pour ca ... j'aime bien quand c neuf  :jap:

n°1548229
pyer

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:03:09  profilanswer
 

ok bichoc :p

n°1548257
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:09:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bof... j'ai une petite 100aine de jeux et 2 ps2 j'ai donc joué à peu près à 50 jeux sur chaque et je n'ai jamais effacé une seule sauvegarde, alors qu'avec la cm que j'ai acheté avec ma gc qui devait bien être à 30? à l'époque je mets pas plus de 5 jeux (et encore, là je ne peux rien effacer et je suis dans le merde pour la sauvegarde de FZero :fou: ) alors 300 balles, ok c'est pas donné mais c'est un investissement valable.


 
C'est bizarre mais chez moi, c'est le contraire, à savoir que c'est sur PS2 que je suis le plus à l'étroit. Sur GC, bien que j'aie beaucoup moins de jeux, il me semble que j'en aurai pour un moment. Sinon, bien sûr que c'est un investissement valable, puisqu'il est indispensable, de toute façon. Les constructeurs le savent très bien et c'est pas pour rien que les consoles ne sont pas livrées avec (pour une question d'honnêteté, selon moi, elles le devraient, tout comme il est logique pour tout le monde qu'un pad soit livré avec). Enfin bref, là, il me faudrait une deuxième CM PS2, et j'ai pas envie de remettre 300 togrogs rien que pour ça. 3 ans et demi que la machine est sortie au Japon, 'pourraient quand même songer à baisser le prix de certains accessoires, quand même... Je sais pas, 200 boules la CM, quoi...

n°1548261
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:10:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

si tu veux jouer à ce petit jeu , je dirais que je préfère avoir plein de daubes et plein de bons jeux que peu de daubes car peu de jeux et juste une poignée de jeux achetables :sol:


 
C'est bien dit :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 21:10:30  profilanswer
 

n°1548272
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:17:57  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
C'est bien dit :jap:  

j'ai rien capté à sa phrase [:mlc]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1548277
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:19:39  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

mais on attends pas 3 ans pour en acheter une neuve!


 
Pourquoi pas ? Si, c'est tout à fait possible et plausible :o

n°1548284
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:22:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai rien capté à sa phrase [:mlc]  


 
Dans la forme, c'est vrai qu'elle était aussi claire que de l'eau de chaux :lol: mais dans le fond, elle est tout à fait exacte et logique :)

n°1548289
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:23:36  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Dans la forme, c'est vrai qu'elle était aussi claire que de l'eau de chaux :lol: mais dans le fond, elle est tout à fait exacte et logique :)  

ben c'est crowfix quoi en même temps... :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1548291
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:24:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben c'est crowfix quoi en même temps... :o  


 
 [:tkilla]

n°1548299
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:26:10  profilanswer
 

HS : hou là là, le forum est lent à mort, là :sweat:

n°1548308
ura

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:28:57  profilanswer
 

une ps2 a 100? on peut toujours rever, nintendo baisse leur gc uniquement pour releancer les ventes

n°1548316
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:31:24  profilanswer
 

ura a écrit :

une ps2 a 100? on peut toujours rever, nintendo baisse leur gc uniquement pour releancer les ventes


 
Ou pour finir les stocks ? :D

n°1548369
gwen2709

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:54:04  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
[:rofl] tjrs à troller ce péon quand même  ... Rassure-moi d'emblée, tu t'arrêtes jamais ?
 
En vrac (juste en vrac) : POP, Beyond Good Evil, KillZone, Socom 2, Siren, MGS 3, GT4, GTA4, j'en passe et des meilleurs. Que tu soit un fanboy nintendo je veux bien mais soit gentil et ne raconte pas n'importe quoi, ça te rendra plus intelligent, au moins temporairement ...


 
+1


---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...
n°1548546
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 22:53:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben c'est crowfix quoi en même temps... :o  


oh toi petite tu as de la chance que je n'étais pas là, sinon je t'aurais TT direkt :o  
 
 
enfin si j'avais été modo :D  
 
 
enfin, ptet pas... t'aurais juste eu droit à une bonne petite fessée, jeune dévergondée[:autobahn]

n°1548606
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:17:09  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Pourquoi pas ? Si, c'est tout à fait possible et plausible :o  


 
 faut être un boulay quand même! quand on a pas les moyens on se contente de l'occaze, on attends pas 3 ans avec sa psone pour avoir une ps2 neuve! [:troed]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548617
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:25:10  profilanswer
 


 
-1 match nul


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548619
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:25:18  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 faut être un boulay quand même! quand on a pas les moyens on se contente de l'occaze, on attends pas 3 ans avec sa psone pour avoir une ps2 neuve! [:troed]  


 
Tu crois franchement que tout le monde achète ses machines le jour de leurs sorties ??? Pour la PS2, mets-toi bien en tête qu'il est tout à fait possible et légitime que quelqu'un puisse se l'acheter seulement maintenant, que ce soit pour des raisons financières ou ludiques... Un PES3, par exemple. Moi, c'est Jak 1 et GTA3 qui me l'ont fait acheter mais ç'aurait très bien pu être VC l'année dernière ou encore, qui sait, le Killzone de début 2004... Faut arrêter de prendre son cas pour une généralité, les gars...
 
Euh sinon, en suivant ta brillante théorie sociale, j'en conclus donc que tu faisais partie de la bande du Virgin, fin 2000, c'est ça ? :D

n°1548622
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:26:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

t'aurais juste eu droit à une bonne petite fessée, jeune dévergondée[:autobahn]


 
Hé ben, j'aurais pas osé, moa :o Y a un certain respect à avoir, quand même :whistle:

n°1548627
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:28:43  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Hé ben, j'aurais pas osé, moa :o Y a un certain respect à avoir, quand même :whistle:  


justement, je suis son ainé de quelques mois :D

n°1548630
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:29:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


justement, je suis son ainé de quelques mois :D  


 
Dans ce cas, c'est permis, alors [:toine]

n°1548649
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:37:09  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Tu crois franchement que tout le monde achète ses machines le jour de leurs sorties ??? Pour la PS2, mets-toi bien en tête qu'il est tout à fait possible et légitime que quelqu'un puisse se l'acheter seulement maintenant, que ce soit pour des raisons financières ou ludiques... Un PES3, par exemple. Moi, c'est Jak 1 et GTA3 qui me l'ont fait acheter mais ç'aurait très bien pu être VC l'année dernière ou encore, qui sait, le Killzone de début 2004... Faut arrêter de prendre son cas pour une généralité, les gars...
 
Euh sinon, en suivant ta brillante théorie sociale, j'en conclus donc que tu faisais partie de la bande du Virgin, fin 2000, c'est ça ? :D  


 
 :pt1cable: je parlais du neuf et de l'occaze, rien à voir avec  à quel moment on achète sa console! tu l'as acheté parce que des jeux te plaisais, tu l'a peut être achetée neuve parce que t'avais les moyens, mais si t'aurais pas eut les moyens, t'aurais pas attendus 6 mois sans les jeux auquels tu voulais jouer, juste pour l'avoir neuve. Sachant que dés que tu passe à la caisse elle vaut le même prix que celle que t'aurais pu avoir y a 6mois en occaze! c'est ça que je veux dire. En fait on est d'accord!
 
Virgin y avait quoi là-bas?


Message édité par webdwarf le 03-11-2003 à 23:38:09

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548667
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 :pt1cable: je parlais du neuf et de l'occaze, rien à voir avec  à quel moment on achète sa console! tu l'as acheté parce que des jeux te plaisais, tu l'a peut être achetée neuve parce que t'avais les moyens, mais si t'aurais pas eut les moyens, t'aurais pas attendus 6 mois sans les jeux auquels tu voulais jouer, juste pour l'avoir neuve. Sachant que dés que tu passe à la caisse elle vaut le même prix que celle que t'aurais pu avoir y a 6mois en occaze! c'est ça que je veux dire. En fait on est d'accord!
 
Virgin y avait quoi là-bas?


quoted! [:totoz]

n°1548673
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:43:20  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

:pt1cable: je parlais du neuf et de l'occaze, rien à voir avec  à quel moment on achète sa console! tu l'as acheté parce que des jeux te plaisais, tu l'a peut être achetée neuve parce que t'avais les moyens, mais si t'aurais pas eut les moyens, t'aurais pas attendus 6 mois sans les jeux auquels tu voulais jouer, juste pour l'avoir neuve. Sachant que dés que tu passe à la caisse elle vaut le même prix que celle que t'aurais pu avoir y a 6mois en occaze! c'est ça que je veux dire. En fait on est d'accord!


 
Ben si, tu disais un truc du genre : "complètement débile d'attendre plusieurs années pour acquérir une machine". Je te démontre juste le contraire. Pour ce qui concerne l'occaze, je suis d'accord, mais faut voir aussi que tout le monde n'est pas chaud pour acheter une console d'occaze. Question de mentalité ou d'habitude. Perso, j'achète énormément de jeux d'occaze mais pour le hardware, euh, non :)  
 

Citation :

Virgin y avait quoi là-bas?


 
C'est une boutade, là ? :D

n°1548683
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:46:53  profilanswer
 


 
Surtout que pour reprendre sa phrase "mais si t'aurais pas eut les moyens, t'aurais pas attendus 6 mois sans les jeux auquels tu voulais jouer", je répondrais : si, justement. Quand on désire quelque chose, l'attente est souvent d'autant mieux récompensée : un plaisir accru.

n°1548708
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:58:41  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ben si, tu disais un truc du genre : "complètement débile d'attendre plusieurs années pour acquérir une machine". Je te démontre juste le contraire. Pour ce qui concerne l'occaze, je suis d'accord, mais faut voir aussi que tout le monde n'est pas chaud pour acheter une console d'occaze. Question de mentalité ou d'habitude. Perso, j'achète énormément de jeux d'occaze mais pour le hardware, euh, non :)  
 

Citation :

Virgin y avait quoi là-bas?


 
C'est une boutade, là ? :D  


 
c'est rare quand ça tombe en panne une console!
 
je parlais "complètement débile d'attendre plusieurs années pour acquérir une machine" pour celui qui se décide à acheter une ps2 juste à cause du prix!  
quand des jeux nous plaisent on achète une neuve ou on se débrouille pour se trouver une console pas trop cher d'occaze, on se dit pas chouette dans 1 an je me l'achète. et lç nintendo fait trés fort parce qu'il vendent une console à 99? au momment où tout les plus gros jeux sont attendus! (sauf zelda)
on peut donc en trouver d'occaze pour 50? environ!!! soit le prix d'un jeu neuf!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548714
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:01:01  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Surtout que pour reprendre sa phrase "mais si t'aurais pas eut les moyens, t'aurais pas attendus 6 mois sans les jeux auquels tu voulais jouer", je répondrais : si, justement. Quand on désire quelque chose, l'attente est souvent d'autant mieux récompensée : un plaisir accru.


 
 :sarcastic:, ok faudra faire pareil avec la ps3 alors, on attend tous 1 an! et aprés oh oui ça être bon, le plaisir est accru...


Message édité par webdwarf le 04-11-2003 à 00:04:59

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548715
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:01:02  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
c'est rare quand ça tombe en panne une console!


 :ouch: une console à base de lecteur cd/dvd :??:  :??:  :??:  
 
c'est pas rare du tout. si t'es soigneux ça va mais en okaz tu sais jamais ce que la console a subi (transportée en sac à dos, tombée en tirant sur le pad, etc...)

n°1548727
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:06:48  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

quand des jeux nous plaisent on achète une neuve ou on se débrouille pour se trouver une console pas trop cher d'occaze, on se dit pas chouette dans 1 an je me l'achète.


 
C'est une éventualité mais pas une généralité, c'est tout. Désolé pour la redondance, mais on peut très bien acheter une machine plus tard, tout simplement parce que les jeux qui nous plaisent arrivent tard eux-aussi. Enfin bref, on s'emmêle les crayons :D  
 

Citation :

et lç nintendo fait trés fort parce qu'il vendent une console à 99? au momment où tout les plus gros jeux sont attendus! (sauf zelda)
on peut donc en trouver d'occaze pour 50? environ!!! soit le prix d'un jeu neuf!


 
99 ? le prix d'une machine, c'est vrai que c'est vraiment très attractif. Moi-aussi, ça me fait plaisir ! Si la Boîte pouvait en faire de même, peut-être que j'y réfléchirais. Mais faut pas non plus que ce soit l'arbre qui cache la forêt : les accessoires, et surtout les jeux, ne baissent pas d'un iota... Triste constat, ça, par contre :(

n°1548729
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:06:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :ouch: une console à base de lecteur cd/dvd :??:  :??:  :??:  
 
c'est pas rare du tout. si t'es soigneux ça va mais en okaz tu sais jamais ce que la console a subi (transportée en sac à dos, tombée en tirant sur le pad, etc...)


 
sur la quantité si c'est rare, en tout cas dreamcast, game cube c'est du solide! ...tu doi suremnt parler de ps et ps2...ok je sors! [:troed]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548733
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:09:04  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 :sarcastic:, ok faudra faire pareil avec la ps3 alors, on attend tous 1 an! et aprés oh oui ça être bon, le plaisir est accru...


 
Tu le fais exprès ou quoi d'être désagréable ??!! Je m'efforce à te faire des posts sympas et tout, et voilà ta conclusion ? Tu comprendras donc jamais que tout le monde n'a pas forcément la même vision ou les mêmes habitudes que toi. C'est pourtant simple...


Message édité par Stormlord le 04-11-2003 à 00:09:38
n°1548735
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:10:23  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
sur la quantité si c'est rare, en tout cas dreamcast, game cube c'est du solide! ...tu doi suremnt parler de ps et ps2...ok je sors! [:troed]  


 
Mais putain, t'es un intégriste ??!!! :ouch:

n°1548739
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:13:40  profilanswer
 

c'est de l'humour! enfin bon entre nintendo est sony ça marche pas! :(


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548751
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:25:24  profilanswer
 

Ah, j'avais peut-être lu un peu vite le post :jap:

n°1548792
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 01:04:34  profilanswer
 

y as pas quelqu un qui a la video de la bataille de "virgin 2000" ?
 
ca m ferais du bien d la revoir et ca ferait certainement du bien a certains ignares qui ouvrent un peu trops leurs claviers :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1548806
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 01:29:28  profilanswer
 

esheep a écrit :

y as pas quelqu un qui a la video de la bataille de "virgin 2000" ?
 
ca m ferais du bien d la revoir et ca ferait certainement du bien a certains ignares qui ouvrent un peu trops leurs claviers :o


 
si sur l'autre topic "proc ps3" dernière ou avant dernière page!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Colin sur Xbox ou PS2 ?[Estim] PS2 Edition Limitee (US)
Poor koa allez vos KRAKER d'ici Noel ???Vends Super Nes Et Nintendo64 et leurs jeux [EDIT 3]
[EST] PS2 seule avec manette[75-93] Pre-Vente 1 jeu PS2 Guilty Gear X2
wild arms 3 sur PS2 c bien ????[ ach ] 1 puce pour PS2 et 1 autre pour Xbox
[XBOX / PS2] les magazines de démos du mois d'octobre - Review Insidepacks PS2 a partir du 8 octobre !!!!!! et pack XBOX !!!!
Plus de sujets relatifs à : la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR