Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Projet PS2P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet PS2P

n°3117201
cypher38

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 05:55:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais créer une playstation 2 portable, en faisant un système avec une batterie, une ps2 et un écran afin de rendre tout cela portable. Cela c´est déjà fait il y a un petit moment (http://www.benheck.com/ section "Portable PS2 system (PS2p)" ), cependant avec l´arrivée de la pstwo, la miniaturisation des batterie, l´évolution de la technologie quoi ! Je pensais donc créer un forum afin de concevoir cette console avec d´autres personnes. Le but du forum serait donc de réfléchir sur plusieurs points de la console, tel que le design, le prix (rechercher les composants les moins cher que l´on pourrait utiliser) et surtout la conception "brut" de la console. Je voudrais donc savoir si des gens seraient interessé par ce projet afin de savoir si cela vaut la peine que j´ouvre un forum, car si je me retrouve tous seul, je ne pense pas avancer trés vite. Donc j´attend vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 05:55:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Projet PS2P

 

Sujets relatifs
Cherche du monde pour un projet cs !Projet de creation de map sous l'unreal engine: ou trouver des infos ?
Ech projet gotham racing 2 xbox contre top spin xbox[NGC - BUDOKAI 3] Demande auprès d'Atari, venez soutenir le projet !
Axxxx le projet rpgMon projet de site (référencement jeux video), lui trouver un nom ? :)
Projet de site Counter-Strike recherche bénévoleaide pour projet megadrive portable
>> Nouveau projet : Prelude <<Ou en est le projet de mmorpg basé sur le monde de AD&D ?
Plus de sujets relatifs à : Projet PS2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR