| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Projet de Livre Retro ] "16-32 Bits, La Passation" (Crowdsourcing)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Projet de Livre Retro ] "16-32 Bits, La Passation" (Crowdsourcing) |
ekianjo Transactions (0) | Bonjour/bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 02:23:26 ![]() ![]() |
ekianjo Transactions (0) | Juste un petit message pour vous donner des nouvelles du projet: on a déjà depassé les 7% en l'espace de 4 jours. |
ekianjo Transactions (0) | Alors, ca n'intéresse décidemment personne ici ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Question car j'ai regarder ton lien etc ... sa te coûte combien pour faire 500 exemplaires ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ekianjo Transactions (0) | 500 livres * 30 euros = 15 000 euros, donc.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oui normal plus tu fais d'exemplaire moins tu paye chère .....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ekianjo Transactions (0) | Eh oui, c'est cher. Si j'avais pu, j'aurais tiré le total vers le bas, crois-moi, mais l'édition c'est pas donné quand les volumes sont faibles. |
ekianjo Transactions (0) | Au passage, le projet vient de dépasser le premier millier d'euros de collecte. Un bon signe, même si la route est encore longue! |
ekianjo Transactions (0) | Au passage, voici deux couvertures alternatives. J'aimerais avoir vos avis (mieux ou moins bien que la première?)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aime bien celle avec les jetons/badges ou j'sais pas quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 12:38:27 ![]() ![]() |
ekianjo Transactions (0) | Merci B-S, apparemment tu n'es pas le seul, c'est bon signe |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | La seconde pochette sa fais trop '' sony '' --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 13-05-2012 à 16:11:39 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ekianjo Transactions (0) | Merci pour les retours |
ekianjo Transactions (0) | Une petite vidéo de présentation du projet, sur Youtube:
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Nice project --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ekianjo Transactions (0) |
|
ekianjo Transactions (0) |
|
ekianjo Transactions (0) | Le projet vient de dépasser les 15% du montant total, au passage! |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Projet de Livre Retro ] "16-32 Bits, La Passation" (Crowdsourcing)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retro Game Alpes 2012 - 18, 19 et 20 mai - Grenoble (Le Fontanil) | Que pensez vous du projet Steam Box? |
| [ACHAT] PS 2 / PS3 retro | [ACH] Datel Retro Wireless Controller (pour Wii) |
| Le projet est de faire une grappe d'ordinateur | [VDS] Jeux : PS3 et PS2 |
| FKD(French kiss Decade)Projet de Multigaming Recherche équipe ! | quelle écran pour retro-gaming |
| [EST] PS3 60 Go rétro-compatible | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Projet de Livre Retro ] "16-32 Bits, La Passation" (Crowdsourcing) | |