Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  pouvez-vous m'aider !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvez-vous m'aider !!!

n°2950859
spacecop

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:56:50  profilanswer
 

Voilà j'ai une XBOX depuis peu et je joue à quelques je de course avec mon fils de 5 ans...Alors voilà mon problème j'hésite à acheter un nouveau jeu, à savoir que j'hésite entre FORZA Motorsport et toca race driver 2....pouvez-vous m'aider à choisir en me donnant vos avis sur ces jeux.....Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 13:56:50  profilanswer
 

n°2950883
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:02:05  profilanswer
 

spacecop a écrit :

Voilà j'ai une XBOX depuis peu et je joue à quelques je de course avec mon fils de 5 ans...Alors voilà mon problème j'hésite à acheter un nouveau jeu, à savoir que j'hésite entre FORZA Motorsport et toca race driver 2....pouvez-vous m'aider à choisir en me donnant vos avis sur ces jeux.....Merci !!!


 
 
toca est identique à la version PC
 
Forza se veut etre le "gran turismo de la xbox" et y réussit avec plus ou moins de brio
 
tout dépend ce que tu recherches ensuite ....
 
perso je pencherai plus pour du rallysport challenge 2 ou project gotham mais si tu es extremiste de simulation c sur que c pas vraiment ça ... donc plutot Forza, m'enfin dans tous les cas les deux titres sont bons.


Message édité par jazzypec le 13-09-2005 à 14:03:55

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2950896
spacecop

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:07:22  profilanswer
 

merci pour ta réponse en fait je cherche un jeu avec de la diversité et vraiment beau coté visuel....la simulation ne devant pas être trop poussé quand meme....

n°2950904
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:10:19  profilanswer
 

spacecop a écrit :

merci pour ta réponse en fait je cherche un jeu avec de la diversité et vraiment beau coté visuel....la simulation ne devant pas être trop poussé quand meme....


 
je pencherai pour Project gotham 2 alors, après ...ce n'est qu'une appréciation personnelle


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2950948
spacecop

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:27:13  profilanswer
 

le problème c'est que j'ai déjà PGR2 lol !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  pouvez-vous m'aider !!!

 

Sujets relatifs
probléme avec call of duty siou plait aider moi !!!!!Mon fils (12 ans) cherche un bon jeu de rôle. Pouvez-vous l'aider ?
je cherche un simulateur d avion de combat? vous pouvez m aider?vous pouvez m'aider ?
pouvez vous m aider sur Bid For Power?Vous pouvez m'aider SVP ?
Je cherche Heroes2, pouvez vous m'aider?Probleme avec emulateur epsxe !!! pouvez m'aider ????
Counter-Strike Pouvez vous m'aider?les pro de dreamcast, vous pouvez m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : pouvez-vous m'aider !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR