Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


pour quelles raisons le public ne suit-il pas?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pourquoi d'après vous les ventes de Xbox ne décollent-elle pas?!

n°853340
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
 
Je prefere pas les jeux xbox aux jeux GC, je constate juste quil y a beaucoup plus de jeux qui me bottent sur xbox....
 
et c justement ce quon dit... c que peu etre, les gens meconnaissent la xbox... ne jouent pas aux jeux et la jugent ss la connaitre...




 
c'est ce que je voulais dire
 
bcp de gens jugent aussi les jeux gc à la va-vite :/
 


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 17:42:43  profilanswer
 

n°853343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:43:00  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

sinon, on pourrait aussi dire que ms a fait qq erreurs stratégiques au niveau de la compatibilité entre sa game d'accessoire pour pc et ceux de la xbox par exemple :/




 
c est a dire ?
 
pour moi l erreur strategique a ete le prix qui a horrifier les gens o debut et ils ont du mal a s en remetre


---------------
#mais-chut
n°853350
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:44:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
c est a dire ?
 
pour moi l erreur strategique a ete le prix qui a horrifier les gens o debut et ils ont du mal a s en remetre




 
ouais C'est clair... surtout pour le baisser juste après :/
grosse erreur...
m'enfin tt les bons jeux on va les avoir qd meme... pis ceux qui passent du tps a troller contre une console qu'ils ne connaissent meme pas, bah on les emm......  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853351
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:45:00  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
c est a dire ?
 
pour moi l erreur strategique a ete le prix qui a horrifier les gens o debut et ils ont du mal a s en remetre




 
:jap:
 
bcp de gens ont peut être bloqué sur le prix de sortie :/
 
je déplore que la gamme sidewinder ne soit pas compatible xbox :/
 
MS maitrise à fond le monde du pc et je vois pas pourquoi ils n'ont pas essayé d'en tirer + avantage
 
pourquoi pas des cartes mémoires compatible smart media


---------------
sympathisant UBCT
n°853353
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:45:19  profilanswer
 

ms a foutu des jeux a 70? et sony le suis sur ses gros titre alors qu avant sony ne depassait pas les 60?  :fou:  fuck billou  
billou is GAY :fou:  :fou:  :fou:  :gun:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°853355
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:45:47  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

ms a foutu des jeux a 70? et sony le suis sur ses gros titre alors qu avant sony ne depassait pas les 60?  :fou:  fuck billou  
billou is GAY :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853357
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:46:05  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

ms a foutu des jeux a 70? et sony le suis sur ses gros titre alors qu avant sony ne depassait pas les 60?  :fou:  fuck billou  
billou is GAY :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  




 
 :pt1cable:


---------------
sympathisant UBCT
n°853358
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:46:06  profilanswer
 

oui le prix de base bloquait au départ certes!! mais maintenant y a plus de raison...

n°853359
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:46:38  profilanswer
 

1 ) parce que la console est moche (et oui ca compte)
2) parce que c est microsoft
3) a cause de leur baisse de prix successives (je fais des anims en grandes surfaces et la mere de famille lambda comprends pas pourquoi elle a autant baissée !  
4) a cause de la manette trop grosse (les enfants n arrivent meme pas a mettre leurs mains sur les gachettes)
5) parce que les avantages techniques de certains jeux par rapport a la ps2 ne sont pas remarqués par le grand public (tu montre tekken 4 et dead or alive 3, les gens verront pas les meilleures textures etc. car cela reste assez peu voyant pour des non avertis !
6) parce que y a pas de bons jeux, le grand public veut du gran tourismo, du resident evil(je l ai g jamais vu un jeu aussi beau), du pes, du mario, du metal gear solid bref des licences connues
 
7) parce que soit disant la console la plus puissante, je n ai jamais vu de jeux dessus aussi beau que resident evil, aussi fluide et homogene que metal gear solid 2, aussi BEAU que star wars game cube. Bref elle en a sous le capot, mais pour moi la gamecube moins puissante en impose plus !!!
 
 
y a que des gens experts en JV comme nous qui voyons l interet de la console, et on represente now 5% du marché a tt cassé, et dans ces 5% y a pleisn d anti ms donc forcement
 
c comme le ciné, les meilleurs films d auteur, ca represente rien par rapport aux rentrees des merdes hollywoodiennes !
 
j ai une ps2, un gc et eu une x box pdt un mois je precise, et celle sur laquelle je me suis le moins amusée et la x box, c mon avis c comme ca


Message édité par besak le 17-10-2002 à 17:49:25
n°853367
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:48:18  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

 
 
:jap:
 
bcp de gens ont peut être bloqué sur le prix de sortie :/
 
je déplore que la gamme sidewinder ne soit pas compatible xbox :/
 
MS maitrise à fond le monde du pc et je vois pas pourquoi ils n'ont pas essayé d'en tirer + avantage
 
pourquoi pas des cartes mémoires compatible smart media




 
je pense ke les equipement sont kasi compatible mais ke c est un desir de la part de MS justement de vouloir ce demarquer du PC. Ils sont peut etre leader de l informatique mais sont pas forcement apprecie. Apres tout, un clavieret une souris se connect sans ajout d equipement sur une Xbox


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 17:48:18  profilanswer
 

n°853368
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:48:28  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

1 ) parce que la console est moche (et oui ca compte)
2) parce que c est microsoft
3) a cause de leur baisse de prix successives (je fais des anims en grandes surfaces et la meme de famille lambda comprends pas pourquoi elle a autant baissée !  
4) a cause de la manette trop grosse (les enfants n arrivent meme pas a mettre leurs mains sur les gachettes)
5) parce que les avantages techniques de certains jeux par rapport a la ps2 ne sont pas remarqués par le grand public (tu montre tekken 4 et dead or alive 3, les gens verront pas les meilleures textures etc. car cela reste assez peu voyant pour des non avertis !
6) parce que y a pas de bons jeux, le grand public veut du gran tourismo, du resident evil(je l ai jamais vu un jeu aussi beau), du pes, du mario, du metal gear solid bref des licences connues
 
7) parce que soit disant la console la plus puissante, je n ai jamais vu de jeux dessus aussi beau que resident evil, aussi fluide et homogene que metal gear solid 2, aussi BEAU que star wars game cube. Bref elle en a sous le capot, mais pour moi la gamecube moinsspuissante en impose plus !!!
 
 
y a que des gens experts en JV comme nous qui voyons l interet de la console, et on represente now 5% du marché a tt cassé
 
c comme le ciné, les meilleurs films d auteur, ca represente rien par rapport aux rentrees des merdes hollywoodiennes !
 
j ai une ps2, un gc et eu une x box pdt un mois je precise
 
 




 
T serieux  [:totoz] ??
y a des limites qd meme....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853377
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:50:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
je pense ke les equipement sont kasi compatible mais ke c est un desir de la part de MS justement de vouloir ce demarquer du PC. Ils sont peut etre leader de l informatique mais sont pas forcement apprecie. Apres tout, un clavieret une souris se connect sans ajout d equipement sur une Xbox




 
pour moi c'est une erreur, en tout cas, c'est un des points qui m'a fait acheter une GC plutôt qu'une x-box ya 2 semaines :/
 
si pour 300?, j'avais pu jouer à halo avec mon clavier et ma souris pc par exemple, le choix aurait été plus difficile


---------------
sympathisant UBCT
n°853378
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:51:10  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
T serieux  [:totoz] ??
y a des limites qd meme....




 
j'allais le dire!!!! fô pas abuser ça se voie direct ça !! mais bon la lincese "tekken" voilà koi, depuis le 1er...c'est vendeur!!

n°853380
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:51:59  profilanswer
 

MAIS JE T ASSURES, ecoute je travaille en rayon JV en faisant des anim depuis un an, tu peux pas savoir comme le grand public est nul en JV, ils savent rien de rien !!!
 
 
pareil pour les dvd, tu verrais les titres qui se vendent, que de la daube ! des mulholland drive et compagnie, ca se vends pas !!!
 
autre ex, PERSONNE n achte de cable rgb avec leur console en grandes surfaces, personne ne connait  

n°853386
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:53:06  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

 
 
pour moi c'est une erreur, en tout cas, c'est un des points qui m'a fait acheter une GC plutôt qu'une x-box ya 2 semaines :/
 
si pour 300?, j'avais pu jouer à halo avec mon clavier et ma souris pc par exemple, le choix aurait été plus difficile  




 
Hum toi par exemple tu n'as jamais joué a Halo plus d'une demi heure...
 
Parcequ'au risque de le repeter, il est fait pour jouer au pad ,et il est très jouable....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853391
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:54:25  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

MAIS JE T ASSURES, ecoute je travaille en rayon JV en faisant des anim depuis un an, tu peux pas savoir comme le grand public est nul en JV, ils savent rien de rien !!!
 
 
pareil pour les dvd, tu verrais les titres qui se vendent, que de la daube ! des mulholland drive et compagnie, ca se vends pas !!!
 
autre ex, PERSONNE n achte de cable rgb avec leur console en grandes surfaces, personne ne connait  
 




 
le grand point fort de la PS2 c'est que le grand public n'y connais rien et il se base sur le succès de la PSOne à mon avis...comme l'a dit Z_cool, le mot "PS" est vendeur de nos jours, et les mecs vont pas chercher plus loin..!

n°853393
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:55:05  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
j'allais le dire!!!! fô pas abuser ça se voie direct ça !! mais bon la lincese "tekken" voilà koi, depuis le 1er...c'est vendeur!!  




 
IDEM voir au dessus, croyez moi j y bosse bordel !
 
a force de frequentez ce forum, on oublie la base, les joueurs moyen qui joue encore a la psone et adore, les gens sont largues a un point. Pour expliquer le rgb, tu mets un quart d heure !
 
pour le joueur moyen, il faut un doublement de puissance pour qu il voit la difference !

n°853395
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:55:52  profilanswer
 

enfin cé vrai aussi qu'il y a eu une erreur marketing en terme de design et de prix!!  j'me dis que la même console en plus petite et avec son prix actuel dès le lancement ça aurait pu cartonner!!

n°853396
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:55:53  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
Hum toi par exemple tu n'as jamais joué a Halo plus d'une demi heure...
 
Parcequ'au risque de le repeter, il est fait pour jouer au pad ,et il est très jouable....  




 
mon cousin l'a, j'y ai pas joué bcp, pas plus de 2-3 heures, mais je préfère le clavier avec une souris, c'est comme ça ...
 
je ne doute pas que l'on puisse s'y habituer, j'ai déjà vu des gens manier halo au pad avec bcp de précisons, je trouve seulement que c'est plus confortable avec clavier + souris. Bien sûr, le clavier et la souris sur le canapé, c'est un peu la merde.
 


---------------
sympathisant UBCT
n°853399
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:57:54  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
IDEM voir au dessus, croyez moi j y bosse bordel !
 
a force de frequentez ce forum, on oublie la base, les joueurs moyen qui joue encore a la psone et adore, les gens sont largues a un point. Pour expliquer le rgb, tu mets un quart d heure !
 
pour le joueur moyen, il faut un doublement de puissance pour qu il voit la difference !
 




 
nan, je sais, jen entend tout les jours aux taf, "Ps" a carrement remplacé le mot "console", mais a ce point ca me surprend.... menfin je veux bien te croire ...
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853402
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:58:39  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
le grand point fort de la PS2 c'est que le grand public n'y connais rien et il se base sur le succès de la PSOne à mon avis...comme l'a dit Z_cool, le mot "PS" est vendeur de nos jours, et les mecs vont pas chercher plus loin..!




 
clair, en attendant on oublie un peu vite le dbut de la psone, je l avais acheté en import au japon le jour de sa sortie (5000f  :ouch:  :ouch: ), mais c etait le LUXE absolu !
ca faisait hyper branché, et au debut sony n a jamais voulu vendre une cosnole au grand public !
 
rappelez vous par ex de leur pub hyper speciale (ligue anti playstion un truc comme ca), c etait hyper avant gardiste, le grand public captait rien a ces pubs qui montraient meme pas des images de jeux, sony voulait donner une image de luxe, rareté, touchait les joeurs expérimentés au debut
 
qd on voit que c devenu une console pour gamin,  

n°853403
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:58:59  profilanswer
 

ce qui est dur aussi, cé ke M$ cible le même public que celui de la PS2...donc dur dur de rafler des parts de marché à une console déjà bien implantée dans la tête des gens!! pour Nintendo je pense que cé pas pareil car il cible clairement les plus jeunes, il évitent entre guillemets la confrontation avec la PS2 ...

n°853404
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:59:19  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

 
 
mon cousin l'a, j'y ai pas joué bcp, pas plus de 2-3 heures, mais je préfère le clavier avec une souris, c'est comme ça ...
 
je ne doute pas que l'on puisse s'y habituer, j'ai déjà vu des gens manier halo au pad avec bcp de précisons, je trouve seulement que c'est plus confortable avec clavier + souris. Bien sûr, le clavier et la souris sur le canapé, c'est un peu la merde.
 
 




 
 moi aussi je trouve ca plus confortable, mais puisque c'est hyper jouable au pad, ca ne va pas rentrer en compte ds le choix de la console


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853407
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:00:24  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

ce qui est dur aussi, cé ke M$ cible le même public que celui de la PS2...donc dur dur de rafler des parts de marché à une console déjà bien implantée dans la tête des gens!! pour Nintendo je pense que cé pas pareil car il cible clairement les plus jeunes, il évitent entre guillemets la confrontation avec la PS2 ...




 
bah ouais mais C ce public qui rapporte des sous....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853408
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:00:29  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
clair, en attendant on oublie un peu vite le dbut de la psone, je l avais acheté en import au japon le jour de sa sortie (5000f  :ouch:  :ouch: ), mais c etait le LUXE absolu !
ca faisait hyper branché, et au debut sony n a jamais voulu vendre une cosnole au grand public !
 
rappelez vous par ex de leur pub hyper speciale (ligue anti playstion un truc comme ca), c etait hyper avant gardiste, le grand public captait rien a ces pubs qui montraient meme pas des images de jeux, sony voulait donner une image de luxe, rareté, touchait les joeurs expérimentés au debut
 
qd on voit que c devenu une console pour gamin,  
 




 
cé vrai...la grande force de Sony à toujours été sa communication !!!

n°853410
magfred

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:00:32  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

1 ) parce que la console est moche (et oui ça compte)
2) parce que c est Microsoft
3) a cause de leur baisse de prix successives (je fais des anims en grandes surfaces et la mere de famille lambda comprends pas pourquoi elle a autant baissée !  
4) a cause de la manette trop grosse (les enfants n arrivent meme pas a mettre leurs mains sur les gachettes)
5) parce que les avantages techniques de certains jeux par rapport a la ps2 ne sont pas remarqués par le grand public (tu montre tekken 4 et dead or alive 3, les gens verront pas les meilleures textures etc. car cela reste assez peu voyant pour des non avertis !
6) parce que y a pas ASSEZ de bons jeux " qui font la une ", le grand public veut du gran tourismo, du resident evil(je l ai g jamais vu un jeu aussi beau), du pes, du mario, du metal gear solid bref des licences connues
 
7) parce que soit disant la console la plus puissante, je n ai jamais vu de jeux dessus aussi beau que Resident Evil, aussi fluide et homogene que Metal Gear Solid 2, aussi BEAU que Star Wars game cube. Bref elle en a sous le capot, mais pour moi la gamecube moins puissante en impose plus !!!




 
8) Parce les gamins de 10 ans, ils veulent Mario-gnagna et Starfox-pouic-pouic à Noël... (j'en connais)
 
 
Pour le 5) je confirme : c'est le même acheteur qui se fait refourguer un PC de merde chez Carrouf-Alcampo...


Message édité par magfred le 17-10-2002 à 18:05:24
n°853411
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:01:10  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
nan, je sais, jen entend tout les jours aux taf, "Ps" a carrement remplacé le mot "console", mais a ce point ca me surprend.... menfin je veux bien te croire ...
 
 




 
clair, ps c est console now
 
j ajoute que en plus, bcp de jeux sortent sur les 3 plateformes, sans amelioration pour la x box, et dc le gand public prefere acheter la ps2 (en plus c est la plus chere now dc forcement la mieux pour eux)

n°853414
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:02:46  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
clair, ps c est console now
 
j ajoute que en plus, bcp de jeux sortent sur les 3 plateformes, sans amelioration pour la x box, et dc le gand public prefere acheter la ps2 (en plus c est la plus chere now dc forcement la mieux pour eux)
 




 
cé le comble ça !!!

n°853416
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 18:03:07  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
cé vrai...la grande force de Sony à toujours été sa communication !!!




ça fait des années que sony n'a plus besoin de faire de pub pour vendre ses consoles...

n°853419
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:03:59  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
cé le comble ça !!!




 
C kler c affolant....  :sweat:  
 
" eh t'as pas de Ps toi ??? Ahhh... T pas branché jeuxvideo alors...."  :cry:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853421
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:05:47  profilanswer
 

C vrai ke c impression l'emprise k'a eu Sony sur le gd public.
 
Ils ont vraiment été très fort qd même.

n°853424
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:06:44  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ça fait des années que sony n'a plus besoin de faire de pub pour vendre ses consoles...




 
ben y continuent toujours les pub tv, les évènementiels etc...ça rentre dans la tête des gens depuis 2 ans!!  
 
les autres (xbox et gc) font de la pub au lancement et après plus rien..!

n°853429
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:07:54  profilanswer
 

Enfin de toute facon je pense que la xbox va bien finir par se vendre mieux....
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ne se vende pas aux japon malgré tout les efforts de Ms et tt les jeux bien apprécié par les jap dhabitude : jsrf steelbattalion (arf la video du xboxmag  :love: )... le "patriotisme" nexplique pas tt qd meme.... est ce que C le marketing de nintendo et sony?? est ce que les jap sont encore plus incultes que le gd public europeen ??


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853430
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 18:08:08  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

C vrai ke c impression l'emprise k'a eu Sony sur le gd public.
 
Ils ont vraiment été très fort qd même.




les gens gueulent et se focalisent sur MS, mais le vrai monopole il est chez Sony !!! Les gens se trompent de cible et ne cessent d'entretenir cette situation en gobant du sony jour après jour....Mais bon y a pas un seul neuronne d'actif chez ces gens pour s'en rendre compte... :sarcastic:

n°853437
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 18:10:12  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ben y continuent toujours les pub tv, les évènementiels etc...ça rentre dans la tête des gens depuis 2 ans!!  
 
les autres (xbox et gc) font de la pub au lancement et après plus rien..!




y a que cette semaine où j'ai vu à la tv une pub pour un jeu PS2, chose qui n'était pas arrivée depuis 6 mois minimum.....Y a beaucoup plus de pub Nintendo que Sony...Sans compter MS qui a complètement oublié ce que c'était la pub depuis le 14/03/2002..Un comble pour des pro du marketing...


Message édité par syntaxx_error le 17-10-2002 à 18:10:55
n°853441
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:10:45  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

Enfin de toute facon je pense que la xbox va bien finir par se vendre mieux....
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ne se vende pas aux japon malgré tout les efforts de Ms et tt les jeux bien apprécié par les jap dhabitude : jsrf steelbattalion (arf la video du xboxmag  :love: )... le "patriotisme" nexplique pas tt qd meme.... est ce que C le marketing de nintendo et sony?? est ce que les jap sont encore plus incultes que le gd public europeen ??




 
clair..! comprend pô... mais eux ont vraiment une mentalité à part...la xbox est totalement opposée à leur culture j'ai l'impression : sa marque, sa taille etc...

n°853443
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:11:35  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
clair..! comprend pô... mais eux ont vraiment une mentalité à part...la xbox est totalement opposée à leur culture j'ai l'impression : sa marque, sa taille etc...




 
Oui C kler m'enfin des resultats si minables qd meme..... a croire que c'est une honte davoir une xbox la bas :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853456
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:14:29  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
y a que cette semaine où j'ai vu à la tv une pub pour un jeu PS2, chose qui n'était pas arrivée depuis 6 mois minimum.....Y a beaucoup plus de pub Nintendo que Sony...Sans compter MS qui a complètement oublié ce que c'était la pub depuis le 14/03/2002..Un comble pour des pro du marketing...




 
pour M$, avec la puissance financière qu'ils ont, cé clair que je pige pas pourquoi ils en font pas plus que ça..!

n°853461
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:15:36  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi je pense que c'est à cause de 2 trucs principalement :
 
1 - y a la PS2 qui nike tout cé clair !! et le grand public cé des moutons qui pense qu'y a que Sony de bon!
 
2 - une méconnaissance de la console et de ses jeux



mais arrette de parler de moutons,c'est être un mouton que de préférer DMC/gta3/FF10 (et la 20aine de bombes dans le genre) à halo/bouffy/PGR ?

n°853473
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:17:49  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
pour M$, avec la puissance financière qu'ils ont, cé clair que je pige pas pourquoi ils en font pas plus que ça..!




 
 
parcekil table sur le plus long terme, je l ai toujours dit, la Xbox n est pas faite pour cartonner, elle est la pour mettre MS dans le monde du ludique pour les futur generation


---------------
#mais-chut
n°853474
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:17:50  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

mais arrette de parler de moutons,c'est être un mouton que de préférer DMC/gta3/FF10 (et la 20aine de bombes dans le genre) à halo/bouffy/PGR ?




 
je men vais ca va mal tourner....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multijoueur sur XboxStick arcade NGC et Xbox
[Topic UniK] Divx sur Xbox - XBMP/Yamp- Feedback(XBOX) "Transworld Snow" sorti aujourdh'ui ?!?!?
(XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :DPUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ?
[VDS] XBOX - Gotham project Neuf sous blisterXbox V2
[xbox]Dead to rights...clavier pour xbox ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi d'après vous les ventes de Xbox ne décollent-elle pas?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR