Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pourquoi d'après vous les ventes de Xbox ne décollent-elle pas?!

 


pour quelles raisons le public ne suit-il pas?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi d'après vous les ventes de Xbox ne décollent-elle pas?!

n°853186
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:56:51  profilanswer
 

ce sondage s'adresse à tous, anti ou pro-xbox, pour connaitre vos avis sur la question.  
le fait est que pour l'instant, elle reste derrière ses concurrentes en termes de ventes.  
j'ai essayé de mettre toutes les causes que je voyais.
je veux pas de troll svp, juste un avis cé tout!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 16:56:51  profilanswer
 

n°853189
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 16:58:06  profilanswer
 

parceke boolaymaster la defend bec et ongles alors ca fait pas tres aware apres d acheter une xbox comme lui :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)

n°853193
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:59:39  profilanswer
 

Je pense ke c parce ke beaucoup sont des anti-ms bornés.
 
Mais moi je m'en foue g une dreamcast et elle me suffit, mais si j'avais à acheter une console nouvelle géné, ce serait le X-boite

n°853195
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:00:18  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

parceke boolaymaster la defend bec et ongles alors ca fait pas tres aware apres d acheter une xbox comme lui :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)  




 
:D  
 
ps: (j'suis juste 1 pauv' passionné ;))
 
EDIT : et pis si j'étais pas là...      ...pas vrai?! :D


Message édité par boolaysmaster le 17-10-2002 à 17:03:00
n°853198
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:01:47  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

Je pense ke c parce ke beaucoup sont des anti-ms bornés.
 
Mais moi je m'en foue g une dreamcast et elle me suffit, mais si j'avais à acheter une console nouvelle géné, ce serait le X-boite




 
cé vrai qu'il y en a, surtout le public des pc-istes j'ai l'impression...

n°853205
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:06:36  profilanswer
 

Pourquoi ne decolle t elle pas ?  
C simple les killers ap japonisantes ne sont pas encore sortie.
Et joué eternellement a des jeux de sport/fps/caisse  ca peut lassé les vieille generation qui en ont marre de Tony Hawk 22  
et Collin Mc Bidule 72.
Moi je l aime bien cette console et si je pouvais la trimballer avec moi en mission elle viendrait plus souvent que la cube avec moi.

n°853208
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:07:54  profilanswer
 

pacque les bonne puce sont pas encore facilement trouvable partout(pas comme sur psx1),les tutorial sont encore trop compliquer pour 1 ptit jeunes de 15 ans qui n a pas d ordi,ou bien il faudrait des bios/soft beaucoup plus simple, pour que tous le monde puisse se servir de toutes les posibilite de la console facilement.
plus il y aura de possiblite simple a mettre en oeuvre,plus il y aura de vente.
c est sur ,c est pas multimania qui en profitera le plus...

n°853212
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:08:30  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

Pourquoi ne decolle t elle pas ?  
C simple les killers ap japonisantes ne sont pas encore sortie.
Et joué eternellement a des jeux de sport/fps/caisse  ca peut lassé les vieille generation qui en ont marre de Tony Hawk 22  
et Collin Mc Bidule 72.
Moi je l aime bien cette console et si je pouvais la trimballer avec moi en mission elle viendrait plus souvent que la cube avec moi.




 
donc pour toi elle fait trop "occidentale" en gros?!

n°853214
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:09:51  profilanswer
 

gomatrix a écrit a écrit :

pacque les bonne puce sont pas encore facilement trouvable partout(pas comme sur psx1),les tutorial sont encore trop compliquer pour 1 ptit jeunes de 15 ans qui n a pas d ordi,ou bien il faudrait des bios/soft beaucoup plus simple, pour que tous le monde puisse se servir de toutes les posibilite de la console facilement.
plus il y aura de possiblite simple a mettre en oeuvre,plus il y aura de vente.
c est sur ,c est pas multimania qui en profitera le plus...




 
tu croies vraiment que les ventes sont liées au warez?! pas sûr regarde l'exemple de la Dream...

n°853215
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:10:49  profilanswer
 

Trop Americaine , elle plait plus a ma copine qui est plus jeune que moi que ma cube.
Les generations surf/skate/machin devraient si retrouver.
Moi j ai le cul entre les deux apres les deceptions Mario et demi deception StarFox

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 17:10:49  profilanswer
 

n°853232
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:16:31  profilanswer
 

parce que la ps2 a tout écrasé et que la gamecube se démarque pluspar ses exclus
 
à mon avis :)


---------------
sympathisant UBCT
n°853241
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:18:36  profilanswer
 

Par contre (c pas du tout pr ke le topic parte en couille...) je comprends pas du tout qu'il y ait un interet pr le cube, je trouve ke depuis la SNES, Nintendo, ils ont rien fait de potable.
 
Mais bon ce n'est ke mon pauvre avis...
 
(c pas trop l'endroit pr poster ca et si tu veux ke je delete boolay y a pas de prob!)

n°853245
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:19:22  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

Par contre (c pas du tout pr ke le topic parte en couille...) je comprends pas du tout qu'il y ait un interet pr le cube, je trouve ke depuis la SNES, Nintendo, ils ont rien fait de potable.
 
Mais bon ce n'est ke mon pauvre avis...
 
(c pas trop l'endroit pr poster ca et si tu veux ke je delete boolay y a pas de prob!)




 
trop tard
 
heureusement pour ceux qui aiment les jeux nintendo, ton avis est loin d'être universel :)


---------------
sympathisant UBCT
n°853247
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:20:43  profilanswer
 

bah moi jaime les très bon jeux nintendo (golden eye, RE, perfect dark, metroid ?) mais ils se comptent sur les doigts de la.... allez des deux mains pour linstant :/
Pour ce qui est de la xbox, c'est par meconnaissance generale, puisque moi meme je me suis pris a dire que la xbox C T laid... et me voila aujourdhui a tripper minimun 30 min par jour a Halo... le fps le plus jouable et le plus bo (de loin pour les 2) sur console....


Message édité par dobeliou le 17-10-2002 à 17:21:40

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853248
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:20:51  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

parce que la ps2 a tout écrasé et que la gamecube se démarque pluspar ses exclus
 
à mon avis :)




Je pense aussi.
La console qui a plein de jeux et que tous les potes ont c'est la PS2.
 
La Xbox est moche, le nom Microsoft n'a aucune renomée dans les JV consoles et elle est toujours placée en arriere-plan dans les rayons jeux-video.
 
La Gamecube c'est la derniere nintendo, y'a Mario, Resident Evil, une bonne promo sur les points de ventes.

n°853249
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:21:58  profilanswer
 

Moi j'aime les jeux nintendo, zelda 64 OOT, je l'ai fini et refini pr faire ttes les quetes, mais y en a pas beaucoup des comme ca!

n°853259
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:24:19  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
tu croies vraiment que les ventes sont liées au warez?! pas sûr regarde l'exemple de la Dream...




 
justement,pour la dream,les ventes ont decoller quand le warez s est devloper dessus,mais il etait trop tard,sega avait deja perdu trop d argent...
moi ma dream je l adore!

n°853262
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:25:04  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

ce sondage s'adresse à tous, anti ou pro-xbox, pour connaitre vos avis sur la question.  
le fait est que pour l'instant, elle reste derrière ses concurrentes en termes de ventes.  
j'ai essayé de mettre toutes les causes que je voyais.
je veux pas de troll svp, juste un avis cé tout!




 
elle décolle pas au japon tu veux dire ? il me semble qu'ailleurs ça va pas mal, mais bon tout comme la GC elle est trés loin de la PS2 et ça se comprend

n°853270
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:26:49  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
elle décolle pas au japon tu veux dire ? il me semble qu'ailleurs ça va pas mal, mais bon tout comme la GC elle est trés loin de la PS2 et ça se comprend




 
justement, j'ai pas suivi les charts depuis très longtemps, mais la xbox au japon, ca va qd meme carremment mieux qu'il y a qques mois nan ???
Il me semblait l'avoir vu largement en dessous de la psone et dune autre console dont je navais jamais entendu le nom, et la elle est en dessous de la gc...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853281
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:29:17  profilanswer
 

Oui c sur k'il faut pas comparer le volume de ventes avec celui de la pS2, elle est sortie combien de tps avant????(c d'ailleurs une vrai question)
 
Et le trou technologique entre la PS2 et la X-Box/GC n'est pas assez gd pr ke tt le monde revende sa PS2 pr acheter une de ces console dc com dit niknolt, ts les pots ont la ps2 dc les gens l'achete pr avoir plus de jeux(à échanger!)

n°853285
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:30:10  profilanswer
 

Mais personne a les chiffres des ventes de ces derniers mois????

n°853287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:30:39  profilanswer
 

est il besoin ke je donne mon avis ?


---------------
#mais-chut
n°853290
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:31:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

est il besoin ke je donne mon avis ?




va t'en pro psone  :o                            :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853293
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 17:31:46  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

parceke boolaymaster la defend bec et ongles alors ca fait pas tres aware apres d acheter une xbox comme lui :/
 
;)  




 :sarcastic:  
 
parce que c'est plus fashion d'acheter un GC...?  [:rotflmao]

n°853295
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:32:20  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
va t'en pro psone  :o                            :D  




 
la LYNX vaincra tout   [:xp1700]


---------------
#mais-chut
n°853297
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:32:41  profilanswer
 

moi je pense que c'est à cause de 2 trucs principalement :
 
1 - y a la PS2 qui nike tout cé clair !! et le grand public cé des moutons qui pense qu'y a que Sony de bon!
 
2 - une méconnaissance de la console et de ses jeux

n°853301
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:35:05  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi je pense que c'est à cause de 2 trucs principalement :
 
1 - y a la PS2 qui nike tout cé clair !! et le grand public cé des moutons qui pense qu'y a que Sony de bon!
 
2 - une méconnaissance de la console et de ses jeux




 
et surtout une console qui arrive bien tard... sinon c'est quoi tes chiffres pour justifier que la Xbox décolle pas  :??:

n°853305
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:35:55  profilanswer
 

C sur ke le fait ke Sony ait explosé tt le monde avec sa PS1 (car c vrai ke c t de loin la meilleure console à cette époque) les a énormément aidé à bien vendre la PS2 ki elle par contre n'est pas au dessus de ses concurentes.

n°853307
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:36:33  profilanswer
 

au japon les ventes cé la cata, depuis le début de l'année il y a :
 
- 2 800 000 PS2 de vendues !!!
- 800 000 GC
- et 250 000 Xbox :(
 
en europe, à part l'angleterre ou je cé qu'elle marche mieux que la GC, on a quasiment aucn chiffres !! cé un comble qu'on ai ceux du japon et même pas de chiffres pour la france ou l'europe kan même!!
 
et aux US, elle marche bien heureusement !!! du kif-kif avec la GC...

n°853314
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

au japon les ventes cé la cata, depuis le début de l'année il y a :
 
- 2 800 000 PS2 de vendues !!!
- 800 000 GC
- et 250 000 Xbox :(
 
en europe, à part l'angleterre ou je cé qu'elle marche mieux que la GC, on a quasiment aucn chiffres !! cé un comble qu'on ai ceux du japon et même pas de chiffres pour la france ou l'europe kan même!!
 
et aux US, elle marche bien heureusement !!! du kif-kif avec la GC...




 
ca m'enerve un peu qd meme.... packe le prix de la console n'est plus si exhorbitant, et y a carrement plus de bons jeux sur xbox... et plus qui vont sortir dici la fin de lannée :/


Message édité par dobeliou le 17-10-2002 à 17:38:14

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853318
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:38:49  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

moi je pense que c'est à cause de 2 trucs principalement :
 
1 - y a la PS2 qui nike tout cé clair !! et le grand public cé des moutons qui pense qu'y a que Sony de bon!
 
2 - une méconnaissance de la console et de ses jeux




 
Je suis pas sur ke le public se rend compt que la PS2 ce soit Sony, je crois plutot kil pense ke la PS2 a ete faite par PS2 corp, si demain tu sort un produit ki s appel PS3 (ki tien un minimum la route) tu risque d avoir aussi un depart sur les chapoderoue


---------------
#mais-chut
n°853322
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:39:27  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
ca m'enerve un peu qd meme.... packe le prix de la console n'est plus si exhorbitant, et y a carrement plus de bons jeux sur xbox... et plus qui vont sortir dici la fin de lannée :/




 
 
:/ je préfère les jeux gc que les jeux xbox, je dois pas être le seul au vu des chiffres de ventes, c'est comme ça [:spamafote]
 


---------------
sympathisant UBCT
n°853323
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:39:45  profilanswer
 

Bah attendez l essouflement de la gamecube et les mecs qui ont que la cube se rabattrons sur la XBOX. La cube sera completement essouflé apres la sortie de Zelda
C le vide complet  :cry:

n°853324
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:39:45  profilanswer
 

C klair ke g pas la X-boite mais y a l'air d'y avoir des bons jeux et surtout beaucoup en perspective.

n°853326
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2002 à 17:40:09  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
et surtout une console qui arrive bien tard... sinon c'est quoi tes chiffres pour justifier que la Xbox décolle pas  :??:  




c'est pas faux, c'est pour ça que MS pense de plus en plus à lancer la XBOX 2 avant la PS3 qui est prévue pour 2005...sauf que je doute fort que ça change grand chose...On est envahie de moutons lobotomisés par le logo sony...


Message édité par syntaxx_error le 17-10-2002 à 17:41:47
n°853331
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:41:13  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

 
 
 
:/ je préfère les jeux gc que les jeux xbox, je dois pas être le seul au vu des chiffres de ventes, c'est comme ça [:spamafote]
 
 




 
 
Je prefere pas les jeux xbox aux jeux GC, je constate juste quil y a beaucoup plus de jeux qui me bottent sur xbox....
 
et c justement ce quon dit... c que peu etre, les gens meconnaissent la xbox... ne jouent pas aux jeux et la jugent ss la connaitre...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°853332
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:41:21  profilanswer
 

sinon, on pourrait aussi dire que ms a fait qq erreurs stratégiques au niveau de la compatibilité entre sa game d'accessoire pour pc et ceux de la xbox par exemple :/


---------------
sympathisant UBCT
n°853334
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:41:28  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

Bah attendez l essouflement de la gamecube et les mecs qui ont que la cube se rabattrons sur la XBOX. La cube sera completement essouflé apres la sortie de Zelda
C le vide complet  :cry:  




 
Troll :
 
ba oui mais avant Zelda, y a rien non plus, normal, Nintendo etait le leader des Games & watch


---------------
#mais-chut
n°853336
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:42:20  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
ca m'enerve un peu qd meme.... packe le prix de la console n'est plus si exhorbitant, et y a carrement plus de bons jeux sur xbox... et plus qui vont sortir dici la fin de lannée :/




 
ben c'est un peu pour ça que je fais ce sondage car je pige pas non plus ke ça augmente pas vu les baisses de prix et le nombre de jeux en augmentation..!

n°853340
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 17:42:43  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
 
Je prefere pas les jeux xbox aux jeux GC, je constate juste quil y a beaucoup plus de jeux qui me bottent sur xbox....
 
et c justement ce quon dit... c que peu etre, les gens meconnaissent la xbox... ne jouent pas aux jeux et la jugent ss la connaitre...




 
c'est ce que je voulais dire
 
bcp de gens jugent aussi les jeux gc à la va-vite :/
 


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pourquoi d'après vous les ventes de Xbox ne décollent-elle pas?!

 

Sujets relatifs
Multijoueur sur XboxStick arcade NGC et Xbox
[Topic UniK] Divx sur Xbox - XBMP/Yamp- Feedback(XBOX) "Transworld Snow" sorti aujourdh'ui ?!?!?
(XBOX) 1er test de "Morrowind" en VF !! cé du tout bon... :DPUCE XBOX -> xodus / matrix / enigmah ?
[VDS] XBOX - Gotham project Neuf sous blisterXbox V2
[xbox]Dead to rights...clavier pour xbox ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi d'après vous les ventes de Xbox ne décollent-elle pas?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR