Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le Playstation Phone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Playstation Phone ?

n°5173001
PacoDL

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 12:06:13  profilanswer
 

A l'état de rumeur, il semblerait que celle-ci gonfle de jour en jour au pays du soleil levant.
Ce serait une juste réponse au lancement de la version 2 de la plateforme ngage.
 
Un téléphone rétrocompatible avec les jeux Playstation (1ere ou 2ème du nom) serait génial, ça éviterait de se trimballer avec son n95 et sa PSP...
Zetes chaud pour ce genre de trucs ?
 
http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2008/02/sony-ericsson-psphone-big.jpg
 
EDIT : il semblerait que ce ne soit qu'un fake fait par le magazine, désolé...
Source


Message édité par PacoDL le 19-02-2008 à 12:11:27
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 12:06:13  profilanswer
 

n°5173037
strop2

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 12:20:08  profilanswer
 

dommage ça aurait pu être sympa


---------------
Mon feedback
n°5173099
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 12:52:44  profilanswer
 

Ca sentait bien le fake en effet! :D  
C'est vrai que sony erricson pourrait pondre une PS1-telephone portable gavées d'isos par exemple (rêvons bien)
Dites les images du jeu star wars elle sont tiré d'ou quelqu'un sait?

n°5173119
PacoDL

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 13:02:10  profilanswer
 

A mon avis, de la version nGage justement.
En tout cas, c'est fortement inspirée de celle-ci.
 
http://www.intomobile.com/wp-content/uploads/2007/12/starwars.jpg
http://www.tech2.com/media/images/2007/Dec/img_37353_star_wars_2_450x360.jpg

n°5173126
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 13:05:10  profilanswer
 

Fake ou pas, les rumeurs vont bon train en ce moment, j'espère que c'est une fumée qui annonce un feu car je me jetterai dessus :p

n°5173140
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (3)
Posté le 19-02-2008 à 13:11:59  profilanswer
 

Ouais enfin le Ngage quand il est sorti n'avait aucun rival de ce côté ci de la planète, ca ne l'a pas empêché de méchamment se planter. Par conséquent Sony Ericsson qui sortirait un phone console pour contrer l'hypothétique sortie d'un Ngage2 : lol.
 
L'article est tiré d'un magazine portugais (voir brésilien), vraissemblablement FHM. Le jeu Star Wars, c'est le Battlefront 2  sorti sur PSP il y a peu.

n°5173298
PacoDL

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 13:59:50  profilanswer
 

Nokia n'avait ni la crédibilité ni les partenaires (les jeux nGage étaient fait par des petits studios indépendants) qu'il a aujourd'hui (enfin, je parle au moins des partenaires, pour la crédibilité attendons encore...).
 
Si Sony se mettait à faire la même chose, ce qui pour moi est un passage obligé vers l'avenir du jeu. Les indicateurs le montrent :
- La plateforme PC est délaissée (à part WOW et les Sims, tous les gros et petits éditeurs se tournent vers les consoles de jeux).
- Les consoles portables ont une progression fulgurante
- Le marché du jeu sur mobile est en pleine explosion dû à la qualité de la technologie intégrée (processeurs graphiques, mémoire, etc...)
 
Si ce ne sont pas de sacré indicateurs pour faire fonctionner la machine à billet (qui je le rappelle est le priorité n°1 d'une grosse boite avec des actionnaires). Il en faudrait moins que ça pour se lancer dans un business normalement, alors "oui" sur le fake de l'apparence du téléphone mais sur la réalité de sa conception, j'en suis moins sûr que vous...
Ils y pensent comment tout le monde, ils veulent surement prolonger le cycle de vie de la PSP (pour la rentabiliser jusqu'en 2010 comme pour la PS2 à l'époque) et ne pas lui couper l'herbe sous le pied...

n°5173349
gregoirtch​ik
déréalisé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 14:16:57  profilanswer
 

PacoDL a écrit :

Nokia n'avait ni la crédibilité ni les partenaires (les jeux nGage étaient fait par des petits studios indépendants) qu'il a aujourd'hui (enfin, je parle au moins des partenaires, pour la crédibilité attendons encore...).

 

Si Sony se mettait à faire la même chose, ce qui pour moi est un passage obligé vers l'avenir du jeu. Les indicateurs le montrent :
- La plateforme PC est délaissée (à part WOW et les Sims, tous les gros et petits éditeurs se tournent vers les consoles de jeux).

 

Je pensais la même chose mais quand on voit tous les portages consoles>PC (ça a commencé avec les FF, puis PES, Capcom (DMC, Lost Planet), et récemment GOW et Mass Effect) je me dis que le jeu sur PC a de longs moments devant lui


Message édité par gregoirtchik le 19-02-2008 à 14:18:40

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°5173385
philips105​s
Seal of Quality
Transactions (3)
Posté le 19-02-2008 à 14:33:11  profilanswer
 

Arrête, Nokia avait derrière lui EA, Sega, Activision, THQ, SNK Playmore voir même Capcom... Pas vraiment des petits éditeurs comme c'était le cas avec la Gizmondo.  
 
De plus cette vision "prophétique" où la plateforme PC va être délaissé au profit des consoles, me parait très peu crédible. Parcequ'au finish le PC surpasse toujours les bécanes à 300€. Evidemment il ne faut pas prendre en compte les adaptations transcodées à la va vite (Lost Planet et autres) de titres destinés aux machines de salon.  
 
-Le marché sur consoles portable s'est toujours bien porté (cf Gameboy et ses déclinaisons) et n'a jamais entravé en rien l'évolution des ventes de consoles de salon voir même de PC. C'est deux (voir trois) marchés bien distincts.  
 
En ce qui concerne la durée de vie de la PSP, elle va bientôt entamer sa troisième année sur le marché français. Elle peine à convaincre de par la qualité plutôt médiocre de ses productions (excepté GOWCOO :love:) et la faible cadence de ses sorties. Alors oui, Sony va tout faire pour allonger la durée de vie du cycle du produit comme il l'a fait par le passé avec la PSX/One et PS2. Toutefois, j'imagine très mal un PSPPhone compatible UMD, donc a moins de télécharger les titres via le Playstation Network on risque de se balader avec une enclume dans la poche typée Ngage TM. A l'heure où les téléphone sont de plus en plus compact et intègrent un max de fonctions ca ternirait sérieusement le prestige de Sony Ericsson. Donc un Phone console estampillé PSP : Non.  
 
Néanmoins, le PSPPhone pourrait être ni plus ni moins un programme (inclus dans une MAJ du firmware) et qui nous permettrait d'utiliser la VOIP via le Wifi. Lancée quelques moins après la sortie de la PSP cette rumeur pourrait être l'hypothèse la plus probable de voir un jour un PSPPhone.

n°5173394
PacoDL

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 14:34:58  profilanswer
 

tu as raison, j'ai un peu exagéré concernant le déclin de la plateforme PC. En fait, ce n'en est pas un, c'est juste une progression moins fulgurante.
En finance, ce sont les tendances qui comptent et les tendances actuelles privilégient largement les plateformes mobiles et dans une moindre mesure les consoles de salon plutôt que les PC qui stagnent du fait que les consoles de salon leur ont pris un peu ce qui faisaient leur particularités, les graphismes et touti quanti : même les FPS se vendent mieux sur console maintenant, cf COD 4, Halo, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le Playstation Phone ?

 

Sujets relatifs
[RP]Console Sony PlayStation Portable (PSP)[VDS] Vendu
[VDS] Destockage Totale Playstation 3 & PSP (Photo Inside)[ACHAT/RECHERCHE] Dualschock 3 et jeu Playstation 3 (75)
[VENDU] Playstation 3 60Go + 6jeux + 2manettes+1blueray[VDS] Playstation 2 sur Paris + 5 jeux et accesoires !!
ACH - manette Playstation 2[VDS][ECH] Playstation 3 60 Go Etat neuf + 7 Jeux
[VDS]Playstation 3 60go Etat Neuf[ACH] Playstation 3 60GB
Plus de sujets relatifs à : Le Playstation Phone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR