|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-11-2008 à 11:25:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:24:48 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Valkyria c'est un T-RPG je crois... tout comme Disgaea3 edit2: en plus c'est toi qui a le topic unik de Valkyria Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 11:28:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
8775 der König des tuning PC /AutoTransactions (0) | merde j´ai toujours pas reussi a acheter la ps3 : ( --------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu te souviens pas du code de ta CB ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par HypnosS le 04-11-2008 à 11:36:04 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est quoi le prochain gros jeu multi HFR ? (genre comme COD4 a la bonne epoque) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2008 à 11:36:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | LBP
Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 11:37:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 04-11-2008 à 11:39:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:38:36 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc ça y est, j'ai remis à jour la première page du topic !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
ichigo56 Transactions (0) | Manque Naruto qui sort le 7 et en exclue ps3 , je sais je vais etre le seul a l'acheter et en plus en collector mais il faudrait le noter quand meme --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque une section PSN avec le lien vers le topik du poulet.
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 04-11-2008 à 12:17:02 |
Nelson Muntz Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oh un premier post qui ne date pas de la guerre de sécession, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 04-11-2008 à 12:38:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh si, il est mis dans le listing !
T'as raison, je m'en vais rajouter une catégorie ! --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah si, il me manque aussi le lien vers le topic Play TV, je le trouve pas ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ichigo56 Transactions (0) |
Message édité par ichigo56 le 04-11-2008 à 13:28:12 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui les hits, c'est vraiment les gros gros jeux .... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Peyes Transactions (0) | +1, bon boulot sur la 1st page !
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Beau travail sur cette 1ere page Par contre, et ça n'engage que moi, je virerai la partie sur la 6a6 + l'image associé dans le 1er post parce que c'est un long descriptif avec une enorme image toute moche et ça sert à rien... Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 13:34:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est une présentation générale de la console et donc de son accessoire principal ! --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je suis d'accord mais je trouve que ça prend beaucoup de place pour pas grand chose... enfin comme je l'ai dit, ça n'engage que moi ! et l'accessoire principal est maintenant la DS3 Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 13:40:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah mais c'est comme tu le sens.
Tu voulais des remarques/critiques. j'ai terminé les miennes Message édité par bachornoss le 04-11-2008 à 13:55:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben au début je voulais mettre la FAQ dans le 3e post, mais comme j'y ai mis les sorties ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |