Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003

n°1033675
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serge_the_bear a écrit :

oué ça cause ça cause  mais tu l'as pas cor fini ton purin... Allez Françoué, comme en Amérique, rapidité, rapidité! Bouinoux d'informaticien qu'est pas foutu de faire un phase de shoot correcte. Dsl pour les private jokes...

c'est le branleur des beauxArts qui dit ça ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

n°1033690
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:03:31  profilanswer
 

muzah a écrit :

c'est le branleur des beauxArts qui dit ça ? :D


 
oué à donf sous 3d max 5 avec le serveur des bozar .nikel
 
 :hello:  le vieux collégien, bourrin du reso 2K server
 
 
C'est toi ki devrait faire du clustering pour concurrencer sony, avec gégé vous faites une console en techno avec les chtiots, chacun repart avec à la fin de l'année


Message édité par serge_the_bear le 13-01-2003 à 15:14:33
n°1033714
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:16:02  profilanswer
 

Grith a écrit :

Je n'ai pas les competences techniques pour participer a la discussion, en revanche, j'ai les competences commerciales.
 
En l'occurence, il n'y a qu'une chose dont je sois sur:
 
Nous sommes en periode de conception/reflexion autour de l'architecture des prochaines generations chez tous les constructeur: en gros, des qu'un produit technologique est fini, on travail sur son successeur pendant que les ventes le vendent...
Ce type de travail est top-secret, car susceptible de fortement renseigne la concurrence sur ses projets.
Toutes les informations qui sortent aujourd'hui sont donc:
- produites par le departement marketing de Sony
- absolument pas en rapport avec ce qui se prepare dans les labo de la R&D
- ne servent qu'a alimenter des discussions steriles et surtout a faire rever le nerdz moyen (je m'inclus d'ailleurs dedans) devant d'hypothetiques performances futures auquel le departement a l'origine de la fuite ne comprend de toutes facons rien non plus
 
Les premieres infos fiables seront celles tirees des presentations aux dev, donc pas avant au moins 1 an


 
Tu penses que les brevets sont du vent ?

n°1033722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:21:47  answer
 

nicool: as tu une copie de ces brevets ?
 
moi non plus.
 
donc pour moi, c'est du vent.
 
PS: ces societes technologiques deposent plusieurs centaines de brevets par an, et bien malin qui sait ce qui sert a quoi.

n°1033731
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:30:25  profilanswer
 

Grith a écrit :

nicool: as tu une copie de ces brevets ?
 
moi non plus.
 
donc pour moi, c'est du vent.
 
PS: ces societes technologiques deposent plusieurs centaines de brevets par an, et bien malin qui sait ce qui sert a quoi.


 
Et bien il y a déja ce lien donné par Arstechnica qui fournie déja certaines indications : http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] 0020138637
 
Evidemment ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est déja une information technique relativement interessante, même s'il elle ne renseigne pas sur l'architecture globale de la machine.


Message édité par Nicool le 13-01-2003 à 15:31:05
n°1033733
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:30:40  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

oué à donf sous 3d max 5 avec le serveur des bozar .nikel
C'est toi ki devrait faire du clustering pour concurrencer sony, avec gégé vous faites une console en techno avec les chtiots, chacun repart avec à la fin de l'année

c'est ce que je fais ; mais on a pété deux bécanes mardi dernier au retour de vacances alors depuis on se calme. J'ai commandé 2 ECS, 2 durons & 2 boitiers :D
 
Je sers la science et c'est ma joie ! :p

n°1033736
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:33:20  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Et bien il y a déja ce lien donné par Arstechnica qui fournie déja certaines indications : http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] 0020138637
 
Evidemment ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est déja une information technique relativement interessante, même s'il elle ne renseigne pas sur l'architecture globale de la machine.


 
 
http://www.arstechnica.com

Citation :

Posted 1/10/2003 - 12:23AM, by Hannibal  
A few people pointed this out to me in email, and then I spotted it over at the Inquirer today, too. It seems that a patent filed by Sony on September 26, 2002, lays out in pretty good detail the architecture of the upcoming Playstation 3. Now, I've not had a chance to pore over this patent in the way that I'd like, but I have spent some time with it and I can say that there's a lot of fairly specific information there that fits well with what has been reported on the PS3, so far. In fact, there may be enough there for a decent article on the technology and philosophy behind the PS3, if not the actual device itself. But I wouldn't even consider such a thing until I'm done with my current project, which is part II of the PPC 970 article.
 
In brief, it looks like the PS3 will be made up of four "processing elements," or PEs, each of which will contain a DMA controller, some local cache and about eight vector units. These PEs will be fully connected to 64, 1MB banks of DRAM, and will be under the control of a (probably PowerPC) CPU that dynamically allocates code to run on the various PEs according to workload. The code that runs on the PEs comes in the form of "software cells," which are small programs with unique IDs. These cells can actually be run on any PE (since the PEs are uniform in ISA) located anywhere on the network, so if the master CPU can't find enough free resources to run the cell on the local machine it can send it off (along with the data that it needs) to another machine for servicing.
 
Anyway, I could talk a lot more about this thing based on the patent info alone, but I'll save that for a future article. In the meantime, if anyone has any kind of PS3 info they'd like to send my way, please do so. I'd love to do another in-depth series on the device like I did with the PS2. In fact, I half think Sony should show me some serious love for those articles, because their English-language docs for the PS2 were so notoriously bad that I've heard from numerous game developers that my articles served as the kind of de facto standard introduction to the console until fairly recently, when decent literature finally became available.

n°1033788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:56:23  answer
 

Bon soyons clair: les articles que tu cites sont le fait de personnes tres honnetes et competentes.
 
Mais les fuites de Sony sur une PS3 sont agencees par le departement marketing donc sujettes a caution ;) elles sont faites et concues pour susciter un hype en vue de preparer le terrain a l'offensive de communication ;)
 
Bref, ne tombons pas dans le panneau du vaporware et attendons les faits.

n°1033813
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:10:51  profilanswer
 

Grith a écrit :

Bon soyons clair: les articles que tu cites sont le fait de personnes tres honnetes et competentes.
 
Mais les fuites de Sony sur une PS3 sont agencees par le departement marketing donc sujettes a caution ;) elles sont faites et concues pour susciter un hype en vue de preparer le terrain a l'offensive de communication ;)
 
Bref, ne tombons pas dans le panneau du vaporware et attendons les faits.


 
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais le premier lien est tout de même une indication fiable sur le contenu d'un brevet ( je ne sais evidemment pas si ce brevet reflête ce qui va reellement être utilisé dans la PS III).
Après, connaissant le nombre faramineux de brevets déposés par les grandes entreprises, j'imagine que certaines brevets soient finalement relativement creux et rédigés afin de faire parler la presse par l'intermédiaire d'une source "crédible" .

n°1138341
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 23:37:56  profilanswer
 

lu sur inpact-hardware :
 
"Info extrêmement surprenante lue sur le fil d'informations Bloomberg, ce dernier citant le Commercial Times (un quotidien taïwanais) : "Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".
 
Cela semble pour le moins étonnant, surtout quand on voit les chiffres de vente actuels de la PS2 et la puissance que compte mettre Sony dans sa prochaine console (72 processeurs, 1 teraflop, Rambus Yellowstone...). En dépit du mode affirmatif employé par Bloomberg, une seule chose est à l'heure actuelle indubitable : d'ici 9 mois maximum, nous en aurons le coeur net."
 
 [:pigeooon]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 23:37:56  profilanswer
 

n°1138344
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 23:39:55  profilanswer
 

muzah a écrit :

lu sur inpact-hardware :
 
"Info extrêmement surprenante lue sur le fil d'informations Bloomberg, ce dernier citant le Commercial Times (un quotidien taïwanais) : "Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".
 
Cela semble pour le moins étonnant, surtout quand on voit les chiffres de vente actuels de la PS2 et la puissance que compte mettre Sony dans sa prochaine console (72 processeurs, 1 teraflop, Rambus Yellowstone...). En dépit du mode affirmatif employé par Bloomberg, une seule chose est à l'heure actuelle indubitable : d'ici 9 mois maximum, nous en aurons le coeur net."
 
 [:pigeooon]  


 
on serait donc a moins de 10 mois de la sortie et sony n aurais pas encors fait plein de pub ?  :sarcastic:


---------------
#mais-chut
n°1138349
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 23:42:02  profilanswer
 

ben ça commence :D c'est avec des annonces comme ça que SONY fait sa pub :lol:

n°1138466
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:35:25  profilanswer
 

muzah a écrit :

lu sur inpact-hardware :
 
"Info extrêmement surprenante lue sur le fil d'informations Bloomberg, ce dernier citant le Commercial Times (un quotidien taïwanais) : "Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".
 


???
hein ?
 
déjà ??  
 
 pis quoi encore ? une fille canon et soumise et une ferrari enzo dans la boite en bonus ?  :pt1cable:
 
"si jamais" c'est vrai je sens qu'y vont encore tout bâcler :sweat:


Message édité par nik166 le 11-03-2003 à 00:37:16

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1138473
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:41:56  profilanswer
 

D'un autre coté, on va pouvoir ressortir les photos du mouton  :whistle:


Message édité par @chewie le 11-03-2003 à 00:42:02
n°1138477
Maxx

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:46:26  profilanswer
 

Citation :

"Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".


 
En fait a mon avis le message de Sony c'est plutot :
 
"N'ACHETEZ PAS DE XBOX OU GAMECUBE ! Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".
 
Franchement on atteint des sommets, on peut en rire mais mine de rien chez Sony, ils sont tres forts, ils arrivent à enfumer 99% des consommateurs sans aucun soucis.
 
Je suis pas un playstation fan, mais respect au marketing de chez Sony.

n°1138480
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:48:15  profilanswer
 

maxx a écrit :

Citation :

"Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".


 
En fait a mon avis le message de Sony c'est plutot :
 
"N'ACHETEZ PAS DE XBOX OU GAMECUBE ! Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".
 
Franchement on atteint des sommets, on peut en rire mais mine de rien chez Sony, ils sont tres forts, ils arrivent à enfumer 99% des consommateurs sans aucun soucis.
 
Je suis pas un playstation fan, mais respect au marketing de chez Sony.

^
 
A croire qu'ici on ne sait pas dissocier une rumeur d'une info ... En 2003  oui oui, alors que le Cell est encore à l'état de projet avancé, on y croit  :sleep:


Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 00:48:29
n°1138482
saddict

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:51:42  profilanswer
 

pour le coup des 4 cpu dans la PS3 c'est pas nouvo...dans un veiux post que j'avais fait y'a quelques moi on en parlaient  :D  :D  
 
DE toute facon que ce soit sony, nintento, sega,krosoft ou d'autres ils vont pas reinventer la facon des faire des jeux en 3D...
Genre pour la PS3 au final on aura probablement une puissance/qualite graphique equivalente  a une geforcefx/radeon9700 + gros P4. Et avec toutes les nouvelles techologie(vertexShader,pixelshader.....) y'a quand meme deja suffisement de quoi faire...  

n°1138492
ironmaiden
Qui does dîne...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:56:47  profilanswer
 

saddict a écrit :

pour le coup des 4 cpu dans la PS3 c'est pas nouvo...dans un veiux post que j'avais fait y'a quelques moi on en parlaient  :D  :D  
 
DE toute facon que ce soit sony, nintento, sega,krosoft ou d'autres ils vont pas reinventer la facon des faire des jeux en 3D...
Genre pour la PS3 au final on aura probablement une puissance/qualite graphique equivalente  a une geforcefx/radeon9700 + gros P4. Et avec toutes les nouvelles techologie(vertexShader,pixelshader.....) y'a quand meme deja suffisement de quoi faire...  
 


 
si ca sort en 2005 ca sera largement supérieure à ce genre de configuration logiquement (enfin espérons le)


Message édité par ironmaiden le 11-03-2003 à 00:57:19
n°1138501
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 01:01:23  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :


 
si ca sort en 2005 ca sera largement supérieure à ce genre de configuration logiquement (enfin espérons le)


 
c'est clair, ou sinon ca sera atomisation en regle par la concurrence en general, et par microsoft en particulier...

n°1138502
saddict

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 01:01:43  profilanswer
 

a mon avis ca ne fera pas bcp plus...mais bcp bcp bcp bcp moins chere....y'a qu'a voir le proc qu'il y a dans la xboite...a la sortie de la xboite c'etait deja un truc depassé techniquement...

n°1138537
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 06:24:28  profilanswer
 

sinon juste pour infos... Sony a démenti cette rumeur bidon sur Bloomberg...


---------------
www.foot-france.com
n°1138592
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 09:24:52  profilanswer
 

heureusement ! On peut pas acheter une console neuve tous les ans non-plus :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1140224
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 23:48:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

^
 
A croire qu'ici on ne sait pas dissocier une rumeur d'une info ... En 2003  oui oui, alors que le Cell est encore à l'état de projet avancé, on y croit  :sleep:


 
le Cell est pratiquement terminé , à ce que j'en ai lu , et il ne serait pas etonnant que la rumeur , partie à la base d'un fournisseur de composant taiwanais , concerne uniquement les SDK PS3 : En effet , si l'on met les SDK PS3 à dispo mi 2003 ( la date objet de la rumeur ), il ne serait pas etonnat d'avoir les premiers jeux correctement fait à partir de fin 2004/debut 2005 , soit la date annoncée par Sony pour la sortie de sa PS3 .. tout ca n'est pas tres innocent , comme effet d'annonce , malgré un dementi officiel de sony .
de toute facon il faut bien se dire que si ils comptent sortir la PS3 pour 2005 , il faudra bien que les SDK soient dispo avant 2004 , pour que les programmeurs domptent la bete ( la programmation en multiCPU , c'est qd meme foutrement bordelique ).

n°1140247
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:05:42  profilanswer
 

muzah a écrit :

lu sur inpact-hardware :
 
"Info extrêmement surprenante lue sur le fil d'informations Bloomberg, ce dernier citant le Commercial Times (un quotidien taïwanais) : "Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d'avance sur la date prévue, afin d'accroître son avance sur ses rivaux".
 
Cela semble pour le moins étonnant, surtout quand on voit les chiffres de vente actuels de la PS2 et la puissance que compte mettre Sony dans sa prochaine console (72 processeurs, 1 teraflop, Rambus Yellowstone...). En dépit du mode affirmatif employé par Bloomberg, une seule chose est à l'heure actuelle indubitable : d'ici 9 mois maximum, nous en aurons le coeur net."
 
 [:pigeooon]  

:lol: Et ils vendent la remorque pour venir la chercher aussi ou faut la louer en plus :??:

n°1140248
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:05:43  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
le Cell est pratiquement terminé , à ce que j'en ai lu , et il ne serait pas etonnant que la rumeur , partie à la base d'un fournisseur de composant taiwanais , concerne uniquement les SDK PS3 : En effet , si l'on met les SDK PS3 à dispo mi 2003 ( la date objet de la rumeur ), il ne serait pas etonnat d'avoir les premiers jeux correctement fait à partir de fin 2004/debut 2005 , soit la date annoncée par Sony pour la sortie de sa PS3 .. tout ca n'est pas tres innocent , comme effet d'annonce , malgré un dementi officiel de sony .
de toute facon il faut bien se dire que si ils comptent sortir la PS3 pour 2005 , il faudra bien que les SDK soient dispo avant 2004 , pour que les programmeurs domptent la bete ( la programmation en multiCPU , c'est qd meme foutrement bordelique ).
 


sony n'as pas besoin de jeux a la sortie d'une nouvelle console :O
 
Ils l'ont déjà fait, ca a très bien marché, ya pas de raison pour ne pas recommencer :D

n°1140251
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:08:10  profilanswer
 

@chewie a écrit :


sony n'as pas besoin de jeux a la sortie d'une nouvelle console :O
 
Ils l'ont déjà fait, ca a très bien marché, ya pas de raison pour ne pas recommencer :D

[:xp1700]

n°1140252
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:08:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :


sony n'as pas besoin de jeux a la sortie d'une nouvelle console :O
 
Ils l'ont déjà fait, ca a très bien marché, ya pas de raison pour ne pas recommencer :D


 
Nintendo avait des jeux ? On m'aurait menti ?

n°1140255
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:10:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Nintendo avait des jeux ? On m'aurait menti ?


Ca te dirais t'arreter de detourner les propos des gens pour une fois? Ca fera des vacances a pas mal de gens...  :sleep:

n°1140256
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:11:17  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Ca te dirais t'arreter de detourner les propos des gens pour une fois? Ca fera des vacances a pas mal de gens...  :sleep:  


 
Je détourne quels propos là ?
 
Je te pose une question ... Faut pas s'exciter Jeanine  :sleep:


Message édité par Perfect Dark le 12-03-2003 à 00:11:42
n°1140265
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:19:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Je détourne quels propos là ?
 
Je te pose une question ... Faut pas s'exciter Jeanine  :sleep:  


J'ai parlé de nintendo? non
J'ai dit que la ps2 était une merde? non
 
Sony est capable de vendre une console rien que par son nom, pq s'en priverait-il? Donc si tu pouvais garder tes habituelles comparaisons foireures et tes "ma biche", "jeanine" etc, ca serais pas mal pour une fois...

n°1140266
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:21:35  profilanswer
 

@chewie a écrit :


J'ai parlé de nintendo? non
J'ai dit que la ps2 était une merde? non
 
Sony est capable de vendre une console rien que par son nom, pq s'en priverait-il? Donc si tu pouvais garder tes habituelles comparaisons foireures et tes "ma biche", "jeanine" etc, ca serais pas mal pour une fois...


 
Tu sous-entendais que Sony avait vendu sa console sans jeu dès le départ, Nintendo a fait differemment ? La lineup GC était vraiment supèrieure ? Faut pas te sentir aggressé, je voulais juste savoir jusqu'ou allait ce raisonnement plein de bon sens ...  :whistle:  
 
 
Donc si tu pouvais garder tes habituelles comparaisons foireures et tes "ma biche", "jeanine" etc, ca serais pas mal pour une fois...
 
---------> Non

n°1140267
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:21:46  profilanswer
 

Bon c fini les enfants [:ninipc]

n°1140270
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:26:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu sous-entendais que Sony avait vendu sa console sans jeu dès le départ, Nintendo a fait differemment ? La lineup GC était vraiment supèrieure ?


je sous-entendais rien du tout, je l'affirmais , jte croyais plus fut fut :D
 
Quand a nintendo, ben comme d'hab, dans un topic où l'on a le malheur de dire du mal de sony, "c'est pas de sa faute, parceque les autres font pareil"...

n°1140271
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:27:27  profilanswer
 

je sous-entendais rien du tout, je l'affirmais , jte croyais plus fut fut :D
 
-------> Une affirmation comme d'habitude pleine de bon sens et justifiée comme il se doit  :jap:  
 
 
Quand a nintendo, ben comme d'hab, dans un topic où l'on a le malheur de dire du mal de sony, "c'est pas de sa faute, parceque les autres font pareil"...
 
-------->  :sleep:


Message édité par Perfect Dark le 12-03-2003 à 00:27:42
n°1140275
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:31:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


-------> Une affirmation comme d'habitude pleine de bon sens et justifiée comme il se doit  :jap:  


Heu cette affirmation pleine de bon sens et justifiée comme tu dis, tu fais la meme sur Nintendo :D T'en as d'autres des comme ca?
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
------>  :sleep:  




A ben apparement non :D
 

n°1140276
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:32:29  profilanswer
 

Heu cette affirmation pleine de bon sens et justifiée comme tu dis, tu fais la meme sur Nintendo :D T'en as d'autres des comme ca?
 
----------> Oui
 
 
A ben apparement non :D
 
 
----------> Si

n°1140278
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:33:54  profilanswer
 

nan

n°1140284
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:34:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Heu cette affirmation pleine de bon sens et justifiée comme tu dis, tu fais la meme sur Nintendo :D T'en as d'autres des comme ca?
 
----------> Oui
 
 
A ben apparement non :D
 
 
----------> Si


Tu te rends compte que tu tournes en rond depuis 3 post là?
 
Bon jreveins dans une heures pour voir, si tu as trouvé une idée :D

n°1140285
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:35:28  profilanswer
 

sisi

n°1140298
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Tu te rends compte que tu tournes en rond depuis 3 post là?
 
Bon jreveins dans une heures pour voir, si tu as trouvé une idée :D


 
Oui et toi tu vas au fond des choses  :jap:  
 


Message édité par Perfect Dark le 12-03-2003 à 00:46:08
n°1140303
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:53:22  profilanswer
 

Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice : la PS3 en 2003, nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits.Que faire de ma vielle Console Playstation (96)
Probleme Unreal 2003 et Radeon 8500XBox Versus playstation 2
Des jeux de rôles en 2003 sur PC ?Toujours pas de date de sortie pour Lock On ?
titres fifa 2003 =) merci [musiques][Topic Project IGI 2 ], sortie aux US . Test sous peu .
xbox et sortie son digitale + divxSortie video de la XBox
Plus de sujets relatifs à : [ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR