|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Burnout Paradise 360/PS3 |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:31:29 |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Liste des nouveaux trophées, disponibles en même temps que Big Surf Island (on sait pas quand encore).
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Il doit être énorme le saut "Crash TV" Mon record actuel c'est 2 secondes 80, la c'est quasi le double Message édité par Talladega le 16-05-2009 à 16:51:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi 3 secondes, par contre y a un succès je crois c'est faire 4 tonneaux je ne sais pas ou les faire, malgré une voiture cascade |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est dommage que la version Ultimate Box soit sortie si tôt, elle aurait pu englober tout ça ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Depuis le temps qu'on l'attend l'ile. On en parlait déjà pour l'automne 2008... |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | 15 jours après Crow, jte confirme aussi que j'ai freeze après t'avoir lancé la 1ère invit. J'ai acheté tous les pack sauf les miniatures et on m'a repris un ou deux chronos en ligne... Il est temps que je m'y remette --------------- R+ inside |
Arobase71 Transactions (10) | La nunuche est de retour:
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le but est de ramener l'or dans son camp.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:10:36 |
Arobase71 Transactions (10) | babyol, merci pour la réponse rapide et les explications de plus j'ai tout compris |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | super parti avec zoliver cette nuit |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Vidéo de Big Surf Island dispo chez PS3-Gen : |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je parie sur 1200 points... |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça peut le faire, après il faut voir la superficie... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je me suis amusé hier à aller voir l'ile au bout de la carte à l'est, et ben ça a l'air hyper grand....De toute façon je le prends l'addon, le seul truc que j'ai pas pris c'est le mode party, c'est trop abusé 800 pts pour du hot seat |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | vous avez une astuce pour faire un double tonneau? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben déjà, je ne sais pas si tu as remarqué, mais durant un tonneau, tu contrôles la rotation de la voiture avec le stick (Ca aide notamment à retomber sur les roues). |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso j'ai jamais réussi un tonneau, je vois pas comment on contrôle la rotation avec le stick ??? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, droite/gauche, tu peux arrêter la rotation, c'est sûr, l'accélérer, j'ai un doute, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben une voiture cascade, surement pas la F1. Moi, j'utilise (utilisais) tout le temps celle avec des flammes (GT Flame il me semble).
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | j'ai pris la voiture F1 car je pensais que ça serait plus facile à faire avec une voiture légère. |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | On connaissait sa date, on connaît aujourd'hui le prix de Big Surf Island, le prochain contenu additionnel téléchargeable de Burnout Paradise.
|
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | C'est aujourd'hui la sortie de Big Surf Island. Avez vous eu des retours ?
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Big Surf Island testé hier soir, enfin ! (on a failli attendre ).
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
J'ai presque l'impression que c'est des bobards. ^^ bon pour Big Surf je crois que je craquerais ce week end ^^ Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-06-2009 à 11:55:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
furi0us Transactions (1) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si c'est comme sur PS3, ça doit juste être le poids de la clé. Message édité par babyol le 12-06-2009 à 14:51:51 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il a l'air bien l'addon , par contre 13 euros ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
McRae38 Transactions (3) | Salut vous tous,
|
Publicité | Posté le |