|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tu pourrais avoir chopé la crève à cause d'idiots qui allument/éteignent la clim 15 fois par jour et mourir de froid + rhume énorme alors qu'il fait 28 comme moi Message édité par Talladega le 02-10-2011 à 18:36:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 18:36:16 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça va être sport ce soir... Message édité par Tekken79 le 02-10-2011 à 19:28:55 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Changement de programme pour ma part pour ce soir, je laisse ma belle Supra à celui qui veut --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Ames974 Transactions (0) | 1'45"722 après quelques tours (bac pratiquement plein), je vais pas tourner plus que ça, ça me semble correct ce temps
|
picodon com2meTransactions (0) | Championnat SuperGT - Course du 02/10 - Grand Valley Speedway
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Possibilité de prendre pas mal de points ce soir alors. Message édité par Tekken79 le 02-10-2011 à 19:53:54 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | si je peux prendre le bon train au début ça peut le faire...
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 20:01:45 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | penser a vider vos caches --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | déco |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon..
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je crois que je devais déjà lagguer avant d’être déco c'est pour ça que t'as du me voir a l’arrêt. Moi je te voyais un peu lagguer aussi, mais que toi
|
Ames974 Transactions (0) | Bon bah course plutot moyenne alors que je tournais bien. 1er virage, bam, train arrière complètement HS, stand... Ensuite, 10e ou 11e tour, je viens percuté sypher suite a un freinage. Bon petit choc, mais roue quand même plié, re-stand, heureusement que les pneus étaient déjà entamé. Et enfin, je me suis fais détruire ma caisse par mon propre coéquipier (il m'a pas vu, syper et moi qui le dépasse, il ma pas vu) Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 02-10-2011 à 23:24:49 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca a donné quoi alors ? Je viens de rentrer de weekend. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je finis avant dernier après avoir coiffé babyol à la dernière seconde --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bien joué Mib
Après de longues discussions concernant le départ de la course et la méthode à adopter pour avoir une grille de départ pas tirée au sort, on finit par partir, et je suis 2ème derrière Dark, comme en essais MT : 1'44.400 Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 03-10-2011 à 00:18:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Classement de ce soir ? |
Message édité par Talladega le 03-10-2011 à 01:32:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) |
Je suis sortie un peu large, j'ai fini un peu dans l'herbe, le temps de revenir, tu m'avais rattrapé, d'ailleurs, j'ai pas fais une si grosse sortie que ça, j'ai eu que la moitié de la caisse dans l'herbe, mais avec les pneus entamé, le sous virage plus prononcé à ce moment a fais que j'ai pris plus de temps à revenir sur la piste La semaine prochaine Cape Ring. Si je suis dispo j'aimerai bien le faire celui là. Le pire dans tout ça, c'est pas un circuit que j'affectionne beaucoup, mais je me suis toujours bien débrouiller lors de nos épreuve sur ce tracé et je veux voir ce qu'il en est pour cette prochaine fois Message édité par Ames974 le 03-10-2011 à 02:59:17 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Résultats du championnat Super GT
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mauvaises herbes
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 03-10-2011 à 09:24:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | GDOC mis à jour --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ca me fais penser hier ton pb d'oreillette car ça me le fait de temps en temps aussi et cela sur ma 320go ou sur ma 40go et sur n'importe quel jeu si je l'allume apres avoir lancé le jeu , des fois ça brouille et des fois ca passe niquel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Sinon avec la Supra j'étais carrément pas dans le rythme, quels que soient les réglages pas mieux que 1'47. En plus elle bouffe du pneu à l'avant mais plus vite qu'une propulsion à l’arrière. Elle tiens bien la route cela dit ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tu t'es vu quand t'as bu
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat Super GT - Grand Valley Speedway La grille : Darkaeus / Haaveilla / Bigguy / Ames / Syfer / Juste / TheKensei / Ethyllion / Babyol / Tekken / Bitubo / Shenron / MiB. Premier virage et déjà quelques mètres d'avance pour Darkaeus. Le début du duel de la soirée : Darkaeus / Haaveilla Syfer, à droite, un peu trop large et Bigguy à gauche. Ames juste derrière Haaveilla. Juste50 (ah bon il a pas de prénom.... ) Bigguy dans le premier tunnel. Un groupe de concurrents voit le bout tunnel. (Ethyllion, Ames, Juste) TheKensei à droite et Shenron à gauche. Je suis poursuivit par Bigguy... ...mais le rythme est trop élevé et il fini par faire une erreur Haaveilla et Darkaeus toujours au coude à coude. Petit duel de NSX : Syfer à droite et moi à gauche. Décidément, ils ne se lachent pas... "Dansons, joue contre joue..." BONUS Chicanes mobiles. Message cité 2 fois Message édité par Tekken79 le 03-10-2011 à 20:51:35 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je pense que c'est ta meilleure série de photos depuis que tu es photographe officielle du championnat HFR ! Dommage que je ne suis pas dedans
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |