| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babyol le 13-06-2011 à 15:00:13 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:47:29 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui moi Message édité par BIGGUY083 le 13-06-2011 à 14:53:01 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai regardé le début du replay hier soir (genre 30-40 minutes).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'était de ma faute les roues en vrac et le moteur défoncé ? Message cité 2 fois Message édité par FrenchDavid le 13-06-2011 à 15:18:01 |
waylan Transactions (1) | Quand je suis arrivé en spec hier soir il roulait également avec une voiture bien abimée, 2 roues HS et un moteur pas bien fringant |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Le truc des entrées aux stands quand on a une voiture bien abîmée, c'est qu'on a tellement dû lutter pour arriver jusque là avec notre épave, qu'on la jette dans l'entrée des stands pour que l'IA s'en occupe ^^
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:29:37 ![]() ![]() |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | le poussage c'est la spécialité de bigguy, après il le fait plus ou moins bien, avec moi c'était plutot moins que plus |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par Nco34 le 13-06-2011 à 15:44:27 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il faut que je regarde un peu le ralenti moi aussi, mais je me demande comment Dark fait pour rouler aussi bien avec une voiture défoncée.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ress p Transactions (0) | Pas de mise en place du calendrier du championnat ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il est tout le temps en train de compenser. Et les mouvements de l'auto sont très secs.
|
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Juste pour tester, j'ai regardé le premier tour, et pris 2-3 photos, c'est la première fois que je teste sur une endu. Mais bon, avec aucune fonction pour avancer/reculer, éventuellement faire des sauts vers le tour N, etc, c'est vraiment casse pied, Tekken, t'es vraiment motivé pour faire ça.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Quelqu'un de motivé pour un session fun ce soir? Ça fait longtemps qu'on en a pas fait. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
waylan Transactions (1) | Il y a de très fortes chances pour que je sois dispo ce soir, donc si il y a une petite place je vous rejoindrai avec plaisir |
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Avec plaisir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
darkaeus Transactions (0) | Hier avec la fatigue, tout le monde s'est plaint de la longueur de la piste, mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle restera dans les annales des courses GT5 !
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Après Indianapolis, voici les photos d'hier, faites chauffer les molettes Message édité par Tekken79 le 13-06-2011 à 20:37:31 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Belles photos tekken, j'aurais bien aimé aller jusqu'à la nuit/la pluie pour tester, mais c'est trop chiant de laisser tourner à d'attendre... Et pour peu que tu fasses pause trop tard... la poisse... Message édité par MiB75 le 13-06-2011 à 20:51:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |