Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8033020
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 09:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrenchDavid a écrit :

En même temps, le SCT était autorisé pour cette course, et chacun pouvait l'utiliser comme bon lui semblait. En partant en météo évolutive au Mans, on savait que le risque était important, il suffit de voir la vraie course de ce weekend ;)
 
Juste avant le départ et après les qualifs, je suis passé aux stands pour ajouter un peu plus d'appui, et passer mon SCT de 5 à 7. Je préférais être prévoyant, même si au final j'avais 40ch de moins que tout le monde et que je n'étais pas compétitif en ligne droite.


Là je t'arrêtes, tu as la puissance max en ligne droite, là ou tu perds, c'est en réaccéleration.
D'un autre côté, tu uses moins tes gommes.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 09:58:44  profilanswer
 

n°8033030
ress p

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 10:03:54  profilanswer
 

Le dernier tour de Darkaeus [:cytrouille] , j'tai suivi tout le dernier tour en 5ème à 80km/h avec ta boite de conserve qui zigzaguait sur toute la largeur de la route, j'me suis dit "put1 j'éspère pour lui que le 2ème est loin derrière"  :lol:  
 
 
Sinon ça serait cool d'établir les 5 prochains rendez-vous de championnat aujourd'hui (circuit + type de voiture), pour savoir à quoi s'attendre pour la suite.

n°8033176
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:09:01  profilanswer
 

quasi tout le monde avait le sct meme dark.

n°8033183
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:10:51  profilanswer
 

'Faut que Arnaud revienne en jeu pour casser l'invincibilité de Dark, il gagne trop souvent. :o

n°8033273
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 11:45:52  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


Là je t'arrêtes, tu as la puissance max en ligne droite, là ou tu perds, c'est en réaccéleration.
D'un autre côté, tu uses moins tes gommes.


 
Ne m'arrête pas, je perds en puissance à cause des appuis aéro, pas du SCT ! Plus tu mets d'appui, plus tu dois réduire la puissance moteur pour rester sous les 700PP. J'ai fait ce choix avant la course de perdre en puissance pour avoir plus d'appui et gagner en stabilité.

n°8033289
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 11:53:22  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

'Faut que Arnaud revienne en jeu pour casser l'invincibilité de Dark, il gagne trop souvent. :o


 
Peupô  :(  
Et vu mon manque d'entraînement, je doute que Dark soit l'homme facile à abattre


---------------
Championnat GT Sport
n°8033302
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 11:57:57  profilanswer
 

Toujours pas résolu le problème avec ton arnaqueur ?


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8033309
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 11:59:39  profilanswer
 

Non, les flics sont censés passer chez moi le week end dernier ( [:tinostar] ) pour récupérer l'adresse IP des mails, je sais pas comment faire  :/


---------------
Championnat GT Sport
n°8033311
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:00:31  profilanswer
 

Le fait qu'il habite en côte d'ivoire et qu'il demande de payer en avance sur un compte aux îles caïmans ne doit pas aider, mais qui aurait pu voir venir le coup !!
 
Sans plaisanter, ça craint vraiment cette situation.

n°8033315
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 12:01:43  profilanswer
 

Bah ça me faisait chier pour l'argent, mais là j'ai une paye c'est moins handicapant. Mais faut que ça se règle quand même...


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 12:01:43  profilanswer
 

n°8033366
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:22:22  profilanswer
 

syfer972 a écrit :

quasi tout le monde avait le sct meme dark.


 
Me dis pas que y'avais que moi sans aucune aide autre que l'ABS à 1 ? :o
 
Si j'avais su !

n°8033377
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 12:26:43  profilanswer
 

Darkinou a écrit :


 
Me dis pas que y'avais que moi sans aucune aide autre que l'ABS à 1 ? :o
 
Si j'avais su !


Oui, j'ai regardé avant la course et tu étais le seul sans SCT. Je l'avais d'ailleurs mentionné.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8033439
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:46:03  profilanswer
 

De toute façon le SCT on peut le changer in-game si on a config le menu de réglages :o
De même pour la répartition de freinage.

 
Nco34 a écrit :


Désolé aussi, je t'ai percuté 2 fois, au départ, et a la fin :/

 

Pas grave, incident de course :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 13-06-2011 à 12:46:34

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°8033442
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 12:46:44  profilanswer
 

Ou un DFGT :D
Ce que j'ai fait quand j'ai vu la pluie arriver ;)


Message édité par babyol le 13-06-2011 à 12:47:33

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8033470
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 12:56:25  profilanswer
 

babyol a écrit :


Oui, j'ai regardé avant la course et tu étais le seul sans SCT. Je l'avais d'ailleurs mentionné.


 
Je l'aurai bien mis pour la pluie mais finalement je me suis dis, autant y aller comme un homme ! :o

n°8033506
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:17:28  profilanswer
 

Oui bon erreur de jugement, j'ai pensé que le controle auto aller la prendre assez tot mais en fait non [:ocube]

n°8033514
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:20:56  profilanswer
 

laisse moi deviner, tu y es allé à fond et tu as finis dans les gravier ? :o
 
moi je me suis pris la barrière qui sépare la piste de l'entrée des stands. [:tinostar]

n°8033528
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:28:35  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

De toute façon le SCT on peut le changer in-game si on a config le menu de réglages :o
De même pour la répartition de freinage.
 


 

Turbo16 a écrit :


 
Pas grave, incident de course :D


 
Sérieux ? Comment on fait ? Pour le coup, ce truc là c'est un killer pour les conditions météo évolutives... tu augmentes le SCT pour la pluie, tu le baisses pour le sec...

n°8033555
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 13:36:12  profilanswer
 

Petit retour sur la course.
 
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Après avoir essayé plusieurs voitures pendant la semaine, la 905 était finalement celle avec laquelle je me sentais le mieux, faisais le moins de faute (voir pas du tout sur plusieurs tours).
Après un départ propre, je me retrouve derrière MiB sur les Hunaudières, et je freine un peu trop tôt à Mulsanne pour éviter l'accrochage (si-si, c'était mon intention) ; voyant qu'il ne freine pas, je laisse filer et me fais surprendre quand il commence à ralentir. Mes pneus sont encore tièdes et je constate de près que la Minolta est bien une standard, avec ses gros pixels :whistle: Encore toutes mes excuses :ange:  
Deux roues à peine abimées (le moteur de MiB est HS :( ), je retourne aux stands et fais ensuite une course assez propre, y compris sous la pluie.
Plusieurs chassez-croisez avec LBD et Tekken surtout, et une fin de course d'anthologie...
Quand Darkaeus entame son dernier tour, je suis quasiment sur la réserve de carburant, et avec Tekken à mes trousses, je décide d'économiser au mieux en n'appuyant pas à fond afin de tenir les 3 minutes qui suivent l'arrivée du vainqueur. Et là, on double un Dark en détresse (une fois n'est pas coutume :D ) dans les Hunaudières... ça va être long :sweat: Encore obligé de faire au moins un tour...
Dans le tour suivant, Darkaeus passe (enfin :o ) la ligne et mon niveau de carburant fond à vue d'oeil. À Mulsanne, je passe tranquille et doit doubler Xenon en galère (une place de gagnée) et voilà Tekken qui débarque dans mon rétro... et se plante :D
Je passe Indianapolis et Arnage en rigolant... pas longtemps : peu avant Porsche, je suis sur la réserve et tombe à 80 Km/h :sweat:  
Heureusement pour moi, Tekken est en perdition avec Xenon et surtout, mon super co-équipier BIGGUY est à mes côtés (bénis soient sa télé et sa connexion) et me pousse jusque sur la ligne d'arrivée et la fin du compte à rebours :sol:  
 
Tekken, si tu as le courage d'aller jusqu'au bout du replay, ne manque pas ça pour les photos :D C'est juste énorme :D
 
Voilà, 5ème et mon meilleur résultat à ce jour. Vive le sport !


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8033584
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:44:48  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

 

Sérieux ? Comment on fait ? Pour le coup, ce truc là c'est un killer pour les conditions météo évolutives... tu augmentes le SCT pour la pluie, tu le baisses pour le sec...

 

Heu ben check les réglages de la manette, moi j'ai un DFGT, tout est config par défaut, avec la molette pour les réglages c'est le pied :love:

 
babyol a écrit :

Petit retour sur la course.

 

J'ai vraiment beaucoup aimé.
Après avoir essayé plusieurs voitures pendant la semaine, la 905 était finalement celle avec laquelle je me sentais le mieux, faisais le moins de faute (voir pas du tout sur plusieurs tours).
Après un départ propre, je me retrouve derrière MiB sur les Hunaudières, et je freine un peu trop tôt à Mulsanne pour éviter l'accrochage (si-si, c'était mon intention) ; voyant qu'il ne freine pas, je laisse filer et me fais surprendre quand il commence à ralentir. Mes pneus sont encore tièdes et je constate de près que la Minolta est bien une standard, avec ses gros pixels :whistle: Encore toutes mes excuses :ange:
Deux roues à peine abimées (le moteur de MiB est HS :( ), je retourne aux stands et fais ensuite une course assez propre, y compris sous la pluie.
Plusieurs chassez-croisez avec LBD et Tekken surtout, et une fin de course d'anthologie...
Quand Darkaeus entame son dernier tour, je suis quasiment sur la réserve de carburant, et avec Tekken à mes trousses, je décide d'économiser au mieux en n'appuyant pas à fond afin de tenir les 3 minutes qui suivent l'arrivée du vainqueur. Et là, on double un Dark en détresse (une fois n'est pas coutume :D ) dans les Hunaudières... ça va être long :sweat: Encore obligé de faire au moins un tour...
Dans le tour suivant, Darkaeus passe (enfin :o ) la ligne et mon niveau de carburant fond à vue d'oeil. À Mulsanne, je passe tranquille et doit doubler Xenon en galère (une place de gagnée) et voilà Tekken qui débarque dans mon rétro... et se plante :D
Je passe Indianapolis et Arnage en rigolant... pas longtemps : peu avant Porsche, je suis sur la réserve et tombe à 80 Km/h :sweat:
Heureusement pour moi, Tekken est en perdition avec Xenon et surtout, mon super co-équipier BIGGUY est à mes côtés (bénis soient sa télé et sa connexion) et me pousse jusque sur la ligne d'arrivée et la fin du compte à rebours :sol:

 

Tekken, si tu as le courage d'aller jusqu'au bout du replay, ne manque pas ça pour les photos :D C'est juste énorme :D

 

Voilà, 5ème et mon meilleur résultat à ce jour. Vive le sport !

 

J'ai regretté de pas être passé au stand pour changer mes pneus, je pensais que ça tiendrai, mais en fait non :(


Message édité par Turbo16 le 13-06-2011 à 13:45:21

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°8033603
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 13:50:31  profilanswer
 

J'ai changé mes pneus dans le dernier tour > Course dur ;)


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8033644
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:05:08  profilanswer
 

CR d'une course mémorable pour moi.
 
J'avais très envie de rouler en proto depuis mon achat du jeu, mais ne l'avais encore jamais fait pour passer les niveaux au fur et à mesure et progresser. Planifier cette course était l'occasion idéale de franchir le cap, et l'idée de faire une endu Le Mans le weekend des 24h était juste nickel.
 
Pour la première fois, je me suis entraîné pour cette endu. Une première session en semaine où j'avais principalement utilisé une Pescarolo '03 et une Bentley, une séance samedi pour découvrir la 908 Oreca que je venais d'acheter, et une session le dimanche avec dark pour travailler les réglages. D'ailleurs, on a choisi tous les deux de rouler en Team Oreca, ce qui était top pour se reconnaître et jouer le "team spirit".
 
J'ai fait la moitié des entraînements sous la pluie, car je me doutais que l'enjeu de cette course serait la constance et le nombre de sorties / arrêts aux stands. J'ai du apprendre à calmer mes ardeurs, et réussir à maîtriser la bête.
 
Pendant les qualifs juste avant la course, je me dis que le risque de pluie est juste trop important, et j'ajoute à la dernière minute un peu d'appui sur la voiture, baisse la puissance pour rester sous les 700PP, et passe le SCT à 7. Dans l'aprem, dark m'avait conseillé de passer la sensibilité de la direction à 7, et cela m'avait aussi beaucoup aidé pour les enchaînements de virages rapides sur la première section après le Dunlop et pour les virages Porsche.
 
Au départ, avec le bug des qualifs, je me retrouve en pole position avec darkaeus juste derrière moi en 3ème place et du bon côté de la piste. Je fais un départ propre malgré l'excitation, et dark passe très vite en seconde position. Là je préfère attendre les hunaudières pour lui ouvrir la route et le laisser passer, plutôt que de risquer une sortie dans l'enchaînement dunlop. Dark a 40ch de plus que moi avec ses appuis plus légers, et me passe facilement.
 
Par contre, je reviens vite sur lui avec l'aspi, et me dis qu'il faut absolument que je freine tôt pour ne pas le toucher... un petit coup dans le rétro, et je vois thekensei juste derrière moi. Je donne donc un petit coup de frein pour le faire ralentir puis freine en bout de ligne droite, mais là, l'aspi est encore plus grande que je pensais et je viens toucher le pare-choc de darkaeus, mon coéquipier  :sweat:  J'étais blanc quand c'est arrivé, moi qui voulais tant faire un premier tour nickel je me vautre dans mon teammate... rien de pire ne pouvait arriver. Ma route avant droite est touchée et je sais que je vais déjà devoir m'arrêter au premier tour...
 
En continuant, j'ai l'impression que darkaeus n'a pas trop souffert, mais comme j'étais touché j'ai vraiment eu le doute. Bref, j'étais pas bien après l'incident :-/
 
Entrée aux stands au premier tour donc, et sortie des stands en 6ème place ! Il y a du avoir des dégats ! Là je progresse bien, je me sens à l'aise dans la voiture et pousse le rythme. J'arrive à remonter jusqu'en 4ème place après avoir dépassé darkaeus et thekensei, mais une petite faute en sortie des Porsche me fait rentrer un tour plus tôt aux stands. Globalement, je sens que je peux finir en top 5.
 
La nuit tombe, et la pluie arrive. Je continue 3 tours en tendres sans problème, puis rentre aux stands. Et là, c'est le début de la cata. J'ai du mal à m'adapter aux pneus pluie, et bien que je roule propre, je me fais avoir à Indianapolis ou je pars en aqua planning sur le gauche serré... tout droit dans le mur, arrêt obligatoire... Le pire, c'est que je vais faire la même erreur au tour d'après, puis tapper le droite serré juste après au tour suivant... une autre erreur en sortie des Porsche, et ça me fait 4 arrêts en 4 tours, pas exactement la stratégie planifiée avec dark ;)
 
Là je mets les messages sur le chat, je suis en train de pourrir ma course comme un abruti, alors que je l'avais bien préparée. Je repars donc, avec toutes les précautions nécessaires à l'accélération, je dose les gachettes au mm, et anticipe toujours mes zones de freinage quitte à être en 2nde 20m avant le virage.
 
Je suis alors 8ème, devant Phakops à qui j'avais déjà pris un ou deux tours. Le passage du mode aggressif au mode 'endurance' a tout changé, j'ai réussi à enchaîner de nombreux tours propres pour remonter une place à la fois...
 
Quelques petits accidents toutefois, en dépassant des retardataires : une fois en passant phakops après le dunlop (perte de contrôle après l'avoir dépassé en sortant de ma trajectoire), une fois en passant MiB sur les Hunaudières (en pleine ligne droite à l'accélération, la voiture chasse et je tappe le rail... le reste du tour fût très long !), et la plus grosse fois... avec BIGGUY qui part en tête à queue en plein milieu des Hunaudières sur la droite de la route... je m'aligne donc à gauche (je suis à 330kmh), et là BIGGUY recule en plein travers de la route et là BAAAAAAAAAAAAAM, ma voiture l'a percuté et je suis parti hyper loin ! La chance que j'ai eu était que ces accidents sont arrivés à des moments où je planifiais un arrêt, donc j'ai limité leurs impacts.
 
En 4ème place, je roule à un bon rythme et la pluie commence à s'arrêter. Je vois que je chasse énormément d'eau derrière et préfère rester en pneus pluie à 10 tours de l'arrivée. Je reviens sur sypher qui se rate à la chicane des hunaudières. 2 minutes plus tard, il se déconnectait. A 7 tours de l'arrivée, je me retrouve 3ème, avec une pression que je ne connaissais pas jusqu'alors. Je fais tout pour revenir sur thekensei, tout en restant prudent. Dernier arrêt à 5 tours de la fin et là je décide de passer en intermédiaire. Aucun problème, ça roule nickel en chassant moins d'eau.
 
Au final, mon premier podium, et mon meilleur résultat sur la course que j'attendais le plus ! Une énorme satisfaction, et avec la victoire de darkaeus, 2 team Oreca sur le podium sur l'endu Le Mans ! C'est une vraie victoire d'équipe car darkaeus m'a conseillé et aidé, et l'entraînement a porté ses fruits. Vraiment très content, un super souvenir ! J'espère vraiment que cette course sera la première d'un championnat endu que nous pourrons faire une fois de temps en temps, entre les championnats FIA HFR par exemple (on ne peut pas faire ce genre de course toutes les semaines, même si c'est passé très vite au final). J'étais surpris d'être toujours aussi alerte même après 2h de course.
 
Au final, je signe un meilleur temps en 3'26"442 en début de course, mais peu d'importance puisqu'on a fait 75% de la course sous la pluie ou sur piste mouillée.
 
Quelle belle course, j'ai hâte d'avoir les photos de D-Tune et de Tekken, notamment :
- la grille avec les deux team Oreca en 1 et 3
- les premiers virages où on fait 1 et 2 avec dark
- la première chicane des hunaudières où je touche dark avec thekensei juste derrière
- les bagarres avec thekensei, babyol et tekken
- les accidents dans la nuit, les accrochages, les sorties de piste
 
Je pense qu'il y a des dizaines de superbes photos à prendre si vous avez le courage !  
 
En tout cas, quelle endurance ! A refaire sur le Nürb 24h et Suzuka a minima !!

n°8033682
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 14:13:39  profilanswer
 

babyol a écrit :


 
Je passe Indianapolis et Arnage en rigolant... pas longtemps : peu avant Porsche, je suis sur la réserve et tombe à 80 Km/h :sweat:  
Heureusement pour moi, Tekken est en perdition avec Xenon et surtout, mon super co-équipier BIGGUY est à mes côtés (bénis soient sa télé et sa connexion) et me pousse jusque sur la ligne d'arrivée et la fin du compte à rebours :sol:


J'étais juste mort de rire derrière. Je le laisse passé juste après mulsanne pour pas le gêné vu qu'il vient de gagné des places, je le suis on passe  
 
indianapolis, arnage, on arrive aux S porsches et d'un coup boum le babyol au ralenti. Je lui demande ce qu'il fait et lui dis que les autres risques d'être pas loin vu qu'il vient juste de les doublé et là la réponse qui m'a scié en deux "Je suis au ralenti, j'ai plus d'essence"[:gros bidon][:thunderhawk][:power600]
 
Pour la connexion c'est clair que j'étais trop content que ça marche :love:  :D , pour la télé je cherche la mienne perso cet aprem, sony 40"led, ça va roxey deu poney[:l-scuderia-l]

babyol a écrit :


Tekken, si tu as le courage d'aller jusqu'au bout du replay, ne manque pas ça pour les photos :D C'est juste énorme :D
 
Voilà, 5ème et mon meilleur résultat à ce jour. Vive le sport !


Si tu as le temps et le courage d'aller jusque la c'est sûr que ça peux faire des photos sympa.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8033685
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 13-06-2011 à 14:14:38  profilanswer
 

Bon, petit bilan de la course d'hier soir.
 
Départ à la 11ème place il me semble, pas terrible mais je compte sur les erreurs des autres pour remonter :D
 
Suite à une petite faute j'endommage la roue avant droite mais que très légèrement, donc ça va. Au fur et à mesure suite aux arrêts des uns et des autres j'arrive à remonter jusqu'à la deuxième position [:cerveau love]
 
Malheureusement ça n'a pas fait long feu...Arrêt aux stands oblige.
 
L'arrivée de la pluie  [:tinostar]  
Très compliqué de ne pas taper les murets...mais j'ai l'impression que c'était la même pour tout le monde.
 
Sur la fin avec l'arrêt de la pluie et la piste qui sèche, j'ai remarqué que l'adhérence revenait plutôt bien, je décide de faire un arrêt, le jeu me propose les course durs...
 
Quitte à mettre des courses autant mettre des tendres. Les pneus tiennent bien, et je me dis que je vais pouvoir revenir sur babyol qui est en intermédiaires. Je reviens effectivement sur babyol, la cinquième place est à portée de main. [:shay]  
 
Et là, c'est le drame...Kensei arrive comme une balle derrière moi alors que j'avais ralenti pour passer un concurrent qui avait des difficultés.
 
Résultat roues désintégrées... [:tekken79]
 
babyol disparait dans l'horizon, et Xenon me dépasse, 7ème position au final... :(  
 
Un peu frustré sur le coup mais bon il y a pas mort d'homme. [:cosmoschtroumpf]
 
Les photos d'hier soir seront postées dans la soirée :)
 
Je vais d'abord mettre les photos d'Indianapolis que j'ai oublié hier...  
 
 
 


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8033686
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:15:32  profilanswer
 

Tout le monde était content de la connexion hier, ça fait plaisir ;)
 
BIGGUY, quelle tv as-tu pris ? Je dois me prendre un nouveau 32", et ne sais pas quoi prendre.

n°8033696
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:17:58  profilanswer
 

tekken, j'ai tellement aimé ma course d'hier que j'aimerais en prendre quelques photos, mais je ne l'ai jamais fait. Comment fais-tu ? Replay, tu mets pause, ya un mode photo, puis tu envoies les photos sur le xmb ? A partir de là, tu récupères sur les photos sur une clé usb et tu mets le tout sur un site avant de les poster ici, c'est bien ça ?
 
Quel site de host utilies-tu ? Si je trouve le temps, j'en mettrai quelques unes.

n°8033712
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:22:18  profilanswer
 

Purée SCT, appuis à fond, vous l'avez joué petits bras tous en fait :o

 

Dire que moi je me préparais à débarquer avec ma 787B avec zéro aides et appuis au mini pour exploser tout le monde (ou la voiture)

 

Darkinou, on devrait peut-être renommer notre équipe en "ceux qui en ont dans le caleçon" en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 13-06-2011 à 14:23:46

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8033715
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:24:02  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Purée SCT, appuis à fond, vous l'avez joué petits bras tous en fait :o
 
Dire que moi je me préparais à débarquer avec ma 787B avec zéro aides et appuis au mini pour exploser tout le monde
 
Darkinou, on devrait peut-être renommer notre équipe en "ceux qui en ont dans le caleçon" en fait :o


 
Les "étoiles filantes" ça vous va tellement mieux pourtant  [:tarlooze]

n°8033720
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 14:25:03  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Tout le monde était content de la connexion hier, ça fait plaisir ;)
 
BIGGUY, quelle tv as-tu pris ? Je dois me prendre un nouveau 32", et ne sais pas quoi prendre.


Vas dire ça à Ames :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8033726
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:27:24  profilanswer
 

babyol a écrit :


Vas dire ça à Ames :o


 
Ya toujours un rabat-joie  [:schtroumpfgrognon]

n°8033742
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:30:32  profilanswer
 

NEWS : Team Wacky prend 160 points et une première longueur d'avance au championnat HFR ILMC
 
Je laisse notre expert googledocs nous faire les tableaux et déterminer la prochaine endu ILMC (ainsi que le prochain championnat FIA HFR).
 
Wacky Races RULE !!
 
http://www.pinkelephanttraining.co.uk/sitedata/117/wacky-races-characters.gifhttp://www.simpsonstrivia.com.ar/pictures-images/the-wacky-races-cartoon.gif


Message édité par FrenchDavid le 13-06-2011 à 14:31:09
n°8033747
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 14:31:46  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Tout le monde était content de la connexion hier, ça fait plaisir ;)

 

BIGGUY, quelle tv as-tu pris ? Je dois me prendre un nouveau 32", et ne sais pas quoi prendre.


Je la cherche cet aprèm. Je prend une sony mais j'hésite entre 2 soit la KDL40EX523 soit KDL40EX723, la 723 étant 3D. Par contre en france c'est les mêmes référence avec seulement un 0 a la place du 3 a la fin. Les modèles 523 et 723 ont le WIFI intégré et je sais pas si ils dispo en france. Après pour la taille je sort d'un 32 donc j'ai envie de prend plus grand :love: , mais plus de 40 ça ferait un peux beaucoup pour une chambre :lol: , et le problème aussi ici c'est que contrairement a tout le reste, les télé sont plus chères qu'en france. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par BIGGUY083 le 13-06-2011 à 14:32:52

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8033752
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:33:11  profilanswer
 

La 3D sur les 720 est nulle d'après les tests, mais il est excellent autrement. Je pense me prendre ce modèle également, mais je n'utiliserai pas la 3D (beaucoup de cross talk sur ce modèle). D'ailleurs la 3D sur un 32", c'est de la blague, mais c'est un autre débat.

n°8033772
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 14:36:57  profilanswer
 

C'est aussi ce que j'avais lu, c'est pour ça que je pense partir sur la 523. Un souci ici aussi c'est que a part sony, j'ai pas vu de magasin dédié d'autres marques et dans les magasins style carrefour c'est surtout des modéles qui ont au moins 1 an.
C'est pas bien grave vu que de toute façon je voulais une sony.


Message édité par BIGGUY083 le 13-06-2011 à 14:39:19

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8033774
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 13-06-2011 à 14:37:24  profilanswer
 

Les photos de l'endurance sur Indianapolis avec les voitures musclées.
 
La grille
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/89619de78a0abff0c756fe40eff7b3c51cae06e5.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/29f355608cb278f160bd5fa6f5b8e43fc0ab7d68.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/711a592412a0d83ee8a93d1b80e2d215e162647c.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0aed5d763140d983a6996a044722ad427298268c.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2a1c2d7a4d3f116879f86c3fc69fdfee1e7049e2.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bc7815d7aa88aecc3b43b313a6714315c38dbc14.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c1b93c5a203bedf04cfe097844e4eb308d8dd26c.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2cb4415cd97c978ba490825018c4ca07db524590.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/71457fc646b56452329981761cb6b7bf3aebf722.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e86a2e77633f16d024d95ee7d8eb19ce81c95ebc.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f36f8709bf0be39105c0f1d7d82c2cf7328a9766.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f9f130ebf63b3f47d465ba452383c600df7b1cf9.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4b37b50afd0c16193d2bc46516f1ca0578e873cb.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2025e52ae521764f522b6e04ae2dddb7f549d53a.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9a9bd31c92a9b6c520205e08d3b8d31aeb2dad27.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b85cab6c60dc9d931f38a5abab9021026b5221ed.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b7a14c00436c4370645119d15103779607bf9519.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/91021656b775997f791713f8b9c74bd6784de49c.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/451c7773053965a9d7c75dbaa8ef38c6106483e7.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f769f9a30c986b85f75cd43310df41c8f6992d03.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d22fdde797067046c913ec4f0e7f5580b5bafea3.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a3efef04edf6c66babe5c62262fe89328679912a.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c98c6ade6f4c37d90023a118caad0130f42ce1f1.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b3cdc26d7ae83b7defd7b65bc2a952a03ffbe135.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a6570b22dd9a5c31ee48cb74be7b1bdb6a8eea4f.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/06a05dca379a7ecfcd13b4a412ad942d14069eee.jpeg


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8033781
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 14:38:27  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


Je la cherche cet aprèm. Je prend une sony mais j'hésite entre 2 soit la KDL40EX523 soit KDL40EX723, la 723 étant 3D. Par contre en france c'est les mêmes référence avec seulement un 0 a la place du 3 a la fin. Les modèles 523 et 723 ont le WIFI intégré et je sais pas si ils dispo en france. Après pour la taille je sort d'un 32 donc j'ai envie de prend plus grand :love: , mais plus de 40 ça ferait un peux beaucoup pour une chambre :lol: , et le problème aussi ici c'est que contrairement a tout le reste, les télé sont plus chères qu'en france. :pfff:


tu habites où la ? :??:

n°8033785
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-06-2011 à 14:40:48  profilanswer
 

arabie saoudite, riyad


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8033789
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 13-06-2011 à 14:41:56  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

tekken, j'ai tellement aimé ma course d'hier que j'aimerais en prendre quelques photos, mais je ne l'ai jamais fait. Comment fais-tu ? Replay, tu mets pause, ya un mode photo, puis tu envoies les photos sur le xmb ? A partir de là, tu récupères sur les photos sur une clé usb et tu mets le tout sur un site avant de les poster ici, c'est bien ça ?
 
Quel site de host utilies-tu ? Si je trouve le temps, j'en mettrai quelques unes.


 
Oui c'est exactement ça. Je choisi un concurrent, je fais pause et j'essaie de trouver une bonne composition. Je fais la photo, je règle mes paramètres pour avoir un rendu correct. Ensuite j'exporte les photos vers le XMB, puis sur clé usb. Ensuite je les upload sur Hfr Rehost. et le tour est joué :)


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8033806
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-06-2011 à 14:47:29  profilanswer
 

La pluie :sarcastic:  
 
J'ai vu pas mal de monde s'en plaindre hier soir... alors petit rappel (je ne veux donner de leçon à personne, ne vous méprenez pas, mais il faut taire certains aprioris...).
Début de la pluie, on garde les pneus qu'on a tant que ça ne glisse pas vraiment, à moins qu'il soient vraiment usés et qu'on doive les changer.
À chaque passage aux stands, on respecte les conseils de la machine : il dit intermédiaires, on les met ; il dit pluies, on les met !
Quand la pluie s'arrête, idem.
De toute façon, le temps que la piste sèche (pour s'en convaincre, il suffit de regarder derrière en ligne droite), ça ne sert à rien de tenter le diable.
 
Kensei, pourquoi n'as tu pas mis les courses tendres à la fin ??? Quitte à mettre des slicks, autant mettre ceux qui accrochent le mieux...
 
Enfin, dernière idée reçue : les slicks accrochent mieux que les pneus pluies :lol: Si l'option "adhérence réaliste" est sélectionnée, il faut oublier tout de suite :D (sauf au début de la pluie évidemment, tant que la piste n'est pas détrempée). J'en avait déjà fait l'amère expérience au Nürb lors du champ Super GT. D'ailleurs, quelqu'un a testé aussi hier soir il me semble :whistle:
 
Edit : j'ai oublié la règle essentielle sous la pluie. Il FAUT lever le pied :o  
 
Perso hier soir, à une exception près (j'étais énervé après m'être gentiment fait défoncer par Darkinou, mais sans rancune :D ), le respect de ces quelques règles m'a permis de contenir ma 905 sur la piste.
J'ai compris un autre truc au passage : rétrograder trop tôt en tournant a le même effet que de freiner. TAQ assuré. En passant en sous régime par la suite, ça s'est fait sans souci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 13-06-2011 à 15:00:13

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR