Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta

n°1160219
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 22-03-2003 à 18:35:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rahlala j'ai pu de thunes bordel de merde de nomdidiou !!!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 18:35:11  profilanswer
 

n°1160750
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 23:20:44  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

rahlala j'ai pu de thunes bordel de merde de nomdidiou !!!


 
ben j'ai du choisir entre bouffer et jouer, ben j'ai choisi.

n°1160760
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 23:25:01  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :


 
ben j'ai du choisir entre bouffer et jouer, ben j'ai choisi.


 
Te connaissant, t'as encore dû perdre 2 ou 3 kilos toi... :D  
 
Bon, mardi, régime Metroïd + Panzer Dragoon + baston à plein (DOA3, Tekken 4, Soulcalibur...) + Rallisport Challenge à 4 + Mario Party... ça va chier.
 
Bon, sinon, pour ceux qui ont bien bien avancé dans Orta là... Quand est-ce qu'on peut choisir son nivo (histoire de me refaire le level 2...), et surtout, le nivo "normal" est-il vraiment indiqué pour le finir la première fois ?!? Nan parce que là, c vraiment galère sa race !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1160787
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 23:49:33  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Te connaissant, t'as encore dû perdre 2 ou 3 kilos toi... :D  
 
Bon, mardi, régime Metroïd + Panzer Dragoon + baston à plein (DOA3, Tekken 4, Soulcalibur...) + Rallisport Challenge à 4 + Mario Party... ça va chier.
 
Bon, sinon, pour ceux qui ont bien bien avancé dans Orta là... Quand est-ce qu'on peut choisir son nivo (histoire de me refaire le level 2...), et surtout, le nivo "normal" est-il vraiment indiqué pour le finir la première fois ?!? Nan parce que là, c vraiment galère sa race !


 
 :non: la première fois si tu veux voir la fin (trop ?) rapidement, fait le en facile, j'ai commencé en normal ....dès le niveau 2 ca devient la galère !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1160790
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 23:51:47  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Te connaissant, t'as encore dû perdre 2 ou 3 kilos toi... :D  
 
Bon, mardi, régime Metroïd + Panzer Dragoon + baston à plein (DOA3, Tekken 4, Soulcalibur...) + Rallisport Challenge à 4 + Mario Party... ça va chier.
 
Bon, sinon, pour ceux qui ont bien bien avancé dans Orta là... Quand est-ce qu'on peut choisir son nivo (histoire de me refaire le level 2...), et surtout, le nivo "normal" est-il vraiment indiqué pour le finir la première fois ?!? Nan parce que là, c vraiment galère sa race !


 
Tu as acheté une Gamecube ?

n°1160791
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 23:53:04  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
 :non: la première fois si tu veux voir la fin (trop ?) rapidement, fait le en facile, j'ai commencé en normal ....dès le niveau 2 ca devient la galère !


 
bande de larves, je l ai exterminé en une aprem du premier coup en mode normal  :sol:  

n°1160794
danger

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 23:54:06  profilanswer
 

moi je l'ai fini  :p

n°1160815
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 00:21:17  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
bande de larves, je l ai exterminé en une aprem du premier coup en mode normal  :sol:  


 
[:prosterne]quel bel homme !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1160816
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 00:22:32  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


bande de larves, je l ai exterminé en une aprem du premier coup en mode normal  :sol:  


Tu t'es mis en mode aile légère et tu as calé un livre sur le bouton A ?  :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1160823
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2003 à 00:34:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Tu t'es mis en mode aile légère et tu as calé un livre sur le bouton A ?  :D  


 
un grand moment vidéoludique

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 00:34:08  profilanswer
 

n°1160830
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 00:46:01  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
un grand moment vidéoludique

 
 
rha, les scores de tueur que tu as du faire :whistle:

n°1160929
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 02:10:07  profilanswer
 

Surtout qu'en "ailes légères", on en prend bien plein sa gueule en "normal"... Le coup du "ailes légères c la forme a garder pdt 90% du temps", ou un truc comme ça, sur GameKult, j'avoue que je comprend pas là...
 
Bon, demain, je m'y remet. Va pas me faire chier longtemps ce boss de merde, non mais oh ! Il a dépassé les bornes des limites...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1161537
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 13:58:05  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Surtout qu'en "ailes légères", on en prend bien plein sa gueule en "normal"... Le coup du "ailes légères c la forme a garder pdt 90% du temps", ou un truc comme ça, sur GameKult, j'avoue que je comprend pas là...
 
Bon, demain, je m'y remet. Va pas me faire chier longtemps ce boss de merde, non mais oh ! Il a dépassé les bornes des limites...


 
Bien dit Maurice !!!

n°1161684
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 15:25:40  profilanswer
 

faut quand meme dire qu'en mode ailes legeres c pratique dans pas mal de situations

n°1162382
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-03-2003 à 22:54:08  profilanswer
 

a y est g :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1162403
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:15:09  profilanswer
 


 
alors, tu le trouve à ton gout :D

n°1162407
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-03-2003 à 23:19:34  profilanswer
 

pas super remit de ma nuit  :D  donk g pas jooé bokoop mais ca a l'aire sympa
 
par kontre g pas vraiment été impresionné par les gfx.
 
c beau mais ca na rien d exeptionel komme g pu  lire.
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1162583
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-03-2003 à 08:29:14  profilanswer
 

Bon idem j'ai pas trop eu le temps de jouer mais je suis quand même arrivé dans la neige : jusque là rien de bien compliquer --> il faut bien utiliser les possibilités du Dragon et ça roule.
 
 
TRK --> moi je trouve les graphs assez exellents : t'es dans l'ambiance rapidos !

n°1163672
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 19:48:56  profilanswer
 

Bon, je viens de le finir en easy : je voulais débloquer le Panzer Dragoon 1. MAIS IL SE TROUVE OU NON DIDIOU ?!? J'ai regardé (p'tête mal) dans la Pandora's Box, et je l'ai pas trouvé. Normalement, il se débloque en finissant le jeu n'importe comment, ou en ayant 5H de jeu effectif. Normalement je devrais l'avoir koi. Sinon, bon, je suis à 4H43 de jeu, donc ça devrait rouler...
 
Sinon, TRK, t'as vu autre chose que le 1er nivo ou pas ? Parce que c'est, et de loin, le plus moche de tous. Déjà, le nivo 2 est carrément mieux ! Pis bon, y a des nivos vraiment trippant... Genre le 4 par exemple (la forteresse là...).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1163846
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 21:01:16  profilanswer
 

panzer dragoon 1 est dans la pandora's box, faut entrer dans la section annexe et il est a toi !!! :D  
 
autrement j'suis au boss final en normal et je le trouve atroce pas vous ???

n°1163862
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-03-2003 à 21:07:39  profilanswer
 

on peux enregistrer plusieurs parties ??? y a celle de mon frangin et faudrai pas que je lui efface [:mlc]
J'ai rien trouver c chiant :/

n°1165580
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 18:29:11  profilanswer
 

ben apparement non, mais j'suis pas sur. c clair c chiant ils ont abuse avec un dd de 8go pas pouvoir faire 2 sauvegardes !!!

n°1165679
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 19:17:24  profilanswer
 

ayé, je l'ai, j'ai fait les 3 premiers niveau en normal, c'est trop fort :pt1cable:

n°1177007
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 13:43:33  profilanswer
 

ayé je l'ai fini cette nuit!!!! (enfin ce matin plutot il etait 6h du mat!!)
 
En normal bien sure!!!
 
g mit 5h30 en tout.
 
Maintenant je le commence en Hard!!!


Message édité par yevkevin le 30-03-2003 à 13:44:23

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1177028
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 13:51:23  profilanswer
 

dit comment ça se fait qu'on le voit partout d'occaz ds pleins de magasin alors qu'il viens de sortir? :whistle:  
 
serait-il un peu et peut-être trop dur/chiant/buggé/relou/trop arcade/lassant comme jeu pour que pleins de monde le revende vite fait comme ça? :whistle:

n°1177051
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:00:19  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :

dit comment ça se fait qu'on le voit partout d'occaz ds pleins de magasin alors qu'il viens de sortir? :whistle:  
 
serait-il un peu et peut-être trop dur/chiant/buggé/relou/trop arcade/lassant comme jeu pour que pleins de monde le revende vite fait comme ça? :whistle:  


 
C un jeu old school!!!
 
Si tu prefere un peu comme a l'epoque des shoot style Super Aleste, R-type ou autre avec les moyens techniques actuels.
 
C le style de jeu où il faut refaire plusieurs fois un niveau et faire 10 tentatives contre les boss avant de comprendre comment s'y prendre, où il faut avoir une grande dexterité.
 
C le style de jeu ke ceux ki on decouvert le monde des jeux video avec l'avenement le la Play1 peuvent ne pas aimer, le trouver trop dure, le trouver trop chiant car il faut refaire plusieurs fois les memes niveaux.
 
Maintenant tout depend de toi.
Si le challenge te fait pas peur et ke tu aimes avoir la pression comme jamais kan tu arrives sur le boss avec tres peu d'energie, et ke tu aimes les jeux d'adresse, fonces!!
Si tu es plus petite promenade tranquille, je recupere de l'energie tous les 3 metres et tu meurs tu recommences où tu es, passes ton chemin!!
 


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1177061
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-03-2003 à 14:06:45  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
C un jeu old school!!!
 
Si tu prefere un peu comme a l'epoque des shoot style Super Aleste, R-type ou autre avec les moyens techniques actuels.
 
C le style de jeu où il faut refaire plusieurs fois un niveau et faire 10 tentatives contre les boss avant de comprendre comment s'y prendre, où il faut avoir une grande dexterité.
 
C le style de jeu ke ceux ki on decouvert le monde des jeux video avec l'avenement le la Play1 peuvent ne pas aimer, le trouver trop dure, le trouver trop chiant car il faut refaire plusieurs fois les memes niveaux.
 
Maintenant tout depend de toi.
Si le challenge te fait pas peur et ke tu aimes avoir la pression comme jamais kan tu arrives sur le boss avec tres peu d'energie, et ke tu aimes les jeux d'adresse, fonces!!
Si tu es plus petite promenade tranquille, je recupere de l'energie tous les 3 metres et tu meurs tu recommences où tu es, passes ton chemin!!
 


 
:jap:

n°1177065
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-03-2003 à 14:08:14  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
C un jeu old school!!!
 
Si tu prefere un peu comme a l'epoque des shoot style Super Aleste, R-type ou autre avec les moyens techniques actuels.
 
C le style de jeu où il faut refaire plusieurs fois un niveau et faire 10 tentatives contre les boss avant de comprendre comment s'y prendre, où il faut avoir une grande dexterité.
 
C le style de jeu ke ceux ki on decouvert le monde des jeux video avec l'avenement le la Play1 peuvent ne pas aimer, le trouver trop dure, le trouver trop chiant car il faut refaire plusieurs fois les memes niveaux.
 
Maintenant tout depend de toi.
Si le challenge te fait pas peur et ke tu aimes avoir la pression comme jamais kan tu arrives sur le boss avec tres peu d'energie, et ke tu aimes les jeux d'adresse, fonces!!
Si tu es plus petite promenade tranquille, je recupere de l'energie tous les 3 metres et tu meurs tu recommences où tu es, passes ton chemin!!
 
 


 
pour moi pdo est pas du tout un jeu old school, rien à voir justement avec lezs jeux comme r-type, thunderforce etc (et ca m empeche pas d aimer)
 mais je suis pas trop daccord avec cette description, c bcp moins "adrénaline" qu un ikaruga, y a pas photo , c plus axé sur l emerveillement et le depaysement (grace a la realisation haut de gamme)


Message édité par trunks le 30-03-2003 à 14:21:19
n°1177069
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:10:06  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
C un jeu old school!!!
 
Si tu prefere un peu comme a l'epoque des shoot style Super Aleste, R-type ou autre avec les moyens techniques actuels.
 
C le style de jeu où il faut refaire plusieurs fois un niveau et faire 10 tentatives contre les boss avant de comprendre comment s'y prendre, où il faut avoir une grande dexterité.
 
C le style de jeu ke ceux ki on decouvert le monde des jeux video avec l'avenement le la Play1 peuvent ne pas aimer, le trouver trop dure, le trouver trop chiant car il faut refaire plusieurs fois les memes niveaux.
 
Maintenant tout depend de toi.
Si le challenge te fait pas peur et ke tu aimes avoir la pression comme jamais kan tu arrives sur le boss avec tres peu d'energie, et ke tu aimes les jeux d'adresse, fonces!!
Si tu es plus petite promenade tranquille, je recupere de l'energie tous les 3 metres et tu meurs tu recommences où tu es, passes ton chemin!!
 
 


bien résumé. [:xp1700]  
 
ce jeu n'est donc pas pour moi...
je constatias simplment que pour un soit-disant méga hit c'est bof bof pleins de gens le revende :/

n°1177093
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:17:10  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


bien résumé. [:xp1700]  
 
ce jeu n'est donc pas pour moi...
je constatias simplment que pour un soit-disant méga hit c'est bof bof pleins de gens le revende :/


 
Mais c un mega hit!!!!!!
 
Pour moi c comme Halo ou Splinter!!
 
il est seulement assez exclusif.


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1177171
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:55:38  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
Mais c un mega hit!!!!!!
 
Pour moi c comme Halo ou Splinter!!
 
il est seulement assez exclusif.


 
pour moi d de la poudre aux yeux avec unbon shoot derrière ... le shoot en lui même est pas mal, les graphismes sont bien sympa ... mais rien d'exceptionnel je trouve ...
 
Au niveau du shoot je préfère ikaruga


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1177175
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2003 à 14:57:05  profilanswer
 

merde fo ke jy rejoor  j y pensais plus


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1177177
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 14:57:56  profilanswer
 

yevkevin a écrit :


 
Mais c un mega hit!!!!!!
 
Pour moi c comme Halo ou Splinter!!
 
il est seulement assez exclusif.


 
totalement d'accord avec toi, moi aussi je l'ai fini cette nuit (5h11 en normal, j't'ai grillé :p ) et pour moi c'est un des tout meilleur jeux xbox!

n°1178206
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2003 à 21:13:48  profilanswer
 

heu c koa le truk poor tuer le 1er bos  
 
je suis pas du genre patient moa


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1178217
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2003 à 21:20:03  profilanswer
 

g rien dit en fait fallais juste de la patience :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1178386
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-03-2003 à 22:25:10  profilanswer
 

bon niveau 3  
 
c pas mal mais c vite lassant par kontre  
 
a jooer entre 2 parties d autre choze.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1187162
Hyp

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 10:29:41  profilanswer
 

Salut!!!
 
Il est trop beau ce jeux........
Je suis arrivé au Boss de fin cette nuit, il m'a déchiré la gueule et il était trop tard pour que je recommence, je verrais ça ce soir.
Mais je vois pas comment le tuer. La premiere phase ca va, mais ensuite, quand il se transforme en dragon géant, je me fais exploser par des rayons violets qui viennent de chaque coin de l'écran et qui me lachent pas. Je vois pas comment les éviter.
Y'a un truc??????
Merci

n°1187209
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 11:14:45  profilanswer
 

Moi jen suis qua lepisode 3, mais ca fait chier, ta 2 boss, tu met recommencer boss ca te remet au premier :/
Bon je perd pas de vie au premier menfin fo etre patient qd meme....
sinon  :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1187218
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 11:20:01  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Salut!!!
 
Il est trop beau ce jeux........
Je suis arrivé au Boss de fin cette nuit, il m'a déchiré la gueule et il était trop tard pour que je recommence, je verrais ça ce soir.
Mais je vois pas comment le tuer. La premiere phase ca va, mais ensuite, quand il se transforme en dragon géant, je me fais exploser par des rayons violets qui viennent de chaque coin de l'écran et qui me lachent pas. Je vois pas comment les éviter.
Y'a un truc??????
Merci


Pour eviter les rayons violet j'ai pas trouvé mieux que decrire de grand cercle mais y a quand meme qques salves qui passent. C vrai qu'il est chaud ce boss et puis il resiste l'enfoiré  :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1188126
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-04-2003 à 17:53:34  profilanswer
 

bon moi aussi je l'ai :D
J'en suis au niveau 2 en normal, c tropppppp dur putaing !!! :ouch:
Je galère bien j'arrive même pas encore au boss :D
 
A part ca, pour le coup de Panzer 1 en bonus ici et de HOD2 en bonus de HOD3, bien joué Sega pour pas changer :)
J'ai buté dans le niveau 2 les 2 gros vers la, je passe sous des cascades (mais il me restait plus de vie alors dead presque direct :lol:).
J'espère que le bosss est plus très loin :sweat:
A mon humble avis je suis en galère pour le terminer celui la, avec mes réflexes à 1 cents d'? :D

n°1189874
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:07:42  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Salut!!!
 
Il est trop beau ce jeux........
Je suis arrivé au Boss de fin cette nuit, il m'a déchiré la gueule et il était trop tard pour que je recommence, je verrais ça ce soir.
Mais je vois pas comment le tuer. La premiere phase ca va, mais ensuite, quand il se transforme en dragon géant, je me fais exploser par des rayons violets qui viennent de chaque coin de l'écran et qui me lachent pas. Je vois pas comment les éviter.
Y'a un truc??????
Merci


 
attention, technik pour niker les rayon violet du boss a tout les coup, ceux qui veulent pas lire sont prévenus
 
ben pour contrer les rayon violet du boss, c'est facile, tu le lock avec la forme intermediaire du dragon, et quand tu entend le petit bruit qui te dis que tu t'es fait locké par le dragon en face, tu lache la sauce, et ca repousse ses rayons, puis tu le relock, et ainsi de suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau pack XBox en france avec xbox transparente !recherche une xbox pucée sur paris à acheter ou echanger contre ps2
[BRICOLAGE] câble Xbox > moniteur d'ordiVDS XBOX Metal Gear Solid 2 Substance 40? pas vendu
[XBOX] Pb pendant un flashage d'une Xecuter2[VDS/ECH] Fifa 2003 (xbox) 32? fdpin VENDU!!!!!
[XBOX] Pb de parition du disque durles 2 tours PS2 vs xbox
[Xbox] Kung Fu Chaos - Hit en puissance ?qui peux me repondre a quelque question speciale sur la Xbox ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR