|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Xbox 360 et PS3 ] Star Ocean 4 => en attendant Resonance of Fate |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Machine : Exclusivité temporaire Xbox 360, prévu sur PS3 le 4 février 2010
C'est une préquelle des 3 autres épisodes. Le jeu se passe en 2064, après la 3ème guerre mondiale, avant que les humains partent dans l'espace.
Pour ce que l'on sait, c'est comme Star Ocean 3, mais avec une équipe de 4 joueurs (au lieu de 3 précédemment)
Gametrailers 8.0 : http://www.gametrailers.com/gamereview.php?id=5934
http://www.gametrailers.com/game/s [...] ay#Content
http://www.gamekult.com/images/J000090676/
Message édité par Snip le 15-09-2009 à 10:23:17 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2008 à 19:25:45 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | \o/
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ha ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ha ok Message édité par jeje84 le 14-10-2008 à 19:46:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rumeurs pour la ps3 je crois pour le moment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le design aussi mauvais que sur ID --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu préfères Nomura en designer ? Message cité 1 fois Message édité par Snip le 14-10-2008 à 19:55:09 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Sauf que FFXII c'est pas Nomura mais Akihiko Yoshida |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Arf |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:31:44 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Met des vignettes FFS ! (drapal)
Message édité par HypnosS le 15-10-2008 à 12:40:37 |
Wolm Transactions (6) |
bouli Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Je brigue aussi Star Ocean sur PSP, un remake du premier (ou portage). Le III vaut le coup ou pas ? Message édité par Black_Jack le 31-10-2008 à 10:44:28 --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Star ocean 3 ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les dialogues encore plus plan-plan ? Est-ce possible (Colette... --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | rien de neuf |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je ne crois pas que les gens de Square Enix se soient eux-même exprimés sur le sujet par le passé. Et puis au TGS il s'agissait en fait d'une rumeur lancée par un site. Arrêtez-moi si je me trompe ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est ce qu'ils ont toujours dit depuis qu'il a été annoncé pour la 360, et c'est en 1ère ligne du 1er post depuis le début |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon ben j'ai plus qu'à m'auto-flageller alors |
Snip Working as intendedTransactions (0) | De nouveaux screens |
Kede Transactions (0) | tiens qqun peut résumer so3, je l'avais commencé y a longtemps et m'étais arrêté un peu après la bataille interrompue par l'arrivée de vaisseaux spatiaux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu as arrêté juste avant que l'histoire parte en sucette
Message édité par Snip le 08-11-2008 à 21:28:55 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Nouveau trailer dispo :
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | The Last Randomnant ? --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | son nom officieux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais peut-être me faire l'intégrale de cette série, vu que les 2 premiers sont portés sur PSP (first departure, déjà sorti, le second devrait suivre), le 3ème sur PS2. ET dans 4 ans quand la xbox360 se bradera à 50 euros je ferais le 4ème.
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Pourquoi pas
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais, j'ai essayé Star Ocean first departure, et c'est assez saccadé --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Drap, ca m'as l'air sympa tout ca. |
Tigamer Transactions (0) | Drapal ! ce jeu sera mien..
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Interview des dévs de SO4 sur IGN :
|
Wolm Transactions (6) | J'aime beaucoup la jaquette |
bouli Transactions (0) |
saladdin Transactions (0) | OUUAHH
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Drapal
--------------- Tar | Librarything |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je pense pas, ils ont rien dit par rapport à ça, et on pouvait pas dans star ocean 1 et 3 (le 2 je sais pas)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |