Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses

n°3316815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:45:13  answer
 

Reprise du message précédent :
ayé, je viens de piger pour la team des obèses :D
je serais évidemment là  
euh, aux alentours de 20h30, 21h, et jusqu'au bout de la night s'il le faut
ce soir festival de socket-shots
MBD44  : paye toi un caleçon ignifugé pour ne pas etre déconcentré par tes clopes baladeuses :D
 
edit : tiens d'ailleurs j'imagine ce que cette petite mésaventure pourrait donner lu et mal-interpreté par des journalistes.
 
Jeux vidéo :
un nouveau "jeu" vidéo à scandale ou il est question de reconnaitre des fantomes, pousse de jeune joueurs à pratiquer sur leur corps (et plus précisement dans leur parties intimes) des brulures sacrificielles au moyen de mégots de cigarette. Tout cela en signe de soumission au "hosteur", le maitre de cérémonie de ces rituels diaboliques par internet.
Mais que fait la police ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 17:50:28
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 17:45:13  profilanswer
 

n°3316824
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:47:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

on fait un GROS a quelle heure ?


Wesh GRAW ! [:negueu]


Message édité par BlinkGT le 16-03-2006 à 17:47:44

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3316825
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:47:39  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Faut que j'éclate la tête à totoss, j'ai fait des cauchemards cette nuit... :cry:


tu roulais trop vite, il fallait que je te ralentisse :o  
 
Je serais là ce soir pour jouer les cibles immobiles [:barthaliastoxik]  


---------------
Pousse tarasse forever.
n°3316828
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:49:03  profilanswer
 

totosssfr a écrit :

tu roulais trop vite, il fallait que je te ralentisse :o  
 
Je serais là ce soir pour jouer les cibles immobiles [:barthaliastoxik]


Ouep, puis j'ai téléchargé un kit chaussettes blindées, je risque rien !  :sol:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3316829
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:49:07  profilanswer
 


[:smiley qui fait clap clap]
 
 

Spoiler :

et [:smiley qui se moque]
 
 
 
 
 [:nico54]


---------------
Ma collec de jeux -
n°3316883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:08:30  answer
 

totosssfr a écrit :

tu roulais trop vite, il fallait que je te ralentisse :o  
 
Je serais là ce soir pour jouer les cibles immobiles [:barthaliastoxik]


 
arrete, tu dis ça pour qu'on se mefie pas de toi
mais si ça se trouve ça fait 48 heures que t'es sur le live a te fritter avec les pires warrior US
juste pour nous foutre la misere en fourbe ce soir   :fou:  
 
 
je n'ai confiance en personne  :sweat:

n°3316905
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:18:03  profilanswer
 

Moi ce soir là :jap:


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3317000
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:59:29  profilanswer
 

de même ce soir présent

n°3317003
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 19:00:26  profilanswer
 


 
 
non ce soir je vais me faire fight night 3 que je me suis pris  [:tinostar]

n°3317110
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 19:41:29  profilanswer
 

jveux des maps ou y'a des bus [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 19:41:29  profilanswer
 

n°3317125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 19:47:38  answer
 

oué demandons à ubi une map multi "cimetiere des bus" pour LorisBOX :D

n°3317293
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 20:53:27  profilanswer
 

qui lance la partie a 21h ? :o

n°3317585
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 23:00:14  profilanswer
 

on a battu le record du plus petit round : 2 secondes :d

n°3317600
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 23:11:01  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

on a battu le record du plus petit round : 2 secondes :d


Vive les bus poteaux !  [:joce]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3317778
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 03:12:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

on a battu le record du plus petit round : 2 secondes :d


 
 [:magfred]


---------------
Pousse tarasse forever.
n°3317828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 08:23:22  answer
 

Citation :

"Les grenades, c'est le mal"


 
:jap: complètement le mal, le uber-mal meme :o
n'empeche, Totoss t'as assuré hier, c'était nickel, tu t'es laché sur le
snipe
moi je cherche encore une arme qui me ressemble (la pure gueule de l'arme :D )
par contre, y'a un eu max de déco sur la fin
faudrait peut etre que qq d'autres host la prochaine fois, si ça change qq chose...
sinon, je suis encore dispo ce soir si jamais :)

n°3317856
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 09:02:10  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

on a battu le record du plus petit round : 2 secondes :d


Ué, joli tir ! [:tinostar]
 
Moi aussi pour l'instant les armes je les connais pas trop, et du coup pour choisir en 3 secondes c'est pas top... :/ Surtout quand tu crois avoir pris une arme avec zoom et en fait non, c'est pas très pratique... :/
 
Concernant les décos je ne comprends pas trop, car contrairement à ce que beaucoup pensaient, ca m'etonnerait très fortement que "l'host indiqué"' heberge vraiment la partie... Car les trois quart des parties laggeraient comme pas possible à 16 joueurs dans ce cas ! Car bon, je ne suis plus trop à jour, mais ya ~5 ans fallait compter environ 50kbits par personnes. Mais maintenant que le haut débit est démocratisé, les dev doivent s'autoriser bien plus, et au moins 64kbits grand mini par personne je pense... Donc à 16 ca veut dire qu'il faut du 1024kbits en up coté serveur, donc meme avec une connec ADSL qui a ça en up c'est pas possible pour plusieurs raisons :

  • Deja je ne compte pas le flux des canaux audio de voip là dedans. (La voix en revanche passe pitètre directement d'un client à l'autre, ce qui explique en partie la necessité de nater des ports et les impossibilités pour certains de "communiquer avec tous les client" et de rejoindre une partie)
  • Ensuite il faut prévoir de la marge, car avec toutes les trames de contrôle, et sans oublier que l'up influe sur le down et inversement sur une connec adsl il est impossible d'avoir un bon débit constant chez tout les clients en permanence...
  • Avec une utilisation pareil de la BP dispo, on constaterait un ping affreux.


Donc je continu de penser que les déco ne doivent pas venir de "l'host". D'ailleurs un test à faire serait de designer un host avec un up plus que limité pour voir ce que ça donne... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 17-03-2006 à 09:02:48
n°3317857
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 09:02:31  profilanswer
 

slt
 
moi j'suis pas tres dispo en ce moment... c'est la fin de ma derniere annee scolaire, alors ca enchaine soiree sur soiree...
 
peut etre la semaine prochaine je pourrai m'y remttre, encore que je voudrais finir le solo avant la sortie de oblivion
 
gl0p


Message édité par itoine le 17-03-2006 à 09:04:06
n°3317926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:00:29  answer
 

Jesus Army a écrit :

Ué, joli tir ! [:tinostar]
 
Moi aussi pour l'instant les armes je les connais pas trop, et du coup pour choisir en 3 secondes c'est pas top... :/ Surtout quand tu crois avoir pris une arme avec zoom et en fait non, c'est pas très pratique... :/
 
Concernant les décos je ne comprends pas trop, car contrairement à ce que beaucoup pensaient, ca m'etonnerait très fortement que "l'host indiqué"' heberge vraiment la partie... Car les trois quart des parties laggeraient comme pas possible à 16 joueurs dans ce cas ! Car bon, je ne suis plus trop à jour, mais ya ~5 ans fallait compter environ 50kbits par personnes. Mais maintenant que le haut débit est démocratisé, les dev doivent s'autoriser bien plus, et au moins 64kbits grand mini par personne je pense... Donc à 16 ca veut dire qu'il faut du 1024kbits en up coté serveur, donc meme avec une connec ADSL qui a ça en up c'est pas possible pour plusieurs raisons :

  • Deja je ne compte pas le flux des canaux audio de voip là dedans. (La voix en revanche passe pitètre directement d'un client à l'autre, ce qui explique en partie la necessité de nater des ports et les impossibilités pour certains de "communiquer avec tous les client" et de rejoindre une partie)
  • Ensuite il faut prévoir de la marge, car avec toutes les trames de contrôle, et sans oublier que l'up influe sur le down et inversement sur une connec adsl il est impossible d'avoir un bon débit constant chez tout les clients en permanence...
  • Avec une utilisation pareil de la BP dispo, on constaterait un ping affreux.


Donc je continu de penser que les déco ne doivent pas venir de "l'host". D'ailleurs un test à faire serait de designer un host avec un up plus que limité pour voir ce que ça donne... :)


 
nan mais on a tous le temps qu'il faut pour choisir l'arme
La partie commence, mais ça t'empeche pas de rester dans le menu, simplement t'es plus vulnérable quoi mais vu la taille des maps, ça pose pas de problème.
souvent vous partez déjà à l'avant que moi j'ai pas encore fini de choisir mon arme
 
sinon, effectivment, ton explic me parait logique, je n'ai pas un monstre débit en up, mais ça avait l'air de jouer quand meme (pas de lag, juste des décos)
ça doit plutot venir des serveurs
 

n°3317932
filipo57

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 10:03:54  profilanswer
 


 
Et puis c'est surtout plus long au début, une fois que tu connais les armes ça va beaucoup plus vite et par conséquent tu n'est plus vulnérable, mais dans les options de la partie tu peut regler la durée d'invulnerabilitée sur les respawns et menus choix d'amres au début il me semble, parce que pour que l'enemi arrive a te tuer dès le début faudrait que son point de respawn soit a 20 mètres du tient, et ce n'est jamais le cas sur la 1ère partie... ;)

n°3317943
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 10:08:20  profilanswer
 


En fait me demandais si le choix était validé si le compteur était à 0... :ange: Mais visiblement oui, et c'est vrai que sur les grosses map ya le temps (mais le desert et la ville de pecheur elles sont pas si grandes que ça :ange:)
 
Car sur les premières parties qu'on a faites en deathmatch je me suis fait flingué alors que je regardais encore les armes... :ange:
M'enfin de toute façon il faudrat un descriptif avec un tableau contenant des infos comme le grossissement du zoom, le calibre et un oui/non pour le silencieux ainsi que le lance grenade. Ca serait quand meme plus pratique ! :)
 
Sinon juste par curiosité, tu as quoi en up avec ta connexion ? :)

n°3318137
The Last S​tarfighter

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 11:28:59  profilanswer
 

J'suis écoeuré, j'ai reçu toutes les invits... et quand j'arrivais dans la session "PAF!" message "la session n'est plus disponible", d'autres fois vous étiez déjà dans la partie... et d'autres fois encore je répondais à l'invitation et PAF "plus de place dispnibles dans cette session"... La grosse galère quoi. Bref j'ai laissé tombé au bout d'une petite heure. Peut être qu'il y avait vraiment trop de traffic hier soir pour ma connexion. Mais je ne désespère pas.

n°3318158
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 11:37:36  profilanswer
 

La prochaine fois il faudra faire une partie privée comme ça on sera juste entre nous :)

n°3318358
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 12:36:20  profilanswer
 

faite peter les screen mülti [:greg2]

n°3318468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:28:27  answer
 

Jesus Army a écrit :

En fait me demandais si le choix était validé si le compteur était à 0... :ange: Mais visiblement oui, et c'est vrai que sur les grosses map ya le temps (mais le desert et la ville de pecheur elles sont pas si grandes que ça :ange:)
 
Car sur les premières parties qu'on a faites en deathmatch je me suis fait flingué alors que je regardais encore les armes... :ange:
M'enfin de toute façon il faudrat un descriptif avec un tableau contenant des infos comme le grossissement du zoom, le calibre et un oui/non pour le silencieux ainsi que le lance grenade. Ca serait quand meme plus pratique ! :)
 
Sinon juste par curiosité, tu as quoi en up avec ta connexion ? :)


 
bah oui on l'a déjà ce tableau, l'a été donné dans un lien page 16 ou 17 me semble
je l'ai imprimé, il est pas encore complet mais c'est déjà ça  :)  
 
pour le up, je me souviens plus, faut que je reteste,  
je suis donné pour un bon gros 2 mega en down par les testeurs de vitesse de connexion du web.
(offre adsl 8 mega d'alice)
 

n°3318484
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:34:22  profilanswer
 

marcuspteron a écrit :

faite peter les screen mülti [:greg2]


Comment tu parles toi ?  [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3318486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:35:18  answer
 

The Last Starfighter a écrit :

J'suis écoeuré, j'ai reçu toutes les invits... et quand j'arrivais dans la session "PAF!" message "la session n'est plus disponible", d'autres fois vous étiez déjà dans la partie... et d'autres fois encore je répondais à l'invitation et PAF "plus de place dispnibles dans cette session"... La grosse galère quoi. Bref j'ai laissé tombé au bout d'une petite heure. Peut être qu'il y avait vraiment trop de traffic hier soir pour ma connexion. Mais je ne désespère pas.


 
ah bah, désolé, franchement, c'était pas voulu  :jap:  
c'est vrai qu'a la fin, il y avait beaucoup de trafic et avec le problème des décos on avait 2 nouveaux guss à chaque partie
le problème des parties ouvertes, c'est que quand t'es 5 ou 6/16, personne se pointe mais quand t'arrives vers 10 ou 12/16 et au dessus, alors là, comme par miracle, tous le monde se rue pour jouer.
comme dit djizusse, la prochaine fois, c'est partie privée  [:jibeyyy] , comme ça, pas emmerdé !  

n°3318491
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:36:48  profilanswer
 


Surtout qu'on a eu l'droit a du rosbeef et du ricain hier ! [:sarko]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3318504
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 13:44:49  profilanswer
 


Tu connais pas la vitesse de synchro de l'adsl ? :) (c'est du dégroupé ?)
 
Sinon pour le tableau ça aurait été bien ingame aussi :ange:

BlinkGT a écrit :

Surtout qu'on a eu l'droit a du rosbeef et du ricain hier ! [:sarko]


A un moment j'ai fini la partie avec un anglophone, et on a bien coopéré et on a bien linché les 3 rouges restants ! :o [:dawa] Faut pas éxagérer non plus, ils sont pas tous cons parcequ'ils ne sont pas français... Mais c'est sur que pour ceux qui ne pigent rien à ce qu'ils disent (moi le premier quand ils commencent à machouiller tous leurs mots) c'est moins convivial... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 17-03-2006 à 13:45:18
n°3318525
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:51:58  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


A un moment j'ai fini la partie avec un anglophone, et on a bien coopéré et on a bien linché les 3 rouges restants ! :o [:dawa] Faut pas éxagérer non plus, ils sont pas tous cons parcequ'ils ne sont pas français... Mais c'est sur que pour ceux qui ne pigent rien à ce qu'ils disent (moi le premier quand ils commencent à machouiller tous leurs mots) c'est moins convivial... :)


Nan mais j'plaisantais hein, qu'ils soient anglais, ricains, chinois, angolais,..., j'en ai strictement rien à foutre.
 
C'est juste que depuis que je cours en carrière live sur PGR3, les anglophones me tapent sur les nerfs... :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3318531
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 13:53:20  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Nan mais j'plaisantais hein, qu'ils soient anglais, ricains, chinois, angolais,..., j'en ai strictement rien à foutre.
 
C'est juste que depuis que je cours en carrière live sur PGR3, les anglophones me tapent sur les nerfs... :D


Moi ceux qui m'ont le plus emmerdés jusque là c'etait des Italiens qui gueulaient comme des boeufs... :D

n°3318538
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 13:56:43  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Comment tu parles toi ?  [:delarue3]


 
[:atari] arretes de me harceler

n°3318553
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:03:03  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Moi ceux qui m'ont le plus emmerdés jusque là c'etait des Italiens qui gueulaient comme des boeufs... :D


C'est vrai que niveau gueulage les ritals sont pas mal, mais ils insultent pas en général. :o  
 
Par rapport aux anglophones qui, dès que tu lâches un mot en français, te balancent des "fuck french, motherfucker french, ..." et te pourrissent ta course (y'a même une course où ils étaient 3 sur moi les cons !  [:tinostar] ).


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3318557
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 14:03:47  profilanswer
 

marcuspteron a écrit :

[:atari] arretes de me harceler


:/


Message édité par BlinkGT le 17-03-2006 à 14:04:11

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3318604
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 14:13:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

C'est vrai que niveau gueulage les ritals sont pas mal, mais ils insultent pas en général. :o  
 
Par rapport aux anglophones qui, dès que tu lâches un mot en français, te balancent des "fuck french, motherfucker french, ..." et te pourrissent ta course (y'a même une course où ils étaient 3 sur moi les cons !  [:tinostar] ).


Ca je pense que c'est à cause du mode carrière de PGR3, qui pousse trop à l'esprit de compet' à fond et à vouloir gagner à tout prix... :/ Dès qu'il y a un classement en jeu, la convivialité se dégrade fortement dans les parties... :/
 
J'ai fait des parties de PDZ où avec un anglais, on se suivait et restaient souvent à faire le ménage à deux, et c'etait très sympa. :) Et du coup il est dans ma liste de zamis maintenant. :)

n°3318693
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 17-03-2006 à 14:39:02  profilanswer
 

Je suis pas en 1st page :o
 
---> GT For3ign3r


Message édité par Ptisik le 17-03-2006 à 14:39:23

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°3318928
The Last S​tarfighter

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:08:04  profilanswer
 

Moi non plus :-(
 
GT : Pyrotracteur (çui qui vous a donné le lien du document PDF décrivant les armes, pour montrer patte blanche...)  :ange:  
 
 :ange:

n°3318967
wilckox

Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 16:29:01  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ca je pense que c'est à cause du mode carrière de PGR3, qui pousse trop à l'esprit de compet' à fond et à vouloir gagner à tout prix... :/ Dès qu'il y a un classement en jeu, la convivialité se dégrade fortement dans les parties... :/
 
J'ai fait des parties de PDZ où avec un anglais, on se suivait et restaient souvent à faire le ménage à deux, et c'etait très sympa. :) Et du coup il est dans ma liste de zamis maintenant. :)


 
Avec beaucoup oui en effet, mais perso avec mes potes jamais une fois en 3 ans de live on a eut une embrouille, compet ou pas compet et ce sur tous les jeux. Mais depuis que la 360 est sortie et quand tu joues en parties rapide c'est devenu des endroits a eviter a tout prix 95% du temps, y a du avoir un laché de bus pleins qui se sont incrit sur le live depuis, parce que ça part en vrille le live....
 
Bref beaucoup de nouveaux combiné a quelques anciens chieurs ça donne ça, et certains ferait bien de prendre du recul defois ou de prendre un aspegic. C'est simple depuis 1 mois environs je ne joue plus du tout en parties rapide, je ne me cantone plus qu'a ma liste, j'espère pour les nouveaux que ça va changer parce que sinon le live ne va pas faire long feu, et puis on peut faire des tests, chaque soir on prend 3 ou 4 jeux au pif et on lance 4 ou 5 parties rapides sur chaque jeux, et ont jouent, et bien bonjour l'ambiance a 90% du temps, ça pue, entre les insultes, les hurlements, les fous qui delire complet en criant sans arrets etc... !
 
Finalement je trouve ça dommage, pour le live et les petits nouveaux surtout, ils leurs faudra avoir la même chance que de gagner au loto pour avoir une bonne liste d'amis sur le live si ça continue a ce rythme.  :(


Message édité par wilckox le 17-03-2006 à 16:58:17
n°3319112
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-03-2006 à 17:33:43  profilanswer
 

question bizarre, vous avez pas l'impression que GRAW fait plus de bruit que les autres jeux dans le lecteur?  [:minouchette]

n°3319126
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 17:38:02  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

question bizarre, vous avez pas l'impression que GRAW fait plus de bruit que les autres jeux dans le lecteur?  [:minouchette]


Autant que sur PGR3 pour moi !  :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3319129
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2006 à 17:40:25  profilanswer
 

chez moi je trouve qu'il en fait moins que PGR3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !Recrute fille pour team =KnK= sur counter strike source
team kAySeR cs1.6Cherche LAN pour team level middle
[topik unik] Fan de mario[Recrutement] Battlefield 2 team ~XgF~
La team FTP "Recrute" sur Counter-Strike SourceLa team bf2 Airborn3 recrute
[Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live )[ECH/VDS]Dead Or Alive 4 X360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR