Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [xbox] numero de serie de lecteur Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xbox] numero de serie de lecteur Samsung

n°1456010
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 19:02:52  profilanswer
 

Salut à tous!
 
comme indiqué ds le titre, je cherche une liste des numeros de serie des xbox avec un lecteur samsung.
 
il y a plusieurs semaine, j'avais trouvé un site qui donnait une liste des numeros de serie, mais je n'arrive pas à le retrouver  :fou:  
 
cela fait 1/2 heure que je cherche, ça me prends la tête.
 
help me please!!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 19:02:52  profilanswer
 

n°1456169
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 20:40:13  profilanswer
 

:hello:  
y a quelqu'un?????? :hello:

n°1456207
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 20:56:41  profilanswer
 

au choix :
 
www.gueux.net
www.xbox-hacks.net (va voir le forum)

n°1456227
icez

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 21:03:25  profilanswer
 

1ere page du topic unik

n°1456393
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:27:09  profilanswer
 

merci les gars!
 
je vais allé voir sur ces adresses!
 
par contre je suis allé voir le topic unic et je n'ai rien compris au tableau (c'est quoi tout ces chiffres?)

n°1458618
LIberte

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 13:12:54  profilanswer
 

Je suis moi aussi en quête d'un Samsung-inside  :ange:  
 
Les numéros de série qui circulent ici et là ne sont malheureusement (presque) plus d'actualité  :pfff:  
 
On trouve surtout des 31**** ou 32*** (non recensés dans les bases Samsung  :p ) et quand je demande à  voir le lecteur dvd de ces box, on m'envoie gentillement promener  :lol:  
 
D't'façon j'attends la baisse et j'achèterai en misant sur ma bonne étoile  :whistle:  
 
P.S.: Sebounet, les (excellents)sites que tu donnes ne sont pas "charte compliant" ici il me semble...  :sarcastic:


Message édité par LIberte le 13-09-2003 à 13:13:23
n°1458885
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 15:49:03  profilanswer
 

je ne savais pas désolé, mais bon je préfère mettre un lien sur la page d'accueil du site plutot que de parler ici directement "des choses qui fachent"

n°1459670
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 01:19:34  profilanswer
 

yeeeeeeesssssssssssss!!![:belokan] [:belokan] [:belokan]  
 
ca y est j'en ai trouvé une!
 
c un exploit, je suis allé hier à la defense et je suis allé au trois magasin micromania, à score games à la fnac, à virgin, à aucan et finalement à toys'u rus.
 
A micro et score les vendeurs m'ont dit que ce n'etait po la peine de chercher, y en avait plus et microsoft a (soit disant) rapeller ces fameux modeles.
 
au bout de 2 heures de recherche je suis allé à toys, le vendeur etait un bon arien  :D , au bout de 5 mn de pallabre, il m'a conseiller d'aller voir le gars qui s'occupe des stocs (ds ce magasin tu achete et ensuite tu vas chercher ton produit avec ton ticket de caisse).  
donc j'ai expliqué ce que je voullais au gars (la liste avec numero de serie), et franchement il a etait super cool il est partis en reserve et est revenu 10 mn + tard avec la console que voulais (numero de serie *******24405). il a même bien voulu l'ouvrir pour verifier le tiroir, c'etait le bon modele.[:belokan]
 
par contre c'etait la console seule à 199?, avec la grosse manette de ricain  :D , mais bon on peut pas tout avoir!
 
bonne chance à ceux qui en recherche, mais c encore possible ds trouver!!!

n°1459692
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 01:54:45  profilanswer
 

ya un truc que je comprends pas bien, ca fait quoi d'avoir ce modèle en particulier ? et pourquoi microsoft les aurait retirées ? (en pm si c pas politiquement correct si c possible merci.)

n°1460888
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 23:52:12  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

ya un truc que je comprends pas bien, ca fait quoi d'avoir ce modèle en particulier ? et pourquoi microsoft les aurait retirées ? (en pm si c pas politiquement correct si c possible merci.)


 
elle est dotée d'un lecteur samsung, qui permet de lire les cdr, les cdrw, les dvd r , en gros elle est capable de lire tout les supports.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 23:52:12  profilanswer
 

n°1461008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 06:41:01  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

au choix :
 
www.gnoux.met
www.xb**-racks.set (va voir le forum)


 
si tu etais passé sur le topic inik, tu serais ke les modo ont clairement defini ces 2 sites comme interdit et il n est donc meme pas permis de les citer


---------------
#mais-chut
n°1461031
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 09:00:05  profilanswer
 

Une question de pure hazre... j'ai pas de X-box mais je crois savoir qu'il est possible de changer le DD a l'interieur... est ce possible de faire la meme chose pour le DVD ?

n°1461034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 09:15:31  profilanswer
 

guiotv2 a écrit :

Une question de pure hazre... j'ai pas de X-box mais je crois savoir qu'il est possible de changer le DD a l'interieur... est ce possible de faire la meme chose pour le DVD ?  


 
 
ca depend.
 
si tu veux en savoir +, va sur le seul topic ou il est autorisé de paler des modif de la Xboite : le miens  :sol:, et pose la kestion la bas
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=


Message édité par Z_cool le 15-09-2003 à 09:15:49

---------------
#mais-chut
n°1462301
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 02:40:57  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
si tu etais passé sur le topic inik, tu serais ke les modo ont clairement defini ces 2 sites comme interdit et il n est donc meme pas permis de les citer


 
désolé de ne pas chercher tout les topics uniques de chaque section lorsque je fais des reply.

n°1462326
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 06:37:28  profilanswer
 

Sebounet a écrit :


 
désolé de ne pas chercher tout les topics uniques de chaque section lorsque je fais des reply.


 
 
regarde les 2 1er topic des modo du forum Jeux video.


---------------
#mais-chut
n°1464409
Alx06

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:51:28  profilanswer
 

grosse info : apparemment les consoles vendues actuellement, comproatnt le numero de serie 31 905 à la fin, possedent des lecteurs samsung !
 
c pas le top ca comme info ?
 
j'ai vu ca sur un des sites bannis, j'ai achete une xbox avec ce n° de serie, et le lecteur de DVD est bien le bon, avec les 2 trous.
 
la classe !

n°1464428
icez

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:59:26  profilanswer
 

TRIPTIK a écrit :

yeeeeeeesssssssssssss!!![:belokan] [:belokan] [:belokan]  
 
ca y est j'en ai trouvé une!
 
c un exploit, je suis allé hier à la defense et je suis allé au trois magasin micromania, à score games à la fnac, à virgin, à aucan et finalement à toys'u rus.
 
A micro et score les vendeurs m'ont dit que ce n'etait po la peine de chercher, y en avait plus et microsoft a (soit disant) rapeller ces fameux modeles.
 
au bout de 2 heures de recherche je suis allé à toys, le vendeur etait un bon aryen  :D , au bout de 5 mn de pallabre, il m'a conseiller d'aller voir le gars qui s'occupe des stocs (ds ce magasin tu achete et ensuite tu vas chercher ton produit avec ton ticket de caisse).  
donc j'ai expliqué ce que je voullais au gars (la liste avec numero de serie), et franchement il a etait super cool il est partis en reserve et est revenu 10 mn + tard avec la console que voulais (numero de serie *******24405). il a même bien voulu l'ouvrir pour verifier le tiroir, c'etait le bon modele.[:belokan]
 
par contre c'etait la console seule à 199?, avec la grosse manette de ricain  :D , mais bon on peut pas tout avoir!
 
bonne chance à ceux qui en recherche, mais c encore possible ds trouver!!!


 
 [:tinostar] j'avais compris sa au debut


Message édité par icez le 17-09-2003 à 13:59:49
n°1464450
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

je comprends pas trop pourquoi vous courez après ces consoles comme si c'etait hyper important.
 
Vous savez, ya les dvd-r, les disques dur, etc

n°1464452
icez

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:19:30  profilanswer
 

Sebounet a écrit :

je comprends pas trop pourquoi vous courez après ces consoles comme si c'etait hyper important.
 
Vous savez, ya les dvd-r, les disques dur, etc


 
je prefere avoir plein de cd :sol:

n°1464454
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:25:40  profilanswer
 

question de gout :D
 
moi les cd je les jette en ce moment lol :P
 
trop de place pour trop de merde !
 
bon j'arrete de parler ici ca va sentir le ban mais bon, tout le monde sais qu'on peut mettre des 80go ou plus sur xbox donc a partir de la c'est nickel !
 
Bon faut un bon stockage sur son pc et après c good :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [xbox] numero de serie de lecteur Samsung

 

Sujets relatifs
Ach jeux XBOXLecture saccadée des dvd video sur xbox ..
[ACH/ECH] xbox[HS][ACH]ps2 serie 4 hs
[ACH] Xbox avec lecteur samsung dans le 06VDS jeux Xbox jet set radio / sega GT
[VDS] Jeux XBOXXbox
Plus de sujets relatifs à : [xbox] numero de serie de lecteur Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR