Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Des nouvelles de Jak & Daxter 2 sur PS2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des nouvelles de Jak & Daxter 2 sur PS2 ?

n°956566
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 02:31:24  profilanswer
 

C'est le blackout total chez Naughty Dog, aucune info n'a encore filtré sur ce titre ; pourtant, ils bossent dessus, c'est sûr.
 
Moi qui croyais voir le jeu débouler pour la fin d'année (généralement le rythme de travail de Naughty une fois une série lancée), et ben, me suis mis le pad dans l'oeil...
 
S'il y en a qui ont des infos, ils savent quoi faire (c'est à dire poster ici et recevoir ma gratitude).
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 02:31:24  profilanswer
 

n°965885
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 23:29:01  profilanswer
 

Ouais, on sait rien sur ce jeu, c'est bien ce qui me semblait...
 
 :sweat:

n°965898
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 23:31:33  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Ouais, on sait rien sur ce jeu, c'est bien ce qui me semblait...
 
 :sweat:  


vi, c'est ça! faudra te contenter de ratchet & clank

n°966014
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:03:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


vi, c'est ça! faudra te contenter de ratchet & clank


 
Je crois bien aussi. Mais c'est bizarre de ne pas avoir la moindre once, la moindre parcelle ou même pas la moindre molécule de J&D2. Surtout sur la suite d'un des jeux PS2 les plus réussis selon moi.

n°966050
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:11:28  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Je crois bien aussi. Mais c'est bizarre de ne pas avoir la moindre once, la moindre parcelle ou même pas la moindre molécule de J&D2. Surtout sur la suite d'un des jeux PS2 les plus réussis selon moi.


je ne vois que 2 solutions:
 
1: le jeu sera quasi-identique au premier (juste les niveaux qui changent), donc ils préfère ne rien divulguer et le sortir sans prévenir à une date genre noël pour en vendre plein.
 
2: ils bossent vraiment comme des oufs pour sortir un jeu de la mort qui tue les taupes du jardin de Meg et ils veulent que la surprise soit totale

n°966076
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:18:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

1: le jeu sera quasi-identique au premier (juste les niveaux qui changent), donc ils préfère ne rien divulguer et le sortir sans prévenir à une date genre noël pour en vendre plein.


 
On aurait pu penser ça, mais le jeu serait certainement maintenant sorti ou y aurait au moins eu une annonce officielle de sortie. Enfin, je sais pas :/
 

Citation :

2: ils bossent vraiment comme des oufs pour sortir un jeu de la mort qui tue les taupes du jardin de Meg et ils veulent que la surprise soit totale


 
Ca risque d'être cette hypothèse vu le blackout pratiqué par Naughty. Mais vu aussi leurs habitudes de sortir leurs jeux toujours pour Noël, ça peut sentir la fin 2003, cette affaire :cry:  
 
Bon, nous verra bien :)

n°966078
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:18:50  profilanswer
 

Citation :

2: ils bossent vraiment comme des oufs pour sortir un jeu de la mort qui tue les taupes du jardin de Meg et ils veulent que la surprise soit totale


 
 
ils etaient deja sur le projet 1 mois apres la sortie du premier...
 
 
et franchement si ils font ce qu'ils doivent faire...  ca va tuer...
 

n°966083
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:19:37  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

2: ils bossent vraiment comme des oufs pour sortir un jeu de la mort qui tue les taupes du jardin de Meg et ils veulent que la surprise soit totale

et franchement si ils font ce qu'ils doivent faire...  ca va tuer...


 
Toi, tu vas parler !!! :D  :)

n°966110
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:24:23  profilanswer
 

bah pas grand chose a dire, seulement que ils sont dessus depuis un moment, ( 1 mois apres la sortie de Jak and daxter)  et qu'on peut s'attendre a plein de nouvelles choses !!   :whistle:

n°966135
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:29:25  profilanswer
 

irkel a écrit :

bah pas grand chose a dire, seulement que ils sont dessus depuis un moment, ( 1 mois apres la sortie de Jak and daxter)  et qu'on peut s'attendre a plein de nouvelles choses !!   :whistle:  


 
Bon, globalement ce que je pense alors. Enfin, j'espère car c'est toujours facile pour un développeur de tomber dans la facilité...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 00:29:25  profilanswer
 

n°966142
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:30:58  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Bon, globalement ce que je pense alors. Enfin, j'espère car c'est toujours facile pour un développeur de tomber dans la facilité...


bah, déja ils le sortent pas sur xboate :whistle:

n°966145
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:31:05  profilanswer
 

franchement je pense qu'on va avoir un excellent jeu ( avec evidemment ce coup ci, Daxter Jouable  :love:  )

n°966149
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:32:03  profilanswer
 

Citation :

bah, déja ils le sortent pas sur xboate


 
 
 
même si ils voulaient, ils pourraient pas...  Naugthy dogs appartient a Sony

n°966152
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:33:13  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

bah, déja ils le sortent pas sur xboate


 
 
 
même si ils voulaient, ils pourraient pas...  Naugthy dogs appartient a Sony


les persos sont vraiment à eux? pas comme pour crash?

n°966160
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:36:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


les persos sont vraiment à eux? pas comme pour crash?


 
La license Crash appartenait (appartient en fait) à Universal mais pour J&D, je pense qu'elle appartient à ND.

n°966165
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:37:38  profilanswer
 

irkel a écrit :

franchement je pense qu'on va avoir un excellent jeu ( avec evidemment ce coup ci, Daxter Jouable  :love:  )


 
Ouais, et surtout un peu plus riche (plus d'embranchements, d'objets cachées surtout, etc) et plus long, et ce sera parfait.

n°966166
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:38:10  profilanswer
 

bah Crash Bandicoot c'etait a Naughty dog, ils ont choisi de le revendre...
 
 
 
Jak and Daxter appartient a Naugthy dog

n°966169
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:39:25  profilanswer
 

Citation :

Ouais, et surtout un peu plus riche (plus d'embranchements, d'objets cachées surtout, etc) et plus long, et ce sera parfait.


 
 
ouep, plus de village, plus d'interactions avec les personnages non joueurs, des mini jeux a gogos,  et d'autres surprises   :love:

n°966194
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:46:48  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

Ouais, et surtout un peu plus riche (plus d'embranchements, d'objets cachées surtout, etc) et plus long, et ce sera parfait.


 
 
ouep, plus de village, plus d'interactions avec les personnages non joueurs, des mini jeux a gogos,  et d'autres surprises   :love:  


 
Voilà, un peu tout ça. Mais ce que je reprochais le plus au premier volet (mis à part sa relative courte durée de vie), c'est surtout la facilité et le manque de choses cachées. Les oeufs étaient beaucoup trop facile à trouver, et ça manquait sévèrement de passages secrets ou d'exploration, les trucs qui te font chercher des heures un passage (bon, j'exagère un peu, hein)...
 
Mais comme tu dis, des mini-jeux à la Spyro PS1 par exemple, pour étoffer un peu le gameplay et le plaisir de jeu, mais sans non plus tomber dans la débilité si possible (parce que un MGS Substance où tu vois un Snake faire du skateboard, ça fait légèrement pitié)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Des nouvelles de Jak & Daxter 2 sur PS2 ?

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure Puce pour PS2 ?L'année 2003 sur PS2 sera bonne !
manette et cartes PS2 officielle et non officielleXbox ou lecteur dvd ou PS2?...
Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside)[MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ?[VDS] Pad PS2
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ?Micro Machines PS2
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de Jak & Daxter 2 sur PS2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR