Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13298294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 18:28:59  answer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Le prix du bundle complet non-soldé sur Steam est de 35€, je trouve pas ça déconnant. Tu peux pas comparer avec un prix soldé d'une autre plate-forme qui plus est.
Tu peux estimer que c'est cher payé mais je vois pas l'arnaque là-dedans. Sinon, la prochaine fois que tu iras acheter la nouvelle série d'un modèle de voiture, faudra dire au concessionaire que le prix pratiqué est une arnaque car y'a un mardi en 2016 où le modèle précédant était moins cher.


Vois ca comme tu veux :jap:


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 00:05:07
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 18:28:59  profilanswer
 

n°13298390
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 18-06-2017 à 19:27:06  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Le prix du bundle complet non-soldé sur Steam est de 35€, je trouve pas ça déconnant. Tu peux pas comparer avec un prix soldé d'une autre plate-forme qui plus est.
Tu peux estimer que c'est cher payé mais je vois pas l'arnaque là-dedans. Sinon, la prochaine fois que tu iras acheter la nouvelle série d'un modèle de voiture, faudra dire au concessionaire que le prix pratiqué est une arnaque car y'a un mardi en 2016 où le modèle précédant était moins cher.


Je compare pas avec Steam, le roi de la solde sauvage, mais avec le PS, où les prix sont pas non plus les plus bas sur terre.
 
Après, faut compter les surcouts du matériel (cartouches, distribution...) face au démat (même si le démat est souvent plus cher...).
 
Si y a deux extension avec, pourquoi pas 29€, mais je pense que 25 aurait été plus juste pour un jeu indé à titre de comparaison, de mémoire shovel Knight sur Wii U était sorti à 19 ou 25€ ?
Quand même moins déconnant que 30 balles je trouve. Après, non, c'est pas forcément du vol à main armée...


---------------
Mon feed:
n°13298399
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 19:34:34  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je veux aussi jouer à FIFA [:darkmavis xp]


 
Je trouve ça dingue que Fifa soit devenu un évènement sur les dernières consoles Nintendo alors que c'était une sortie lambda sur N64 et GC.

n°13298435
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 19:55:39  profilanswer
 


 
Je viens de me rappeler avec ta vidéo, que le fait de posséder les ennemis, j'avais vu le concept ailleurs. Ca me rappelle furieusement Space station sillicon valley, un jeu de plateforme de la grande époque de la N64, assez moche mais assez fun, où on joue une puce électronique qui peut posséder des animaux avec chacun leurs compétences : https://www.youtube.com/watch?v=JoyMi80moG0
 
C'était fait par les petits gars de DMA qui deviendront Rockstar par la suite..

n°13298451
aioka

Transactions (112)
Posté le 18-06-2017 à 20:10:49  profilanswer
 


Moi c'est le contraire, c'est dans l'esprit de Sunshine qui est mon Mario 3D préféré avec le 64.
Je craignais un Galaxy 3 que je n'aurais pas pris. Mais là, c'est vraiment ce que j'attendais !  
 
Maintenant j'aimerais bien un Mario 2D ou un Mario Sunshine Switch.

n°13298468
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 20:24:03  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Je trouve ça dingue que Fifa soit devenu un évènement sur les dernières consoles Nintendo alors que c'était une sortie lambda sur N64 et GC.


FIFA est un jeu culte, super fun et génial en version portable. C'est pour jouer à FIFA et à NBA 2K,18 que je vais prendre une Switch. Plus que pour Zelda et Mario, que je vais prendre of course mais sans ces deux jeux de sport je ne l'a prenais pas :o

n°13298471
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 20:26:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Toujours pas de GIF deal with it de fait avec la statue Moaï ?  :(

https://abload.de/img/dealwithitjnu6d.gif https://abload.de/img/dealwithitrmu1r.gif https://abload.de/img/dealwithit2hkuj8.gif
edit : version < 20 ko
https://abload.de/img/dealwithit3m9u81.gif

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 18-06-2017 à 20:46:12

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13298479
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 20:33:37  profilanswer
 

saturator a écrit :


FIFA est un jeu culte, super fun et génial en version portable. C'est pour jouer à FIFA et à NBA 2K,18 que je vais prendre une Switch. Plus que pour Zelda et Mario, que je vais prendre of course mais sans ces deux jeux de sport je ne l'a prenais pas :o


Et moi osef d'une force les jeux de sport (même si nba a l'air sympa).

 

C'est justement bon signe d'avoir de la variété au lancement de la console.

n°13298484
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 20:36:32  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Et moi osef d'une force les jeux de sport (même si nba a l'air sympa).
 
C'est justement bon signe d'avoir de la variété au lancement de la console.


jmef
 [:cbrs]  


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13298496
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 20:42:46  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Je compare pas avec Steam, le roi de la solde sauvage, mais avec le PS, où les prix sont pas non plus les plus bas sur terre.

 

Après, faut compter les surcouts du matériel (cartouches, distribution...) face au démat (même si le démat est souvent plus cher...).

 

Si y a deux extension avec, pourquoi pas 29€, mais je pense que 25 aurait été plus juste pour un jeu indé à titre de comparaison, de mémoire shovel Knight sur Wii U était sorti à 19 ou 25€ ?
Quand même moins déconnant que 30 balles je trouve. Après, non, c'est pas forcément du vol à main armée...

 

Encore une fois, je dis pas que 30-35€ soit un prix correct, je trouve aussi que 25€ c'était plus approprié. C'est le mot "arnaque" qui m'a dérangé...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 20:42:46  profilanswer
 

n°13298503
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 20:49:54  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Et moi osef d'une force les jeux de sport (même si nba a l'air sympa).

 

C'est justement bon signe d'avoir de la variété au lancement de la console.


Il en faut pour tous les goûts pour attirer ceux (comme moi) qui ne sont pas fan de la marque :o. J'ai une Wii U qui cale un meuble, donc c'est surtout les jeux multi en mode portable qui me branchent. MK8, Mario Odyssey, FIFA, NBA, Zelda.
C'est déjà pas mal. Je cherche des jeux différents sur Switch mais si j'ai FIFA c'est génial !!


Message édité par saturator le 18-06-2017 à 20:50:38
n°13298515
Fry3k

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 20:59:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13298532
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 21:15:51  profilanswer
 

Fry3k a écrit :


 
C'était vraiment un super jeu, avec pas mal d'humour. J'aimerai vraiment avoir une vraie suite...


 
En plus avec leur montagne de $$, Rockstar/Take2 pourrait vraiment se le permettre, de faire une petite suite cataloguée indé :D

n°13298562
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-06-2017 à 21:42:24  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Je viens de me rappeler avec ta vidéo, que le fait de posséder les ennemis, j'avais vu le concept ailleurs. Ca me rappelle furieusement Space station sillicon valley, un jeu de plateforme de la grande époque de la N64, assez moche mais assez fun, où on joue une puce électronique qui peut posséder des animaux avec chacun leurs compétences : https://www.youtube.com/watch?v=JoyMi80moG0

 

C'était fait par les petits gars de DMA qui deviendront Rockstar par la suite..


SSSV :love:

 

Sur 64, Y'avait aussi blast Corp qui était génial et original.

 

Je kifferait un Reboot :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13298782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 02:56:42  answer
 

Dragon Ball Xenoverse 2 qui sort le 7 septembre, c'est passé ? :o
 
Et aussi, potentielle version Switch de Dragon Ball FighterZ (vu que c'est le même studio que pour Xenoverse 2 et qu'ils indiquent que la puissance de la Switch n'est pas un souci)

n°13298908
Asue

Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 09:01:54  profilanswer
 

Perso j'ai hâte que Stardew Valley arrive sur Switch, je trouve que le jeu se prête très bien au modèle nomade. Apparemment il sortirait entre juillet et septembre.


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13298940
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-06-2017 à 09:27:20  profilanswer
 

Ca parlait de foot plus haut, je suis vraiment déçu que Konami n'ait pas annoncé de PES sur Switch : après des années de Fifa (depuis le 08) j'ai saturé de ce dernier - avec ses joueurs trop légers qui font du patin à glace, sans parler du ballon de plage - et j'ai retrouvé le feeling du grand PES depuis deux ans.
 
J'aurais tellement aimé pouvoir jouer à la version 2018 sur Switch. Ou au moins un putain de foot arcade : mais que quelqu'un en développe un, bordel ! Un truc qui tue, à la Hat trick hero, Super sidekicks et consorts mais plus ambitieux techniquement et jouable à quatre, 2017 oblige.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13298956
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 09:34:11  profilanswer
 

Y'a eu plusieurs jeux orientés "jeux de foot arcade à l'ancienne" qui sont sortis ces dernières années et il me semble que ça a chaque fois été des déceptions...:/

n°13298960
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 09:36:36  profilanswer
 

J'ai passé pas mal de temps sur le Nintendo Pocket Football Club sur 3ds.  
Ça répond pas tout à fait au besoin (c'est de la gestion), mais si il pouvait faire une suite. :love:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13298962
starseb

Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 09:36:41  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ca parlait de foot plus haut, je suis vraiment déçu que Konami n'ait pas annoncé de PES sur Switch : après des années de Fifa (depuis le 08) j'ai saturé de ce dernier - avec ses joueurs trop légers qui font du patin à glace, sans parler du ballon de plage - et j'ai retrouvé le feeling du grand PES depuis deux ans.
 
J'aurais tellement aimé pouvoir jouer à la version 2018 sur Switch. Ou au moins un putain de foot arcade : mais que quelqu'un en développe un, bordel ! Un truc qui tue, à la Hat trick hero, Super sidekicks et consorts mais plus ambitieux techniquement et jouable à quatre, 2017 oblige.


 
Faut que Nintendo ressorte supersoccer.
 :lol:

n°13298964
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-06-2017 à 09:37:16  profilanswer
 

Du foot arcade à l'ancienne à défilement horizontal, il y en a très peu eu, hélas ! En dehors du sympa Kopanito all-stars soccer sur PC (qui manquait de très nombreux mouvements lorsque je l'ai lancé pour la dernière fois il y a un an ou deux) le genre est sous-représenté.
 
EDIT : au sujet de Kopanito, je vois qu'ils ont ajouté les têtes et retournés en juin 2016. Je vais donc le relancer, j'en étais resté à l'early access, un peu trop pauvre à l'époque. Il semble assez au point désormais, miam. :)
 
EDIT 2 : Pixel cup Soccer 17 a l'air très bon sur PC, je n'avais vu que sa sortie sur smartphones. Je pense que je vais me le prendre, il semble dynamique, fun et précis.
 
Aucun souci pour le foot à défilement vertical par contre (Kick Off Revival, Active soccer 2 DX, le futur Sociable soccer qui semble prometteur).


Message édité par sebnec le 19-06-2017 à 09:55:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13299099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:32:12  answer
 

Honnêtement je sens que la Switch va voir son support de la part de tiers bien plus important que ça ne l'a été avec la Wii U ou la Wii puisque le concept-même de la console se destinait davantage aux gamers qu'aux casuals (quand le premier jeu de la console est un Zelda, et non-pas un jeu type Wii Sports, c'est très parlant), et que son succès ne fait que traduire cette tendance du retour de Nintendo sur la scène du jeu vidéo.

n°13299114
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-06-2017 à 10:36:17  profilanswer
 

Espérons que Capcom, fort de ce retour de Nintendo au premier plan, nous ponde un Demon's Crest 2 improbable ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13299131
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:38:55  profilanswer
 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/5104CPAGKFL._AC_UL320_SR214,320_.jpg

 

Pour l'instant le moins que l'on puisse dire apres cet E3 est que ca n'en prend absolument pas le chemin. A titre personnel je m'en tamponne passablement vu que je n'ai plus autant de temps a consacrer aux jeux video qu'il y a 10 ans, mais c'est toujours dommage de passer a cote de certains tres bons jeux multi-support. La, il y a quand meme des gens en train de twitter-mendier un portage de DBZ sur switch quoi  [:snickerssman]
Si la console se vend par palette, ca ira sans doute mieux meme si j'ai l'impression qu'il est peut etre deja un peu trop tard vu que la duree de developpement des tres gros jeux est devenue quasiment equivalente a la duree de vie d'un systeme.
C'est pas un drame, nintendo fait d'excellents jeux (et je pense que zelda est le meilleur jeu qui soit sorti, mais ca c'est moi).

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 19-06-2017 à 10:40:53

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13299145
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:41:37  profilanswer
 


Oulah, je suis pas d'accord. La présence du Zelda day one sur la Switch, amha, c'est surtout que Nintendo n'avait pas le choix, d'une part à cause du timing de la sortie avec la version WiiU et d'autre part parce que Nintendo devait marquer le coup après l'echec de la WiU.
Faut aussi se rappeler qu'on avait Zelda TP day one sur la Wii, sur une machine "casual", donc, ce qui invalide l'idée d'une orientation de machine suggerée par ses jeux day one.
Si tu veux connaitre l'orientation de la Switch, regarde les pubs Nintendo. La cible c'est visiblement le trentenaire dont la vie sociale, professionnelle et familiale ne permet pas de jouer strictement chez lui. Casual ou gamer, visiblement, n'a plus d'importance (et c'est pas plus mal d'ailleurs)

n°13299151
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-06-2017 à 10:43:33  profilanswer
 

Asue a écrit :

Perso j'ai hâte que Stardew Valley arrive sur Switch, je trouve que le jeu se prête très bien au modèle nomade. Apparemment il sortirait entre juillet et septembre.


Moi c'est wargroove. J'aimerai l'avoir cet été, Y'a une place à prendre !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13299156
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 10:44:55  profilanswer
 
n°13299169
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:47:35  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oulah, je suis pas d'accord. La présence du Zelda day one sur la Switch, amha, c'est surtout que Nintendo n'avait pas le choix, d'une part à cause du timing de la sortie avec la version WiiU et d'autre part parce que Nintendo devait marquer le coup après l'echec de la WiU.
Faut aussi se rappeler qu'on avait Zelda TP day one sur la Wii, sur une machine "casual", donc, ce qui invalide l'idée d'une orientation de machine suggerée par ses jeux day one.
Si tu veux connaitre l'orientation de la Switch, regarde les pubs Nintendo. La cible c'est visiblement le trentenaire dont la vie sociale, professionnelle et familiale ne permet pas de jouer strictement chez lui. Casual ou gamer, visiblement, n'a plus d'importance (et c'est pas plus mal d'ailleurs)


 
D'ailleurs j'espere que Nintendo a deja commence le developpement d'un Zelda specifique pour la switch, qui ne va pas sortir en toute fin de vie de la machine. Parceque c'est un peu frustrant ce systeme de sortir le jeu a la fois sur une console en fin de vie et une console venant de sortir: d'un cote, la version Wii U etait legerement inferieure a la version switch et s'est meme faite amputer de certains trucs; et de l'autre on a un jeu qui n'exploite pas a 100% la nouvelle machine puisque c'est un portage. Bref, un deuxieme Zelda dans 2-3 ans, avec un rendu proche de celui de la premiere presentation de breath of the wild, ca serait quand meme vachement bien.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13299174
Vahire

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:49:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


Moi c'est wargroove. J'aimerai l'avoir cet été, Y'a une place à prendre !


 
Pareil, on a une estimation de la date de sortie ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13299239
Asue

Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 11:01:15  profilanswer
 

Eife a écrit :


Moi c'est wargroove. J'aimerai l'avoir cet été, Y'a une place à prendre !


 
Ah je connaissais pas j'ai vu le trailer ça a l'air sympa. Advance wars en mode fantasy. Mais j'ai toujours été naze à ce jeu donc bon x)


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13299243
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 11:02:41  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
J'ai pas fait sur SNES mais sur N64, GC, Wii - de mémoire- on avait le droit à autre chose que carapace verte/ pièce quand on n'était pas parmis les 6 derniers...
 


 
Ta mémoire te fait défaut car ça a toujours été le cas depuis l'opus super nes : quand t'es premier t'as que de la merde. Les pièces étaient monnaie courante sur MK Snes, sur la 64 c'était des bananes ou des vertes pour se protéger, etc.

n°13299263
Asue

Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 11:06:59  profilanswer
 

Sinon toujours pas de nouvelles pour l'accessibilité du dev kit pour Switch ?


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13299298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:23:10  answer
 

zakatana a écrit :

La, il y a quand meme des gens en train de twitter-mendier un portage de DBZ sur switch quoi  [:snickerssman]

Ca c'est parce que le studio qui développe le jeu DBZ a clairement dit "bah si des gens veulent le jeu sur Switch, qu'ils nous le fassent savoir" donc du coup tout le monde spamme
 

helton le bretonien a écrit :


Oulah, je suis pas d'accord. La présence du Zelda day one sur la Switch, amha, c'est surtout que Nintendo n'avait pas le choix, d'une part à cause du timing de la sortie avec la version WiiU et d'autre part parce que Nintendo devait marquer le coup après l'echec de la WiU.
Faut aussi se rappeler qu'on avait Zelda TP day one sur la Wii, sur une machine "casual", donc, ce qui invalide l'idée d'une orientation de machine suggerée par ses jeux day one.
Si tu veux connaitre l'orientation de la Switch, regarde les pubs Nintendo. La cible c'est visiblement le trentenaire dont la vie sociale, professionnelle et familiale ne permet pas de jouer strictement chez lui. Casual ou gamer, visiblement, n'a plus d'importance (et c'est pas plus mal d'ailleurs)


Bah ça change déjà fortement des pubs Wii où on voyait de vieux couples mimer des gestes bizarres devant la télé ou Alexandra Lamy qui cherchait à perdre du poids avec son Wii balance board. Quand ta première pub se focalise sur le gamepad pro, c'est que c'est déjà plus orienté gamer.
 
Globalement, la communication de Nintendo est très efficace pour la Switch, on sait exactement ce que c'est, et on sait que ça a de très bon jeux alors qu'elle vient de sortir.
 
Le rêve serait effectivement un second Zelda et, qui sait, un second Mario dans la continuité de Mario Odyssey. La seule fois où ils ont osé refaire un Mario 3D dans la veine d'un premier Mario 3D de sorti, c'était Super Mario Galaxy 2 et c'est l'un des meilleurs jeux Wii (si ce n'est le meilleur). Donc ils ont un énorme potentiel à développer.

n°13299385
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:54:41  profilanswer
 

ND Spécial DraQue XI ce mercredi à 13h heure française. Que pour le Japon pour le moment. Durée 14 mn.  
Je le mets ici car j'aimerais voir un peu de la version smich !!!  

n°13299387
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-06-2017 à 11:55:42  profilanswer
 

Ca serait cool qu'ils annoncent la version Splitch, en effet. Croisons les doigts (et pourvu qu'elle ne soit pas moche ou, pire, pas fluide comme les Dragon quest heroes 2 l'est :/ ).


Message édité par sebnec le 19-06-2017 à 11:56:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13299394
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:57:24  profilanswer
 

Asue a écrit :

Sinon toujours pas de nouvelles pour l'accessibilité du dev kit pour Switch ?


 
Il était pas annoncé aux alentours de 500 € ?

n°13299402
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 19-06-2017 à 12:00:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ta mémoire te fait défaut car ça a toujours été le cas depuis l'opus super nes : quand t'es premier t'as que de la merde. Les pièces étaient monnaie courante sur MK Snes, sur la 64 c'était des bananes ou des vertes pour se protéger, etc.


 
Quand t'es premier pour sûr, quand t'es 2-3-4 (positions dont je faisais référence), je mettrai pas ma main à couper.
 
Edit: à priori ma mémoire reste plutôt en forme, faudrait reprendre quelques sessions de Dr Kawashima pour entretenir la tienne je pense.  :o  
ex avec MK64:
https://www.mariowiki.com/Mario_Kart_64#Item_Chart

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 19-06-2017 à 12:18:59

---------------
Mon feed:
n°13299500
Asue

Transactions (3)
Posté le 19-06-2017 à 12:43:07  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


 
Il était pas annoncé aux alentours de 500 € ?


 
400 euros je crois, mais il est toujours pas dispo sur le site pour les développeurs Nintendo.


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13299659
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-06-2017 à 14:01:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Ta mémoire te fait défaut car ça a toujours été le cas depuis l'opus super nes : quand t'es premier t'as que de la merde. Les pièces étaient monnaie courante sur MK Snes, sur la 64 c'était des bananes ou des vertes pour se protéger, etc.

 

Les bananes et les carapaces permettaient de te protéger des rouges.
Et Y'avait pas la bleue inévitable.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13299674
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:06:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Les bananes et les carapaces permettaient de te protéger des rouges.  
Et Y'avait pas la bleue inévitable.


La bleue est évitable* :o

Spoiler :


*Sous conditions

n°13299689
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-06-2017 à 14:10:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La bleue est évitable* :o

Spoiler :


*Sous conditions



Spoiler :

*Selon le Mario Kart  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR