Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13120748
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

 

Ouais donc Zelda, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...

 

Franchement, j'aurais quand même bien aimer qu'il y ait pas Zelda à la sortie histoire d'avoir des avis plus objectifs sur la console en elle-même et non sur la console qui fait tourner Zelda :/


Tu as quand même une sacré lecture sélective. Il dit que juste le dock est moyen et vla ta réponse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 23-03-2017 à 10:58:44
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 10:56:29  profilanswer
 

n°13120753
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 10:58:10  profilanswer
 


 
J'ai bien un ami qui a offert à sa filleul une bagnole télécommandée (celle où le gamin se met dedans) à plus de 300 euros...
 
Et ici il en a minimum 2 donc ça fait pas un si gros cadeau  [:zoukoufxxx]  
 

Spoiler :

Ont dû être tout fou les gamins, genre la vidéo des gamins avec la N64 sous le sapin :D

n°13120756
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:58:35  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Impressionnant sur la téloche ou en mode portable ?


Franchement, les deux :jap:
Même si je reconnais que je n'y joue pas trop en mode TV, contrairement à mes enfants


Clair... Ma femme qui me regarde en mode  [:clooney24]  parce que ça fait 1 an qu'elle m'entend houspiller sur la console et le marketing à la Nintendo en jurant de ne pas acheter la console :D  

n°13120760
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 10:59:44  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Ouais donc Zelda, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...
Franchement, j'aurais quand même bien aimer qu'il y ait pas Zelda à la sortie histoire d'avoir des avis plus objectifs sur la console en elle-même et non sur la console qui fait tourner Zelda :/


Faut arrêter un peu ... des avis sur la console, point forts et point faible, ça fait des centaines de pages que tu en as.
Le fait qu'il y ai un des (le?) meilleurs jeux des ces dernières années dessus, c'est juste du bonus, et ça n’empêche pas de critiquer la console. On dirait que vous (toi et d'autres comme Tamino par exemple) lisez  le topic à travers un prisme déformant, que je n'arrive pas à voir. Étrange.
Entre les rageux qui bashent pour rien, et les fanboy qui te balancent que t'es un golio si ta Switch a un probleme technique, il y a bel et bien toute une masse de posts tout à fait mesurés et relativement objectifs, entre les deux ...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-03-2017 à 11:01:26
n°13120764
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:00:35  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Tu as quand même une sacré lecture sélective. Il dit que juste le dock est moyen et vla ta réponse :/


 
Tout comme toi en fait :D
 
 

Agreian a écrit :


Mes beaux parent l'ont offerte à mes gamins. Donc honnêtement, j'en profite aussi.
Sur le fond, je suis d'accord... J'aurais préféré une version light totalement portable sans dock et avec à la limite un port hdmi.
Le dock est pourri, c'est clair... Ca pue le bas de gamme et la finition à la chinoise. Le mien n'a pas l'air de rayer la console.
 
Après, la console en elle même, c'est quand même bien fini, faut pas dire le contraire. Ok ils auraient pu foutre du verre trempé directement, ok je maintiens que le manque flagrant de feature obligeant à acheter de l'accessoire hors de prix, c'est fâcheux.
Par contre, clair que lancer Zelda sur la console et y jouer sur portable, ça a de la gueule. Ce dont je doutais quand je ne l'avais pas totalement vu tourner.


n°13120767
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 11:01:28  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ouais donc Zelda, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...
 
Franchement, j'aurais quand même bien aimer qu'il y ait pas Zelda à la sortie histoire d'avoir des avis plus objectifs sur la console en elle-même et non sur la console qui fait tourner Zelda :/


 
J'ai du mal à comprendre ce que tu essayes de faire passer comme message, vraiment.

n°13120772
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:04:03  profilanswer
 

ilyama a écrit :

 

Ouais donc Zelda, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...

 

Franchement, j'aurais quand même bien aimer qu'il y ait pas Zelda à la sortie histoire d'avoir des avis plus objectifs sur la console en elle-même et non sur la console qui fait tourner Zelda :/


Ca, tu l'aura dans quelques mois.
Le GROS avantage de la Switch, c'est qu'elle présente par le menu toutes les raisons qui font qu'il ne faut pas être un early adopter quand on ne peux pas l'assumer: Fiabilité des premiers modèles en sortie de chaînes, ludothèque pauvre, accessoires tiers trop nombreux à la qualité variables sans réelle visibilité etc, etc.
Amha, attendre cet été pour avoir au moins les trois grosse licences Nintendo, une quantité de jeux sur le store, et des informations plus précises des choses à venir permettrai d'être plus serein dans la décision d'achat de cette console.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 11:04:57
n°13120776
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:04:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Faut arrêter un peu ... des avis sur la console, point forts et point faible, ça fait des centaines de pages que tu en as.  
Le fait qu'il y ai un des (le?) meilleurs jeux des ces dernières années dessus, c'est juste du bonus, et ça n’empêche pas de critiquer la console. On dirait que vous (toi et d'autres comme Tamino par exemple) lisez  le topic à travers un prisme déformant, que je n'arrive pas à voir. Étrange.  
Entre les rageux qui bashent pour rien, et les fanboy qui te balancent que t'es un golio si ta Switch a un probleme technique, il y a bel et bien toute une masse de posts tout à fait mesurés et relativement objectifs, entre les deux ...  


 
Vous réagissez au quart de tour, c'est tellement facile... perso si j'aime bien quelque chose et que quelqu'un le critique, j'en ai strictement rien à foutre ;)
 
Je suis plus critique quand quelque chose m'intéresse, c'est comme ça... j'irai jamais critiquer les autres consoles parce que j'en ai plus rien à foutre de Sony/MS (encore plus MS vu que les xboites sont des PC maintenant)
 
Le prisme déformant c'est peut-être simplement le fait de pas être un fan Nintendo/Zelda ?

Message cité 4 fois
Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 11:06:43
n°13120779
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:06:02  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Vous réagissez au quart de tour, c'est tellement facile... perso si j'aime bien quelque chose et que quelqu'un le critique, j'en ai strictement rien à foutre ;)

[:sasha2011:1]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13120783
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 11:06:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Franchement, les deux :jap:
Même si je reconnais que je n'y joue pas trop en mode TV, contrairement à mes enfants


Oui c'est impressionnant. Faut le dire.
J'suis pas technophile, j'y connais pas grand chose... vous aviez déjà remarqué :o Mais très sincèrement, moi, je suis plus "impressionné" par cette petite plaquette de 15 cm sur 2 d'épaisseur quand elle balance BOTW sur la 55'', que par ce que balance ma PS4PRO, ce parpaing de 5 kilos juste à coté de ma Switch.  
C'est pas une fusée spatiale la Switch, mais oui, tout est relatif, et du coup, c'est impressionnant, je trouve.
 
eit : D'un certain point de vue  [:tsomi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-03-2017 à 11:08:30
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 11:06:40  profilanswer
 

n°13120785
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 23-03-2017 à 11:06:59  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Vous réagissez au quart de tour, c'est tellement facile... perso si j'aime bien quelque chose et que quelqu'un le critique, j'en ai strictement rien à foutre ;)
 
Je suis plus critique quand quelque chose m'intéresse, c'est comme ça...  
 
Le prisme déformant c'est peut-être simplement le fait de pas être un fan Nintendo/Zelda ?


 
 
Oui mais en fait tu nous sors tous les jours la mème rengaine pépé  [:adodonicoco]  
 
 
 :whistle:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13120792
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:08:01  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :


 
 
Oui mais en fait tu nous sors tous les jours la mème rengaine pépé  [:adodonicoco]  
 
 
 :whistle:


 
Et ça marche toujours  :D
 
[:adodonicoco]


Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 11:08:23
n°13120810
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 11:11:10  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Le prisme déformant c'est peut-être simplement le fait de pas être un fan Nintendo/Zelda ?


Non, le fait que tu ne lise (ou retienne ?) apparemment, qu'un post sur 10 de ce topic, et seulement ceux qui te grattent le dos en plus. (Bon après, j'admets que certains jours, le tri est dur à faire :o)  
Maintenant si comme tu le sous entends, tout ça est juste de la "provocation", tu devrais penser à ralentir un peu, peut être... :jap:  

n°13120812
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 11:11:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Fiabilité des premiers modèles en sortie de chaînes.


Chiffres ? :)

n°13120815
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:12:28  profilanswer
 

ilyama a écrit :


Le prisme déformant c'est peut-être simplement le fait de pas être un fan Nintendo/Zelda ?


Au delà de la remarque trollesque, je dirais que ton argument est circulaire.
S'il n'y avait pas eu de Zelda, la machine n'aurait pas eu de jeu et aurait donc été mauvaise
Puisque la machine a Zelda, il aurait fallu que le jeu ne sois pas sorti pour vraiment juger la console (et donc la juger mauvaise par extension).
Finalement je dirais que tu ne cherche pas à savoir ce que la console vaut, tu cherche à savoir à quel point la console est mauvaise. Du coup, tout argument pouvant indiquer que la console est bonne est issu selon toi d'un biais ("Vous dites ça à cause de Zelda", "Vous dites ça parce que vous êtes Nsex", "Vous dites ça parce que vous ne voyez pas la machine pour ce qu'elle est" ).
Tu ne peux pas juger une machine strictement par ses défauts (à moins qu'ils soit rédhibitoires et non corrigés). En cherchant absolument occulter les bons points (ne t'en déplaise, qu'une console de jeu propose un system seller de qualité est un bon point et n'a pas à être ignoré comme tu le suggères) tu réalises toi même un biais logique.

n°13120817
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:12:44  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Non, le fait que tu ne lise (ou retienne ?) apparemment, qu'un post sur 10 de ce topic, et seulement ceux qui te grattent le dos en plus. (Bon après, j'admets que certains jours, le tri est dur à faire :o)  
Maintenant si comme tu le sous entends, tout ça est juste de la "provocation", tu devrais penser à ralentir un peu, peut être... :jap:  


 
Y a bien un moment où je me lasserai de ce jouet c'est sûr  [:fancisvan]  
 
Fini pour aujourd'hui :o
 

helton le bretonien a écrit :


Au delà de la remarque trollesque, je dirais que ton argument est circulaire.
S'il n'y avait pas eu de Zelda, la machine n'aurait pas eu de jeu et aurait donc été mauvaise
Puisque la machine a Zelda, il aurait fallu que le jeu ne sois pas sorti pour vraiment juger la console (et donc la juger mauvaise par extension).
Finalement je dirais que tu ne cherche pas à savoir ce que la console vaut, tu cherche à savoir à quel point la console est mauvaise. Du coup, tout argument pouvant indiquer que la console est bonne est issu selon toi d'un biais ("Vous dites ça à cause de Zelda", "Vous dites ça parce que vous êtes Nsex", "Vous dites ça parce que vous ne voyez pas la machine pour ce qu'elle est" ).
Tu ne peux pas juger une machine strictement par ses défauts (à moins qu'ils soit rédhibitoires et non corrigés). En cherchant absolument occulter les bons points (ne t'en déplaise, qu'une console de jeu propose un system seller de qualité est un bon point et n'a pas à être ignoré comme tu le suggères) tu réalises toi même un biais logique.


 
 
Non mais c'était du troll :D mais j'aime bien ta réponse :D
 
De toute façon, vaut mieux un jeu monstrueux à la sortie avec une console ayant des défauts... plutôt qu'une console parfaite sans bon jeu dès la sortie, ça me paraît évident :jap:


Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 11:15:11
n°13120820
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:13:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Oui c'est impressionnant. Faut le dire.
J'suis pas technophile, j'y connais pas grand chose... vous aviez déjà remarqué :o Mais très sincèrement, moi, je suis plus "impressionné" par cette petite plaquette de 15 cm sur 2 d'épaisseur quand elle balance BOTW sur la 55'', que par ce que balance ma PS4PRO, ce parpaing de 5 kilos juste à coté de ma Switch.
C'est pas une fusée spatiale la Switch, mais oui, tout est relatif, et du coup, c'est impressionnant, je trouve.

 

eit : D'un certain point de vue  [:tsomi:3]


Je respecte ton point de vue mais venant de finir Horizon sur PS4Pro, je ne peux pas totalement te donner raison. Ok Zelda impressionne à sa manière, les choix de DA aidant bcp mais pas que, la gestion de la lumière, les effets météo comme la pluie ou le vent, les interactions possibles alors qu'on ne croirait pas possible qu'un jeu soit si "terre à terre" en terme d'interaction.
Après Horizon sur PS4.... ouarf quoi... Le monde est un cran au dessus quand même et je pense que c'est directement lié à puissance de la console (ce qui n'implique pas une préférence purement subjective hein)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 23-03-2017 à 11:14:21
n°13120822
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:13:39  profilanswer
 


J'ai pas de chiffre, mais tu as un article posté hier qui dit que Nintendo à imputé le défaut des Joy Con à un problème de chaine de montage.

n°13120829
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 11:14:29  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ouais donc Zelda, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...
 
Franchement, j'aurais quand même bien aimer qu'il y ait pas Zelda à la sortie histoire d'avoir des avis plus objectifs sur la console en elle-même et non sur la console qui fait tourner Zelda :/


 
Franchement je suis épaté par la console, alors que si tu reprends mes messages avant la sortie c'était TRES loin d'être le cas et j'avais tout annulé à 1 semaine de la sortie (mais quelqu'un en a décidé autrement :o ).
Sans les problèmes à la con (ce qui est déjà trop et est pitoyable, je ne reviens pas là-dessus), je trouve que ça respire beaucoup plus la qualité que la WiiU et son gamepad Playskool.
L'écran est vraiment top, et pas que sur Zelda. Zelda permet de voir ce que la console peut envoyer en portable, mais Fast RMX aussi si vraiment on veut ne pas en parler. Après sur l'ergo c'est pas parfait, mais c'est beaucoup plus agréable qu'une 3DS à mon goût.
Bref, niveau matos "transportable" perso j'ai pas grand chose à redire.

n°13120834
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:18:52  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je respecte ton point de vue mais venant de finir Horizon sur PS4Pro, je ne peux pas totalement te donner raison. Ok Zelda impressionne à sa manière, les choix de DA aidant bcp mais pas que, la gestion de la lumière, les effets météo comme la pluie ou le vent, les interactions possibles alors qu'on ne croirait pas possible qu'un jeu soit si "terre à terre" en terme d'interaction.
Après Horizon sur PS4.... ouarf quoi... Le monde est un cran au dessus quand même et je pense que c'est directement lié à puissance de la console (ce qui n'implique pas une préférence purement subjective hein)


 
Je pense qu'il voulait surtout dire que le rapport encombrement de la console/rendu sur la télé est impressionnant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 11:19:20
n°13120838
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-03-2017 à 11:20:23  profilanswer
 

Citation :

Nintendo prend la parole au sujet des Joy-Con de la Switch


 
http://www.jeuxvideo.com/news/6287 [...] switch.htm

n°13120840
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:21:01  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Franchement je suis épaté par la console, alors que si tu reprends mes messages avant la sortie c'était TRES loin d'être le cas et j'avais tout annulé à 1 semaine de la sortie (mais quelqu'un en a décidé autrement :o ).
Sans les problèmes à la con (ce qui est déjà trop et est pitoyable, je ne reviens pas là-dessus), je trouve que ça respire beaucoup plus la qualité que la WiiU et son gamepad Playskool.
L'écran est vraiment top, et pas que sur Zelda. Zelda permet de voir ce que la console peut envoyer en portable, mais Fast RMX aussi si vraiment on veut ne pas en parler. Après sur l'ergo c'est pas parfait, mais c'est beaucoup plus agréable qu'une 3DS à mon goût.
Bref, niveau matos "transportable" perso j'ai pas grand chose à redire.


 
Non mais le côté "portable" de la console, j'en suis ultra fan... je pourrais chipoter en disant que ça m'emmerde la dispostion des boutons à cause des joycons détachables mais bon, on ne peut pas tout avoir ;)

n°13120852
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 11:23:34  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Je pense qu'il voulait surtout dire que le rapport encombrement de la console/rendu sur la télé est impressionnant ;)


Oui c'est juste ça effectivement :D
Il est évident que la PSPro impressionne aussi à sa manière. Ma dernière claque étant Ratchet & Clank... en 4K... super jeu même si un peu basique, mais alors graphiquement j'm'en suis toujours pas remis  :love:  
Mais je le répète, une babiole aussi petite que la Switch qui balance un jeu comme BOTW (qui est un jeu WiiU, en plus :o), moi, loin des préoccupations quotidiennes de la master race, ben franchement, ça m'impressionne. Mais je conçois que ça soit pas le cas de tout le monde.  

n°13120856
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:24:34  profilanswer
 

Tiens, je regarde une vidéo de présentation de la console, ils disent qu'au Japon, la console est vendue comme une console portable ??? C'est vrai ça ?

n°13120858
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 11:25:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Après Horizon sur PS4.... ouarf quoi... Le monde est un cran au dessus quand même et je pense que c'est directement lié à puissance de la console (ce qui n'implique pas une préférence purement subjective hein)


 
Perso, même s'il est évident que d'un point de vue purement graphique Horizon enterre totalement Zelda, j'ai été bien plus impressionné par Zelda au final.
Pas graphiquement donc, mais sur toute la gestion de la physique et les tonnes d'interactions entre tout ce qui compose le monde (et particulièrement les matériaux et les éléments).
 
Après c'est clairement 2 choix différents, mais je préfère l'approche de Zelda qui permet vraiment de jouer vraiment comme on l'entend, avec une liberté totale.
Et pour avoir switché entre les 2, il y a clairement des trucs qui m'ont manqué dans Horizon (gestion du feu et de l'escalade surtout en fait) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-03-2017 à 11:26:47
n°13120861
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:26:09  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mais la console te tente encore vraiment ?
 
Perso sans un nouveau modèle plus sexy (plus portable, plus autonome, sans motion gaming et bric a brac détachable, mieux fini) je pense que je la prendrai jamais. Pour l'instant elle me donne la sensation d'un gagdget chinois mal fini et sans jeux (sachant que j'ai la wii U).


 

tamino a écrit :


 
Je parle du concept, de mes impressions vu les retours etc...
 
 
 
Voilà, pas impossible de faire une version un peu différente mais compatible avec la majorité des jeux (je sens bien que le motion gaming sera pas utilisé franchement).
 


Le truc c'est que tu mets tout dans le même panier, alors que d'après moi :
1/ tu as tout faux : la console est clairement sexy et bien finie. Tu peux pas être d'accord sur le design, c'est subjectif. Mais la finition est bonne.
2/ tu juges trop vite : les jeux arrivent, un peu dur de juger une console sur ses jeux de lancement
3/ tu juges comme si tout le monde avait les mêmes attentes :  
- le motion gaming, tu n'aimes pas. Je n'aime pas. Mais si c'est un point qui permet aussi de faire vendre des machines, ou est le pb ? Je veux dire, c'est un +. Peut être un + inutile, mais certainement pas un -
- les JoyCons détachables. En vacances, tu prends une Switch, et tu peux organiser un petit tournoi de MK. Vs console + manettes + télé. En soirée chez des amis, les gamins deviennent chiants => dans la chambre avec la Switch pour les occuper une petite heure. C'est mieux que de leur coller un film dans le salon avec le son qui fait chier tout le monde. Idem, c'est pas forcement la fonction que tu vas utiliser tous les jours, mais avoir la possibilité de le faire, c'est un +, pas un -  
4/ tu as partiellement raison : la console EST portable. Tu peux jouer avec au pieux/sur le trône/dans les transports. Mais faut la transporter dans un sac à dos, c'est pas comme une DS/3DS que tu peux mettre dans des grandes poches (encore que sans les JoyCons -a caser dans d'autres poches-, ça doit être jouable), et c'est la conséquence d'un écran de 6.2".
5/ tu as raison :  
- l'autonomie n'est pas top (à éventuellement relativiser par la charge usb std diront certains)
- la WiiU ressemble à un gadget chinois comme tu dis, et pourtant tu l'as acheté....
 
De ton discours, je lis un truc du style : "j'ai été déçu par la WiiU, je me ferai certainement pas avoir une deuxième fois", quitte à y mettre un peu de mauvaise foi. Que du négatif, alors que la console a clairement des bons arguments. Au final, nous n'avons pas tous les mêmes attentes/besoins. Et il n'y a qu'une Switch, qui, de part son concept, est une somme de compromis.
Pour beaucoup, une somme de compromis réussie, pas parfaite, mais clairement réussie.
 
Et enfin, si la déception de la WiiU te permet maintenant de prendre du recul sur tes besoins/ce que tu attends d'un produit, c'est plutôt une bonne chose je dirais. Partager ton sentiment également. Mais sans ressasser, et sans trop de mauvaise foi, c'est mieux  :)


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13120862
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:26:22  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Tiens, je regarde une vidéo de présentation de la console, ils disent qu'au Japon, la console est vendue comme une console portable ??? C'est vrai ça ?


La console est vendue comme une portable au japon parce que les portables se vendent mieux que les consoles de salon sur l'archipel.
La console est vendue comme une console de salon ici parce que c'est davantage vendeur en occident.
Mais quoi qu'il arrive, dans les deux cas c'est faux, puisque c'est une hybride :o

n°13120872
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 11:29:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La console est vendue comme une portable au japon parce que les portables se vendent mieux que les consoles de salon sur l'archipel.
La console est vendue comme une console de salon ici parce que c'est davantage vendeur en occident.
Mais quoi qu'il arrive, dans les deux cas c'est faux, puisque c'est une hybride :o


 
Ok ;) et un autre truc, quand on prend un joycon en main pour jouer à 2, donc un joycon en mode horizontale, en toute logique, les touches à appuyer ne sont plus les mêmes, le jeu s'adapte ? :D

n°13120883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:30:36  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ok ;) et un autre truc, quand on prend un joycon en main pour jouer à 2, donc un joycon en mode horizontale, en toute logique, les touches à appuyer ne sont plus les mêmes, le jeu s'adapte ? :D


Je sais pas.
Mais y'a interet :o

n°13120894
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 11:34:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'ai pas de chiffre, mais tu as un article posté hier qui dit que Nintendo à imputé le défaut des Joy Con à un problème de chaine de montage.


C'est pas de la fiabilité ça. Et parler de fiabilité sans chiffres ça sert à rien.

n°13120901
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 11:35:17  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ok ;) et un autre truc, quand on prend un joycon en main pour jouer à 2, donc un joycon en mode horizontale, en toute logique, les touches à appuyer ne sont plus les mêmes, le jeu s'adapte ? :D


 
Y a un menu accessible depuis l'accueil qui te permet de définir ton type de contrôle (synchroniser puis L+R sur la manette de ton choix).

n°13120915
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:39:01  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


C'est pas de la fiabilité ça. Et parler de fiabilité sans chiffres ça sert à rien.


Si. Comme pour toute machine, les premières sorties de chaînes sont davantage sources d'erreur que les suivantes. C'est pas nouveau.
Que le taux de panne soit de 90% ou de 3%, il est toujours plus élevé sur les premiers batch.

n°13120929
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 11:43:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si. Comme pour toute machine, les premières sorties de chaînes sont davantage sources d'erreur que les suivantes. C'est pas nouveau.
Que le taux de panne soit de 90% ou de 3%, il est toujours plus élevé sur les premiers batch.


Oui mais si le taux de panne est faible on s'en branle au final.

n°13120931
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:44:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Oui mais si le taux de panne est faible on s'en branle au final.


Tu ne peux pas le savoir à l'avance. C'est plus facile à dire après coup.

n°13120942
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 23-03-2017 à 11:46:19  profilanswer
 

J'attends qu'on balanc leur n série, utile pour faire le tri°


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°13120943
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 11:47:41  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu ne peux pas le savoir à l'avance. C'est plus facile à dire après coup.


Mais de quoi tu parles...

n°13120944
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:47:51  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse : pad pro à 59€ chez CDiscount (oui oui, faut oser CDiscount)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 30528.html


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13120952
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 11:51:09  profilanswer
 

maphi a écrit :

Pour ceux que ça intéresse : pad pro à 59€ chez CDiscount (oui oui, faut oser CDiscount)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 30528.html


Ils livrent plus en Belgique ces !@#?#  :fou:

n°13120957
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 11:52:32  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Perso, même s'il est évident que d'un point de vue purement graphique Horizon enterre totalement Zelda, j'ai été bien plus impressionné par Zelda au final.
Pas graphiquement donc, mais sur toute la gestion de la physique et les tonnes d'interactions entre tout ce qui compose le monde (et particulièrement les matériaux et les éléments).
 
Après c'est clairement 2 choix différents, mais je préfère l'approche de Zelda qui permet vraiment de jouer vraiment comme on l'entend, avec une liberté totale.
Et pour avoir switché entre les 2, il y a clairement des trucs qui m'ont manqué dans Horizon (gestion du feu et de l'escalade surtout en fait) :D


 
+1 mais je compare avec un autre monde ouvert que j'ai bien retourné: the witcher 3
 
Le witcher est clairement plus beau, la narration lécher, mais au final on a une impression de liberté monstrueuse dans zelda. La DA fait que je kiffe monstrueusement me baladé partout et interagir avec tout et fouillé pleins de recoins juste pour m'amusé.
 
Faut aussi ajouté que zelda c'est 4 secondes de mises en route, et ça c'est ultime !

n°13120959
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 11:53:10  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Ils livrent plus en Belgique ces !@#?#  :fou:


 
Si ça peut te réconforter, la dernière fois que j'ai commandé chez eux j'ai jamais été livré non plus à Paris :o

n°13121025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 12:20:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Mais de quoi tu parles...


bah je vois pas comment le formuler autrement.
A: Il vaut mieux eviter d'acheter les premiers batch d'une machine parce que d'une manière generale les early adopters font face à des defauts amenant les constructeurs a modifier les chaines de montage.
B: Les early adopters de la Switch ont fait face à un defaut amenant Nintendo à corriger une chaine de montage.
B est l'exemple type qui confirme le conseil de A

 

Et tu ne peux pas raisonner en fonction du taux de panne puisque par définition, tu ne peux pas le connaitre en tant qu'early adopter.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 12:21:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR