Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13495679
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 08:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aller pour moi aussi:
 
Kid Icarus
Luigi's Mansion 2
Mario Kart 7
Mario 3D Land
Metroid Samus Returns
Maldita Castilla EX
Shovel Knight
1001 Spikes
Super Mario Maker


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 08:48:56  profilanswer
 

n°13495719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2017 à 09:22:03  profilanswer
 
n°13495734
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 09:27:33  profilanswer
 

Le seul indispensable de la 3DS, c'est zelda MM [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13495736
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-10-2017 à 09:28:54  profilanswer
 

Shovel Knight bordel :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13495763
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 09:41:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le seul indispensable de la 3DS, c'est zelda MM [:castorpervers:2]


 [:ronfl2:1]

n°13495858
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:09:35  profilanswer
 


noraj. Best zelda épicétou [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13495875
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-10-2017 à 10:15:24  profilanswer
 

Non. Il suffit maintenant monsieur malin  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13495891
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 10:19:09  profilanswer
 

castormalin a écrit :


noraj. Best zelda épicétou [:castorpervers:2]


 
Retourne dans ton terrier de dissident !

n°13495917
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 10:27:00  profilanswer
 

Castor il a un autre registre ou il est limité à ça ? :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13495953
phila

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:36:02  profilanswer
 

y'a aussi SAWA  [:castorpervers:4]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:36:02  profilanswer
 

n°13496010
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 10:54:17  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Hello à tous,
 
Question bien pourrie : j'ai commandé ma première 3DS à l'occasion de la série "limitée" SNES. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la console bien que je trouvais le concept du double écran avec du potentiel.
 
Du coup, je découvre la console et j'ai AUCUN jeu :o et aucune idée des must have...
 
Quelles sont vos recommandations de jeux simplement fun qui exploite un peu le concept de la console ? sachant que j'ai la switch par ailleurs :o
 
Désolé si déjà posté récemment...


 
En ce qui me concerne:
Fantasy Life
Monster hunter 3U/4U/Generations
SEGA 3D Classics (3D OutRun, 3D Fantasy zone II W, 3D streets of rage II, 3D Super Hang on etc...)
Etrian Odyssey IV/Untold/Untold 2
Xenoblade Chronicles
Animal crossing
Nintendo pocket football FC
Metroid II Samus returns
Dragon quest VII
Miitopia
Bike rider DX 1 et 2
Nes Remix
Theatrhythm Final Fantasy
Rhythm paradise Megamix
 
 
 

n°13496063
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 11:11:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vu l'engouement HFRien de ces dernières pages pour Metroid Samus Return, je me suis laissé affaiblir par la hype et j'ai craqué hier avec un Rythme Paradise Megamix en sus, parce que Rhythm Tengoku me faisait de l'oeil à l'époque.
Bref, les derniers Metroid que j'ai accroché étaient ceux de la GC, et le Other M sur Wii. J'espère ne pas être déçu.
Entre deux parties de Picross et de Yoshi, je devrai trouver le temps de m'occuper de Samus.
 
Une petite question à vous soumettre.
Mise à part les quelques jeux en exclu que je ne ferai pas et les perfs accrues dans certains titres, ai-je quelque chose à gagner en terme d'écran/affichage/résolution à passer de la 3DS XL à une New 3DS XL ou New 2DS XL ?
Merci.
 

Targan82 a écrit :


Maldita Castilla EX


 :jap:  
Je ne connaissais pas, ça à l'air bien sympathique.
Et +1 avec ta liste de recommandations.

n°13496115
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-10-2017 à 11:26:29  profilanswer
 

phila a écrit :

y'a aussi SAWA  [:castorpervers:4]


Et Rayman  [:aloy]

n°13496180
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-10-2017 à 11:41:17  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

En ce qui me concerne:
...
SEGA 3D Classics (3D OutRun, 3D Fantasy zone II W, 3D streets of rage II, 3D Super Hang on etc...)
...


On peut y jouer en multi ?

n°13496291
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 12:17:48  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


On peut y jouer en multi ?


 
Il me semble que c'est possible de jouer en multi local à 3D Streets of rage II ou à Gunstar heroes. Mais je n'ai jamais essayé.  

n°13496294
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 10-10-2017 à 12:19:14  profilanswer
 

J'ai joué à Streets of rage 2 en multi local, ça fonctionnait au poil et on s'est bien éclatés. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13496411
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 13:02:28  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Et Rayman  [:aloy]


ouais, j'suis dans plein de mafia. Mais ma principale mafia, c'est celle de la qualité [:castorpervers:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13496461
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 13:23:37  profilanswer
 


 

castormalin a écrit :


 la qualité


 
 [:frag_facile]

n°13496550
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 10-10-2017 à 13:55:25  profilanswer
 

Je suis à la 3e ou 4e zone de Metroid SR, et pour l'instant j'avoue plutôt apprécier et pas avoir eu trop de trucs énervants. Même si je reconnais que les ennemis que tu peux pas voir avant et qui te touchent obligatoirement c'est assez chiant, mais bon tout redonne de la vie, donc c'est pas dramatique en soi où j'en suis.
 
Mais à vous lire, je redoute déjà les prochains boss et la scène de poursuite...

n°13496595
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2017 à 14:12:22  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Mais à vous lire, je redoute déjà les prochains boss et la scène de poursuite...


Les boss n'ont rien de terrible (j'ai fini la zone 4 je crois, celle avec la course-poursuite), quand tu tombes sur une nouvelle forme de Metroid tu peux faire 2-3 essais avant de bien mémoriser les patterns, mais les rencontres suivantes sont franchement plutôt chiantes parce que tu fais toujours la même chose. La dernière forme que j'ai rencontré (la 3e) change vraiment par rapport aux 2 autres (qui se ressemblent trop).
 
La course-poursuite est chiante, mais c'est du die & retry basique,

Spoiler :

t'as 3 étapes et un point de sauvegarde au début de chaque étape,


c'est gonflant mais c'est juste de la mémorisation, et c'est loin d'être infaisable.
Le truc qui te poursuit ralentit quand tu galère et accélère quand tu traces.
 
Le truc le plus chiant dans ce passage c'est juste que ça n'a rien à faire dans ce jeu, c'est pas "fluide", c'est pas fun, c'est pas "cinématique", ça ressemble à un investisseur qui n'y connaît rien qui dit qu'il fallait faire une séquence de course-poursuite pour faire comme Uncharted, parce que Uncharted ça se vend bien, alors on va faire pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2017 à 14:13:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13496685
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:47:03  profilanswer
 

C'est peut-être un clin d'oeil à la course poursuite avec le SA-X dans Metroid fusion.
 
Au début MercurySteam voulait faire un remake de Metroid fusion ... Ils ont peut-être recyclé la course poursuite !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 10-10-2017 à 14:51:05
n°13496717
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 15:03:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La course-poursuite est chiante, mais c'est du die & retry basique,


 
Faut savoir que pas mal des blocs qui bloquent (haha) le passage sont destructibles au tir, pas besoin de la bombe.

n°13496736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2017 à 15:13:24  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

C'est peut-être un clin d'oeil à la course poursuite avec le SA-X dans Metroid fusion.
 
Au début MercurySteam voulait faire un remake de Metroid fusion ... Ils ont peut-être recyclé la course poursuite !


Ouais ben c'était pas non plus mon passage préféré :o
 
Par ailleurs, dans Fusion t'avais une toute autre pression qui montait depuis un moment : tu croisais le SA-X à plusieurs reprises (en gameplay ou en cutscene), tu voyais bien qu'il était largement plus puissant que toi parce qu'il "montrait" qu'il avait le screw attack, le rayon de glace et les super missiles, y'a ton IA qui te disait régulièrement "si tu le croises tu as 10% de chances de survie", etc.
Et tu savais que tu allais devoir l'éliminer (c'est le but de tout le reste du jeu), et donc que tu devais devenir beaucoup plus puissant pour pouvoir le battre en confrontation frontale, et qu'à ce moment-là (les premières rencontres) tu n'avais aucune chance.
 
Là, tu rentres dans une pièce, "TIENS UN TRUC TE POURSUIT VAS-Y COURS ça y est t'as fini bravo". Super [:petrus75]
 
Tu sais pas si tu le reverras un jour (j'imagine que oui mais ça ne me surprendrait pas que non), et t'as déjà une idée de ses probables attaques et zones sur lesquelles tirer (LE GROS OEIL ROUGE).
Contrairement au SA-X où la première fois que tu le vois tu te dis "oh bordel comment je vais prendre cher quand je vais devoir l'affronter".
 

nicko a écrit :

Faut savoir que pas mal des blocs qui bloquent (haha) le passage sont destructibles au tir, pas besoin de la bombe.


Ouais j'ai vu, quand tu te fais buter parce que la bombe est trop lente, tu essayes le tir :D


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2017 à 15:14:29

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13496894
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:03:37  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Bref, les derniers Metroid que j'ai accroché étaient ceux de la GC, et le Other M sur Wii. J'espère ne pas être déçu.

Ah bah ce sera ton premier vrai metroid alors :D
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Le truc qui te poursuit ralentit quand tu galère et accélère quand tu traces.

Moi c'est ça qui m'a saoulé le plus. Du coup si tu réussi bien un passage il te bouffe l'avance que tu étais censé avoir pris.
 
Après ça s'explique "scénaristiquement".

Spoiler :

Le truc n'avance pas automatiquement, il nous regarde par le fond et nous suit.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 10-10-2017 à 16:03:50

---------------
~ Akhoran ~
n°13496955
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 16:27:29  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah bah ce sera ton premier vrai metroid alors :D


Prime est un vrai Metroid  [:di_canio]

n°13497008
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 16:48:30  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah bah ce sera ton premier vrai metroid alors :D
 


Mon premier, seul et unique vrai Metroid était sur SNES, epicétou  :D

n°13497049
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-10-2017 à 17:06:28  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'ai joué à Streets of rage 2 en multi local, ça fonctionnait au poil et on s'est bien éclatés. :)


Je note, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait un Streets of Rage :D

n°13497347
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 19:39:35  profilanswer
 

La 2DS XL à 132€ dans le catalogue de Noel de Carouf.
Y'a toujours le pack 2DS à 89€ (avec un jeu), mais c'est toujours du vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pack (Tomodachi Life, MK7, ou NSMB 2), ça serait sympa qu'ils renouvellement un truc (y'avait pas eu du pack la maison du style ou un truc comme ça ?)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13497546
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 10-10-2017 à 21:25:42  profilanswer
 

Finalement c'est Mario  
En attendant j'essaie de finir à 100% Zelda spirit track

n°13497556
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 21:30:19  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Finalement c'est Mario  
En attendant j'essaie de finir à 100% Zelda spirit track


tu te fais du mal :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13497734
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 10-10-2017 à 23:18:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Les boss n'ont rien de terrible (j'ai fini la zone 4 je crois, celle avec la course-poursuite), quand tu tombes sur une nouvelle forme de Metroid tu peux faire 2-3 essais avant de bien mémoriser les patterns, mais les rencontres suivantes sont franchement plutôt chiantes parce que tu fais toujours la même chose. La dernière forme que j'ai rencontré (la 3e) change vraiment par rapport aux 2 autres (qui se ressemblent trop).
 
La course-poursuite est chiante, mais c'est du die & retry basique,

Spoiler :

t'as 3 étapes et un point de sauvegarde au début de chaque étape,


c'est gonflant mais c'est juste de la mémorisation, et c'est loin d'être infaisable.
Le truc qui te poursuit ralentit quand tu galère et accélère quand tu traces.
 
Le truc le plus chiant dans ce passage c'est juste que ça n'a rien à faire dans ce jeu, c'est pas "fluide", c'est pas fun, c'est pas "cinématique", ça ressemble à un investisseur qui n'y connaît rien qui dit qu'il fallait faire une séquence de course-poursuite pour faire comme Uncharted, parce que Uncharted ça se vend bien, alors on va faire pareil.


 
Parfait !
Effectivement je viens enfin de rencontrer un autre metroïd, bon ça pique le temps de découvrir le pattern et avec les réflexes ça passe plutôt bien.
Je reconnais qu'au moins les checkpoint de boss (et visiblement la course) sont assez bien placés quand même, pas tout à refaire.

n°13497808
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 00:52:11  profilanswer
 

Y'en a qui ont essayé Mario & Luigi superstar saga ? C'est bieng ?

n°13497832
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 04:20:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :


tu te fais du mal :/


 
 
Ah non j'avais abandonné du coup je redécouvre tout le jeu

n°13497869
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-10-2017 à 07:41:08  profilanswer
 

C'est pas pour rien que tu l'avais abandonné :o

n°13497908
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 08:32:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est pas pour rien que tu l'avais abandonné :o


 
Un peu comme Phantom hourglass c'est pareil j'avais abandonné au temple du roi des mers
 
Là c'était juste deux quêtes annexes à finir ;)

n°13497941
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 08:52:23  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Y'en a qui ont essayé Mario & Luigi superstar saga ? C'est bieng ?


C'est le meilleur de la série en tout cas.

n°13498067
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 09:51:24  profilanswer
 

J'ai bien avancé sur Metroid hier soir :) J'en suis à la "zone 5" je crois (donc la 6e :o quelle connerie de pas avoir donné de vrais noms aux zones).
 
Je trouve le level design pas très subtil parfois.

Spoiler :

Oh y'a plein d'eau partout, je me demande si je vais pas trouver la gravity suit ? [:kiki] Oh y'a plein de murs de blocs cassables en screw attack qui m'empêchent d'avancer, je me demande si je vais pas trouver le screw attack ? [:kiki]


Je ne me rappelle pas que c'était aussi flagrant et peu subtil dans les épisodes précédents. De mémoire, il y avait un peu plus de feintes, genre t'as une porte bloquée mais tu y reviendras dans longtemps et le chemin à suivre est ailleurs ; ou alors tu as plusieurs besoins d'upgrades côte à côte, du coup tu sais pas forcément lequel tu vas avoir en premier.
Là, le côté "compartimenté" des zones fait que c'est évident que si tu ne peux pas avancer tu vas trouver l'upgrade correspondante pas très loin.
Et le "radar" fait qu'on voit très bien si c'est juste une pièce bonus ou si ça continue loin derrière le blocage, donc par exemple des fois on voit plusieurs "portes jaunes" mais elles bloquent toutes des petites pièces avec un upgrade, alors tu sais très bien que c'est pas dans cette zone que tu auras l'upgrade pour les ouvrir.
 
Et putain, ce côté "je met 3 ennemis à la sortie d'une porte qui te foncent tous dessus en même temps dès que tu débarques" un peu partout [:prozac]
 
 
Enfin, malgré tous les défauts de design, ça reste globalement sympa, et je suis surtout content d'avoir ENFIN une arme qui permet de buter ces putains de robots qui servent à rien :fou:
Dans cette "zone 5" j'ai retrouvé un peu ce "feeling Metroid", de recherche, exploration, réflexion, que je n'avais pas tellement avant. Et le design est ENFIN vraiment différent, avec pas seulement des cailloux de différentes couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2017 à 10:51:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13498200
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:41:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je trouve le level design pas très subtil parfois [...]

 

Déjà tu devrais mettre quelques balises spoiler, si tu veux pas qu'une vendetta s’abatte sur toi ..

 

Ensuite oui et non  [:mme michu:4]

 

Des murs à peter en

Spoiler :

screw attack

il y en a pas mal dans les niveau précédent...Je m'y attendait pas forcement...

 

Quand au radar, et bien ne l'utilise pas. Je ne m'en suis pas servi une seule fois.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-10-2017 à 10:42:12
n°13498207
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 10:42:36  profilanswer
 

Bonjour,
Merci à tous pour vos retours sur Metroid Samus Return  :jap:  
2h dessus hier soir, ce jeu me paraît déjà indispensable à la ludothèque 3DS !
Ok, je m'emballe vite. Je n'en suis qu'au début, et même si j'accroche totalement, je ressens à ce stade certaines des choses évoquées par cosmoschtroumpf sur le fait

Spoiler :

de trouver une ou deux pièces à côté l'upgrade qui va bien pour avancer vite sans avoir à se creuser les méninges. Dans mes souvenirs, il y avait plus de subtilité dans Super Metroid, mais les souvenirs sont parfois trompeurs ...


Mais pour le moment, ce sont le gameplay et l'ambiance qui prennent le dessus, peut-être aussi parce que je jouais au casque pour ne pas emmerder madame.
Bref, hâte de m'y remettre.

TomSpring a écrit :

...
Une petite question à vous soumettre.
Mise à part les quelques jeux en exclu que je ne ferai pas et les perfs accrues dans certains titres, ai-je quelque chose à gagner en terme d'écran/affichage/résolution à passer de la 3DS XL à une New 3DS XL ou New 2DS XL ?
Merci.


Je profite pour relancer ma petite question...


Message édité par TomSpring le 11-10-2017 à 10:44:04
n°13498220
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 10:44:36  profilanswer
 

Pour la 3DSXL, oui, la 3D enfin stable vaut l'achat AMHA

n°13498259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2017 à 11:03:10  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ensuite oui et non  [:mme michu:4]  
 
Des murs à peter en

Spoiler :

screw attack

il y en a pas mal dans les niveau précédent...Je m'y attendait pas forcement...


Le screw attack c'est dans l'intégralité des Metroid depuis le premier, je sais pas si y'a besoin de balises spoiler :o
 
 
Dans les niveaux précédents on voit bien que ce sont des raccourcis ou que ça bloque juste l'accès à un bonus.
Là dans la "zone 5"

Spoiler :

y'a un endroit au milieu d'une caverne où t'as un mur complet de blocs et tu vois bien que ça continue plus loin


ça m'a semblé totalement évident en voyant ça que j'allais le récupérer dans cette zone.
 
Idem pour l'eau et la gravity suit (qu'on voit aussi dans tous les Metroid :o) : dans les zones précédentes y'a plein de bonus qu'on peut pas chopper parce qu'on ne l'a pas, mais quand t'es dans une zone remplie d'eau partout avec plein de passages inaccessibles qui semblent importants, tu te doutes que tu vas l'avoir.
Il me semble que dans Fusion par exemple (de mémoire) tu passais une fois dans une zone d'eau sans la gravity, et que tu revenais plus tard avec (LA FEINTE).
Mais comme dans SR tu n'as jamais besoin de revenir en arrière (sauf pour les upgrades), là tu SAIS que tu vas devoir trouver la gravity dans cette zone pour pouvoir avancer.
 
C'était comme ça plein de fois dans Fusion d'ailleurs : tu traversais des zones de "danger" sans l'upgrade (zones de chaleur, de froid ou d'eau) et tu revenais plus tard avec l'upgrade pour réexplorer. C'était plutôt cool sur cet aspect.
 

nicko a écrit :

Quand au radar, et bien ne l'utilise pas. Je ne m'en suis pas servi une seule fois.


Ouais mais c'est très chiant, sans, parce que t'as vraiment zéro guide. Dans les épisodes précédents t'avais une "map principale" limitée qui t'était révélée par les stations, et tout le reste que tu devais trouver toi-même, et le level design t'aidait bien à te diriger vers les "passages secrets" nécessaires pour continuer.
Là, quand tu entres dans une zone t'as même pas d'idée générale de la direction où aller (gauche ou droite ?), et les "passages secrets" sont parfois totalement abscons. En gros t'as le choix entre être totalement paumé et être complètement cheaté, sans rien entre les deux :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2017 à 11:05:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR