Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°10492210
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 19:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Morgoth_ a écrit :


Ça doit être ce qui arrive quand un bon jeu a un tirage limité. :o
 
Mais tu peux aussi attendre Theatrhythm Curtain Call, la sortie européenne vient d'être annoncée pour 2014. :D
http://gematsu.com/2014/04/theatrh [...] -west-2014


 
Ah c'est enfin confirmé! :love:  
Vivement que je puisse retrouver les musiques de Mystic Quest!


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 19:53:41  profilanswer
 

n°10492250
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-04-2014 à 20:14:26  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

La maison du style/annimal crossaing plaisent généralement aux petites filles aussi  :D ( même si je suis pas encore père de de famille :o ).

 

Maison du style elle a déjà, Animal Crossing ouais j'ai failli lui prendre pour noël mais comme elle venait juste d'apprendre à lire, j'ai estimé que c'était tôt.

 
amiralj a écrit :


Ma fille a adoré la série des pokemons (sur ds elle a commencé à 6-7 ans, puis sur 3ds à 10 ans). Sinon animal crossing.
Mario 3d land est pas mal, mais avec des passages qui vont être trop difficiles pour elle.

 

On a pas essayé les 3 titres cités par contre.

 

Pokemon elle est pas trop attirée, Mario elle a sa cousine qui va lui prêter donc ça c'est réglé :D

 

Encore Animal Crossing tiens tiens ^^

 
blastm a écrit :

top trois des jeux de filles d'après street pass: Animal crossing, layton, et les derniers pokemon ex-æquo avec bravely default.

 

Je m'explique pas le dernier, mais ca montre que le sexe faible peut aussi avoir du goût :o
A 7ans c'est pas ce que je conseillerais cependant ;) par contre les pokemon, mes cousines ont toujours été fan :o

 

Ah oui Layton tiens j'y avais pas pensé :)

 
Eife a écrit :

BD à 7 ans putain  [:tinostar]

 

Le kiff que ce serait :love: mais honnêtement je crois pas que ce soit encore pour elle :D

  

Bon ok, je vais lui proposer AC, on verra bien :jap:

 

Merci :)

 
Asian Oni a écrit :

 

Ah c'est enfin confirmé! :love:
Vivement que je puisse retrouver les musiques de Mystic Quest!

 

Je préco dès que c'est possible, celui là, il ne m'échappera pas, pas envie de galérer comme pour le 1er :o

 

Edit : du mal à m'y faire à la nouvelle interface de smileys :'(

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 22-04-2014 à 20:15:28

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10492329
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 20:50:16  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Je préco dès que c'est possible, celui là, il ne m'échappera pas, pas envie de galérer comme pour le 1er :o
 
Edit : du mal à m'y faire à la nouvelle interface de smileys :'(


Clique sur l'icone en bas à droite.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10492341
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-04-2014 à 20:54:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Clique sur l'icone en bas à droite.  [:4chan:2]


 
 [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10494321
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 14:56:22  profilanswer
 

Citation :


Mario Golf 3DS : les DLC fleurissent sur le green


http://www.gamekult.com/actu/mario [...] 31437.html
 
C'est inédit non chez Nintendo les trucs genre season pass ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10494626
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 16:07:14  profilanswer
 

Ouais :/
Ce qui me déplaît c'est la disponibilité du truc le jour J.

Citation :

Nintendo se "modernise"

bientôt le online payant [:cabri74]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10495094
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 18:16:48  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Citation :


Mario Golf 3DS : les DLC fleurissent sur le green


http://www.gamekult.com/actu/mario [...] 31437.html
 
C'est inédit non chez Nintendo les trucs genre season pass ?


 
 
Pas vraiment non :/ . Disons que le mode season pass est un peu nouveau, mais depuis un moment les gros jeux nintendo sur 3DS ( et sur wiiU ) propose du contenu payant de type DLC dès le day-one ou proche day-one (  new super mario bros 2 par exemple, ou encore Fire emblem qui proposait une réduction si achat d'un groupe de map à sortir plus tard, plutôt que des prendre à l'unité, le principe du season pass quoi ).
 
Par contre un jeu nintendo avec des DLC, c'est directement un point négatif chez gamekult, alors que des jeux qui reposent sur des DLC, chez d'autres ne sont pas sanctionné :o.
 
La gueule des moins chez gamekult... ou comment chercher la petite bête bien crasse pour le plaisir de trouver du négatif  :pfff: ....  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10495244
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-04-2014 à 19:22:06  profilanswer
 

En même temps, voir un mario golf et des DLC J-one, je trouve ça particulièrement insupportable. T'achètes un jeu, t'achètes un jeu, merde quoi. T'achètes pas une partie du jeu, avec obligation de repasser par la caisse tout de suite.  
 
C'est comme sur mario kart, t'achète le jeu, mais si tu veux débloquer la coupe spéciale, tu dois casquer 5€, dispo dès la sortie.  
 
C'est un truc ridicule, voire malhonnête, et ça me déplait vraiment que Nintendo joue à ça.


---------------
Plop
n°10495275
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 23-04-2014 à 19:32:23  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

En même temps, voir un mario golf et des DLC J-one, je trouve ça particulièrement insupportable. T'achètes un jeu, t'achètes un jeu, merde quoi. T'achètes pas une partie du jeu, avec obligation de repasser par la caisse tout de suite.  
 
C'est comme sur mario kart, t'achète le jeu, mais si tu veux débloquer la coupe spéciale, tu dois casquer 5€, dispo dès la sortie.  
 
C'est un truc ridicule, voire malhonnête, et ça me déplait vraiment que Nintendo joue à ça.


il faudrait un bouton "J'aime" pour ce genre de commentaire :)

n°10495301
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 19:41:09  profilanswer
 

Moi aussi ça me gène un peu que ce soit dispo day one. Si c'est développé ça devrait être dans la cartouche.
 
Après, ça reste assez subjectif tout ça, parce qu'il y a aussi des contenus day one qui me dérangent pas. Les missions 'cheatés' de Fire Emblem, ou les équipes 'cheatés' aussi de Pocket Football Club ça me gène pas non plus parce que ça ressemble vraiment à du contenu bonus, ou une façon de payer pour se simplifier le jeu.
 
Et puis il faut se rendre à l'évidence, le rôle des DLC a changé. Au départ, c'était vraiment pour livrer des développements réalisés après la sortie du jeu, maintenant c'est juste un autre business model pour certains jeux. C'est comme ça.
 
Au final, la vraie question à se poser, c'est est-ce que le contenu qu'on nous donne correspond au prix qu'on paye. Fire Emblem il y a largement de quoi faire avec le contenu de base, par exemple, et l'expérience semble complète donc DLC day one ou pas au final je m'en fout un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 23-04-2014 à 19:43:05

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 19:41:09  profilanswer
 

n°10495308
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 19:43:22  profilanswer
 

WTF....
 
Gamekult qui pose son Test de Mario golf et qui le retire après... :??:

n°10495491
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 20:57:46  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

En même temps, voir un mario golf et des DLC J-one, je trouve ça particulièrement insupportable. T'achètes un jeu, t'achètes un jeu, merde quoi. T'achètes pas une partie du jeu, avec obligation de repasser par la caisse tout de suite.  
 
C'est comme sur mario kart, t'achète le jeu, mais si tu veux débloquer la coupe spéciale, tu dois casquer 5€, dispo dès la sortie.  
 
C'est un truc ridicule, voire malhonnête, et ça me déplait vraiment que Nintendo joue à ça.


 
Je ne cautionne pas particulière, je répondais juste au fait que non c'est pas la première fois que nintendo fait ce genre de chose.  :D  
Après, faut voir si le contenu est déjà de base bien présent.  
 

zer0sman a écrit :


il faudrait un bouton "J'aime" pour ce genre de commentaire :)


 
Y'a eu, ça a tenu 1 journée  [:hahaguy]  
 

Akhoran a écrit :

Moi aussi ça me gène un peu que ce soit dispo day one. Si c'est développé ça devrait être dans la cartouche.
 
Après, ça reste assez subjectif tout ça, parce qu'il y a aussi des contenus day one qui me dérangent pas. Les missions 'cheatés' de Fire Emblem, ou les équipes 'cheatés' aussi de Pocket Football Club ça me gène pas non plus parce que ça ressemble vraiment à du contenu bonus, ou une façon de payer pour se simplifier le jeu.
 
Et puis il faut se rendre à l'évidence, le rôle des DLC a changé. Au départ, c'était vraiment pour livrer des développements réalisés après la sortie du jeu, maintenant c'est juste un autre business model pour certains jeux. C'est comme ça.
 
Au final, la vraie question à se poser, c'est est-ce que le contenu qu'on nous donne correspond au prix qu'on paye. Fire Emblem il y a largement de quoi faire avec le contenu de base, par exemple, et l'expérience semble complète donc DLC day one ou pas au final je m'en fout un peu.


 
Après si je ne m'abuse ce mario golf a été décalé, donc on peut supposer que le contenu day-one en DLC, à la base ne devait pas l'être.
( bon après c'est sûr dans ce cas on peut l'inclure directement dans le jeu plutôt que refaire payer ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10495498
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 20:59:21  profilanswer
 

sicqo a écrit :

WTF....
 
Gamekult qui pose son Test de Mario golf et qui le retire après... :??:


 
 
Soit un NDA, soit ça n'a pas autant enflammé leur forum que d'habitude :/


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10495515
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 21:04:30  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Pas vraiment non :/ . Disons que le mode season pass est un peu nouveau, mais depuis un moment les gros jeux nintendo sur 3DS ( et sur wiiU ) propose du contenu payant de type DLC dès le day-one ou proche day-one (  new super mario bros 2 par exemple, ou encore Fire emblem qui proposait une réduction si achat d'un groupe de map à sortir plus tard, plutôt que des prendre à l'unité, le principe du season pass quoi ).
 
Par contre un jeu nintendo avec des DLC, c'est directement un point négatif chez gamekult, alors que des jeux qui reposent sur des DLC, chez d'autres ne sont pas sanctionné :o.
 
La gueule des moins chez gamekult... ou comment chercher la petite bête bien crasse pour le plaisir de trouver du négatif  :pfff: ....  
 


T'es vraiment en train de suggérer que GK seraient plus sévères envers Nintendo ? Eux qui ont toujours trainé une réputation de vendus à BigN depuis des années ? :D

n°10495522
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 21:10:44  profilanswer
 

Talen a écrit :


T'es vraiment en train de suggérer que GK seraient plus sévères envers Nintendo ? Eux qui ont toujours trainé une réputation de vendus à BigN depuis des années ? :D


 
 
Je suggère surtout que depuis que nintendo c'est plus la mode (ou depuis le changement de redac' chef :o ), de chercher la petite bête pour faire apparaitre une liste de points négatifs pas toujours des plus honnêtes.  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10495816
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 00:04:46  profilanswer
 

Out Run 3DS en mode 60 fps http://www.youtube.com/watch?v=GS3IoBRwfm8
Encore un Sega 3D Classics de qualité [:implosion du tibia]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10495862
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 01:11:58  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Soit un NDA, soit ça n'a pas autant enflammé leur forum que d'habitude :/

kesako?

n°10495887
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 01:58:43  profilanswer
 

Non Disclosure Agreement.
 
Un contrat qui dit que tu dois garder le secret jusqu'à une certaine date.


---------------
~ Akhoran ~
n°10495901
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-04-2014 à 03:08:22  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Out Run 3DS en mode 60 fps http://www.youtube.com/watch?v=GS3IoBRwfm8
Encore un Sega 3D Classics de qualité [:implosion du tibia]


 
ouch!
thanks pour l'info, je prends tout de suite (par contre, 900Y, ça sent le 10€ en France ça)
 
 
Sinon, 3DS collector FF theatrismousemachin curtain call in the pocket. :love:
Hâte de tater le jeu, en espérant quelques surprises au-delà de l'add-on.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10495908
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 04:17:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Non Disclosure Agreement.
 
Un contrat qui dit que tu dois garder le secret jusqu'à une certaine date.

:jap:  

n°10496953
flobo09

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:25:13  profilanswer
 

Vous avez vu le trailer du nouveau Ace Attorney ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=OxK20bOl-ag
 
S'il sort un jour chez nous, ils vont avoir un petit soucis de localisation vu qu'ils ont toujours fait genre que ca se passe pas au japon dans les versions occidentales.
 
http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] 109999.png

n°10496957
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:26:32  profilanswer
 

Du coup, on l'aura peut-être pas chez nous. :/
Imaginez, tous ces trucs japonais, ça ferait peur aux acheteurs. :/


Message édité par _Morgoth_ le 24-04-2014 à 13:26:47

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10496977
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-04-2014 à 13:31:26  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

C'est quoi cet troll de Nintendo.  [:lalrobin]  
La 3DS pas assez puissante pour faire tourner Nes Remix.
http://www.gamekult.com/actu/nes-r [...] 31381.html


 

kyouray a écrit :

Out Run 3DS en mode 60 fps http://www.youtube.com/watch?v=GS3IoBRwfm8
Encore un Sega 3D Classics de qualité [:implosion du tibia]


 
Doit on en déduire que les Nes Classiques sont plus gourmands que les Sega Classic  :whistle:

n°10496979
flobo09

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:32:02  profilanswer
 

N'ayez pas peur, c'est dans la region de Los Angeles d'après la traduction xD >> http://jzool-prd.s3.amazonaws.com/ [...] 1369282211

n°10497045
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:58:40  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

N'ayez pas peur, c'est dans la region de Los Angeles d'après la traduction xD >> http://jzool-prd.s3.amazonaws.com/ [...] 1369282211


 
C'est quel jeu ?


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°10497073
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:06:01  profilanswer
 

salut, je voulais me prendre une 3ds XL mais vu le prix 200 euros et le prix des jeux en moyennes 40 euros, je pense m'abstenir, sur steam les jeux je les ai pour 10 euros, franchement c'est trop chère pour une console portable surtout les prix des jeux. Si je vois la console à 140 euros pourqoi pas .....

n°10497101
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-04-2014 à 14:14:24  profilanswer
 

C'est vendredi?


---------------
Feedback
n°10497127
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 24-04-2014 à 14:20:33  profilanswer
 

Bon sang, qui a laissé un pauvre se mêler à l'élite financière du forum HFR ? :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10497166
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:29:27  profilanswer
 

hahahah pas mal la blague, sérieusement vous trouvez normal le prix de la console ? et surtout de ses jeux ?

Message cité 2 fois
Message édité par b46reich le 24-04-2014 à 14:35:39
n°10497167
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:29:27  profilanswer
 

b46reich a écrit :

salut, je voulais me prendre une 3ds XL mais vu le prix 200 euros et le prix des jeux en moyennes 40 euros, je pense m'abstenir, sur steam les jeux je les ai pour 10 euros, franchement c'est trop chère pour une console portable surtout les prix des jeux. Si je vois la console à 140 euros pourqoi pas .....


 
Comparer le prix d'une console neuve avec prix des jeux neufs nintendo
à
Un vieux jeu en promo 2 ans apres sa sortie sur steam, en oubliant le prix du pc.
 
Bravo  [:med ben:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10497178
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 14:30:21  profilanswer
 

Pour le prix des jeux sur steam, oui la comparaison est pas fameuse. :o
Pour le prix de la console, là c'est un autre problème, elle est effectivement bien trop chère par rapport au matériel embarqué.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10497188
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-04-2014 à 14:32:07  profilanswer
 

b46reich a écrit :

hahahah pas ma la blague, sérieusement vous trouvez normal le prix de la console ? et surtour de ses jeux ?


 
Tu peux donc continuer à acheter tes jeux sur Steam :o.
Bon, ce sera moins pratique pour y jouer en mobilité, mais eh, c'est moins cher hein  http://stkr.es/p/o8w .

n°10497194
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:33:32  profilanswer
 

écoute amraz, t'es smilley tu les gardes pour toi, pauvre abruti. Je pose une question et toi tu ne me respectes pas, pauvre fou.

n°10497195
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-04-2014 à 14:33:33  profilanswer
 

b46reich a écrit :

hahahah pas ma la blague, sérieusement vous trouvez normal le prix de la console ? et surtour de ses jeux ?


 
Bah, le prix de la console, c'est que dalle par rapport aux jeux. Si ça te gêne que les jeux soient à 40€ au lieu de 10€, c'est pas +/- 50€ sur le prix de la console qui devrait rendre l'achat judicieux ou non.
A moins de ne vouloir acheter que 2 jeux :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10497209
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:35:57  profilanswer
 

b46reich a écrit :

écoute amraz, t'es smilley tu les gardes pour toi, pauvre abruti. Je pose une question et toi tu ne me respectes pas, pauvre fou.


Il a quoi mon smiley ?
Il est pas beau ? c'est juste un homme à lunette !
 [:spetnaz:1]  
 
Tu achetes quoi à 10€ sur steam sinon ? Watch Dogs ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10497211
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:36:32  profilanswer
 

j'étais vraiment chaud pour me prendre la console mais pas à ce prix dommage, les jeux c'est maxi 30 euros.

n°10497217
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-04-2014 à 14:37:23  profilanswer
 

Bah sinon, t'as des tonnes de 3DS à moins de 100€ en occaz :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10497221
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:38:13  profilanswer
 

Suffit d'acheter d'occasion.
Ce qui existe de moins en moins sur pc.
En plus vu que la console est sortie il y a quelques temps, tu trouves facilement des jeux de qualité à 20€.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10497223
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:38:23  profilanswer
 

sur steam, j'ai prix civ 5, tomb raider, company of heroes 2, witcher 2, ect... par contre bf4 60 euros + le prémium lol ect ....

n°10497234
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 24-04-2014 à 14:40:15  profilanswer
 

j'attend la paie et peut etre je me prendrai une 3ds xl en neuf et les jeux en occas, sinon vous savez si ils vont nous sortir une nouvelle version de la 3 ds dans les 6 mois.

n°10497237
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-04-2014 à 14:40:45  profilanswer
 

b46reich a écrit :

j'étais vraiment chaud pour me prendre la console mais pas à ce prix dommage, les jeux c'est maxi 30 euros.


 
Bah tu fais comme sur Steam alors, tu achètes la console et tu achètes des jeux qui ont un an  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR