Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°2765643
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-06-2005 à 12:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On se demande parfois si ADvanceWars et Geist ne sont pas la juste pour palier a ludothèque faible en attendant la Rev.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 12:47:04  profilanswer
 

n°2765649
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:48:07  profilanswer
 

roooh [:darkmavis xp]
 
Je te signale que ce sont 2 genres absents de la ludothèque GC hein [:spamafote]
 
 [:diskobeck]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2765651
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:49:34  profilanswer
 

+++Bahamut+++ a écrit :

erf, c est dommage, advance wars sur gba est qd meme une belle reussite (mais je n arrive tjrs pas a finir le dernier niveau :fou: ). moi j attends surtout fire emblem soen non kiseki sur le cube :love:


 
 
Pourtant sturm c'est un noob :o

n°2765652
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:50:08  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

roooh [:darkmavis xp]
 
Je te signale que ce sont 2 genres absents de la ludothèque GC hein [:spamafote]
 
 [:diskobeck]


 
C'est bien la le problême.

n°2765655
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:50:55  profilanswer
 

non c pas un "noob" :lol:
 
J'ai galéré pour terminer le jeu, et j'ai essayé plus d'une fois pour gagner la dernière mission [:darkmavis xp]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2765656
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-06-2005 à 12:51:30  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

roooh [:darkmavis xp]
 
Je te signale que ce sont 2 genres absents de la ludothèque GC hein [:spamafote]
 
 [:diskobeck]


 
Oui mais le temps manquant il son tété baclés pour palier la faible ludothèque NGC, franchement quan don voit ces jeux j'aurais carrément preféré qu'il soit porté sur Rev et donc plus de temps pour en faire un bon jeu.

n°2765660
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:51:52  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

C'est bien la le problême.

? [:darkmavis xp]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2765661
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:52:24  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

non c pas un "noob" :lol:
 
J'ai galéré pour terminer le jeu, et j'ai essayé plus d'une fois pour gagner la dernière mission [:darkmavis xp]


 
Son pouvoir sert à rien si tu sais bien gérer tes troupes :o
 
 

n°2765670
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:56:10  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Oui mais le temps manquant il son tété baclés pour palier la faible ludothèque NGC, franchement quan don voit ces jeux j'aurais carrément preféré qu'il soit porté sur Rev et donc plus de temps pour en faire un bon jeu.

tu es sans arret en train de râler sur la ludothèque GC c'est à se demander pourquoi tu en a une [:le kneu]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2765675
+++Bahamut​+++

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:58:21  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Son pouvoir sert à rien si tu sais bien gérer tes troupes :o


 
ouais ben moi je n y arrive pas, j ai essayé peut etre une 15ène de fois et ca m a gonflée... il commence toujours par detruire toutes mes troupes au milieu de la carte :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 12:58:21  profilanswer
 

n°2765676
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 12:59:26  profilanswer
 

Nan mais là c'est de la 3d pour de la 3d , ça n'a aucun intérêt, faut pas déconner. [:darkmavis xp]
Ils auraient du faire de la 3d iso "mignonne", cell shadée. Garder le style manga des versions GBA.
Peut être faire des phases de combat comme dans les tactical rpg ?

n°2765685
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

oui la 3D de ce jeu est degueulasse, les mouvements très artificiels et mous [:palpatine]
 
ca laisse augurer de mauvaises choses [:diskobeck]
 
Mais contrairement à bcp d'entre vous, j'ai foi en geist [:diskobeck]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2765698
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-06-2005 à 13:09:06  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

oui la 3D de ce jeu est degueulasse, les mouvements très artificiels et mous [:palpatine]
 
ca laisse augurer de mauvaises choses [:diskobeck]
 
Mais contrairement à bcp d'entre vous, j'ai foi en geist [:diskobeck]


 
Tu dis ça parce t'y a pas encore joué  :D  
j'ai passé 5min sur la borne et après j'ai fuit devant tant de mocheté.
Le concept est pas mal mais franchement si tu veux un FPS sur NGC prends CallOF Duty ou MedalOfHonor

n°2765700
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 13:09:57  profilanswer
 

Je voulais juste dire dans ce ptit post que j'aime de plus en plus Metroid Prime 2, les munitions limitées ne me posent aucun pb vi qu'on trouve des recharges partout et c'est drolement kiffant de shooter les ennemis avec les dark & light beam [:spykem@n]
 

Spoiler :

Paralyser un ennemi avec le darkbeam est jouissif [:diskobeck]. Il lme manque une seul clef pour recupérer l'energie de Torvus sombre, j'adore ce système de redistribution d'energie par l'intermédiaire de Samus [:blackysteve]


Message édité par Spykem@n le 13-06-2005 à 13:11:14

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2766120
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:02:05  profilanswer
 

je me suis pris Mario Party 5 en occaz et je me suis tapée une aprtie avec ma copine et des potes et je dois dire que c'est terrible, quelque bières, une NGC, un mario party et HOP.  [:mongroidus]  
 
Par contre, qu'apporte le 6 a part le micro par rapport au 5?  :??:

n°2766128
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:05:20  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

je me suis pris Mario Party 5 en occaz et je me suis tapée une aprtie avec ma copine et des potes et je dois dire que c'est terrible, quelque bières, une NGC, un mario party et HOP.  [:mongroidus]  
 
Par contre, qu'apporte le 6 a part le micro par rapport au 5?  :??:


je croyais qu'il fallait être majeur pour boire de l'alcool? :heink:  
 
 
 
 
[:dehors2] :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2766131
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:06:02  profilanswer
 

Sinan? caytay bien aujourd'hui ayvec l'autre qui aycrivay pas bien et qui ay TTay DayrkSaymus?
 
Vous aytres dejay allay sur achay ventes?


Message édité par mongroidus le 13-06-2005 à 16:07:17
n°2766134
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:06:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je croyais qu'il fallait être majeur pour boire de l'alcool? :heink:  
 
 
 
 
[:dehors2] :D


 
 :sweat:

n°2766195
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:36:06  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Ca se vend donc ca excuse tout ? Belle société  :sarcastic:


 
c'est pas une question de vendre, c'est surtout que les gta ont 1 gameplay énorme et bien plus riche que les 3/4 des jeux actuels, après oui le fond est douteux mais c'est 1 jv, les jeux ne sont pas là pour faire la morale de même pour le cinéma, musique, littérature etc...à moins que tu sois pour l'interdiction de film comme scarface, c'e"st arrivé près de chez vous etc...
 
 d'ailleurs je trouve des jeux comme true crime (gta-like mais du côté des flics), conflict desert storm bien plus "douteux"...  où en étant soit disant du bon côté on peut se permettre tout les excès...niveau "idéologie" on se croiraient dans 1 film de chuck norris,
 

n°2766208
balaste

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:42:18  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Sinan? caytay bien aujourd'hui ayvec l'autre qui aycrivay pas bien et qui ay TTay DayrkSaymus?
 
Vous aytres dejay allay sur achay ventes?


deja j'ecris pas comme ca !
ensuite tu peux partir si cay pour essayer de me charier  :pfff:

n°2766214
balaste

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:44:29  profilanswer
 

de toute facon ce topic n'attire personne cay toujours les memes forumeurs qui discutent sur un sujet ininteressant !
maintenant on parle de morale :pfff: je rappel que le sujet est poster votre ludoteque !! maintenant on derive sur pour ou contre GTA !! jespere que ce topic sera fermé

n°2766221
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:51:41  profilanswer
 

on a pas du voir le même scarface :o : c'est pas l'apologie du crime qui y est faites ... c'est arrivé près de chez vous c'est un délire : rien à voir avec l'esprit d'un GTA ... Certe la liberté est exceptionnelle : ca ne veut pas dire que le fond est bon ...
 
Les jv ne sont pas là pour faire la morale mais sont pas là pour faire le contraire non plus ... Le fait d'être libre ne me dérange pas : récompenser l'assassinat d'un flic ou d'un passant ... Enfin si ça te dérange pas tant mieux pour toi ...

n°2766227
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 16:53:03  profilanswer
 

balaste a écrit :

de toute facon ce topic n'attire personne cay toujours les memes forumeurs qui discutent sur un sujet ininteressant !
maintenant on parle de morale :pfff: je rappel que le sujet est poster votre ludoteque !! maintenant on derive sur pour ou contre GTA !! jespere que ce topic sera fermé


 
le sujet a été lancé sur un jeu qui sort sur GC (une sorte de GTA) si ça te plait pas libre à toi de partir. Tes réactions de gamins ("jespere que ce topic sera fermé" ) tu te les gardes.

n°2766249
balaste

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 17:07:11  profilanswer
 

tu mescuses mais di ca à mongroidus
le mec me charie sur mon ecriture :pfff: jme retiens d'insulter

n°2766274
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 17:24:37  profilanswer
 

balaste a écrit :

tu mescuses mais di ca à mongroidus
le mec me charie sur mon ecriture :pfff: jme retiens d'insulter


 
Si tu avais su écrire depuis le début ça ne serait pas arrivé ... Si tu veux insulter tu n'as rien à faire ici

n°2766294
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 17:36:43  profilanswer
 

balaste a écrit :

de toute facon ce topic n'attire personne cay toujours les memes forumeurs qui discutent sur un sujet ininteressant !
maintenant on parle de morale :pfff: je rappel que le sujet est poster votre ludoteque !! maintenant on derive sur pour ou contre GTA !! jespere que ce topic sera fermé

on poste sa ludothèque et on parle GC, a chaque fois qeu tu viens ici tu fous la merde, alors autant qu'on reste entre nous comme tu le dis, on ne mérite pas ton attention de toute façon :jap:
 
Au revoir :hello:  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2766351
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 18:12:49  profilanswer
 

balaste a écrit :

tu mescuses mais di ca à mongroidus
le mec me charie sur mon ecriture :pfff: jme retiens d'insulter


 
bhaaa je rigolais je me moque pas de toi.  [:ardisson]  
Ta façon d'ecrire c'est un peu comme un mec qui a un defaut d'elocution qu'il ne peut pas corriger, je te charrie juste un peu excuse moi si je t'ai vexé  :sweat:  rhoooooo :o

n°2766407
balaste

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 18:33:24  profilanswer
 

cay :o pas grave :D

n°2766410
balaste

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 18:35:25  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Si tu avais su écrire depuis le début ça ne serait pas arrivé ... Si tu veux insulter tu n'as rien à faire ici


toi non plus tu n'a rien a faire ici !! critiquer gta sur un topic ngc et dire que burnout est un jeu de racailles nan mais serieux tu relis ce que tu ecris !!! cay vraiment du n'importe quoi jmen vais de ce topic ou ya que des mecs comme toi qui parlent  :fou:

n°2766511
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:20:03  profilanswer
 

punaise j'ai cru qu'il ne partirai jamais :sweat:
 
c'est un coup à se faire fermer le topic des trolls comme ça :/
 
Bonsoir tout le monde! [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2766512
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:20:10  profilanswer
 

Bon bilan aprés qques heures de plus sur Zelda, et aprés avoir achevé le premier donjon (caverne du dragon). C'est toujours trés sympa, l'impression de cartoon interactif (et immersif) est toujours là :)
 
Enfin un peu d'action, ce qui est toujours sympa (même si les combats sont un peu 'brouillons'). C'est bien foutus question level design, les enigmes pas trop tordues, bref on progresse régulierement.  
 
Par contre j'ai l'impression qu'il y a le syndrome "jeu à aller-retour" façon Metroid :/
Genre faut noter dans tout les endroits qu'on visite les lieux qui restent inaccessibles et ou il faudra revenir plus tard avec l'equipement/pouvoir qui va bien. Facile pour ceux qui jouent tous les jours, mais pour les intermittents comme moi c'est galére au bout d'un moment  :D  
 
Ah si LE truc qui soule, cette sal...rie de m...e de Baguette de vent de mes c......s, c'est là que je sens bien que j'ai pas l'oreille musicale [:matleflou] 15 minutes d'essais pour faire la melodie à 4 notes pour que ce c.. de bateau me la refile et 10 minutes pour changer le vent et se casser de l'ile  :sweat:  
 
A part ça je me marre bien c'set du tout bon  :o

n°2766524
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:25:24  profilanswer
 

Ben moi j'en chie pour passer le 1er niveau :o je vous jure j'arrete pas de me faire chopper par 2 sangliers un moment juste avant une porte et apres avoir tué celui qui actionne les limières

n°2766525
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:25:25  profilanswer
 

balaste a écrit :

toi non plus tu n'a rien a faire ici !! critiquer gta sur un topic ngc et dire que burnout est un jeu de racailles nan mais serieux tu relis ce que tu ecris !!! cay vraiment du n'importe quoi jmen vais de ce topic ou ya que des mecs comme toi qui parlent  :fou:


 
Mais apprend à lire mon pauvre : je critique pas seulement GTA mais le principe qui a été repris par un jeu NGC sur lequel on est récompenser quand on casse tout, et qu'on tue des passants ... Non je me relis pas vraiment mais je constate que je suis pas si mauvais en français comparé à toi, c'est pas parfait mais je me sens alphabétisé contrairement à toi ...
 
Bon vent.

n°2766527
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:26:37  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Ben moi j'en chie pour passer le 1er niveau :o je vous jure j'arrete pas de me faire chopper par 2 sangliers un moment juste avant une porte et apres avoir tué celui qui actionne les limières


 
Faut jouer l'espion et pas foncer  [:kuzco_006]  

n°2766530
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:27:52  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Ben moi j'en chie pour passer le 1er niveau :o je vous jure j'arrete pas de me faire chopper par 2 sangliers un moment juste avant une porte et apres avoir tué celui qui actionne les limières


 
Passes en te planquant sous un tonneau [:spamafote]


Message édité par Angel CALL le 13-06-2005 à 19:28:05
n°2766531
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:27:53  profilanswer
 

c'est de pire en pire HFR :o
 
ne perdez pas votre temps en palabres inutiles, jouez plutot [:spykem@n]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2766536
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:28:40  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Faut jouer l'espion et pas foncer  [:kuzco_006]


 
Ben voui ej me cache dans le tonneau mais meme en passant furtivement il me choppent.
Apres se retrouver en prison et se retaper la moitiée du niveau pour retourner a cette endroit c'est vite lourd  [:mongroidus]  
 
 

Citation :

toi non plus tu n'a rien a faire ici !! critiquer gta sur un topic ngc et dire que burnout est un jeu de racailles nan mais serieux tu relis ce que tu ecris !!! cay vraiment du n'importe quoi jmen vais de ce topic ou ya que des mecs comme toi qui parlent  :fou:


 
il est sur le TOPIK RE4 maintenant  [:aiua]  :fou:  

n°2766544
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:30:42  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Mais apprend à lire mon pauvre : je critique pas seulement GTA mais le principe qui a été repris par un jeu NGC sur lequel on est récompenser quand on casse tout, et qu'on tue des passants ... Non je me relis pas vraiment mais je constate que je suis pas si mauvais en français comparé à toi, c'est pas parfait mais je me sens alphabétisé contrairement à toi ...
 
Bon vent.

bobby il est parti, tu sais bien que ça sert à rien d'en rajouter.
 
 
Y  vraiment une ambiance de merde je me casse.


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2766547
bobby001

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:31:24  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Ben voui ej me cache dans le tonneau mais meme en passant furtivement il me choppent.
Apres se retrouver en prison et se retaper la moitiée du niveau pour retourner a cette endroit c'est vite lourd  [:mongroidus]  
 
 

Citation :

toi non plus tu n'a rien a faire ici !! critiquer gta sur un topic ngc et dire que burnout est un jeu de racailles nan mais serieux tu relis ce que tu ecris !!! cay vraiment du n'importe quoi jmen vais de ce topic ou ya que des mecs comme toi qui parlent  :fou:


 
il est sur le TOPIK RE4 maintenant  [:aiua]  :fou:


 
Entraine toi sur MGS ou splinter cell :o

n°2766549
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:32:24  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

on a pas du voir le même scarface :o : c'est pas l'apologie du crime qui y est faites ... c'est arrivé près de chez vous c'est un délire : rien à voir avec l'esprit d'un GTA ... Certe la liberté est exceptionnelle : ca ne veut pas dire que le fond est bon ...
 
Les jv ne sont pas là pour faire la morale mais sont pas là pour faire le contraire non plus ... Le fait d'être libre ne me dérange pas : récompenser l'assassinat d'un flic ou d'un passant ... Enfin si ça te dérange pas tant mieux pour toi ...


 
fond bon ou mauvais encore 1 fois je vois pas le soucis ce n'est qu'1 jeu, d'autant plus que la pseudo morale qu'on essaye de faire passer par tout les médias peut être bien plus dérangeante (genre les séries où les heros tuent à tour de bras des gens... mais c que des "mauvais garçons" qui meurent c pas grave)
 
carmageddon à l'époque déjà faisait gagner des points en écrasant les pietons, ce n'est qu'un exhutoire...

n°2766555
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 19:33:59  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Ben voui ej me cache dans le tonneau mais meme en passant furtivement il me choppent.
Apres se retrouver en prison et se retaper la moitiée du niveau pour retourner a cette endroit c'est vite lourd  [:mongroidus]  
 
 

Citation :

toi non plus tu n'a rien a faire ici !! critiquer gta sur un topic ngc et dire que burnout est un jeu de racailles nan mais serieux tu relis ce que tu ecris !!! cay vraiment du n'importe quoi jmen vais de ce topic ou ya que des mecs comme toi qui parlent  :fou:


 
il est sur le TOPIK RE4 maintenant  [:aiua]  :fou:


 
Bizarre suffit de passer quand il te tourne le dos et ça roule  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR