Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?


 
40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
 
 
6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
 
 
6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
 
 
7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
 
 
31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
 
 
2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
 
 
2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
 
 
1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
 

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10825127
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le capitaine ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 16:06:46  profilanswer
 

n°10825140
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-09-2014 à 16:11:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

J'ai alerté toutes les blagues carambar.


Fais gaffe quand même, tu es en plein mix Pierre et le loup et humour à spam répétition. :O

n°10825144
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-09-2014 à 16:12:06  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

Le capitaine ?


Non lui il se prend des coups de battes... au nez.

n°10825179
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 16:21:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


Fais gaffe quand même, tu es en plein mix Pierre et le loup et humour à spam répétition. :O


Le rapport avec la choucroute Prokofiev ?  [:ibrazlatan:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825190
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-09-2014 à 16:26:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Non lui il se prend des coups de battes... au nez.


Comment... mais... Merde... [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-09-2014 à 16:26:48

---------------
Steam ID
n°10825195
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 16:28:17  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Comment... mais... Merde... [:adnauseam:4]


Galak  [:yiipaa:4]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825213
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 16:32:29  profilanswer
 


Manque plus que Justin Bridou sur ce topic, et on a un repas complet  [:popoll:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10825293
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-09-2014 à 16:47:30  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Le rapport avec la choucroute Prokofiev ?  [:ibrazlatan:5]


Je te lis sur tous les topics et a chaque post c'est un : J'ai alerté
 
 :D

n°10825299
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 16:49:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


Je te lis sur tous les topics et a chaque post c'est un : J'ai alerté

 

:D

 

Tu m'fais flipper là  [:the mac:3]

 

Mais je vois toujour spas le rapport avec Pierre et le Loup.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 16:49:23

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825337
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-09-2014 à 16:59:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


Non lui il se prend des coups de battes... au nez.


 
Magnifique  [:implosion du tibia]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 16:59:02  profilanswer
 

n°10825344
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 17:01:30  profilanswer
 

Mon les amis, un peu de sérieux s'il vous plait, c'est l'heure du point No Man's Sky où on apprends rien mais où ce n'est pas grave de ne rien apprendre.
 
Interview : Toutes les raisons qui vous donneront envie d’explorer la vaste galaxie de No Man’s Sky - Plus de détails sur l'incroyable épopée de science-fiction de Hello Games sur PS4.

Citation :


Quand Sean Murray, directeur général de Hello Games, est monté sur la scène PlayStation à l’#E32014 pour présenter No Man’s Sky, cet OVNI indie et ambitieux a immédiatement fait sensation. Bien qu’il se soit montré plus discret à la gamescom 2014 quelques mois plus tard, ce jeu énigmatique d’exploration spatiale reste l’un des titres les plus attendus et continue de faire couler beaucoup d’encre.
 
No Man’s Sky a séduit les joueurs en promettant une galaxie créée par génération procédurale et des aventures intrépides à la découverte d’espaces inconnus. Ses créateurs s’attendaient-ils à un tel engouement ? “Pas du tout !” déclare Sean. “C’est génial de voir l’intérêt que nous avons suscité, mais pour l’instant, je ne peux penser à rien d’autre qu’au jeu en lui-même. Jusqu’ici, on n’en aperçoit que le potentiel. Nous voulons réaliser ce potentiel, et pour ça, nous devons nous consacrer entièrement à notre travail.”
 
Sean a révélé récemment sur le PlayStation Blog qu’il faudrait 585 milliards d’années pour voir chaque planète de No Man’s Sky ne serait-ce qu’une seconde ; mais la question que se posent tous les explorateurs en herbe est “pourquoi ?” Qu’est-ce qui nous donnera envie de nous perdre dans l’immensité spatiale ?
 
http://reho.st/https://farm6.staticflickr.com/5572/15081030176_0ddb4ac4a4_b.jpg
 
“Il y a deux réponses à cette question,” explique Sean. “La réponse courte, c’est que vous écrivez votre propre histoire. Je trouve que c’est agréable de jouer à un jeu sans missions ni quêtes. Mais il y a une réponse plus longue. Le joueur est guidé par des concepts fondamentaux : vous commencerez à la lisière de l’espace, sur une planète totalement unique, et vous vous dirigerez petit à petit vers le centre de la galaxie. Ce voyage a un but précis, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour l’instant. Plus vous avancerez dans la galaxie, et plus les choses deviendront compliquées… mais aussi plus intéressantes et gratifiantes.
 
Même le plus intrépide des explorateurs aura d’humbles débuts : “Vous aurez un vaisseau rudimentaire que vous devrez améliorer si vous comptez sortir de votre système solaire,” affirme Sean. “Par exemple, le voyage interstellaire nécessite un hyperdrive, et vous aurez besoin d’argent pour vous en procurer un. Vous pourrez aussi améliorer vos armes ou votre combinaison pour explorer d’autres types d’atmosphère ou aller sous l’eau.”
 
La manière dont vous gagnez de l’argent ne dépend que de vous. Comme Sean me le confie, le joueur ne sera pas pris par la main : “Vous n’aurez pas de missions. Personne ne viendra vous demander de l’aider à chercher ses poulets perdus aux quatre coins de la planète. Nous voulons que vous découvriez la galaxie et que vous progressiez par vous-même. Il y a différents rôles à adopter : vous pourrez être un explorateur, un commerçant, un pirate cherchant des routes commerciales à piller – vous pourrez même protéger d’autres vaisseaux contre les pirates.
 
http://reho.st/https://farm4.staticflickr.com/3890/14917388910_b985b595eb_b.jpg
 
Bien que le jeu comprenne un nombre incroyable de planètes, vous aurez une bonne raison d’explorer chacune d’entre elles. “Il y a quelque chose que nous n’avons pas encore montré. Lorsque vous arrivez sur une planète, plusieurs points de repère s’affichent sur la mini-carte en bas de l’écran. Ils indiquent des lieux d’intérêt : des ressources, un vaisseau qui s’est écrasé ou une balise, par exemple. Il pourrait s’agir de quelque chose à découvrir, comme une nouvelle espèce de créatures, une chaîne de montagnes ou un grand lac. Mais c’est à vous d’aller voir ; nous ne vous dirons pas ce qui vous attend. C’est aussi une excellente manière de gagner de l’argent pour améliorer votre vaisseau ou combinaison, ce qui vous permettra ensuite d’explorer davantage.”
 
En plus de vous rapporter de l’argent, l’exploration offre un autre genre de récompense : laisser votre marque sur les planètes que vous découvrez en premier. “Si vous êtes la toute première personne à lancer le jeu et que vous ouvrez votre carte galactique, vous pourrez zoomer sur chaque planète ou système solaire et voir qu’ils portent l’indication “inexploré”. Ils resteront ainsi jusqu’à ce que quelqu’un les trouve et partage sa découverte avec les autres joueurs.
 
Avec autant d’endroits à explorer, Sean explique que même si tous les joueurs évoluent dans la même galaxie, leurs chemins se croiseront rarement. “Je ne veux pas qu’on prenne ce jeu pour un MMO. Vous verrez les traces des autres joueurs et ce qu’ils ont découvert, donc vous ne vous sentirez pas seul, mais si nous jouions ensemble et que je vous proposais de venir me rendre visite sur ma planète, il vous faudrait sans doute des jours, voire des semaines pour me rejoindre. Même si nous étions sur la même planète et voulions nous rencontrer… c’est un peu comme tenter de se trouver sur Terre en partant de deux endroits au hasard.”
 
http://reho.st/https://farm4.staticflickr.com/3921/14917463857_e6e9dabca3_b.jpg
 
En nous rapprochant du centre de la galaxie, allons-nous rencontrer d’autres joueurs plus souvent – avec de plus gros vaisseaux et de meilleures armes, attendant tous de nous réduire en poussière spatiale ? Peut-être, explique Sean : “Si les autres joueurs ne le font pas, alors des PNJ s’en chargeront. Mais le centre de la galaxie reste immensément grand. Nous voulons créer un environnement vaste – nous voulons que ça ressemble au Far West, où on ne sait jamais ce qui se cache derrière l’horizon.”
 
Sean et l’équipe trouvent-ils toujours des surprises dans le jeu ? “Absolument. Plus nous y mettons d’efforts, plus il y a de surprises. Nous avons chacun un univers différent sur nos ordinateurs que nous changeons constamment. Tous les vendredis, nous nous regroupons pour jouer à la version “originale” du jeu. Il arrive toujours quelque chose que nous n’avions pas prévu et que nous n’aurions jamais imaginé, c’est vraiment formidable.”
 
Aller là où aucun homme n’est jamais allé vous tente ? Alors restez à l’écoute du PlayStation Blog pour suivre l’actualité de No Man's Sky.


 
 [:kazama:3]
Voilà.  [:la voix]  
 
Vous pouvez retourner faire des vannes pourries et vous alerter entre vous. :o


---------------
Ariakan.com
n°10825417
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 17:22:49  profilanswer
 

Mais donc c'est une exclu ou c'est pas une exclu ? Non parce qu'entre ca, Micehl et Drive club ( :o ) il commence à y avoir de solides arguments. pour un achats en 2015 bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 17:23:01

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825442
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 17:27:17  profilanswer
 

Bah comme il n'a jamais été annoncé comme exclusif (enfin vu l'emballement autour du projet, je ne serais pas surpris que Sony rachète Hello Games. :D), il sortira très certainement sur PC et Xbox One un jour ! Après, faut savoir quand... et faut savoir si tu veux y jouer après tout le monde quand il n'y aura plus rien à découvrir.  [:julm3]


---------------
Ariakan.com
n°10825444
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-09-2014 à 17:27:34  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Tu m'fais flipper là  [:the mac:3]  
 
Mais je vois toujour spas le rapport avec Pierre et le Loup.


Spa ma faute si on a les même draps (drapeaux  [:kyjja:5] ) :D
 
A force de crier que tu as alerté le jour ca se retournera contre toi :O

n°10825445
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-09-2014 à 17:27:49  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Mais donc c'est une exclu ou c'est pas une exclu ? Non parce qu'entre ca, Micehl et Drive club ( :o ) il commence à y avoir de solides arguments. pour un achats en 2015 bien sur.


J'ai lu PC & PS4, et sortie sur PC en 1er (aucun idée d'où j'ai lu ca, donc grosses pincettes de platine)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10825453
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 17:29:29  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Bah comme il n'a jamais été annoncé comme exclusif (enfin vu l'emballement autour du projet, je ne serais pas surpris que Sony rachète Hello Games. :D), il sortira très certainement sur PC et Xbox One un jour ! Après, faut savoir quand... et faut savoir si tu veux y jouer après tout le monde quand il n'y aura plus rien à découvrir.  [:julm3]


ouai justement comme rien n'a été dit sur une exclu je me pose la question vu la comm' n'ai QUE à propos de la version PS4 (enfin, à chaque fois on te fais bien comprendre dans l'article que c'est sur PS4). Sony fait pas mal de comm' sur le jeu donc; :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825455
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 17:29:47  profilanswer
 

Caboc a écrit :


J'ai lu PC & PS4, et sortie sur PC en 1er (aucun idée d'où j'ai lu ca, donc grosses pincettes de platine)


Nope, sur PS4 en premier, et sur PC probablement un jour. Sur Xbox One, on ne sait pas trop par contre, mais bon je les vois mal s'en priver.


---------------
Ariakan.com
n°10825461
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 17:31:05  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Nope, sur PS4 en premier, et sur PC probablement un jour. Sur Xbox One, on ne sait pas trop par contre, mais bon je les vois mal s'en priver.


Officiel ?
/topicFoot


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825462
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-09-2014 à 17:31:05  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Nope, sur PS4 en premier, et sur PC probablement un jour. Sur Xbox One, on ne sait pas trop par contre, mais bon je les vois mal s'en priver.


Et tu aurais des meilleurs pincettes de platines que les miennes pour etayer tes propos, jeune homme ? :o
 

Spoiler :

En vrai hein, je sais plus ou j'ai lu mon truc mais ca m'arrange pas DU TOUT donc une info qui affirme l'inverse ca m'irait très bien :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10825470
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 17:34:18  profilanswer
 

Ici pour la source (et probablement ailleurs :D)
http://www.playstationlifestyle.ne [...] exclusive/
 

Citation :

Explaining its decision to go with a PlayStation 4 release first, Hello Games’ Sean Murray said that the console helped to shape the team’s approach towards design, control, and performance.
 
"I actually got in a bit of trouble for saying that we wanted the game to feel really ‘console-y.’ We’ve always had PC in mind but in my head [console-y] means solid framerate and immediate controls. I think a PC game can be ‘console-y’ and it’s intended as a compliment, but I get in trouble for saying it."


---------------
Ariakan.com
n°10825481
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-09-2014 à 17:36:33  profilanswer
 

Parfait, merci :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10825485
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 17:37:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Ici pour la source (et probablement ailleurs :D)
http://www.playstationlifestyle.ne [...] exclusive/
 

Citation :

Explaining its decision to go with a PlayStation 4 release first, Hello Games’ Sean Murray said that the console helped to shape the team’s approach towards design, control, and performance.
 
"I actually got in a bit of trouble for saying that we wanted the game to feel really ‘console-y.’ We’ve always had PC in mind but in my head [console-y] means solid framerate and immediate controls. I think a PC game can be ‘console-y’ and it’s intended as a compliment, but I get in trouble for saying it."



Ca emmerderait les mecs de chez Hello games d'être hpnnête et dire "parce qu'ils nous ont donné d'la thune" au lieu de tourner autour du pot ? C'est d'un casse burne...  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825496
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:41:31  profilanswer
 

Caboc a écrit :

J'ai lu PC & PS4, et sortie sur PC en 1er (aucun idée d'où j'ai lu ca, donc grosses pincettes de platine)


Confirmation PS4, puis PC : http://www.gamekult.com/actu/no-ma [...] 36203.html


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10825499
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-09-2014 à 17:43:14  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca emmerderait les mecs de chez Hello games d'être hpnnête et dire "parce qu'ils nous ont donné d'la thune" au lieu de tourner autour du pot ? C'est d'un casse burne...  :o


En même temps, ils ont commencé avec la PS3 pour le premier Joe Danger.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ariakan.com
n°10825504
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 17:44:51  profilanswer
 

Ah non mais moi ca ne me gêne pas du tout qu'il fasse leur jeu sur PS4 d'abord (ou même en exclu hein, ca les regarde); Mais qunad on leur demande pour sur PS4 d'abord, au lieu de blablaté ils pourraient être honnête.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10825591
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:27:36  profilanswer
 

C'est un peu comme ça que fonctionne Eve Online, ou beaucoup de MMORPG, non ?
 
On a un 'avatar' (vaisseau, guerrier...) et le seul but c'est de le faire progresser. On est un peu guidé sur la manière à travers des quêtes, les guildes ou des arbres de compétences, mais finalement on est libre de le faire comme on veut. Et y a pas vraiment de début ni de fin.
 
A partir du moment où il y a un système de progression (et donc, un retour par rapport à ce qu'on fait) ça peut être une carotte suffisante. Surtout si l'aspect exploration est top.


---------------
~ Akhoran ~
n°10825598
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:32:29  profilanswer
 

J'ai pas dis ça ^^.
 
Mais l'article évoque des similitudes.
 
A priori s'en est pas un, même si l'Univers est partagé.


Message édité par Akhoran le 01-09-2014 à 18:32:58

---------------
~ Akhoran ~
n°10825606
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 18:36:33  profilanswer
 


Exactement !
D'ailleurs, on connait le modèle de vol ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10826046
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 22:25:53  profilanswer
 

Belle pub mensongère de Destiny a la TV "exclusivement sur PS4"  [:wwilson]
quand on comprend pas que ça concerne uniquement un contenu précis, on pourrait y croire


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°10826049
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 22:27:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Belle pub mensongère de Destiny a la TV "exclusivement sur PS4"  [:wwilson]
quand on comprend pas que ça concerne uniquement un contenu précis, on pourrait y croire


J'avoue avoir vérifié après avoir vaguement aperçu la pub. C'est bien trompeur. Bien ouej de la part de Sony. J'respecte les méthodes sales.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10826056
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 22:32:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'avoue avoir vérifié après avoir vaguement aperçu la pub. C'est bien trompeur. Bien ouej de la part de Sony. J'respecte les méthodes sales.


un juste retour des choses après tomb raider :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°10826060
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 22:33:33  profilanswer
 

En quoi c'était sale ? Mais j'respecte aussi le rachat sauvage de licence.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10826061
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 22:34:22  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'avoue avoir vérifié après avoir vaguement aperçu la pub. C'est bien trompeur. Bien ouej de la part de Sony. J'respecte les méthodes sales.


 
 
Sony n'est pas à son premier coup d'essai en mythomanie  [:salutat1ons]  
 
C'est moi ou Drive Club a subi un downgrade  [:garypresident:2]  
 
 
L'emotion engine   [:am72:5]  
 

Spoiler :

Message à la VR-Pance de canapé sony, j'ai toujours ma PS3 et je me prendrai bien une PS4  [:faman:1]


Message édité par J@ngo F3tt le 01-09-2014 à 22:45:35
n°10826147
piou_26

Transactions (12)
Posté le 01-09-2014 à 23:11:41  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Belle pub mensongère de Destiny a la TV "exclusivement sur PS4"  [:wwilson]
quand on comprend pas que ça concerne uniquement un contenu précis, on pourrait y croire


 
La pub n'est pas mensongère. Elle correspond a l'image et au a l'annonce a savoir du contenu en plus.
Bref comme COD chez Microsoft.  
C'est de bonne guerre. Pour faire choisir une console au joueur.

n°10826157
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 23:17:46  profilanswer
 

piou_26 a écrit :

 

La pub n'est pas mensongère. Elle correspond a l'image et au a l'annonce a savoir du contenu en plus.
Bref comme COD chez Microsoft.
C'est de bonne guerre. Pour faire choisir une console au joueur.

 

Faux.
Pour COD ils prédisaient bien qu'il s'agissait de contenu additionnel, la on a juste droit à "l'expérience ultime" ce qui est super vague.
Quand on me sait pas que ça veut dire "avec du contenu en plus" on croit que c'est uniquement sur PS4

 

Enfin c'est tout de même moins pathétique que Nintendo qui précise à chaque fois que les jeux 3DS "fonctionnent aussi en 2D sur 2DS", la on tient les champions de la comm.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour la New 3DS et ses jeux exclusifs...
"non compatible avec les 3DS sans le NEW ni en 2D sur 2DS ou alors peut être plus tard sur New 2DS mais en 2D"  [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-09-2014 à 10:16:13

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°10826195
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 23:44:59  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°10826457
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-09-2014 à 09:46:11  profilanswer
 

J'aurais du craquer pour ce deal [:kolombin]


---------------
Steam ID
n°10826471
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-09-2014 à 09:49:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'aurais du craquer pour ce deal [:kolombin]


 
Sois fier de toi. Tu as été fort. Maintenant, tu auras ton pack PS4 + Bloodborne pour 450€  [:malik68:2]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10826480
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-09-2014 à 09:51:38  profilanswer
 

Y'en aura d'autres.
Cela dit, je trouvais celui de The Order plus intéressant. Tu pouvais toujours revendre le jeu si il ne t'intéressait pas, et tu achetais les autres d'occaz à pas cher. :p
 
Mais bon, y'a plus non plus.


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR