Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Need Serial

n°1682776
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 16-01-2004 à 01:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois pas ce qui t'empêche d'utiliser une puce sur ta console, y'a pas marqué "propriété de Microsoft" dessus une fois que tu l'as achetée que je sache. Donc je rejoins l'avis de TRK.


---------------
Portfolio - Photoblog
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 01:06:24  profilanswer
 

n°1682777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 01:15:25  answer
 

JayK a écrit :

Putain Falcor respect ... C'est si rare ...
 


 
carrement [:wam]
 
:jap:

n°1682806
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-01-2004 à 02:07:40  profilanswer
 

Pour ce qui est du droit, avec le live, vous vous connectez au US ou en france ?

n°1682809
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 02:27:20  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Je m'en servirais jamais de mon code donc je veux bien te le filer gratos. (MP sent)


 
hmm, sympa ca  :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1682830
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 04:39:02  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je vois pas ce qui t'empêche d'utiliser une puce sur ta console, y'a pas marqué "propriété de Microsoft" dessus une fois que tu l'as achetée que je sache. Donc je rejoins l'avis de TRK.


par contre il y a une clause comme quoi tu dois pas modifier le hardware ds les conditions d'utilisations et souder une puce est une modif hardware

n°1682843
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 07:18:36  profilanswer
 

spag a écrit :

la puce est légale, son utilisation non :D


 
Ben ouais, donc MS ne peut que prouver que tu as la puce, il ne peut pas aller chercher sur ton disque dur pour voir tu as des jeux piratés. Donc MS est en tord ...

n°1682846
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 07:34:29  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben ouais, donc MS ne peut que prouver que tu as la puce, il ne peut pas aller chercher sur ton disque dur pour voir tu as des jeux piratés. Donc MS est en tord ...


 
ke j ai la puce et kelle etait active o moment ou je me suis connecter.
 
cela dit, je ne me sent pas l ame d un David devant afronter Goliath.


---------------
#mais-chut
n°1682849
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 07:42:33  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 
ke j ai la puce et kelle etait active o moment ou je me suis connecter.
 
cela dit, je ne me sent pas l ame d un David devant afronter Goliath.


 
C'est pas parce qu'elle est active qu'elle sert dans le cadre d'utilisations illégales. A mon avis et c'est je crois ce qui s'est passé en Australie, du moment que la puce peut servir à autre chose que de pirater des jeux (ce qui est le cas) et que MS ne peut sanctionner qu'une utilisation illégale de la puce par sa simple présence, il se met logiquement en tord.

n°1682861
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 08:43:23  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
C'est pas parce qu'elle est active qu'elle sert dans le cadre d'utilisations illégales. A mon avis et c'est je crois ce qui s'est passé en Australie, du moment que la puce peut servir à autre chose que de pirater des jeux (ce qui est le cas) et que MS ne peut sanctionner qu'une utilisation illégale de la puce par sa simple présence, il se met logiquement en tord.


 
mouai, ca me ferait me lancer dans une bataille juridique contre MS, et la je me sent pas le courage.


---------------
#mais-chut
n°1683027
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 16-01-2004 à 10:42:27  profilanswer
 

Ce numero c'est le numero de Hddlock?? Si oui, j'en ai Mp :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 10:42:27  profilanswer
 

n°1683077
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 11:21:49  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Ce numero c'est le numero de Hddlock?? Si oui, j'en ai Mp :)


 
oui c est lui
 
si c est chart comp. comment ca ce fait ke tu en a ?
sinon MP

n°1683118
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 11:52:07  profilanswer
 

Je me demande tout de même si MS n'a pas vérifié auprès de son service juridique avant d'utiliser ces méthodes :D


Message édité par Volta le 16-01-2004 à 11:52:35

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1683127
jinkazama

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 12:00:59  profilanswer
 

MS a utilise beaucoup de methodes qui sont souvent tres contestable...

n°1683128
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 16-01-2004 à 12:01:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
oui c est lui
 
si c est chart comp. comment ca ce fait ke tu en a ?
sinon MP


 
Ben je recup des durs a des potes (ceux d'origine) et je les délock pour les monter dans des PC. Ce sont des personnes qui n'ont pas l'adsl et qui se foutent royalement du xbox live. Mp moi :)

n°1683416
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:47:53  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

MS a utilise beaucoup de methodes qui sont souvent tres contestable...


 
Ils en utilisent de nos jours [:aloy]


Message édité par zealot1337 le 16-01-2004 à 14:49:19

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1683464
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 15:06:28  profilanswer
 

JayK a écrit :

Toute façon Zcool, les choses sont très simples, si le droit francais autorise la vente des puces, c'est qu'elles ne sont pas prohibées, surement tolérées, à partir de là Microsoft n'a aucun droit en France sur ce sujet. Concrètement, tu les assignes et tu les renvoies direct chez l'oncle sam. Après c'est à toi de voir mais je soupçonne MS d'avoir les moyens de chopper de l'avocat pas trop mauvais. En attendant, je le répète, si la puce n'est pas interdite formellement, ils n'en n'ont pas le droit. Ou alors c'est la porte ouverte aux jeux onlines qui interdiront les possesseurs de plusieurs consoles (qui sait ?), qui obligeront l'utilisateur à avoir je sais pas, 4 ports manette, j'en passe et des meilleurs.


 
je crois que tu passe à travers un fait essentiel du probleme ...
ce que MS detecte , ce n'est pas la presence d'une Puce , c'est la presence d'un bios modifié , et ca c'est parfaitement interdit.

n°1683470
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 15:11:51  profilanswer
 

Pis en plus MS doit avoir un cabinet d avocats un peu plus au courant des lois que nous pauvres internautes

n°1683480
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 15:17:05  profilanswer
 

faut aussi pas oublier que l'usage du Live , c'est pas un Droit absolu , c'est un privilege , que MS a parfaitement le droit de supprimer .
C'est commercialement pas terrible , mais juridiquement imparable .

n°1683502
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-01-2004 à 15:32:01  profilanswer
 

Et si tu leur explique que tu viens d'acheter cette console d'occasion et que c'est le drame affreux car tu n'as pas accès au live, et que ta vie ne vaut plus la peine d'être vecue, et qu'il y a un couteau près de toi, que tu as peur de faire une betise, qu'il faudra qu'ils t'aident... [:boidleau]
 
(nan mais sinon à mon avis ca sert à rien de les contacter, tu tomberas surement sur aucune personne competente capable de te deban... :/)

n°1683683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 16:58:48  profilanswer
 

merde, dans config magic, je viens de decouvrir un nouvo code intitulé Online Key. c est celui la kil faudrait changer non ?


---------------
#mais-chut
n°1683694
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 17:04:03  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
je crois que tu passe à travers un fait essentiel du probleme ...
ce que MS detecte , ce n'est pas la presence d'une Puce , c'est la presence d'un bios modifié , et ca c'est parfaitement interdit.


 
En ont-ils le droit ? J'en doute ... En tout cas en France. Enfin ce n'est qu'une supposition ;)


Message édité par Jayk le 16-01-2004 à 18:25:22
n°1683696
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 17:04:51  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

faut aussi pas oublier que l'usage du Live , c'est pas un Droit absolu , c'est un privilege , que MS a parfaitement le droit de supprimer .
C'est commercialement pas terrible , mais juridiquement imparable .


 
Ouais, seulement le règlement d'un service comme le Live ne peut pas selectionner abusivement les clients selon des contraintes qui n'ont aucune base juridique.

n°1683712
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 17:13:20  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ouais, seulement le règlement d'un service comme le Live ne peut pas selectionner abusivement les clients selon des contraintes qui n'ont aucune base juridique.


 
tu a vu ce kil en fait le gouvernement des lois actuellement ? (LEN, ...)


---------------
#mais-chut
n°1683714
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 17:15:32  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
En ont-ils le droit ? J'en doute ... En tout cas en France.


 
le bios est sous copyright je pense

n°1683759
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 17:54:51  profilanswer
 

Je pense que c HS, mais bon... Yakuza Technics, un magasin qui pose des puces de façon tout a fait officielle (ils font de la pub dans les boites de nuit, distribuent des flyers, etc...) sur XBox, PS1 et PS2, etc... sur Toulouse a été attaqué par Sony sur le fait qu'ils posaient des puces et que ct illégal. Hè bien Yakuza a gagné, Sony est allé se faire foutre, et le jugement a fait jurisprudence : la pose de puce est parfaitement légale en France. Après, l'utilisation que tu en fais, c un autre problème, mais en tout cas, l'activité de poser des puces n'est pas répréhensible. Alors depuis, j'avoue que je suis mort de rire en voyant les vendeurs des magasins de JV qui te parlent comme si ct la prohibition, genre "ouais, on le fait mais t'en parle à personne, c secret défense, je peux être pendu si je me fais choper, tu te rend pas compte, ça fera 149 euros s'il te plait..." :D


Message édité par Mikl le 16-01-2004 à 17:55:12

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1683777
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 16-01-2004 à 18:14:56  profilanswer
 

le probleme viens des 3/4 des bios des puce (sur xbox) qui contiennent des informations copyrighté. Mais la on rentre dans un autre sujet...


Message édité par dams86 le 16-01-2004 à 18:15:56
n°1683790
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 18:28:14  profilanswer
 

dams86 a écrit :

le probleme viens des 3/4 des bios des puce (sur xbox) qui contiennent des informations copyrighté. Mais la on rentre dans un autre sujet...


 
Ouais mais je me demande si ils ont le droit d'aller chercher ce genre d'informations ... Tu vas me dire qu'ils doivent le spécifier dans leur charte d'utilisation que tu dois approuver, il n'en reste pas moins que c'est le même pb avec canal + et les cartes pirates. Pq ce marché a fleuri ? Parce que canal n'avait juridiquement pas le droit d'aller voir si tu avais une carte pirate ou non, enfin d'après ce que j'ai compris (je ne m'y connais pas, je crois dire vrai). Si c'est le cas, je ne vois pas sur quelle base juridique Microsoft pourrait avoir le droit d'aller piocher dans la machine de l'utilisateur pour en tirer l'utilisation d'un éventuel bios. Qui plus est, je crois que MS fait de la pub sur la detection de la puce et non du bios (je doute que la recherche soit si profonde au demeurant). Auquel cas, ils sont en tord et la jurisprudence soulevée par Mikl le confirme ...

n°1683799
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 18:30:51  profilanswer
 

il pioche peut etre pas, peut etre simplement kil demande l execution d un petit programme non signé, si ca marche : BAN


---------------
#mais-chut
n°1683801
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 16-01-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

ben la puce change uniquement le bios, donc pour rechercher la puce, y sont obligé de regarder le bios...

n°1683807
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 18:34:32  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Je m'en servirais jamais de mon code donc je veux bien te le filer gratos. (MP sent)


 
ça existe encore des gens comme ça  :ouch:  :ouch:  
 

n°1683817
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2004 à 18:42:37  profilanswer
 

Des fous oui. Si il la revends, il pourra pas dire au mec "tu peux utiliser le live". La console a perdu énormément de sa valeur ( entre 20 et 30% par rapport a une Xbox clean ).
 

n°1683835
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 18:50:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Des fous oui. Si il la revends, il pourra pas dire au mec "tu peux utiliser le live". La console a perdu énormément de sa valeur ( entre 20 et 30% par rapport a une Xbox clean ).
 
 


 
pas un fou . juste un mec cool qui à priori compte pas revendre sa Xbox , donc qui n'en a rien à battre de pas pouvoir utiliser le live . Au lieu de regarder ceux qui font ca de haut , tu ferais mieux d'encourager ce genre de chose , le service gratuit est devenu tellement rare qu'on ne peut que feliciter ce genre d'initiatives :jap:

n°1683854
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 18:58:15  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
pas un fou . juste un mec cool qui à priori compte pas revendre sa Xbox , donc qui n'en a rien à battre de pas pouvoir utiliser le live . Au lieu de regarder ceux qui font ca de haut , tu ferais mieux d'encourager ce genre de chose , le service gratuit est devenu tellement rare qu'on ne peut que feliciter ce genre d'initiatives :jap:


 
 :jap: c clair.
 
Et Falcor, bravo :jap: . Perso, je suis pas assez sûr de ne jamais utiliser le live (je serais fixé à la sortie de True Fantasy Online) pour donner mon code :/ Sorry, Z_Cool, sinon ça aurait été avec plaisir...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1683890
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2004 à 19:11:36  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
pas un fou . juste un mec cool qui à priori compte pas revendre sa Xbox , donc qui n'en a rien à battre de pas pouvoir utiliser le live . Au lieu de regarder ceux qui font ca de haut , tu ferais mieux d'encourager ce genre de chose , le service gratuit est devenu tellement rare qu'on ne peut que feliciter ce genre d'initiatives :jap:


 
C'est pas un service c'est un cadeau; T'en fais souvent des cadeaux aux gens dans la rue ?

n°1683931
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 19:27:35  profilanswer
 

Z_cool c pas un inconnu dans la rue. C grâce à ses conseils avisés donnés dans une multitude de posts que g pitite bobox modded aujourd'hui, donc simple remerciement pour service rendu, stout.
 
Et effectivement RAB du live et je vendrais jamais ma xbox, au pire je la donnerais ;)

n°1683949
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2004 à 19:39:20  profilanswer
 

T'es un fou :D

n°1683952
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 19:40:00  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'est pas un service c'est un cadeau; T'en fais souvent des cadeaux aux gens dans la rue ?


 
ta mesqunierie n'a d'egal que ... non , ta mesquinerie n'a pas d'egale :jap:

n°1683983
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 20:02:00  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Z_cool c pas un inconnu dans la rue. C grâce à ses conseils avisés donnés dans une multitude de posts que g pitite bobox modded aujourd'hui, donc simple remerciement pour service rendu, stout.
 
Et effectivement RAB du live et je vendrais jamais ma xbox, au pire je la donnerais ;)


 
Je le répète, félicitations. Dans le même ordre, Crowfix, qui m'a offert et spontanément un bon de 15 euros sur Alapage (ce qui est tout à son honneur) et Louatru également (parmis d'autres) qui offrent des bons d'achat également et tjrs de façon très spontanée. Pour moi la spontanéité est la plus grande de toutes les qualités, malgrè qu'elle soit de plus en plus rare :sweat: ...

n°1683986
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2004 à 20:03:43  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
ta mesqunierie n'a d'egal que ... non , ta mesquinerie n'a pas d'egale :jap:


 
Revoit ta définition de mesquinerie :D
 

Citation :

1. (Choses) Qui manque de grandeur, de noblesse, de générosité. Procédés mesquins. 2. (Personnes) Qui est attaché à ce qui est petit, médiocre. -- Par ext. Esprit mesquin. 3. Qui témoigne d'une parcimonie excessive. Somme mesquine.


 
Appeler un chat un chat est de la mesquinerie ?

n°1684002
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 20:18:54  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Revoit ta définition de mesquinerie :D
 

Citation :

1. (Choses) Qui manque de grandeur, de noblesse, de générosité. Procédés mesquins. 2. (Personnes) Qui est attaché à ce qui est petit, médiocre. -- Par ext. Esprit mesquin. 3. Qui témoigne d'une parcimonie excessive. Somme mesquine.


 
Appeler un chat un chat est de la mesquinerie ?


 
:jap:

n°1684011
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 20:23:16  profilanswer
 

JayK a écrit :

Putain Falcor respect ... C'est si rare ...
 
Sinon faudrait vérifier si c'est légal leur truc quand même. Ils ont un règlement de base mais je me pose des questions quant à sa légétimité en droit francais. Car là Microsoft demande le respect d'un état indépendamment de l'utilisateur au sein du live et donc lié à l'utilisateur hors live, l'utilisateur xbox lambda. Je serais de l'avis de ceux qui pensent que cette pratique ne devrait pas avoir lieu. Quand on crée un service, le règlement est chargé de réglementer le service et non de caractériser l'utilisateur hors du champ de ce service. A voir donc ... Je pense que si la puce est considérée comme légale en France, Microsoft n'a absolument aucun droit. Qu'en est-il exactement ?


 
et si microsoft decide que le live n'est dispo que pour les consoles 100% d'origine sans puce même si la puce est legale
et bien tu l'a dans le cul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ralentissement sous Need for speed Hot poursuit[ACH] Need For Speed Underground PS2
[ACH] Need For Speed Underground sur X-Boxneed for speed hot poursuit
[VDS] GC Need For Speed Poursuite Infernale 2[help !!!] PS2, i need help ?
Pbm Ggraphique Need For Speed Underground !Need For Speed Undergroud à la sauce Fast and Furious
need a serial for Q3 Team Arena pleazzz 
Plus de sujets relatifs à : Need Serial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR