Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout

n°14949703
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 19:59:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a quelques temps j'ai acheté Elea suite à une promo sur le store à 0,72€ et aux discussions ici.
Je l'ai fait aujourd'hui et comment dire...
Les graphismes sont chouettes, y'a une option qualité ou performances et la possibilité de débloquer le framerate ou bloquer à 30 fps. Sur PS5 ça tourne nickel à 60 fps en qualité.
La DA est chouette, c'est de la station spatiale classique...
Pour le gameplay on est sur du walking sim, on marche à une vitesse normale, il y a un micro inventaire qui servira à stocker 3 objets max.

 

Enfin côté narration : ça raconte rien et c'est dommage, car ça partait pas mal mais très rapidement on a des longueurs inexpliquées, l'histoire nous emmène pas bien loin et l'exploration de la station est finalement décevante car on n'apprend rien de spécial.

 

Bref, je regrette pas mes 0,72 balles, mais les 13€ demandés en temps normal sont bien trop à mon goût.

 

Il est possible que je sois passé à côté ou je n'ai pas compris et dans ce cas c'est dommage car je suis plutôt bon public d'habitude :spamafote:

 

Edit : faut compter 2h de durée de vie...


Message édité par charask8 le 29-12-2020 à 20:42:00
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 19:59:05  profilanswer
 

n°14949831
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 22:32:31  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est un jeu d'aventure/exploration avec beaucoup de personnages (et donc de dialogues), totalement en anglais malheureusement.
Et très bien noté.  :)


 
Il est dans le Gamepass si tu n’y es pas allergique ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14949834
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 22:33:24  profilanswer
 

@charask8 (à propos d'Elea): Tu n'es visiblement pas le seul --> https://xboxsquad.fr/elea/test-elea [...] s-lespace/

 

A savoir que c'était seulement l'épisode 1. Si l'épisode 2 et les suivants ne sont jamais sortis ça n'est probablement pas un hasard...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 29-12-2020 à 22:34:32

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14949848
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 22:57:31  profilanswer
 

warpc a écrit :

@charask8 (à propos d'Elea): Tu n'es visiblement pas le seul --> https://xboxsquad.fr/elea/test-elea [...] s-lespace/

 

A savoir que c'était seulement l'épisode 1. Si l'épisode 2 et les suivants ne sont jamais sortis ça n'est probablement pas un hasard...


Oh bordel, c'est exactement ça...

 

Je croyais que c'était le jeu complet finalement ? Cette histoire d'épisode est pas hyper claire car dans le jeu ou les menus il n'y a pas de mentions d'épisodes...
Bref, j'ai misé même pas un euro alors c'est pas bien grave... J'ai parfois dépensé bien plus pour bien pire (coucou murdered suspect soul :o)

n°14949901
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 00:00:53  profilanswer
 

La notion d'épisode est clairement indiquée sur le site et les pages officielles du jeu (twitter, fb).
Alors que sur la fiche du store pas du tout et dans le jeu non plus, ça sent quand même un peu l'entourloupe...
Je l'ai aussi acheté en connaissance de cause, tout comme Murdered Soul Suspect  :O


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14949959
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 05:13:58  profilanswer
 

[:pcgamer]  
 
J'adore les jeux narratifs [:kikidonc]  :love:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14950019
janga83

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 09:26:27  profilanswer
 

Commencé "Little hope" hier soir, par le studio qui a fait "man of medan" et "until dawn".
 
Dur d'en parler sans spoiler on reste sur le même schéma d'un groupe perdu dans un endroit hostile.
 
Techniquement rien à dire, l'ambiance et la réalisation sont top pour mettre la pression.

n°14950034
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 09:40:10  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

[:pcgamer]  
 
J'adore les jeux narratifs [:kikidonc]  :love:


 
Tu es au bon endroit alors  :)  
 
Il n'y en a pas trop sur Gamecube  :o  mais c'est mieux sur PC/PS4/One.  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14954425
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 11:38:07  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Commencé "Little hope" hier soir, par le studio qui a fait "man of medan" et "until dawn".
 
Dur d'en parler sans spoiler on reste sur le même schéma d'un groupe perdu dans un endroit hostile.
 
Techniquement rien à dire, l'ambiance et la réalisation sont top pour mettre la pression.


Je l'ai trouvé un peu mou ce "Little Hope", j'ai préféré "Man of Medan". Mais il n'est pas mauvais pour autant, il manque juste un peu de rythme et parfois l'histoire prend des raccourcis un peu trop visible.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14954534
janga83

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 13:06:17  profilanswer
 

Après l'avoir terminé je suis d'accord avec toi sur le côté un peu mou.
Il y a quand même quelques scènes de stress et une super ambiance.  
D'ailleurs faut que je refasse man of medan en essayant d'avoir moins de morts.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 13:06:17  profilanswer
 

n°14954598
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 13:53:06  profilanswer
 

On est dessus avec ma femme, je vous ferai un retour une fois terminé.
Pour l'instant je préfère l'ambiance et le scenar de little hope à man of medan.
Mais rien ne surpassera Until Dawn dans nos cœurs [:face_love]


Message édité par charask8 le 04-01-2021 à 14:38:12
n°14954661
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 14:32:40  profilanswer
 

personne n'a parlé de OUTER WILDS ?


---------------
salut c pouqie
n°14954678
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 14:43:32  profilanswer
 

Vu qu'il n'existe pas sur PS4, non  :o  
 
+ sérieusement, je ne connais pas le jeu mais on recense essentiellement les titres avec peu de gameplay (même les point'n'click sont limites).
Sinon on pourrait aussi inclure Mass Effect, The Last of Us et j'en passe.  :p  
 
Est-ce que tu penses que Outer Wilds répond aux critères du topic?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14954841
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:13:56  profilanswer
 

warpc a écrit :

Vu qu'il n'existe pas sur PS4, non  :o  
 
+ sérieusement, je ne connais pas le jeu mais on recense essentiellement les titres avec peu de gameplay (même les point'n'click sont limites).
Sinon on pourrait aussi inclure Mass Effect, The Last of Us et j'en passe.  :p  
 
Est-ce que tu penses que Outer Wilds répond aux critères du topic?


Beh si, il y est sur ps4, d'ailleurs ca ne m'a pas plu... Bref, niveau gameplay il est hors topic

n°14954856
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:22:22  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

Tu es au bon endroit alors  :)

 

Il n'y en a pas trop sur Gamecube  :o  mais c'est mieux sur PC/PS4/One.  :p


Je ne joue plus vraiment à la NGC [:spykem@n]

 


Je me suis replongé dans Syberia III depuis quelques jours. Je le trouve plus simple que les deux autres, mais du coup ça laisse toute la place à la contemplation et à l'histoire, j'adore! :love:

 

Juste un bémol pour les voix françaises qui sont un peu ratées (à part la grande Kate Walker :love:)

 


Message édité par Spykem@n le 04-01-2021 à 16:23:00

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14955184
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 20:52:45  profilanswer
 

warpc a écrit :

Vu qu'il n'existe pas sur PS4, non  :o  
 
+ sérieusement, je ne connais pas le jeu mais on recense essentiellement les titres avec peu de gameplay (même les point'n'click sont limites).
Sinon on pourrait aussi inclure Mass Effect, The Last of Us et j'en passe.  :p  
 
Est-ce que tu penses que Outer Wilds répond aux critères du topic?


si même un point and click c'est limite alors probablement pas en effet
 
c'est un jeu d'exploration à la première personne (de l'archéologie spatiale), une sorte de mix entre subnautica et obra dinn si tu connais, ya pas de combat ni d'enemis ni d'item à débloquer ou quoi, le gameplay c'est surtout un peu de pilotage et d'énigme mais ce n'est pas centré dessus
 
je le mentionne car le coeur du jeu c'est une sorte de puzzle narratif dans le sens où on explore pour reconstituer petit bout par petit bout (dans n'importe quel ordre) une histoire assez géniale et hyper bien foutue
 
mais effectivement ce n'est pas un truc linéaire et le joueur est clairement actif, on meurt régulièrement, il ya de la frustration et un coup à prendre etc


Message édité par POUQIE le 04-01-2021 à 21:22:19

---------------
salut c pouqie
n°14958457
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 19:47:14  profilanswer
 

On a fini Little Hope de notre côté et on l'a préféré à Man of Medan, cependant je trouve que la rejouabilité ne s'annonce pas vraiment intéressante (sans spoiler).
Le gameplay est le même que l'épisode précédent, la progression et la narration sont bien foutues, reste quelques crash sur PS5 et quelques bugs de langue (on a eu quelques phrases en vo).
Bref un épisode, d'environ 5h de jeu mais à la faible rejouabilité pour moi.

 

Petit spoil sur le prochain épisode :
 

Spoiler :

House of Ash à l'air topissime, grosse ambiance à la The Descent  :love:

n°14958549
janga83

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 20:50:49  profilanswer
 

+1 pour la rejouabilité de little hope, vu qu'on a sauvé tout le monde pas sur de le refaire.
Par contre man of medan ça a été un carnage et là faut agir.

n°14958625
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 22:00:30  profilanswer
 

janga83 a écrit :

+1 pour la rejouabilité de little hope, vu qu'on a sauvé tout le monde pas sur de le refaire.
Par contre man of medan ça a été un carnage et là faut agir.


Spoiler :

On en a fait crever un ou deux qui nous avaient gonflés (coucou Angela) mais vu le scenar et le final, j'ai pas trouvé d'intérêt à le refaire.

n°14958712
Macromik

Transactions (22)
Posté le 08-01-2021 à 00:56:02  profilanswer
 

Hello à  tous,

 

Je drap :)

 

J'ai adoré Detroit (pour moi le meilleur jeu de la génération précédente), donc si vous avez des jeux similaires, je prend !

n°14958726
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-01-2021 à 02:32:00  profilanswer
 

Macromik a écrit :

Hello à tous,

 

Je drap :)

 

J'ai adoré Detroit (pour moi le meilleur jeu de la génération précédente), donc si vous avez des jeux similaires, je prend !

 


Heavy rain ? :O
Beyond 2 soul ? :O


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14958780
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 08:55:00  profilanswer
 

Macromik a écrit :

Hello à tous,

 

Je drap :)

 

J'ai adoré Detroit (pour moi le meilleur jeu de la génération précédente), donc si vous avez des jeux similaires, je prend !


Tu devrais lire la fp  ;)

n°14958804
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:13:44  profilanswer
 

J'allais le dire, merci.  :jap:  
Et merci aussi de faire vivre le topic.  :D  
 
Perso je suis justement sur Beyond 2 Souls avec madame (manette pour elle avec Jodie et smartphone pour moi avec Aiden).  
Pour le moment c'est top!  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14958810
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 09:20:05  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'allais le dire, merci.  :jap:  
Et merci aussi de faire vivre le topic.  :D  
 
Perso je suis justement sur Beyond 2 Souls avec madame (manette pour elle avec Jodie et smartphone pour moi avec Aiden).  
Pour le moment c'est top!  :love:


 
Tu ne l'avais jamais fait ?
 
Tout le monde le détruit ce jeu, mais moi je l'ai trouvé vraiment bien, alors oui c'est typé David Cage avec tous les cliché et pirouettes à la cinéma bas de gamme, mais je suis rentré dedans et certaines parties m'ont vraiment touché

n°14958903
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 10:54:24  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu ne l'avais jamais fait ?
 
Tout le monde le détruit ce jeu, mais moi je l'ai trouvé vraiment bien, alors oui c'est typé David Cage avec tous les cliché et pirouettes à la cinéma bas de gamme, mais je suis rentré dedans et certaines parties m'ont vraiment touché


Et puis c'est le 1er jeu où tu joues un trans  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14958940
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 11:18:53  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu ne l'avais jamais fait ?
 
Tout le monde le détruit ce jeu, mais moi je l'ai trouvé vraiment bien, alors oui c'est typé David Cage avec tous les cliché et pirouettes à la cinéma bas de gamme, mais je suis rentré dedans et certaines parties m'ont vraiment touché


 
Il faut encore que je te partage mon backlog mais je pense que tu vas halluciner sur mon retard!  :whistle:  
Je n'ai pas fait Detroit non plus évidemment (je garde le meilleur pour la fin).
Depuis que j'ai initialisé mon tableau et que je priorise les jeux par lettre (ça m'aide à décider quand j'hésite), j'avance + vite.
Bon le télétravail et le confinement aident bien également.  :)  
 
Autre jeu que j'ai identifié dans les promos actuelles, The Sexy Brutale, un mix de Cluedo et Un jour sans fin (on résout les énigmes en revivant sans cesse la même journée). Probablement un peu trop de gameplay pour avoir vraiment sa place ici. Si quelqu'un connait?  :??:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14959019
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 12:17:41  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Et puis c'est le 1er jeu où tu joues un trans :whistle:


C'était pas encore le cas a l'époque, mais de toute façon on est habitué. C'est apparemment la nouvelle tendance hollywoodienne  :O


---------------
Garage GT5
n°14959263
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 16:34:58  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu ne l'avais jamais fait ?
 
Tout le monde le détruit ce jeu, mais moi je l'ai trouvé vraiment bien, alors oui c'est typé David Cage avec tous les cliché et pirouettes à la cinéma bas de gamme, mais je suis rentré dedans et certaines parties m'ont vraiment touché

Il y a quelque chose dans les projets de Quantic Dream qui vient me toucher en profondeur, à chaque jeu.
 
C'est clair qu'il y a plein de poncifs hollywoodiens et surement un peu de mégalomanie. Parfois c'est d'une noirceur troublante et peut-être pas nécassaire d'aller aussi loin (Heavy Rain).
 
Mais j'en ressort changé à chaque jeu, je suis un fan finit de Quantic Dream. Nomad Soul est un de mes jeux phare toutes catégories, dates, plateformes confondues. Le prochain sur la liste est justement Beyond, j'ai trop hâte! [:diskobeck]  
 
 
Sinon j'ai finit Sybéria 3 hier [:darkmavis xp] Excellent jeu, plus simple que les 2 autres, buggué à l'os, mais enchanteur [:spykem@n]  
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14959316
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-01-2021 à 17:34:42  profilanswer
 

Je suis aussi un grand fan des jeux Quantic Dream. Detroit est clairement au dessus en terme de réalisation et embranchements possibles, mais Heavy Rain, de par son thème, est sûrement celui qui m'a le plus touché. Pour Beyond 2 Soul, beaucoup critiqué, je suis fan aussi.
 
Quand j'ai vu Elliot Page, j'ai été un peu surpris... tout comme pour les soeurs Wackowski...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14959368
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-01-2021 à 18:39:08  profilanswer
 

warpc a écrit :

The Sexy Brutale


 
Excellent jeu. [:roller and scratcher:5]


Message édité par Kaiser Panda le 08-01-2021 à 18:39:23

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14965176
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-01-2021 à 13:30:51  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et puis c'est le 1er jeu où tu joues un trans  :whistle:


MiB75 a écrit :

Quand j'ai vu Elliot Page, j'ai été un peu surpris... tout comme pour les soeurs Wackowski...


'tain vous m'apprenez un truc, j'étais pas au courant pour Page :ouch:  
J'viens pourtant de me taper 2 saisons d'Umbrella Academy..
 
 
Wachowski  [:moundir]  
Ca me rappelle quand j'avais vu la fiche d'un film où seul un des deux avait franchi le cap à l'époque (Cloud Atlas peut-être), je m'étais dis "tiens ils ont une sœur" :whistle:


Message édité par avitasse le 15-01-2021 à 14:02:49

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15012197
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:37:31  profilanswer
 

J'ai fini Gris sur switch, un plateformer léger en 2d. Alors niveau gameplay c'est basique et très facile, il s'agit de petits puzzles assez évidents.
Je suis pas sûr que ce jeu aie sa place en FP à cause de son gameplay.

 

Au niveau narration on est un peu comme dans Journey : pas de dialogues. L'environnement, les animations et la musique suffisent largement.
Difficile d'en parler sans spoiler, le jeu est assez court, environ 3h pour ma part.

 

Gros coup de cœur pour moi, beaucoup d'émotion, une superbe évolution graphique au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire.

 

C'est dispo sur toutes les plates-formes et ça coûte pas grand chose. Foncez !

n°15012882
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 03:50:41  profilanswer
 

Oui GRIS est un chef d'oeuvre. :hello:  
 
L'histoire n'est pas dense mais les émotions qui l'entourent, la mise en scène et la musique sont absolument grandioses :)
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15013744
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 23:53:40  profilanswer
 

En promo sur le PS Store jusqu'au 11 mars... Vous allez finir par me faire craquer  :fou:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15026897
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 15:55:25  profilanswer
 

Quelqu'un connait Last Day of June ?  :??:  
 
La bande-annonce et la description du store font envie  :love:
 

Citation :


Rejoignez Carl et June au cours d'une promenade de rêve sur le point de virer au cauchemar, et essayez de débloquer la séquence d'événements capable de sauver la vie de June dans cette expérience cinématographique posant la question : « Que feriez-vous pour sauver la personne que vous aimez ? »
 
Last Day of June est une fable interactive sur l'amour et l'absence signée du réalisateur Massimo Guarini (Murasaki Baby, Shadows of the Damned), du musicien et producteur Steven Wilson ainsi que du scénariste et animateur Jess Cope (Frankenweenie, le clip Here Comes Revenge de Metallica).


 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15027032
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-03-2021 à 19:05:19  profilanswer
 

J'en suis au même point que toi.
Enfin non, j'en suis à l'étape suivante puisque je l'ai dans ma bibliothèque mais pas encore lancé. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15027365
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 09:21:19  profilanswer
 

Je vais l'acheter également mais je me demandais surtout s'il avait sa place ici en terme de gameplay.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15028034
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 20:59:11  profilanswer
 

Salut le topic
Je voulais me faire N.E.R.O. pour me détendre un peu mais je ne le trouve pas sur le store PSN et je ne trouve aucune info sur internet.
Vous savez pourquoi il a disparu  :??:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15028165
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 23:41:36  profilanswer
 

Certains jeux ont une licence + courte que d'autres mais on ne le sait pratiquement jamais. C'est dommage parce que je suis sûr que l'annonce de la disparition prochaine du titre déclencherait quelques achats :)

 

A priori NERO est dispo en physique  :hello:


Message édité par warpc le 25-03-2021 à 23:46:45

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15028225
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 07:28:26  profilanswer
 

Oui c'est dommage :jap:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15028471
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 11:35:10  profilanswer
 

warpc a écrit :

Quelqu'un connait Last Day of June ?  :??:  
 
La bande-annonce et la description du store font envie  :love:
 

Citation :


Rejoignez Carl et June au cours d'une promenade de rêve sur le point de virer au cauchemar, et essayez de débloquer la séquence d'événements capable de sauver la vie de June dans cette expérience cinématographique posant la question : « Que feriez-vous pour sauver la personne que vous aimez ? »
 
Last Day of June est une fable interactive sur l'amour et l'absence signée du réalisateur Massimo Guarini (Murasaki Baby, Shadows of the Damned), du musicien et producteur Steven Wilson ainsi que du scénariste et animateur Jess Cope (Frankenweenie, le clip Here Comes Revenge de Metallica).


 


Sympa Last day of June, un jeu d'aventure basé sur le principe de la boucle temporelle, et puis y'a la musique de Steven Wilson  :love:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Wii U + 3manettes + 4 jeux[VDS] En pause
[ACH] jeux PS4[Bon Plan] PS4 Slim 500Go + 2 jeux a 249€
[ACH] Différents jeux PS4/PC[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux + Pro Controller - RP
[VDS] Console Wii U 32Go, jeux/accessoires[VDS]Nintendo New 3DS XL comme neuve +5 jeux +garantie +baisse de prix
[VDS] Rien pour le moment[VDS] PS3 ultra slim + 26 jeux + accessoires - MégaPromo
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux narratifs : raf du gameplay, l'histoire avant tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR