Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Multiplayer local sur RUSE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiplayer local sur RUSE ?

n°7383339
le_troll

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 11:32:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'en appelle aux joueurs console de R.U.S.E.
 
J'ai en effet constaté sur les jaquettes des versions consoles, qu'un mode coop local était proposé.
Je me pose des questions sur ce mode coop, et j'ai eu beau écumer les forums (même officiels !) je n'ai trouvé aucune info !
 
Voici donc mes questions, si ceux qui se sont déjà rués sur le jeux peuvent me répondre, je leur en serai éternellement reconnaissant, je jetterai des pétales de roses sur leurs chemin, je chanterai leurs louanges etc etc...
 
Bref, les questions portent toutes sur ce mode coop local qui reste bien obscur...
 
_ S'agit-il d'un "system link", ou peut-on jouer en écran splitté ?
_ Peut-on faire la campagne en coop, ou s'agit-il de missions ponctuelles style escarmouche simples, ou encore s'agit-il de missions propres à ce mode de jeu, avec un semblant de scenarisation ?
 
Merci à tous ! :)
 
Le troll

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 11:32:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Multiplayer local sur RUSE ?

 

Sujets relatifs
Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer
probleme gamespy, play multiplayerprobleme gamespy, play multiplayer
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer
Idée de jeux en réseau en local Adulte/Ados/Joueur confirmé/Débutant[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Plus de sujets relatifs à : Multiplayer local sur RUSE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR