|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Bienvenue sur le topik dédié au 10ème opus de la série Mortal Kombat : MK X (prononcer "EX" ) ! P.S : Je n'aurai pas le temps de suivre et faire vivre le topik comme je le voudrais, donc n'hésitez pas à reprendre le flambeau Genre : Kombat * Portage par High Voltage Software, sortie à l'été 2015 pour les versions PS3 et 360 Trailer de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=KCHmqJgs1ow L'histoire se déroule sur 25 ans et fait suite aux événements décrits dans Mortal Kombat (2011, version 9 servant de reboot à la franchise). Certains personnages classiques ne sont pas jouables, mais apparaissent tout de même dans le mode histoire (donc de potentiels DLCs sont à envisager). /!\ Différentes éditions du jeu (physiques et numériques) sont disponibles selon la plateforme, et le cross-play n'est pas possible (les joueurs PS4 ne peuvent pas jouer avec les joueurs ONE ou PC par exemple). BONUS DE PRE-COMMANDE - Personnage jouable : Goro (DLC, toute édition) BONUS EDITIONS
- Figurine de Coarse (Scorpion) + carte Kollector
- Figurine EMEA (Scorpion) + carte Kollector
- Skin Guerre Froide "Kollectif" (Scorpion) PERSONNAGES JOUABLES (et leurs variations) - Cassie Cage (Spec Ops / Hollywood / Brawler) - Tanya (Deceiver / Edenian Guard / Manipulator) KOMBAT PACK (Season Pass offrant un accès anticipé à tous les DLCs)
- Ronin Kenshi
- Personnage jouable : Jason Voorhees
- Personnage jouable : Tanya
- Personnage Jouable : Predator
- Personnage jouable : Tremor SKINS ALTERNATIVES - Blue-steel Sub-Zero (DLC payant en soutien à l'ESL) FINISH HIM (HER) Plusieurs fins sanglantes permettent de terminer le combat et de réduire votre adversaire en miettes : - Fatalities (2 par personnage, faciles à exécuter mais nécessitent des jetons pour éviter les combinaisons de touches complètes) Guide pour les Brutalities, avec les pré-requis (par IGN) : http://www.ign.com/wikis/mortal-kombat-x/Brutalities FACTIONS - Black Dragon Il sera possible d'adhérer à l'une des factions et de la faire progresser par des actions en ligne ou hors-ligne. cela permettra entre autre de débloquer différentes choses comme les "Faction Kill" (Fatality alternative). Présentation de la guerre entre Factions : https://www.youtube.com/watch?v=wx65X9t0Ou4 KRYPT La Krypte s'apparente à un jeu d'exploration, permettant d'affronter des ennemis (araignées, etc.) et de trouver des objets spéciaux. Il faut résoudre des énigmes pour avancer dans des zones non accessibles au départ, et des statues, tombes, etc. permettent d'acheter et de débloquer de nombreux bonus (costumes, Fatalities, artworks, etc.). CHALLENGE TOWERS A VENIR SUCCES - Avantage statistique (Consulter une karte de kombat) Message édité par Shadow666 le 15-08-2015 à 12:01:47 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 11:07:23 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | KOMBATTANTS HFR PSN LIVE
Message édité par Shadow666 le 06-05-2015 à 14:14:29 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | Drap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Sondage d'entrée c'est bien mais j'ai aucune idée des différences entres factions. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | On aura plus d'infos après la release du jeu, mais c'est surtout le background (genre White Lotus Society c'est plutôt les gentils défenseurs d'EarthRealm avec Raiden, Liu Kang, etc.).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stefaninho Transactions (2) | Oui j'ai regardé rapidement et a première vue l'une ou l'autre ne change rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Idem, je n'ai pas touché un MK depuis les versions 16bits. celui ci m'intrigue. j'attends les 1ers retours pour voir si je me lance ou pas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Une petite vidéo supplémentaire qui parle notamment des Factions et du système de guerre inter-factions :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:33:49 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Yessss le topikinik! |
nicko Transactions (0) | Les quitalities sont vraiment dans le jeu où c'était une vanne ? |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | @ nknico A priori oui les Quitalities sont bien dans le jeu. Elles ont été implémentées pour récompenser les joueurs qui restaient dans une partie complète contrairement à leur adversaire qui quitte la partie dès qu'un truc ne lui plaît pas (du coup sa tête explose !). @ Light'in Oui moi aussi j'attends la version Android, et certains parlaient d'aujourd'hui mais il est tôt aux US encore... Espérons ! Mélange de jeu de combat avec QTE et cartes apparemment, j'attends de découvrir ^^ Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 10-04-2015 à 15:17:41 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Oui le boss abusé qui en plus de temps en temps te faisait une fatalité ! "Mouwahahaha, Excellent" --------------- |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Chope aussi chez micromania ( Thionville ). |
stefaninho Transactions (2) | Dans le sac, pris à 68 dans un indépendant sur Lille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RomanoG Transactions (2) | Un petit CR ceux qui l'ont acheté SVP je suis à 2 doigts de craquer il est dispo en magasin Message édité par RomanoG le 11-04-2015 à 14:30:24 |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de le lancer, j'ai choisi le White lotus de Christophe Lambert en clan. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je me dévoue pour les 1eres impressions :
Message cité 1 fois Message édité par hokuto-no-ben le 11-04-2015 à 17:05:54 |
stefaninho Transactions (2) | Oui, c'est joli et fluide on est un bon cran au dessus d'injustice que j'ai relance cette semaine. Je pense que si vous avez aimé l'opus précédent, celui ci c'est la version ++ next gen vous pouvez y aller. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RomanoG Transactions (2) | il y a quelquechose qui ressemble à la tour de MK9 ? bonne nouvelle, bon ça me fait envie j'avais surkiffé MK9 |
stefaninho Transactions (2) | Tours traditionnelles : 5 différentes (arcade, infini, survi...). Le mode histoire s'est débloqué chez moi après la maj ou peut-être à la fin de l'installation du br. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
MK X est compatible avec les stick PS3 Du coup je joue avec mon Madatz TE2 PS3/PS4 Message cité 2 fois Message édité par Tekken79 le 11-04-2015 à 17:57:16 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
RomanoG Transactions (2) | Jeu en cours d'installation et dl du patch |
n0zkl3r Transactions (0) | Triste quand même ce patch d'1,8 Go... |
RomanoG Transactions (2) | Ouais c'est la nouvelle génération, un patch day one c'est quasi systématique Sinon micromania donne un livre de 130 pages sur la saga MK et un guide MK X pas mal |
RomanoG Transactions (2) | Le jeu est vraiment beau le feeling mk est bien là sinon. On peut changer de faction comme on veux? |
Mr Vaid Transactions (0) | Le code pour Goro était dans la boîte? --------------- |
stefaninho Transactions (2) | Oui, c'est une édition avec un petit macaron et un flyers. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | t'as pu le récupérer direct Goro ou faut attendre la sortie officielle pour entrer le code ? |
RomanoG Transactions (2) | Le vendeur m'a dit qu'il fallait attendre le 14 pour Goro alors perso j'ai pas essayé Message édité par RomanoG le 12-04-2015 à 09:31:46 |
stefaninho Transactions (2) | Aucun contenu pour ce jeu sur le psn, quand on choisit goro. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | ok patience alors .
|
stefaninho Transactions (2) | Je les connais pas, du coup je fais l'histoire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! | [VDS]Vendu |
FEST Lyon 2015 | Trouvée, à fermer svp |
[Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos | [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! |