Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Ego] Vos moments de fierté vidéo-ludique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Ego] Vos moments de fierté vidéo-ludique

n°8110428
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 21-07-2011 à 15:12:56  profilanswer
 

On connait tous le scénario, c'est toujours lorsque l'on est seul que l'on réalise des exploits. Cela se vérifie aussi dans le jeu vidéo.
Alors ce topic est fait pour partager vos moments de fierté vidéo-ludique n'importe quelle que soit l'action réalisée (un improbable headshot, le dépassement à la dernière minute,...), quelque soit le type de jeu, la plateforme, etc.  
Le(s) souvenir(s) qui vous a fait sentir PGM  :D  (que ce soit en solo, multijoueur, etc).
 
Autant inaugurer le topic par les miens :
 
Souvenirs de gamin sur Master System 2, première console, les joies des jeux sans sauvegarde à finir d'une traite :  
Star Wars. Toute la famille est devant la console, le père car il joue également, la mère car elle attend de pouvoir mater la tv bien tranquille et ma soeur. Le dernier niveau (et v'la les niveaux qu'il fallait se taper avant) consistait à sortir le millenium falcon de l'étoile noire en esquivant différents ennemis, obstacles... Et pour une fois j'y arrive, exultation de joie et sentiment d'en avoir imposé face à la famille, d'avoir forcer le respect  :sol: (alors qu'ils en avaient certainement rien à foutre mais ça m'a marqué  :o )
Master of Darkness (un clone de Castlevania). Juste la fierté d'avoir terminé le jeu, car il me semblait bien difficile à l'époque  :o ²
 
Un dernier sur PS2, DRIVER 3 :o oui c'est pas fameux mais dernière mission, il fallait poursuivre un(e) ennemi(e) qui démarrait dans une rue perpendiculaire à l'impasse où la mission débute. La mission doit se dérouler ainsi : tu vois passer la voiture à l'autre bout de l'impasse, donc tu montes dans ta caisse et poursuite. Lassé de ne pas y arriver au bout de multiples essais, je reste au bout de l'impasse, sort le gun (ou autre arme, je ne sais plus), attends de voir la caisse passer à l'autre bout de l'impasse et j'essaie de tirer sur la caisse (le genre de truc inutile que l'on peut faire lorque que l'on commence à être énervé  :fou: ) et BAM headshot, improbable, à je sais pas combien de mètres!! J'ai encore le replay sur une de mes CM que je regarde de temps en temps pour booster mon ego  :whistle: !!
 
Je passe sur les petites fiertés en lan\ligne, tout le monde a du en connaître  ;)  
Malheureusement, la plupart des jeux actuels étant vraiment faciles par rapport à avant, difficile de ressentir d'avoir réaliser un exploit de nos jours (à part en multi...)
 
À vous, en espérant que ça ne fasse pas un bide  :jap:


Message édité par SetFaz le 21-07-2011 à 15:21:43
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 15:12:56  profilanswer
 

n°8110468
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 21-07-2011 à 15:28:02  profilanswer
 

petite question en passant:
 
t'as fait une demande préalable aux modos j'espère  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8110645
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 16:29:08  profilanswer
 

Quand j'ai fini Targhan sur PC :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Ego] Vos moments de fierté vidéo-ludique

 

Sujets relatifs
Le site de REVE pour les acheteurs de jeux video ?La fin des jeux video d'occasion
a la recherche d´un vieu jeu video![Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal, le test
Nintendo Project Cafe "video fuite"Salon du jeu vidéo et LAN PARTY @ Tourcoing (entrée gratuite)
[vidéo] Need for Speed: The RunMes jeux video pc gratuits que je fait
Problème CD jeu video pc non détecté [aidez moi svp :) ]transmettre flux video (ingame) en direct vers autre PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ego] Vos moments de fierté vidéo-ludique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR