Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE]

n°1245580
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-05-2003 à 08:59:08  profilanswer
 

Citation :

Microsoft Set to Debut Xbox Live Upgrade  
Mon May 5, 2003 04:59 PM ET  
By Reed Stevenson and Ben Berkowitz
SEATTLE/LOS ANGELES (Reuters) - Microsoft Corp. MSFT.O is aiming to raise the stakes in the $30 billion global video game industry and strengthen its foothold in living rooms with major changes to its Xbox Live online gaming service, industry sources said on Monday.
 
As game makers prepare for the Electronic Entertainment Expo in Los Angeles, the year's largest video game show, Microsoft is readying a new version of Xbox Live with advanced community features such as voice chat and locater services that operate independently of games in progress, said sources with knowledge of the software company's plans.
 
While a Microsoft spokesman declined to comment on the upcoming upgrade, he did say the company was planning "groundbreaking announcements" at E3.
 
"Microsoft is continually innovating the Xbox platform. It is the only console which allows for continual upgrades and game play experience enhancements," the spokesman said.
 
While Xbox Live subscribers can chat with each other using an Xbox Communicator headset and broadband links, communicating requires players to be inside a game.
 
After the upgrades, the sources said, players will be able to turn on their Xboxes, see who among their friends is online, and engage them in voice chats in community settings that do not even require a game to be inside the console.
 
Other add-ons coming soon to the console include the ability to use the Xbox as a sort of media center, to listen to digital music and watch videos in their living rooms.
 
"What Microsoft is doing with Xbox is trying to extend the shelf life of the console," said Matt Rostoff, an analyst at independent research firm Directions on Microsoft. "The traditional shelf life is 18 months -- the way to extend that is to actually change and add functionality through additional software that can be delivered over the wire."
 
The Xbox, first released in the United States in November 2001, has established itself firmly in the No. 2 spot in the American and European markets but is still dwarfed by Sony Corp.'s 6758.T PlayStation 2, which came out a year earlier.
 
TARGET SONY
 
All Xbox consoles come with a hard drive and a high-speed Web access port, which unlike the PlayStation, allows Microsoft to deliver software upgrades to the Xbox without having to launch a new console.
 
Both players are the same price. However, Sony's strong games lineup and a large installed base are attractive to game developers, making it difficult for Xbox to compete.
 
"They can't compete with Sony in terms of some of the exclusives they're getting, and they can't compete with the installed base out there," Dan "Shoe" Hsu, the editor of gaming magazine Electronic Gaming Monthly, told Reuters recently.
 
While the software upgrade would help extend the life of the console, Microsoft also made it clear recently that it will bring out a next-generation console in the future.
 
"At the appropriate time -- which I will not identify today -- we're going to bring out a second-generation of the console. We're going to continue to work hard to take market share," Microsoft Chief Executive Steve Ballmer told Reuters in an interview on April 24.
 
Microsoft has long tried to extend its software beyond the office and desktops to the living room, investing billions in the cable industry until it adopted the Xbox as its best bet to put its software at the center of home entertainment.
 
The upcoming upgrade will have a new feature tentatively dubbed "Xbox Music Mixer." It allows users to pull the music files off their computers and onto the Xbox's 8-gigabyte hard drive, then use the Xbox as a media center with on-screen displays and auto-identification of songs, sources said.
 
With the new upgrade, Xbox users would also be able to transfer properly encoded video from their personal computers to the Xbox and view that video on a television screen.
 
Still, many see the console's biggest problem as a lack of strong first-party games, the type of "must-have" titles that sell hardware and generate significant profits.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 08:59:08  profilanswer
 

n°1245585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 09:03:27  profilanswer
 

je sais pas si c est micrsoft vs Sony, mais ca risque d etre microsoft vs Phone provider.
 
 
Microsoft controllait deja votre PC, il controlera ensuite votre salon puis vos communications...
 
 
 
cela dit, pour un simple chat a plusieur, ca promet d etre grandiose


---------------
#mais-chut
n°1245614
samuelp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 09:39:26  profilanswer
 

ça va encore couter combien ça ?

n°1245638
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 09:50:01  profilanswer
 

samuelp a écrit :

ça va encore couter combien ça ?


 
ce sera pas une simple update du Live ?


---------------
#mais-chut
n°1245677
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-05-2003 à 10:14:32  profilanswer
 

A mon avis une simple update : ça a l'air pas mal :)  En gros en plus ils vont enfin permettre la lecture des MP3 et DIVX en local ou stream depuis un PC !  
 
--> il concurence alors sony
 
--> il empêche la mise en place massive de puces dans ce but (c'est quand même top de lire les mp3 et autres sur la box :) )

n°1245690
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-05-2003 à 10:18:06  profilanswer
 

ça prouve au moins qu'ils écoutent les consommateurs...La demande qui consitait à pouvoir lire les divx semble avoir été entendu...et effectivement cela pourrait faire diminuer le recours à une puce...donc tout le monde y gagne...


Message édité par syntaxx_error le 06-05-2003 à 10:18:41
n°1245766
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:53:56  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ça prouve au moins qu'ils écoutent les consommateurs...La demande qui consitait à pouvoir lire les divx semble avoir été entendu...et effectivement cela pourrait faire diminuer le recours à une puce...donc tout le monde y gagne...


A mon avis, ce sera des wmv ! :lol:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1245783
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-05-2003 à 11:02:44  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


A mon avis, ce sera des wmv ! :lol:

nan parce que s'ils mettent un player dans la xboite ce sera un windows media player like capable de lire du mpeg ou du avi....je doute qu'il soit bridé uniquement sur du wmv...Si c'est le contraire, c'est couillon, ça n'empechera pas les gens d'acheter des puces...


Message édité par syntaxx_error le 06-05-2003 à 11:03:03
n°1245954
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-05-2003 à 12:24:58  profilanswer
 

Encore un effort et on aura droit à l'émulation :D  [:ddr555]

n°1245962
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 12:29:54  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Encore un effort et on aura droit à l'émulation :D  [:ddr555]  

Encore un effort et on aura droit à une console :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 12:29:54  profilanswer
 

n°1246023
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 12:59:18  profilanswer
 

fred2k a écrit :

Encore un effort et on aura droit à une console :D


 
ta toujours pas compris ke l avenir n etait plus a la console de jeux, mais a la plateforme video ludique
 
pour rappel : http://www.sonystyle.com/is-bin/IN [...] iaReceiver


---------------
#mais-chut
n°1246030
Alien_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:02:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

nan parce que s'ils mettent un player dans la xboite ce sera un windows media player like capable de lire du mpeg ou du avi....je doute qu'il soit bridé uniquement sur du wmv...Si c'est le contraire, c'est couillon, ça n'empechera pas les gens d'acheter des puces...


 
ben oui mais mais wmp sans les codecs divx, ben tsais pas les lire les divx  :heink:

n°1246031
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:02:45  profilanswer
 

vi au PC donc :)
 
edit : clair,ça m'étonnerai que m$ paie des royalties à divx network pour intégrer le divx ,enfin c pas impossible non plus mais très improbable,vu la politique de m$ qui consiste à imposer ses formats par tous les moyens.


Message édité par fred2k le 06-05-2003 à 13:04:56
n°1246035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:04:25  profilanswer
 

fred2k a écrit :

vi au PC donc :)


 
ba si Monsieur tout le monde etait capable d utiliser un PC, pourkoi pas, maleureusement Windows est loin d etre abordable a un neophite de la souris


---------------
#mais-chut
n°1247468
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 09:39:26  profilanswer
 

Encors plus fort ke le Telephone made by crosoft :
 
http://fr.news.yahoo.com/030506/85/36lig.html

Citation :


Microsoft lancera les premières toilettes publiques connectées
LONDRES (Reuters) - Le fournisseur d'accès internet américain MSN, filiale de Microsoft, présentera cet été pendant les différents festivals musicaux en Grande-Bretagne les premières toilettes publiques connectées à internet du monde.
 
 
Les cabines, baptisées "iLoo" comprendront un clavier sans fil, un écran plat et une connexion internet.
 
 
"L'internet est devenu tellement partie intégrante de la vie quotidienne que naviguer pendant qu'on est sur le trône était logiquement l'étape suivante", a déclaré Tracy Blacher, directrice marketing de MSN.
 
 
Le mot "loo" désigne les cabinets, en langue anglaise.
 
 
MSN avait déjà installé en 2001 le premier banc public connecté à internet dans la ville de Suffolk, dans le sud-est de l'Angleterre.  
 


 :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par Z_cool le 07-05-2003 à 09:39:54

---------------
#mais-chut
n°1247502
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 10:12:09  profilanswer
 

Je me demandais ... cette option permettra-t-elle de faire une "interpellation" d'un joueur déjà en cours de partie, genre balancer "Salut, t'en as pas marre de jouer à Moto GP ? Et si on faisait une Return to Castle Wolfenstein dans 3 minutes ?"
Parce que des fois, c'est long d'attendre ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1247519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 10:22:02  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Je me demandais ... cette option permettra-t-elle de faire une "interpellation" d'un joueur déjà en cours de partie, genre balancer "Salut, t'en as pas marre de jouer à Moto GP ? Et si on faisait une Return to Castle Wolfenstein dans 3 minutes ?"
Parce que des fois, c'est long d'attendre ...


 
A mon avis, non, ce sera similaire a ce ki est dans MotoGP une fois connecte a une partie, ou tout le monde peut causer ensemble.
 
on vera surement tout ceux ki sont connecte, avec possibilite de les appeler (envoyer une invitation)


---------------
#mais-chut
n°1247549
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 10:46:09  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Je me demandais ... cette option permettra-t-elle de faire une "interpellation" d'un joueur déjà en cours de partie, genre balancer "Salut, t'en as pas marre de jouer à Moto GP ? Et si on faisait une Return to Castle Wolfenstein dans 3 minutes ?"
Parce que des fois, c'est long d'attendre ...


oh oui :love: du inter-game chat, ce serait trop bien.
Mais comment intégrer ça dans MotoGP ou MechAssault, hein ? ça ne SERAIT compatible qu'avec les jeux récents ...


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1276107
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-05-2003 à 10:03:44  profilanswer
 

Pas de nouvelles ?

n°1276120
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:11:13  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Pas de nouvelles ?


 
J espere just kil en donneron avant ke je ne reinstall ma puce


---------------
#mais-chut
n°1276132
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:17:45  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
J espere just kil en donneron avant ke je ne reinstall ma puce


Ouais, histoire d'en profiter un peu avant de cramer ta prochaine xbox :whistle:.
Désolé, spa drôle :sweat:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1276135
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:18:34  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Ouais, histoire d'en profiter un peu avant de cramer ta prochaine xbox :whistle:.
Désolé, spa drôle :sweat:


 
 :fou:


---------------
#mais-chut
n°1279365
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-05-2003 à 20:40:22  profilanswer
 

[:ddr555]

n°1279635
jouv

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 00:33:16  profilanswer
 

au niveau de la video, je doute que ça soi du format divx.
en +, il faudrat les mettres sur le hdd et 8go, c'est mince pour mettre beaucoup de divx.
pour ceux qui ont le samsung, tant mieux mais si il font de la pub sur un lecteur video pour xbox il faudrat prevenir les xboxeurs de la marque de leur lecteur et tout le monde n'a pas un lecteur samsung ou meme un pc, une carte reseau et les competences pour configurer le reseau.
pour ceux qui croient pouvoir lire des video, beaucoup seront deçu je pense.:sweat:


Message édité par jouv le 24-05-2003 à 00:33:52
n°1279637
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-05-2003 à 00:34:46  profilanswer
 

La lecture par CD-Rom sera sans aucun doute : impossible.

n°1279641
jouv

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 00:37:49  profilanswer
 

pour les divx, vive H&B de kiss technology, c'est une merveille.

n°1279647
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 00:42:45  profilanswer
 

jouv a écrit :

pour les divx, vive H&B de kiss technology, c'est une merveille.


 
Vive Xecuter PRo de Xecuter moi je dit


---------------
#mais-chut
n°1279863
jouv

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 10:33:21  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Vive Xecuter PRo de Xecuter moi je dit
 


c'est sur qu'elle est bien cette pitite puce. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE]

 

Sujets relatifs
vends jeux xbox sur lyonEchange code VIP d'un GameCube contre ceux de 2 jeux
[ACH] XBOXqu'est-ce qui lance les jeux sur xbox?
[ACH] xboxCa vous dérange maintenant de soutenir la xbox ?
Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....???savez vu ? xbox + rallisport challenge + doa3 pour 225 ?
[VDS] Dead to right Xbox PAL sous emballagelecteur DVD samsung sur XBOX
Plus de sujets relatifs à : Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR