Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter

n°9198094
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 04-11-2012 à 22:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oué j'y vois toujours pas de qualité :o  
Maintenant si pour toi un jeu qui a une durée de vie de 4h avec un multi en mousse c'est un bon FPS ... :o  
Bon allez je suis gentil 20 euro max histoire de s'occuper un weekend


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 22:17:06  profilanswer
 

n°9198132
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 22:39:24  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Ma collec de jeux -
n°9198158
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2012 à 22:58:00  profilanswer
 

Y a rien à sauver du jeu Crow, franchement tu vois des vidéos de gameplay (pas forcément celles de Shenzo), t'as pas envie de l'acheter. Les graphs sont bien en deçà de COD (l'aspect que je croyais impossible à réaliser) et c'est moins fluide. Et au niveau du contenu, t'en as juste moins.
 
C'est sans compter que le jeu sera décédé le 13 novembre, date de sortie de Black Ops 2. Je dis pas, le jeu aurait été impeccable, il ne le mériterait pas mais je suis quasi persuadé que c'est la dernière année qu'on voit cette bouse.
 
Après, toi t'es sujet à l'achat compulsif au niveau des FPS (et du chat potté), faut l'avouer :o

n°9198166
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:01:18  profilanswer
 

tu vois les vidéos multi de bo2, t'as pas non plus envie de l'acheter :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°9198168
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2012 à 23:01:48  profilanswer
 

Gros effort sur les bruitages donc ça se laisse tenter :o

n°9198197
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:12:28  profilanswer
 

lol :o mdr :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°9198316
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-11-2012 à 00:40:26  profilanswer
 

Cod c'est plutôt destiné aux fanboy, les gars vont l acheter sans même l'essayer car c'est écrit Call Of duty sur la jaquette.
Tous le monde trouve mw3 tout naze pourtant ca s'est vendu par millions et beaucoup y joue encore.
Pour bo2, techyard s emmerde même pas a changé le moteur du jeu. À quoi bon ça va se vendre comme des petits pains.
Medal Of honor disparaîtra avec la sortie de bo2 comme medal of honor à été effacé par black ops.


Message édité par kostaar le 05-11-2012 à 00:42:00
n°9198364
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 01:44:23  profilanswer
 

Ptain vous êtes d'un lourd sérieux !  :pfff:
Ras le bol de lire des posts qui gerbent sur le jeu ! Franchement, je viens de rattraper le topik en lisant les 2-3 dernières pages, et sans déconné, vous feriez bien de prendre un peu de recul, parce que là, on frôle le caniveau !  :sweat:
Donc si je résume vos propos : le jeu est une bouse, une merde, avec un multi en mousse et des graphismes de n64 !  :sleep:
Ptain mais vous êtes pas crédibles une seconde.  :pfff:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9198400
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 05-11-2012 à 05:35:40  profilanswer
 

Pourquoi dire vous ?  :sarcastic:
Tout ce que tu dit c'est ce que moi '' J'AI DIT '' donc tu peut mettre mon pseudo  :sarcastic:
Oui le jeu est une merde , je vais pas dire '' oh putain c'est trop de la balle '' le jeu aurais des qualité je l'aurais dit ... mais la ben il a rien :o
Après parler de '' crédible '' quand personne arrive a nous donner une seul qualités du jeu sur 3 pages c'est fort quoi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 05-11-2012 à 05:39:50

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9198401
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 05-11-2012 à 05:39:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

tu vois les vidéos multi de bo2, t'as pas non plus envie de l'acheter :o

 

Ah non mais comme a dit kostaar les gens qui vont prendre BO2 c'est juste car y a marquer '' call of duty '' sur la boite ... Donc la on parle simplement de mouton de base  :o
Car j'avoue quand je vois la bande annonce  [:bentley]  
Après que certain s'amuse sur le jeu , je ne critique pas ... mais quand je donne les default du jeu et qu'on gueule car on est pas capable de me donner une seul qualité moi je rigole :o


Message édité par shenzo95 le 05-11-2012 à 05:45:41

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 05:39:25  profilanswer
 

n°9198423
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-11-2012 à 07:32:52  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ptain vous êtes d'un lourd sérieux !  :pfff:  
Ras le bol de lire des posts qui gerbent sur le jeu ! Franchement, je viens de rattraper le topik en lisant les 2-3 dernières pages, et sans déconné, vous feriez bien de prendre un peu de recul, parce que là, on frôle le caniveau !  :sweat:  
Donc si je résume vos propos : le jeu est une bouse, une merde, avec un multi en mousse et des graphismes de n64 !  :sleep:  
Ptain mais vous êtes pas crédibles une seconde.  :pfff:


Même avec du recul, le jeu reste une bouse :o
Si tu en a marre des posts qui le gerbent vas faire un tour sur jv.com, tu trouvera sûrement un avis qui te conviendra.
Donne ton avis et argumente comme crowfix au lieu de dire que nos avis sont pas 'crédible'
 

n°9198483
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 08:58:38  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Pourquoi dire vous ?  :sarcastic:  
Tout ce que tu dit c'est ce que moi '' J'AI DIT '' donc tu peut mettre mon pseudo  :sarcastic:  
Oui le jeu est une merde , je vais pas dire '' oh putain c'est trop de la balle '' le jeu aurais des qualité je l'aurais dit ... mais la ben il a rien :o  
Après parler de '' crédible '' quand personne arrive a nous donner une seul qualités du jeu sur 3 pages c'est fort quoi  :lol:


 
Parcequ'il est poli :o
 
Je suis moins sur le jeu à cause de la sortie d'AC3, mais j'ai bien aimé le solo de ce MOH. J'y ai autant pris de plaisir que sur les derniers COD. C'est absolument pas moche avec le pack HD sur 360. C'est sur, pas au même niveau de maitrise que BF3, mais largement mieux que COD. Certes c'est court, mais pas plus que COD en vétéran. Certes c'est encore les gentils ricains contre les vilains terroristes, comem dans COD et BF etc...
 
Niveau multi, autant sur la béta que sur les premières heures de jeu, je m'amuse bien. Comme dit Crow y'a pas mal de maps (plus que le 1er). Maps qui évitent les goulots d'étranglement comme dans le 1er. Graphismes bon (mieux que COD amha). Pas mal de personnification possible, au niveau des skins, des armes dispo. Ca à l'air assez long à débloquer. Sur qu'à coté de tous le contenu dispo sur BF auj, cà fait peu. Mais bon si on aime pas le jeu , autant resté sur BF :o
 
Après c'est que du ressenti perso, mais tu voulais un avis de quelqu'un qui apprécie le jeu tu l'as.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9198591
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-11-2012 à 09:58:11  profilanswer
 

C'est déjà bien plus intéressant que de pestiférer contre nos avis.

n°9198843
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:21:37  profilanswer
 

Ouais enfin dire que le jeu est une "merde" non, vous aimez pas. Il est mieux fini que pas mal de jeux sortis cette année.
Tu peux dire qu'il est générique, pas original pour deux sous, ca c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 05-11-2012 à 11:26:37

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9198937
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-11-2012 à 11:47:18  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ouais enfin dire que le jeu est une "merde" non, vous aimez pas. Il est mieux fini que pas mal de jeux sortis cette année.
Tu peux dire qu'il est générique, pas original pour deux sous, ca c'est sur.


Effectivement quand je dis que le jeu est une daube c'est parce que je n'ai pas aimé. :o  
Je ne vais pas non plus critiquer ton compte rendu car c'est ton ressenti.
Crowfix dit que l'on peut pas être objectif en ayant joué moins de 10 heures mais comment tenir si la première impression est mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 05-11-2012 à 11:48:55
n°9198979
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:56:15  profilanswer
 

C'est sur que si t'aimes pas au départ, ca va être dur de s'infliger 10h de jeu :D


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9199023
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-11-2012 à 12:07:39  profilanswer
 

sur Medal of Honor 2010, les roles etaient inversés
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
c'est moi qui essayait de defendre MoH contre Shenzo et son fameux bf du pauvre :lol:

n°9199124
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 05-11-2012 à 12:44:49  profilanswer
 

Le jeu aura vecu du 25/10 au 13/11 enfin ce vendredi il sera deja mort :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9199153
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:53:59  profilanswer
 

C'est presque plus qu'Homefront (paix à son âme :o)
Et si c'est comme le 1, y'aura toujours du monde sur le multi.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9199175
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 13:02:14  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Le jeu aura vecu du 25/10 au 13/11 enfin ce vendredi il sera deja mort :o


C'est tout à fait ça :o
Autant le revendre quand sa cote n'est pas trop basse.
 
Mon MW3 a été repris par la fnac 30€ [:clooney24]

n°9199432
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:26:07  profilanswer
 

kostaar a écrit :


Effectivement quand je dis que le jeu est une daube c'est parce que je n'ai pas aimé. :o
Je ne vais pas non plus critiquer ton compte rendu car c'est ton ressenti.
Crowfix dit que l'on peut pas être objectif en ayant joué moins de 10 heures mais comment tenir si la première impression est mauvaise.


ben c'est toi qui voit :o

 

si j'avais fait ça, je n'aurais jamais joué à BF3 vu comment c'était à chier au début (j'avais d'ailleurs laissé tomber un mois ou deux) entre les bugs, les problèmes d'armes ou de classes overcheatées et les maps toujours moins bonnes de BF en BF...

 

mais j'ai insisté et maintenant je le trouve plutôt pas mal et j'y joue beaucoup.

 

un FPS multi ça se maitrise, ça s'apprivoise [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 05-11-2012 à 14:27:41

---------------
Ma collec de jeux -
n°9199434
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:26:54  profilanswer
 

kostaar a écrit :

sur Medal of Honor 2010, les roles etaient inversés
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
c'est moi qui essayait de defendre MoH contre Shenzo et son fameux bf du pauvre :lol:


bref, le gars qui n'a pas évolué et qui ne voit pas qu'il n'y a aucun rapport entre BF et MoH [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°9199477
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:40:06  profilanswer
 

Si y'avait Dice sur le multi du premier :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9200065
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 05-11-2012 à 18:33:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben c'est toi qui voit :o
 
si j'avais fait ça, je n'aurais jamais joué à BF3 vu comment c'était à chier au début (j'avais d'ailleurs laissé tomber un mois ou deux) entre les bugs, les problèmes d'armes ou de classes overcheatées et les maps toujours moins bonnes de BF en BF...
 
mais j'ai insisté et maintenant je le trouve plutôt pas mal et j'y joue beaucoup.
 
un FPS multi ça se maitrise, ça s'apprivoise [:cosmoschtroumpf]


 
Osef ... tu me parle de bug mais non de default .. car BF3 lui possede pas mal de qualité ... la preyve 1 ans apres on est toujours dessus ...  
MOH est mort avant meme sa sorti


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9200388
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:13:16  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Ma collec de jeux -
n°9200391
anonymman

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:14:54  profilanswer
 

Putain c'est sympa ici !
 
 [:-the_unforgiven-:2]


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9200512
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-11-2012 à 22:15:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben c'est toi qui voit :o
 
si j'avais fait ça, je n'aurais jamais joué à BF3 vu comment c'était à chier au début (j'avais d'ailleurs laissé tomber un mois ou deux) entre les bugs, les problèmes d'armes ou de classes overcheatées et les maps toujours moins bonnes de BF en BF...
 
mais j'ai insisté et maintenant je le trouve plutôt pas mal et j'y joue beaucoup.
 
un FPS multi ça se maitrise, ça s'apprivoise [:cosmoschtroumpf]


desole y a rien qui me pousse a continuer. Les campouzes, les spawns devant l'ennemi et killstreak m'ont definitivement fait renoncer.
Et puis merde ils ont annonce le frobite 2 et tu peux pas exploser une cabane en bois :o
a la premiere video, je me suis dit " bo2 va se ramasser avec son moteur datant de 1994"
Et non ils ont pondu un truc juste pour le sortir avant black ops 2.
 
Ces propos sont mon avis personnel donc n'engage que moi :)

n°9200571
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:51:49  profilanswer
 

kostaar a écrit :


desole y a rien qui me pousse a continuer. Les campouzes, les spawns devant l'ennemi et killstreak m'ont definitivement fait renoncer.
Et puis merde ils ont annonce le frobite 2 et tu peux pas exploser une cabane en bois :o
a la premiere video, je me suis dit " bo2 va se ramasser avec son moteur datant de 1994"
Et non ils ont pondu un truc juste pour le sortir avant black ops 2.
 
Ces propos sont mon avis personnel donc n'engage que moi :)


le mec totalement à côté de la plaque :heink: t'es sur que tu confonds pas avec mw3 ?
 
- les campouzes il n'y en a pratiquement pas. 1 : parce que les maps sont relativement planes et "bouchées" par des murs/arbres, etc... donc très peu de possibilité d'être à la fois planqué tout en ayant une bonne visibilité du terrain. 2: parce que quand tu te fais tuer, ton coéquipier voit ton meurtrier entouré d'un gros halo rouge, y compris à travers les murs ou le sol, donc il est peu probable qu'un mec puisse rester à camper bien longtemps :o
 
- les spawns devant l'ennemi : là encore, tu dis de la merde :o tu peux spawner soit dans ta base (donc à moins que les gars spawnkillent), soit sur ton coéquipier et contrairement à BF ou n'importe quel autre jeu, si ton pote est en train de se faire tirer dessus ou si un ennemi l'a vu, TU NE PEUX PAS SPAWNER dessus, donc ça limite quand même LARGEMENT le spawn devant l'ennemi :o
 
- les killstreaks : heu... ouais... je sais bien que tu n'a joué que 3 minutes, mais t'en as vu beaucoup des mecs qui arrivent à balancer des killstreaks de plus de niveau 1? moi non, il y a quand même quelques gars qui arrivent miraculeusement à camper quand même et à te sortir du 3 ou 4 mais c'est ultra rare et de toute façon les KS sont loin d'être très efficaces. on est bien loin de ce qu'on pouvait avoir dans MW1 ou 2. là même le dernier, l'Apache qui mitraille à tout va, est loin d'être bien dangereux.
 
bref, tu parles sans savoir :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°9200677
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 06-11-2012 à 00:20:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


le mec totalement à côté de la plaque :heink: t'es sur que tu confonds pas avec mw3 ?
 
- les campouzes il n'y en a pratiquement pas. 1 : parce que les maps sont relativement planes et "bouchées" par des murs/arbres, etc... donc très peu de possibilité d'être à la fois planqué tout en ayant une bonne visibilité du terrain. 2: parce que quand tu te fais tuer, ton coéquipier voit ton meurtrier entouré d'un gros halo rouge, y compris à travers les murs ou le sol, donc il est peu probable qu'un mec puisse rester à camper bien longtemps :o
 
- les spawns devant l'ennemi : là encore, tu dis de la merde :o tu peux spawner soit dans ta base (donc à moins que les gars spawnkillent), soit sur ton coéquipier et contrairement à BF ou n'importe quel autre jeu, si ton pote est en train de se faire tirer dessus ou si un ennemi l'a vu, TU NE PEUX PAS SPAWNER dessus, donc ça limite quand même LARGEMENT le spawn devant l'ennemi :o
 
- les killstreaks : heu... ouais... je sais bien que tu n'a joué que 3 minutes, mais t'en as vu beaucoup des mecs qui arrivent à balancer des killstreaks de plus de niveau 1? moi non, il y a quand même quelques gars qui arrivent miraculeusement à camper quand même et à te sortir du 3 ou 4 mais c'est ultra rare et de toute façon les KS sont loin d'être très efficaces. on est bien loin de ce qu'on pouvait avoir dans MW1 ou 2. là même le dernier, l'Apache qui mitraille à tout va, est loin d'être bien dangereux.
 
bref, tu parles sans savoir :o


Ok on va dire ça ...

n°9200685
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:30:26  profilanswer
 

kostaar a écrit :


Ok on va dire ça ...


ben oui [:cosmoschtroumpf]

 

http://battlelog.battlefield.com/m [...] 2650/xbox/


Message édité par CrowFix le 06-11-2012 à 00:32:07

---------------
Ma collec de jeux -
n°9200776
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 06-11-2012 à 05:33:19  profilanswer
 

Pas besoin de jouer 10H pour ce rendre compte de l'avenir du jeu  :o  
Enfin bon faut bien que quelqu'un essayer de défendre ce jeu , sinon il lui resterais pas grand chose  [:bentley]


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9200877
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 09:04:08  profilanswer
 

Tout à fait. Sinon j'ai rêvé de Crow et il revendait bien son jeu pour prendre Black Ops 2 :o
 
Quelque chose me dit que la vérité est toute proche :o

n°9200886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:08:55  answer
 

Bon vu vos retours, je pense que je vais garder mon argent ( durement gagné ) pour un autre jeu.

n°9200910
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:20:38  profilanswer
 

voila, une petite vidéo d'une heure (soit à peu près le temps de jeu de Kokokokostaar :o), avec les explications nécessaires pour que Shenzo puisse comprendre les menus, pourquoi il y a des mecs entourés d'un halo vert ou rouge, etc...

 

http://www.youtube.com/watch?v=4Q6 [...] e=youtu.be

Message cité 3 fois
Message édité par CrowFix le 06-11-2012 à 10:36:15

---------------
Ma collec de jeux -
n°9200917
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:22:19  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Pas besoin de jouer 10H pour ce rendre compte de l'avenir du jeu  :o


bah désolé mais Kostaar qui joue deux heures, qui se fait défoncer en permanence, qui joue uniquement en assaut, uniquement avec un M4 et uniquement en mode zone de tension, je ne vois pas comment il peut parler objectivement du jeu. il a quand même dû passer à côté de différentes choses [:steven-claude norris]


Message édité par CrowFix le 06-11-2012 à 10:36:29

---------------
Ma collec de jeux -
n°9200940
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:39:25  profilanswer
 

kostaar a écrit :


Même avec du recul, le jeu reste une bouse :o
Si tu en a marre des posts qui le gerbent vas faire un tour sur jv.com, tu trouvera sûrement un avis qui te conviendra.
Donne ton avis et argumente comme crowfix au lieu de dire que nos avis sont pas 'crédible'


 
Ce fabulous post de kikoo ! [:implosion du tibia]
No comment...  :pfff: :o  


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9201013
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 06-11-2012 à 10:04:43  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Ce fabulous post de kikoo ! [:implosion du tibia]
No comment...  :pfff: :o  


C'est vrai que ton post etait un exemple de maturité :o


Message édité par kostaar le 06-11-2012 à 10:07:04
n°9201015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:05:49  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Ma collec de jeux -
n°9201030
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 10:11:29  profilanswer
 

ça sent le caca ici :o
Viendez sur BOPS2 :o

n°9201088
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:35:14  profilanswer
 

le rouge a écrit :

ça sent le caca ici :o
Viendez sur BOPS2 :o


ce jeu de merde qu'il y a des gens qui y jouent déjà depuis plusieurs jours et qui seront prestige 15 quand on commencera à y jouer? :o
négatif :o
 
enfin, si Shenzo et Kostaar veulent y aller, je te les prête :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°9201113
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 10:43:48  profilanswer
 

Black Ops PS2 ? :o


Message édité par Kors'R le 06-11-2012 à 10:43:59

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] jeux Xbox360 2eme BAISSE DE PRIX[VDS] Disque dur 120 Go - Xbox 360 - 15 euros - mp sur Paris possible
[VDS/ECH] PS3 HS[VDS] 2 coffrets Mass Effect 3 Collector sur ps3
[VDS] kinectimals Xbox 360[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[Vendu][ACH] Naruto ultimate (...) generation sur xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [PS3 - 360] Medal Of Honor WarFighter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR