Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2

n°832934
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

 
et si il donnait simplement son avis.
il n'a pas l'air du tout de chier sur le soft loin de là.




 
Je parlais pas du tout de Crowfix en particulier, mais d'un état d'esprit en général :)
 
Ne sois pas aigrite passke tu as perdu  :o  :D  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 11:19:03  profilanswer
 

n°832935
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:19:05  profilanswer
 

dtfaçon je vais probablement aller l'acheter ce midi si je le trouve, donc je ne suis vraiment pas un anti mario (même si j'aime beaucoup moins depuis que c'est en 3d :( )

n°832937
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:19:33  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Merci ma Meg préférée :love:  




 
Lèche-Q  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :o  
 
Prodigy

n°832938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:20:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Lèche-Q  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :o  
 
Prodigy




mais toa ossi je t'aime :love:  :love:  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D grand fou!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 ;)

n°832948
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:27:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 :D grand fou!



 
[:youpi] [:youpi] [:youpi]
 
Prodigy

n°832951
lumi

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 11:28:24  profilanswer
 

nintendo powaaaa


---------------

n°832954
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:29:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je parlais pas du tout de Crowfix en particulier, mais d'un état d'esprit en général :)
 
Ne sois pas aigrite passke tu as perdu  :o  :D
 
Prodigy




 :fou:  :kaola:  
 
 
sinon ben je pense qu'il est + difficile de donner son avis quand on est mitigé et que le jeu est littéralement encensé par bcp.( tu en sais kkue chose [:boidleau]  )
mais bon...
faut voir comme on vous saute à la gorge dans ces cas là genre faut_pas_toucher_à_ce_monument_historique c'est ça qui m'agace le + le fanatisme aveugle.
d'autant que critiquer des points précis d'un jeu n'est jamais revenu à la jeter à la poubelle.


Message édité par Meganne le 05-10-2002 à 11:30:17
n°832956
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:29:52  profilanswer
 

lumi a écrit a écrit :

nintendo powaaaa




 
illustration [:boidleau]

n°832959
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 11:30:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 :??:  :??:  :??:  
où t'as vu que je chiais sur mario? je l'ai même pas mario!
je dis juste (et encore c'est plus une allusion) que d'après ce que j'entend dire de mario, la réalisation de jak & daxter à l'air meilleure, c'est tout. et je ne parle que de la réalisation technique, je ne mentionne nulle part que l'un ou l'autre a plus d'interet. faut arrêter de se doper au super sayajin, ça rend nerveux ;)  




 
oula mais je parlais pas de toi pour le "chier" dessus, comme dit prod, je voulais dire que ct bien à la mode ici de chier sur mario (le povre) alors que c souvent des gens qui ne le possèdent pas et que surtout c est de loin de le meilleur jeu de plateformes depuis des années :)
 
là ou je voulais parler de TOI (petit misérable) c quand g lu  
 
"sauf qu'il y en a un qui est mieux fait que l'autre et c'est pas forcément celui du maitre"
 
et là, oui g trouvé ca carrément enorme (pour moi c comme dire qu'un jeu genre kingdom heart est supérieur à zelda)
 
sans rancunes, j admet que ma phrase etait bien mal formulée et ke t as du te sentir visé poor le reste

n°832962
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:31:35  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
oula mais je parlais pas de toi pour le "chier" dessus, comme dit prod, je voulais dire que ct bien à la mode ici de chier sur mario (le povre) alors que c souvent des gens qui ne le possèdent pas et que surtout c est de loin de le meilleur jeu de plateformes depuis des années :)
 
là ou je voulais parler de TOI (petit misérable) c quand g lu  
 
"sauf qu'il y en a un qui est mieux fait que l'autre et c'est pas forcément celui du maitre"
 
et là, oui g trouvé ca carrément enorme (pour moi c comme dire qu'un jeu genre kingdom heart est supérieur à zelda)
 
sans rancunes, j admet que ma phrase etait bien mal formulée et ke t as du te sentir visé poor le reste




 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 11:31:35  profilanswer
 

n°832965
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:32:09  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
sinon ben je pense qu'il est + difficile de donner son avis quand on est mitigé et que le jeu est littéralement encensé par bcp.( tu en sais kkue chose [:boidleau]  )



 
Mais de koi tu parles [:xx_xx]
 

Citation :

faut_pas_toucher_à_ce_monument_historique c'est ça qui m'agace le + le fanatisme aveugle.


 
Ca c clair  :sweat:  
 
Tout comme le "faut aimer ce jeu, point, sinon t'es con, t'y connais rien, etc". C'est pour moi aussi bête que le "moi j'aime pas UT 2003, Doom c'était plus beau". La mauvaise foi m'agace, dans un cas comme dans l'autre :D
 

Citation :

d'autant que critiquer des points précis d'un jeu n'est jamais revenu à la jeter à la poubelle.


 
Bah non. Que The Thing soit court et que son système de sauvegarde soit ultra merdeux m'empêche pas d'accrocher et d'avoir envie d'y jouer par ex :)
 
Prodigy

n°832972
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:35:14  profilanswer
 

Citation :

Mais de koi tu parles [:xx_xx]


 
 [:tinostar] :D
 
 

Citation :

Ca c clair  :sweat:  
 
Tout comme le "faut aimer ce jeu, point, sinon t'es con, t'y connais rien, etc". C'est pour moi aussi bête que le "moi j'aime pas UT 2003, Doom c'était plus beau". La mauvaise foi m'agace, dans un cas comme dans l'autre :D


 
Ben oui ça s'appelle tuer la discussion koy, "nan c'est une merveille de toute façon nintendo powaa et tu te tais"[:spamafote]
je comprends qu'on ait des attachements personnels envers des éditeurs/types de jeu ( moi même.. ) mais faut pas s'empêcher la lucidité pour autant et encore moins celle des autres..
 
 

Citation :

Bah non. Que The Thing soit court et que son système de sauvegarde soit ultra merdeux m'empêche pas d'accrocher et d'avoir envie d'y jouer par ex :)


 
... :sweat: c chiant ça..

n°832983
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

The Thing est un des jeux sur lequel j'ai pris le + de plaisir ces derniers temps. Simple mais efficace et ambiance excellente! Meme si effectivement le systeme de sauvegarde est pas top (le meme que Resident Evil à peu de choses près :( ) et certains passages sont bien penibles (les boss notamment...)


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°832987
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 11:40:15  profilanswer
 

personnellement j'essaye simplement de faire passer ma découverte du jeu!
 
le début fut, disons le totu de suite MEDIOCRE, indigne d'un mario sur une 128bits, mais la suite me semble nettement meilleure, que ce soit techniquement au ludiquement : ouf! ;)

n°832990
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:40:51  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

The Thing est un des jeux sur lequel j'ai pris le + de plaisir ces derniers temps. Simple mais efficace et ambiance excellente! Meme si effectivement le systeme de sauvegarde est pas top (le meme que Resident Evil à peu de choses près :( ) et certains passages sont bien penibles (les boss notamment...)



 
Pi les gars qui se "chosent" alors que 2s avant t'as fait un test sanguin :D
 
Mais en dehors de son côté scripté, répétitif, et mis à part le système de sauvegarde est à chier (mince, juste une petite autosave en début de niveau, quoi, si c'est pas abuser ça bourdel  :sweat: !), moi j'accroche vraiment, les énigmes sont sympas, ça tourne nickel sur mon PC de merde, c maniable, assez fun, beau, bref, petit jeu mais bien content le Prod :)
 
Déviage de topic terminaide, on recause du moustachu plize :D
 
Prodigy

n°832993
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:42:02  profilanswer
 

http://image.com.com/gamespot/images/2002/vgnews/100402/deslynam/moustache_screen002.jpg
 
Prodigy

n°832997
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:43:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een002.jpg
 
Prodigy




je savais pas que Dark Mavis c'etait lancé dans la politique [:tofclock]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°833007
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:47:29  profilanswer
 

Le top de la construcvtivité ce topic. C'est d'un interêt poignant que de balancer tous les défauts d'un jeu de manière linéaire sans aucune consistance. On pourrait faire ça pour tous les jeux, on en trouverait tout autant, je trouve ça d'un ininterêt légendaire ...

n°833010
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:48:11  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

The Thing est un des jeux sur lequel j'ai pris le + de plaisir ces derniers temps. Simple mais efficace et ambiance excellente! Meme si effectivement le systeme de sauvegarde est pas top (le meme que Resident Evil à peu de choses près :( ) et certains passages sont bien penibles (les boss notamment...)




[:plusun]
pas de problème pour les boss. juste 1 qui est à la limite du faisable. sinon, super jeu. surtout quand on a aimé le film

n°833012
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:49:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Le top de la construcvtivité ce topic. C'est d'un interêt poignant que de balancer tous les défauts d'un jeu de manière linéaire sans aucune consistance.



 
Look who's talking [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prodigy

n°833017
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:50:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Look who's talking [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prodigy




 
Keskta toi ?

n°833068
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:15:41  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

 
Fais gaffe aux coups de trique!




 
Pardon pour l'expression mais c'était plus fort que moi :D


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°833080
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:18:45  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ben si, t'es lourd. y a quand même un rapport entre mario et jak. c'est quand même le même style de jeux, sauf qu'il y en a un qui est mieux fait que l'autre et c'est pas forcément celui du maitre.
donc s'il n'a pas le droit de comparer 2 jeux,... :sarcastic:  




 
9 fois 10 ça part en couilles après...moi je vais pas foutre le bordel dans les topics Final Fantasy ou Halo en disant que je préfères un Golden Sun ou un Perfect Dark...


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°833109
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 12:25:59  profilanswer
 

Bon, envers et contre tous je continue :
 
Graphisme :
Ce qui frappe au premier abord c'ets la grande hétérogénéïté des graphismes! Autant on se surprend à admirer certains effets, les efefts mettant en jeux les liquides plus particulièrement, autant la place delphino premier lieu vaste que l'on découvre est réellement laide, faute en particulier à une profondeur de couleur faiblarde...
En revanche le premier véritable niveau réhausse très nettement le niveau! Encore plus d'effet d'eau, une prondeur de couleur bcp plus convaincante - les dégradés n'ayant plus cet aspect ciselé- et surtotu uen profondeur de vue extrême. Néanmoins, les texture et les décors restent relativement simple, voir grossier, mais qu'importe, l'unité graphique est présente, c'ets vaste, c'est coloré : c'est du mario!
Bref, c'ets étrange au premier abord, mais ça semble s'améliorer
 
Animation :
Apparemment le jeu affiche 50fps, détail hautement appréaciable. L'animation de mario est toujours aussi bonne que sur N64, certains mouvement venant s'y ajouter... Le mouvement des liquide est excellent! Non pas au niveau des rivière, très banale, mais de la boue infâme que mario doit nettoyer : si mario glisse deds, il la répend, elle dégouline, etc...
La physique est à ce titre très plaisante, bien que certain bugs de collisisons assez abérants mais heureusement peu nombreux viennent troubler ce tableau idylique..
point de vue fludité à proprement parler, les chutes de framerate sont plus rarissimes, chose très appréciable!
De plus le clipping est quasiment totalement absent, ça fait plaisir!
L'animation des autoctones est banales, sans plus...
Bref, c'est - quasiment - parfait, et surtout très "souple".

n°833161
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:39:53  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Bon, envers et contre tous je continue :
 
Graphisme :
Ce qui frappe au premier abord c'ets la grande hétérogénéïté des graphismes! Autant on se surprend à admirer certains effets, les efefts mettant en jeux les liquides plus particulièrement, autant la place delphino premier lieu vaste que l'on découvre est réellement laide, faute en particulier à une profondeur de couleur faiblarde...
En revanche le premier véritable niveau réhausse très nettement le niveau! Encore plus d'effet d'eau, une prondeur de couleur bcp plus convaincante - les dégradés n'ayant plus cet aspect ciselé- et surtotu uen profondeur de vue extrême. Néanmoins, les texture et les décors restent relativement simple, voir grossier, mais qu'importe, l'unité graphique est présente, c'ets vaste, c'est coloré : c'est du mario!
Bref, c'ets étrange au premier abord, mais ça semble s'améliorer
 
Animation :
Apparemment le jeu affiche 50fps, détail hautement appréaciable. L'animation de mario est toujours aussi bonne que sur N64, certains mouvement venant s'y ajouter... Le mouvement des liquide est excellent! Non pas au niveau des rivière, très banale, mais de la boue infâme que mario doit nettoyer : si mario glisse deds, il la répend, elle dégouline, etc...
La physique est à ce titre très plaisante, bien que certain bugs de collisisons assez abérants mais heureusement peu nombreux viennent troubler ce tableau idylique..
point de vue fludité à proprement parler, les chutes de framerate sont plus rarissimes, chose très appréciable!
De plus le clipping est quasiment totalement absent, ça fait plaisir!
L'animation des autoctones est banales, sans plus...
Bref, c'est - quasiment - parfait, et surtout très "souple".




 
Bonne analyse en effet ;) mais tu sera d'accord pour dire que mario est un de ces jeux qui se VIT, on ne peut pas trop le juger sur des photos et même pas trop sur des videos car elles sont souvent de qualité, en RVB et avec une bonne télé les oculeurs pètent quand même?


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°833197
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 12:58:23  profilanswer
 

ce n'est que la partie technique de n'analyse!
 
d'ailleurs on ne peut pas encore parler d'analyse critique, car celel ci doit se construire au fur et à mesure de l'avancée ds le jeu...
 
Maniabilité :
Pour les habitués de mario 64 la maniabilité ne sera absolupment pas déroutante. On peut noter toutefois que d'une part tous le mouvements sont disponibles d'office - ce qui n'était pas el cas ds le 64- mais que certains anciens mouvement on disparus, notamment la vaste palette de coup de pieds et poing de marion, et la possibilité de ramper et de s'accroupir.
Néanmoins, rassurez vous, ces actions ont laissé place à la nouvelle utilisation de la pompe, qui s'évère d'ailleurs très commode! Peut être à l'exception de la visée manuelle de la pompe, un peu lente, mais rien de grave...
A noter que mario semble courir un peu plus vite, et avoir un peu plus d'inertie lors des sauts.
En marge de cela les déplacement ds l'eau sont assez criticables! En effet la plongée ets comem ds rayman associée à un bouton, chose que je trouve très peu commode lorsque l'on veu de diriger avec précision sous l'eau! heureusement, à la surface, elle erste quasiment parfaite.
A noter de petit défaut sde collisions quelques fois abbérants, et un peu gênant (il ne s'agit pas toujours de bugs à ce propos, mais par exempel d'une volonté des développeur de d'empêcher l'accès d'un certain chemin à mario)
Un bilan donc très positif, avec une maniabilité extrêment riche (les développeurs ont même du ruser pour assigner les actions aux touches tant elles sont nbreuses!), souple et précise, mais néabnmoisn pas exempts de quelques défauts...

n°833203
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 13:00:30  profilanswer
 

Y a déjà un gro stopic hein... :kaola:

n°833206
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 13:03:08  profilanswer
 

et alors? :heink:

n°833214
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 13:07:17  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

et alors? :heink:  



ben c kler, non? [:zion]

n°833222
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 13:09:48  profilanswer
 

c pas parec qu'il y a un gros topic que je n'ai aps le droit de faire passer mon opinion sur un topic séparé!!! ;)

n°833229
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 13:11:17  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

c pas parec qu'il y a un gros topic que je n'ai aps le droit de faire passer mon opinion sur un topic séparé!!! ;)  



pas si sur...mais bon j'arrete d'upper ton topic.

n°833242
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 13:15:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

pas si sur...mais bon j'arrete d'upper ton topic.




 
 :heink:  
 
 
 :bounce:  :fuck:

n°833343
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 14:02:52  profilanswer
 

Désolé pour la qualité pourrie, mais je ne pouvais faire les captures au'en composite (d'ou le flou de l'image, mrio ne floutant que le second plan pour simuler la chaleur)
 
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario1.jpg
La représentation de l'eau qui mèle réfraction (bas du corps de mario déformé), réflection du décor et de mario (avec une faible résolution qui donne un flou naturel au reflet, mais aussi une impression de pixelisation) et textures...
 
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario2.jpg
Voilà ce qui se passe quand les développeurs veulent nous forcer à passer un obstacle!
Le plus comique c qu'en revanche mario passe très bien ds l'autre sens :ouch:  
 
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario3.jpg
Un des nouveau ennemis, il a une drole de tronche, mai est bien animé, sortant de terre à votre approche...
 
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario4.jpg
Une des nombreuses autres représentation de l'eae... on voit toujours l'effet de réfraction très joli autour de mario
 
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario6.jpg
L'arrivé ds le premier nouveau, plutot sympa graphiquement!
IOn retrouve l'aspect super flashy et naif propre à mario...
 
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario7.jpg
Des textures relativement grossière, mais rapellons que la vue est souvent éloignée, donc ça passe totalement innaperçu et elle se révèle au final assez agréables à l'oeil (bien que grossières :D)
 
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario8.jpg
La profondeur de vue hallucinante!
Ici on peut tpout simpelment appercevoir un autre niveau ds son intégralité!
Petit détail à la con, un mur totalement invisible vous empêche d'y accder...


Message édité par webzeb le 05-10-2002 à 14:11:38
n°833373
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 14:22:02  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Ici on peut tpout simpelment appercevoir un autre niveau ds son intégralité!
Petit détail à la con, un mur totalement invisible vous empêche d'y accder...




 
 
on peut voir un ou plusieurs autres niveaux depuis plein de mondes :)
 
mais y'à toujours les murs! :sweat:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°833390
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 14:31:04  profilanswer
 

je sais nik :(  
 
le truc vraiment idiot c'ets quauu lieu de placer une vrai barrière physique entre nous et ce mon (baie vitrée, mur haut, grille, pente glissante, etc...) il ont juste mis ces putains de murs totalement invisibles! :fou:

n°833392
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 14:32:06  profilanswer
 

ouai spocool :fou:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°833393
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 14:32:36  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

 
La profondeur de vue hallucinante!
Ici on peut tpout simpelment appercevoir un autre niveau ds son intégralité!
Petit détail à la con, un mur totalement invisible vous empêche d'y accder...




pas si hallucinant que ça. on voit peut-être un autre niveau mais on ne voit pas bien loin.
et puis d'abord il est nul ce jeu! y a pas moyen de le trouver dans cette ville de merde!  :fou:

n°833394
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 14:32:39  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario9.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario10.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario11.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario12.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario13.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario14.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario15.jpg
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Mario16.jpg

n°833404
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 14:35:36  profilanswer
 

Crowfix, mattes und es nouveaux screens:
on voit l'intégralité du niveau (objets y compris) et au fond on apperçoit le niveau de la fête foraie : csi ça c pas de la grosse distances d'affichage!!! :D  :ouch:

n°833413
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 14:38:26  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Crowfix, mattes und es nouveaux screens:
on voit l'intégralité du niveau (objets y compris) et au fond on apperçoit le niveau de la fête foraie : csi ça c pas de la grosse distances d'affichage!!! :D  :ouch:  




ouais ben ça n'empêche que je le cherche depuis hier et que je le trouve pas :fou:

n°833474
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-10-2002 à 15:06:28  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Super Nintendo Switchéeeee !!! oh désespoir !Mario Sunshine [Help]
[Gamecube] - Mario Sunshine devait pas sortir le 4 ?mario sunshine ds les bacs officiellement !!!
Mario Sunshine !!!!!échange 2 jeux NGC : Sonic Advanture 2 Battle et Super Monkey Ball
Plus de sujets relatifs à : Super Mario Sunshine : Impressions + screens maison page2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR