Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

XBOX Limited Edition : new xbox translucide "Crystal" dispo !!!

n°1337889
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 14:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anti Geek a écrit :


 
Bah dans la mesure où c'est fait pour aller dans ton salon si, ça doit être beau, ou au minimum pas laid quoi...
Déjà ils vireraient le DD qui sert à rien ça serait plus petit.

[:rotflmao] ...joli troll... :jap: ....Le téléchargement de niveaux supplémentaires via xbox live, les loading plus rapides, la possibilité de mettre sa zic dans les jeux, t'en fais quoi sans DD ?  :sarcastic:
 
Je parie fort que la xbox 2 aura un DD d'ordi portable, donc ultra slim...Sont pas cons, vont pas faire 2 fois la meme connerie..


Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 14:23:46
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:19:26  profilanswer
 

n°1337901
lightin

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:21:40  profilanswer
 

bin moi perso sur le design j hésite encore(oui bon, je change un peu d'avis toutees les demi heure en fait)... je vais prendre la console d'ici une 15aine si tout va bien, et j'ai pas vu la verte de prés pour le moment. j'aime bien le concept de collector, pis les pads S sont parait il superbement ergonomiques(j'ai teste les pads d origine, ils sont certe bien gros, mais j'ai rien noté de vraiment genant si ce n est la souplesse exessive des sticks)et surotut ca change un peu.
 
mais perso mon mobilier est noir, ma gc aussi, la ps2 bin vala koi, ainsi que ma tele...bref  mettre un gros scope tout vert fluo translucide je sais vraiment pas, meme si lidée me tente bien. Sans compter que pour le meme prix, la noire est vendue avec 2 jeux et non des moindres a mon gout! ceux qui l'ont, le vert il est vraiment genre fluo ou assez discret? et quels sont les problemes principaux engendrés par les pads classiques et qui sont diminués par un pad S? dans quel type de jeux?
 
Z_COOL-->kes t'as contre mes naitudiants qui vivent a 48 dans 9m carrai?

n°1337921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:25:21  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Bah dans la mesure où c'est fait pour aller dans ton salon si, ça doit être beau, ou au minimum pas laid quoi...
Déjà ils vireraient le DD qui sert à rien ça serait plus petit.


 
desole la tu t est ridiculise tout seul.
 
 
tu sais o moins de koi on parle la ?


---------------
#mais-chut
n°1337925
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:26:27  profilanswer
 

LIGHTin a écrit :

bin moi perso sur le design j hésite encore(oui bon, je change un peu d'avis toutees les demi heure en fait)... je vais prendre la console d'ici une 15aine si tout va bien, et j'ai pas vu la verte de prés pour le moment. j'aime bien le concept de collector, pis les pads S sont parait il superbement ergonomiques(j'ai teste les pads d origine, ils sont certe bien gros, mais j'ai rien noté de vraiment genant si ce n est la souplesse exessive des sticks)et surotut ca change un peu.
 
mais perso mon mobilier est noir, ma gc aussi, la ps2 bin vala koi, ainsi que ma tele...bref  mettre un gros scope tout vert fluo translucide je sais vraiment pas, meme si lidée me tente bien. Sans compter que pour le meme prix, la noire est vendue avec 2 jeux et non des moindres a mon gout! ceux qui l'ont, le vert il est vraiment genre fluo ou assez discret? et quels sont les problemes principaux engendrés par les pads classiques et qui sont diminués par un pad S? dans quel type de jeux?
 
Z_COOL-->kes t'as contre mes naitudiants qui vivent a 48 dans 9m carrai?


 
rien, je l ai fait, c est de tres agreable moment, plein de bon souvenire (kan l alcool ne les a pas effacé) mais maitenant c est finis pour moi, et j ai d autre embition.


---------------
#mais-chut
n°1337940
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:rotflmao] ...joli troll... :jap: ....Le téléchargement de niveaux supplémentaires via xbox live, les loading plus rapides, la possibilité de mettre sa zic dans les jeux, t'en fais quoi sans DD ?  :sarcastic:
 
Je parie fort que la xbox 2 aura un DD d'ordi portable, donc ultra slim...Sont pas cons, vont pas faire 2 fois la meme connerie..


 
Téléchargement de niveaux comme... des plugins de Morrowind par exemple:heink: ?
Ouais super, si toutefois un jour un éditeur décide de s'y mettre sérieusement.
 
Les loading plus rapides? Ah bon? Tu crois qu'ils collent le moteur du jeu sur le DD à chaque boot? Arrête là...
 
Dernier argument, mettre sa zic dans les jeux mais sérieux rien à foutre quoi... Déjà ça se limite à certains jeux et ensuite c'est ni plus ni moins qu'un argument marketing.
 
Le DD est loin d'être indispensable, il fait juste office de gadget.
Ils se seraient contentés d'une Memory Card ça aurait été beaucoup plus sympa, moins cher, moins bruyant et moins imitation de PC cheap.

n°1337942
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:33:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
desole la tu t est ridiculise tout seul.
 
 
tu sais o moins de koi on parle la ?


 
Ô mon Dieu je me sens tellement ridicule...

n°1337948
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 14:36:12  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Téléchargement de niveaux comme... des plugins de Morrowind par exemple:heink: ?
Ouais super, si toutefois un jour un éditeur décide de s'y mettre sérieusement.
 
Les loading plus rapides? Ah bon? Tu crois qu'ils collent le moteur du jeu sur le DD à chaque boot? Arrête là...
 
Dernier argument, mettre sa zic dans les jeux mais sérieux rien à foutre quoi... Déjà ça se limite à certains jeux et ensuite c'est ni plus ni moins qu'un argument marketing.
 
Le DD est loin d'être indispensable, il fait juste office de gadget.
Ils se seraient contentés d'une Memory Card ça aurait été beaucoup plus sympa, moins cher, moins bruyant et moins imitation de PC cheap.

ah ouai, une pauvre memory carde avec 4 pauvres mega de daube dessus... :pfff: ...nawack..C'est vrai que ça offre des possibilités monstrueuses... :sarcastic: ...Faut évoluer un peu hein, on va pas rester encore 10 ans avec le meme système de mémory card...
 
Et par ailleurs, renseignes toi sur le contenu téléchargeable dispo avant de sortir des inepties pareilles : y a deja des niveaux supplémentaires pour Mech Assault, Splinter Cell, Unreal Championship....On est loin du gadget...
 
marre des types qui la ramènent sans maitriser le sujet... :pfff:


Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 14:38:35
n°1337957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:39:54  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Téléchargement de niveaux comme... des plugins de Morrowind par exemple:heink: ?
Ouais super, si toutefois un jour un éditeur décide de s'y mettre sérieusement.
 
Les loading plus rapides? Ah bon? Tu crois qu'ils collent le moteur du jeu sur le DD à chaque boot? Arrête là...
 
Dernier argument, mettre sa zic dans les jeux mais sérieux rien à foutre quoi... Déjà ça se limite à certains jeux et ensuite c'est ni plus ni moins qu'un argument marketing.
 
Le DD est loin d'être indispensable, il fait juste office de gadget.
Ils se seraient contentés d'une Memory Card ça aurait été beaucoup plus sympa, moins cher, moins bruyant et moins imitation de PC cheap.


 
serieux, tu devrais en essayer une de Xboite,
 
surtout avec Mechassault, on est deja a 5-10 nouvelle Map, kan o chargement, pour t en rendre compt, le mieux, c est Amped
Les Zik perso utilisable dans les jeux, ok, pas tous le permetent, uniquemnent 95% en fait on ca.
 
Kan o marketing, on a l impression ke tu est un vrais commercial ki essaye de descendre les produit de la concurance sans les connaitre.
 
 
Serieux arrete la, tu a pouvé a mainte reprise ton ignotrance.


---------------
#mais-chut
n°1337964
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:42:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ah ouai, une pauvre memory carde avec 4 pauvres mega de daube dessus... :pfff: ...nawack..C'est vrai que ça offre des possibilités monstrueuses... :sarcastic: ...Faut évoluer un peu hein, on va pas rester encore 10 ans avec le meme système de mémory card...
 
Et par ailleurs, renseignes toi sur le contenu téléchargeable dispo avant de sortir des inepties pareilles : y a deja des niveaux supplémentaires pour Mech Assault, Splinter Cell, Unreal Championship....On est loin du gadget...
 
marre des types qui la ramènent sans maitriser le sujte... :pfff:  


 
Non mais quelles possibilités tu veux? C'est pas un PC c'est une console.
Si tu veux du plugin, du patch, du mod et du bug :D à outrance tu t'achètes un PC.
Bon alors ok tout le monde a peut-être pas les moyens de s'acheter un PC et dans ce cas-là la Xbox est un bon choix de rabattement mais son DD est vraiment pas indispensable pour l'instant, je vois pas comment on pourrait dire le contraire.
Regarde ses concurrentes s'en sortent très bien sans DD.

n°1337972
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:44:47  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
serieux, tu devrais en essayer une de Xboite,
 
surtout avec Mechassault, on est deja a 5-10 nouvelle Map, kan o chargement, pour t en rendre compt, le mieux, c est Amped
Les Zik perso utilisable dans les jeux, ok, pas tous le permetent, uniquemnent 95% en fait on ca.
 
Kan o marketing, on a l impression ke tu est un vrais commercial ki essaye de descendre les produit de la concurance sans les connaitre.
 
 
Serieux arrete la, tu a pouvé a mainte reprise ton ignotrance.


 
Mon meilleur pote a une Xbox, on se marre dessus régulièrement: Tu peux remballer ton argumentation.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:44:47  profilanswer
 

n°1337974
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:45:15  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Non mais quelles possibilités tu veux? C'est pas un PC c'est une console.
Si tu veux du plugin, du patch, du mod et du bug :D à outrance tu t'achètes un PC.
Bon alors ok tout le monde a peut-être pas les moyens de s'acheter un PC et dans ce cas-là la Xbox est un bon choix de rabattement mais son DD est vraiment pas indispensable pour l'instant, je vois pas comment on pourrait dire le contraire.
Regarde ses concurrentes s'en sortent très bien sans DD.


 
Bon je prefere en rester la, une tel mauvaise fois c est aberant.


---------------
#mais-chut
n°1337978
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 14:46:14  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Mon meilleur pote a une Xbox, on se marre dessus régulièrement: Tu peux remballer ton argumentation.


 
ba tu devrais en descendre et prendre la manette. encors plus fort, lance un jeux.


---------------
#mais-chut
n°1337980
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 14:47:21  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Non mais quelles possibilités tu veux? C'est pas un PC c'est une console.
Si tu veux du plugin, du patch, du mod et du bug :D à outrance tu t'achètes un PC.
Bon alors ok tout le monde a peut-être pas les moyens de s'acheter un PC et dans ce cas-là la Xbox est un bon choix de rabattement mais son DD est vraiment pas indispensable pour l'instant, je vois pas comment on pourrait dire le contraire.
Regarde ses concurrentes s'en sortent très bien sans DD.

Y-t-il un equivalent sur game cube par exemple pour jouer en live pemettant de télécharger des niveaux ? Non parce que y aurait entre autre un problème de stockage...Quand à la PS2, elle n'a pas de DD mais permet le Live, sauf qu'on y parle pas de téléchargement de contenu...
 
Et t'inquiètes pas, les consoles next gen de 2005/2006 auront leur DD ou bien leur système de gravure sur DVD (cf PS3)....Et oui papy, faut vivre avec son temps hein, la console évolue et c'est très bien comme ça, et comme elles vont de plus en plus avoir un role de station multimédia dans le salon, le DD ou autre système de stockage devient inévitable !
 
Bref, end of discussion...on s'égare du sujet du topic...


Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 14:50:55
n°1338019
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:00:07  profilanswer
 

Pq est-ce qu'il faut qu'il y ait tjrs un beauf pour gacher un topic ?
 
Y a un topic GC qui va bien, tt ça, ben faut qu'il péon arrive avec un "ouais, bande de gamins  :lol:"
 
Sur Xbox, on parle, ça se passe bien tt ça, et vla que John Peon arrive avec ses grands sabots de paysan pour nous sortir que spa bo tt ça ... Mais john, john, du fond des yeux, dans le blanc des yeux, ton avis john, franchement, honnêtement, on s'en branle royalement, tu vois ma dernière chaussette, une chausette blanche, pas si sale que ça d'ailleurs, et bien tu peux te dire qu'elle occuppe une place plus importante dans mon esprit que ta dernière remarque. Maintenant tu peux continuer à péoner avec joie, c'est que du plaisir pour toi. Sauf que y a des modos et que tu risques d'aller passer des vacances chez d'autres anglos-saxons, pas les mêmes, ceux qui aiment plus les couleurs flashy justement. Je te dis aurevoir john, et bonne route  :hello:


Message édité par Jayk le 26-06-2003 à 15:01:00
n°1338023
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:01:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Y-t-il un equivalent sur game cube par exemple pour jouer en live pemettant de télécharger des niveaux ? Non parce que y aurait entre autre un problème de stockage...Quand à la PS2, elle n'a pas de DD mais permet le Live, sauf qu'on y parle pas de téléchargement de contenu...
 
Et t'inquiètes pas, les consoles next gen de 2005/2006 auront leur DD ou bien leur système de gravure sur DVD (cf PS3)....Et oui papy, faut vivre avec son temps hein, la console évolue et c'est très bien comme ça, et comme elles vont de plus en plus avoir un role de station multimédia dans le salon, le DD ou autre système de stockage devient inévitable !
 
Bref, end of discussion...on s'égare du sujet du topic...


 
Bah ouais je sais que c'est dans l'évolution naturelle, simplement deux choses:
 
a) La Xbox équipée de DD ça me paraît prématuré, il est pas vraiment utile sauf que ça fait cool de dire "j'ai un DD dans ma console, toi ta PS2 elle en a même pas."
 
b) C'est quand même dommage que les consoles soient obligées de muter en sous-PC, plus ça va plus les jeux sur les deux standards se ressemblent en plus, la seule différence est qu'ils sont moins bien faits. Elles perdent leur charme. A part Nintendo qui résiste encore, mais pour combien de temps?

n°1338031
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Bah ouais je sais que c'est dans l'évolution naturelle, simplement deux choses:
 
a) La Xbox équipée de DD ça me paraît prématuré, il est pas vraiment utile sauf que ça fait cool de dire "j'ai un DD dans ma console, toi ta PS2 elle en a même pas."
 
b) C'est quand même dommage que les consoles soient obligées de muter en sous-PC, plus ça va plus les jeux sur les deux standards se ressemblent en plus, la seule différence est qu'ils sont moins bien faits. Elles perdent leur charme. A part Nintendo qui résiste encore, mais pour combien de temps?


 
John Peon, il est dommage que tu n'ai pas lu ma remarque précédente ...
 
John, listen to me, look :
 
Toi, tu es un djeunz rebelz de la teci nan ? C'est môman et pôpan qui t'achètent les jeux-vidéo nan ? Demande à môman et pôpa si ils aiment te payer des memory card à 30 euros qui sont bourrées au bout de 5 jeux. Demande à pôpa si c'est pas sympa de mettre ses propres musiques, si c'est pas sympa d'avoir des trucs additionels sur le Live. Ah oui, et puis demande à môman de te mettre du bristol sur la bouche, du bristol vert tiens.


Message édité par Jayk le 26-06-2003 à 15:06:34
n°1338037
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 15:05:38  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Bah ouais je sais que c'est dans l'évolution naturelle, simplement deux choses:
 
a) La Xbox équipée de DD ça me paraît prématuré, il est pas vraiment utile sauf que ça fait cool de dire "j'ai un DD dans ma console, toi ta PS2 elle en a même pas."
 
b) C'est quand même dommage que les consoles soient obligées de muter en sous-PC, plus ça va plus les jeux sur les deux standards se ressemblent en plus, la seule différence est qu'ils sont moins bien faits. Elles perdent leur charme. A part Nintendo qui résiste encore, mais pour combien de temps?

une console ça restera toujours une console ne serait-ce que pour le coté "user friendly" j'appuye sur "On" et ça marche, pour le fait que tu joues pénard dans ton canapé avec ta bière seul ou entre pote, qu'il y est un DD ou pas...Je ne pense pas qu'il faille avoir une vision apocalyptique de la console de demain....
 
Y a des DD dans les baladeurs mp3 (Cf ipod), c'est pas des PC pour autant...Et les consoles ont des spécificités que n'auront jamais les pc...Puis faut pas faire l'amalgame entre l'architecture d'une console et le rendu final plaisir de jouer/gameplay/facilité d'utilisation incomparable que peut procurer une console par rapport au pc...enfin bref.. :sleep:


Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 15:10:59
n°1338045
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:06:44  profilanswer
 

JayK a écrit :

Pq est-ce qu'il faut qu'il y ait tjrs un beauf pour gacher un topic ?
 
Y a un topic GC qui va bien, tt ça, ben faut qu'il péon arrive avec un "ouais, bande de gamins  :lol:"
 
Sur Xbox, on parle, ça se passe bien tt ça, et vla que John Peon arrive avec ses grands sabots de paysan pour nous sortir que spa bo tt ça ... Mais john, john, du fond des yeux, dans le blanc des yeux, ton avis john, franchement, honnêtement, on s'en branle royalement, tu vois ma dernière chaussette, une chausette blanche, pas si sale que ça d'ailleurs, et bien tu peux te dire qu'elle occuppe une place plus importante dans mon esprit que ta dernière remarque. Maintenant tu peux continuer à péoner avec joie, c'est que du plaisir pour toi. Sauf que y a des modos et que tu risques d'aller passer des vacances chez d'autres anglos-saxons, pas les mêmes, ceux qui aiment plus les couleurs flashy justement. Je te dis aurevoir john, et bonne route  :hello:


 
J'ai toujours trouvé ça marrant qu'un nerdz puisse penser que ses insultes (de nerdz) pouvaient vexer quelqu'un de normal...
 
Enfin bon, si pour toi "être un péon (aaaa et un beauf aussi hein, moi jle sais moi!)" c'est trouver la Xbox moche (je serais tenté de dire "d'avoir du goût" en fait) alors demande toi pourquoi tu ne supportes pas qu'on puisse critiquer ta (l'amour de ta vie?) console...
 
gnignigni peon gniiiii gnignigni beauf gnignigni gniiiii Aaaa... geeks...

n°1338048
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:07:52  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Bah ouais je sais que c'est dans l'évolution naturelle, simplement deux choses:
 
a) La Xbox équipée de DD ça me paraît prématuré, il est pas vraiment utile sauf que ça fait cool de dire "j'ai un DD dans ma console, toi ta PS2 elle en a même pas."
 
b) C'est quand même dommage que les consoles soient obligées de muter en sous-PC, plus ça va plus les jeux sur les deux standards se ressemblent en plus, la seule différence est qu'ils sont moins bien faits. Elles perdent leur charme. A part Nintendo qui résiste encore, mais pour combien de temps?


 
Ca sert a rien de discuter avec toi, tu est borne, tu na rien ecoute de ce ke l on t a dit, donc soit tu retourne sur un topic ki te concerne et ou tu t entend bien avec les autres, soit on demande a une hotesse( :whistle: ) ou a kk1 d autre de te prendre par la main jusko jardin d enfant.


---------------
#mais-chut
n°1338054
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:08:35  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
J'ai toujours trouvé ça marrant qu'un nerdz puisse penser que ses insultes (de nerdz) pouvaient vexer quelqu'un de normal...
 
Enfin bon, si pour toi "être un péon (aaaa et un beauf aussi hein, moi jle sais moi!)" c'est trouver la Xbox moche (je serais tenté de dire "d'avoir du goût" en fait) alors demande toi pourquoi tu ne supportes pas qu'on puisse critiquer ta (l'amour de ta vie?) console...
 
gnignigni peon gniiiii gnignigni beauf gnignigni gniiiii Aaaa... geeks...


 
Il est dommage john que tu utilises des mots que tu ne connaisse pas. Tu as des gouts de merde, là n'est pas le sujet, le pb c'est que tu le poses en sous-entendant que seul ton avis prime, n'est-ce pas simple jeune gamin boutonneux ?
Quant à l'appellation nerdz que tu as appris dans ta bible du jeune péon disponible dans les colleges à l'heure actuelle, je t'en fais grace avec joie  :jap:


Message édité par Jayk le 26-06-2003 à 15:09:26
n°1338060
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:09:55  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
J'ai toujours trouvé ça marrant qu'un nerdz puisse penser que ses insultes (de nerdz) pouvaient vexer quelqu'un de normal...
 
Enfin bon, si pour toi "être un péon (aaaa et un beauf aussi hein, moi jle sais moi!)" c'est trouver la Xbox moche (je serais tenté de dire "d'avoir du goût" en fait) alors demande toi pourquoi tu ne supportes pas qu'on puisse critiquer ta (l'amour de ta vie?) console...
gnignigni peon gniiiii gnignigni beauf gnignigni gniiiii Aaaa... geeks...


 
 
La ca valait le coup  [:xp1700] , bravo kan on connait un minimum JayK c est tordant ce ke tu viens de dir :lol:


---------------
#mais-chut
n°1338063
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:10:47  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
La ca valait le coup  [:xp1700] , bravo kan on connait un minimum JayK c est tordant ce ke tu viens de dir :lol:  


 
Laisse-le, il est amusant. Il est même drôle tiens, heu, en fait nan  :non:

n°1338065
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:10:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

une console ça restera toujours une console ne serait-ce que pour le coté "user friendly" j'appuye sur "On" et ça marche, pour le fait que tu joues pénard dans ton canapé avec ta bière seul ou entre pote, qu'il y est un DD ou pas...Je ne pense pas qu'il faille avoir une vision apocalyptique de la console de demain....


 
Hmm ouais, je suis pas aussi optimiste quez toi... MS dans le jeu vidéo c'est le char d'assaut qui essaie de se garer dans un parking souterrain :/

n°1338068
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:11:47  profilanswer
 

Syntax, tu peux modifier ton titre pour un appel a Modo ? la il commence a me fatiguer.


---------------
#mais-chut
n°1338069
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 15:12:32  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Hmm ouais, je suis pas aussi optimiste quez toi... MS dans le jeu vidéo c'est le char d'assaut qui essaie de se garer dans un parking souterrain :/

tu me saoules, c'est un topic sur la xbox translu et rien d'autres....On s'en branle de tes etats d'ame qui n'ont rien à faire dans ce topic... :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 15:13:57
n°1338072
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:13:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Syntax, tu peux modifier ton titre pour un appel a Modo ? la il commence a me fatiguer.


 
 [:yoyoz]


---------------
#mais-chut
n°1338077
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 15:14:34  profilanswer
 

suffit de plus lui repondre et ça va se régler tout seul... :)

n°1338078
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:14:40  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Il est dommage john que tu utilises des mots que tu ne connaisse pas. Tu as des gouts de merde, là n'est pas le sujet, le pb c'est que tu le poses en sous-entendant que seul ton avis prime, n'est-ce pas simple jeune gamin boutonneux ?
Quant à l'appellation nerdz que tu as appris dans ta bible du jeune péon disponible dans les colleges à l'heure actuelle, je t'en fais grace avec joie  :jap:


 
Tu spécules encore sur ma vie, tu crois savoir à qui tu as à faire mais t'en sais rien, tu sais même pas quel âge j'ai, tu m'ennuies. Va donc prévenir un modo si tu veux, je pense qu'il appréciera tes insultes à mon égard.

n°1338081
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 15:15:23  profilanswer
 

merci de na pas repondre à son dernier message... :D

n°1338083
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :


 
Tu spécules encore sur ma vie, tu crois savoir à qui tu as à faire mais t'en sais rien, tu sais même pas quel âge j'ai, tu m'ennuies. Va donc prévenir un modo si tu veux, je pense qu'il appréciera tes insultes à mon égard.
 


 
Mais je ne t'ai pas insulté ma biche, je me suis contenté de faire la même chose que toi, désagréable nan ?
 
Bon maintenant, erpagne-nous le modo, stp ...

n°1338084
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

Bon bah alors si c'est juste un topic sur la Xbox translucide, je m'en tiens donc à mon premier post: elle est moche, chacun ses goûts et à bientôt.  :hello:

n°1338095
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

Est ce ke vous savez kan soortiron les pad d autre couleur ?


---------------
#mais-chut
n°1338100
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:19:59  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Bon bah alors si c'est juste un topic sur la Xbox translucide, je m'en tiens donc à mon premier post: elle est moche, chacun ses goûts et à bientôt.  :hello:  


 
C'est ça elle est supeeeeer moche, et au plaisir surtout  :hello:

n°1338130
vfqs

Transactions (12)
Posté le 26-06-2003 à 15:30:54  profilanswer
 

Juste pour donner mon avis:  :p  
 
Le but 1er de la Xbox est de surclasser tout ce qui était deja ds le marcher, aussi bien technologiquement qu'évolutivement. Et dans le but d'attirer le plus grand nombre d'éditeur et consommateurs.
 
Technologiquement et évolutivement, je pense que l'on est daccord MS est victorieux.  :jap:  
 
Pour sa ludothèque c pas vraiment encore la panaché...:(
 
Pour ma part, la présence du DD est très appréciable. Bcps d'avantage avec un prix bas.
 
Imanginé la PS2 + L'option DD...ca va leur couter cher cette histoire.
 
Pour la Gamecube...j'en ai une avec Metroid prime et Mario...ca ma amusé deux jours...et encore je suis sympa :(
 
Halo je l'ai fini ds tout les mod sauf Heroique je crois...enfin le plus dur koi. Et j'arrête pas d'y jouer en mutli. Et grace au DD chacun de mes pote a son perso personalisé. :D
 
Et pour les autres jeux...je vais pas m'etendre la dessus. Pour moi XBOX !!!  :love:  :love:  
 
Et arrêter..., esthétiquement moi j'aime bien.  :p  (La noir pas la vert)

n°1338135
vfqs

Transactions (12)
Posté le 26-06-2003 à 15:34:04  profilanswer
 

Ah merde j'avais pas fgait gaffe...topic XBox limited only...
 
Benh...euh...je prefère la Xbox 1er cuvé.  :)  
 
Mais je suis intéresser pour la Xbox 1.3!  :p
 
ps: Si mon dernier post gêne...je peux l'effacer.


Message édité par vfqs le 26-06-2003 à 15:34:34
n°1338140
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:35:03  profilanswer
 

J'echangerai pas ma xbox noire contre une verte translu  :pfff:  :pfff:  ...
 
Je vois mal une xbox verte sur ensemble ampli/dvd/homeciné tout noir ... au moins la noire, dans le meuble HC, elle va bien avec l'ensemble ...  :whistle:

n°1338143
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:36:57  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Ah merde j'avais pas fgait gaffe...topic XBox limited only...
 
Benh...euh...je prefère la Xbox 1er cuvé.  :)  
 
Mais je suis intéresser pour la Xbox 1.3! :p
 
ps: Si mon dernier post gêne...je peux l'effacer.


pourkoi, y a koi de prevu ?


---------------
#mais-chut
n°1338153
nineinch

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:42:32  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


pourkoi, y a koi de prevu ?


 
elle sera un tiers plus grosse....
 
 
 
 
 
Ok je sors...

n°1338156
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2003 à 15:43:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


pourkoi, y a koi de prevu ?

rien, c'est du changement hardware (suppression d'un des points du LPC + composant encore moins cher...)...Donc rien d'intéressant...


Message édité par syntaxx_error le 26-06-2003 à 15:44:22
n°1338162
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:47:13  profilanswer
 

Des news au sujet de la mini-Xbox qui devrait sortir au japon ? fin 2003 nan ? En même temps que True Fantasy Live


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1338163
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:47:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

rien, c'est du changement hardware (suppression d'un des points du LPC + composant encore moins cher...)...Donc rien d'intéressant...


 
ba oui c est bien ce kil me semblais, c est pour ca ke je comprend pas kil ai hate de voir la 1.3


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Capcom VS snk EO (xbox) ????[ACH] Xbox
Vds Tony hawk 3 xbox[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO !
[PRIX] PS2 et XBOX à 199 ? chez micromaniaLecteur DVD des PS2 et Xbox
Baisse du prix de la XBOX.Besoin d'une estim Xbox
Changer le disque dur de la Xbox[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Plus de sujets relatifs à : XBOX Limited Edition : new xbox translucide "Crystal" dispo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR