Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unik] Saga Legacy of kain (ou redécouvrir les bons vieux hit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik unik] Saga Legacy of kain (ou redécouvrir les bons vieux hit)

n°6730173
menico

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:43:43  profilanswer
 

[MAJ] 15/11/09 [/MAJ]
 
 
Amis du soir bonsoir ! (pas le soir mais bon, ca rime ...)  
 
Alors voila, j'ai eu un vieux coup de nostalgie récemment et j'ai ressorti le bon vieux blood omen sur ps one, et la ho my god, j'ai eu la vision. Une voix m'a donner pour mission de vous faire (re)découvrir cette série fabuleuse que sont les Legacy of Kain.
 
 
 
 
Suite chronologique :  
 
 
I   Blood Omen 1er du nom       (PS ONE)
II  Blood Omen 2                    (PS 2)
III Soul reaver 1er du nom       (PS ONE)
IV Soul reaver 2                     (PS 2)
V  Defiance                           (PS 2)
 
 
 
Les personnages principaux influents.
 
 
Kain :  Enfant d'une famille aristocratique, il eut une vie aisée et fut désigné comme étant le successeur d'Ariel en tant que gardien de l'équilibre.
Raziel :  Martyr et pion, il fut un des plus grands Séraféens et lutta contre la menace vampirique. Assassiné, il fut réssucité par Kain en ce qu'il avait toujours pourchassé : un vampire.
Moebius :  Etre humain et membre du Cercle des Neufs, il est le maître du temps.  
Ariel :  Grande sorcière et Gardienne de l'Equilibre, elle dirigeait le Cercle des Neufs jusqu'à ce qu'elle fut assassinée par Mortanius, nécromancien et gardien.
Vorador :  Le plus ancien et puissant vampire qui subsista aux nombreuses purges vampiriques.
L'ancien :  Mystérieux et omniprésent, il est le Dieu du "monde du dessous" et dirige Nosgoth de part sa position au cœur même des racines des Colonnes.
Les Séraféens :  Ordre et secte monastique de prêtres guerriers, les séraféens sont des ennemis redoutables réputés pour leur nature impitoyable et leur dévotion fanatique envers les vampires et démons.
 
 
 
 
HISTOIRE GENERAL de NOSGOTH. (Attention contiendra des éléments clés de l'histoire, pour ceux désireux d'être surpris au moment de jouer, s'abstenir) [SPOILER]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
N'ayant pas énormément de temps à y consacré, je mettrais ce sujet à jour régulèrement, je pose les bases de ma présentation que je completerais au fur et à mesure.
Merci de votre comprehension :)


Message édité par menico le 15-11-2009 à 11:39:00
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 15:43:43  profilanswer
 

n°6730175
menico

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:44:24  profilanswer
 

I BLOOD OMEN
 
Histoire de Blood omen :
 
Chapitre 0 : La chute
Intro fr [HQ]
 
... Dans une taverne d'un petit village ...  
 
Tavernier : La taverne ferme ! Tu ferais mieux de passer ton chemin étranger ...
Kain : Comment ? Même pas une chope de bière pour un voyageur fatigué venant de la lointaine court Hagen ? Soit mais la rétribution sera conséquente car je suis un homme de sang noble !
Tavernier : Je ne reste ouvert pour personne par ces temps ténébreux, choses qu'aucun homme saint accueillerais apparaissent la nuit!
Kain à lui même : Je partis donc l'âme glacée, forcé de reprendre la route dans la longue nuit amer.  
 
Kain sort de la taverne.
 
Une voix s'écrie : C'est lui !
 
Un combat s'ensuit entre des mystérieux assaillants et Kain. Kain s'écroule.
 
Un des assaillant : Allons y maintenant !
 
Un assassin arrive et poignarde Kain dans le dos.
 
 
Chapitre 1 : Le retour
 
Transformation de Kain
 
 
 
 
Le livre noir : (cinématiques)
 
 
1) Intro fr [HQ] Splendide :)
2) Transformation de Kain
 
 
In game video : walktrough (Video du jeu pour vous donner une idée du jeu, le début de l'intrigue et le gameplay)

Ne vous laissez pas vous détourné à cause de ces graphismes certes un peu archaique, le jeu en vaut le détour ! Histoire magnifique, prologue d'une saga fantastique et gameplay formidable :)
 
1) Part 1


Message édité par menico le 15-11-2009 à 11:56:53
n°6730177
menico

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:44:32  profilanswer
 

II BLOOD OMEN 2


Message édité par menico le 13-11-2009 à 15:57:09
n°6730220
menico

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 15:56:58  profilanswer
 

III SOUL REAVER
 
 
 
 
Cinématiques :
 
1) intro fr [HQ]
 
 
Extra : dessin de raziel réalisé sur ordinateur.
 
IV SOUL REAVER 2
 
 
 
 
 
Cinématiques :
 
1) intro fr [HQ]


Message édité par menico le 15-11-2009 à 11:33:14
n°6730845
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 13-11-2009 à 18:28:47  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=UwS_GbMo99Y
a l'epoque, j'avais trop aimé cette intro

n°6733053
menico

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:29:04  profilanswer
 

Intro Soul reaver (FR)
 
 
Moi c'est cette vidéo que j'avais adoré :)

n°6733063
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 19:37:53  profilanswer
 

Hormis Legacy of Kain 2 qui était à chier et le tout dernier épisode un peu en dessous des autres (en terme d'ambiance et de scénario), cette série  :love:


Message édité par lalelilolu le 14-11-2009 à 19:38:10
n°6733122
menico

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 20:23:59  profilanswer
 

"Legacy of Kain 2 "
 
Blood omen 2 ? (c'est vrai que le scénar de BO 2 était bof ... enfin c'était quand même sympas d'y jouer ..)
 
Par contre l'histoire de SR 2 elle est terrible ^^

n°6733128
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 20:26:26  profilanswer
 

Un remake du premier, ca serait géant quand même.
 
Avec un aspect RPG plus poussé, la même ambiance glauque, les musiques d'origine  [:cerveau love]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°6733134
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 20:29:58  profilanswer
 

menico a écrit :

"Legacy of Kain 2 "
 
Blood omen 2 ? (c'est vrai que le scénar de BO 2 était bof ... enfin c'était quand même sympas d'y jouer ..)
 
Par contre l'histoire de SR 2 elle est terrible ^^


 
Oui Blood Omen 2 ^^
 
La fin de SR 2 était folle  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 20:29:58  profilanswer
 

n°6733736
menico

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 11:06:43  profilanswer
 

"Un remake du premier, ca serait géant quand même."
 
 
Attends t'es un ouf ? Changer les graphismes et le gameplay du 1er c'est un sacrilege ! XD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unik] Saga Legacy of kain (ou redécouvrir les bons vieux hit)

 

Sujets relatifs
recherche du nom d'un vieux jeu[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010
[Topik unik] Eyepet, pour les allergiques aux poils de chat[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?
[Topic Unik] Shattered Horizon[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019
[Topic unik] DJ Hero - 360 / PS3 / PS2 / Wii - Promos packs mix PS3[VDS] vieux jeux pc (Ajout stalker clear sky, neuf )
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Saga Legacy of kain (ou redécouvrir les bons vieux hit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR