Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02

n°5043726
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 21:41:42  profilanswer
 

http://pix.nofrag.com/8/f/b/6b2054c11bc7737a34e5ca02d7f02.jpg
 
Site officiel : http://www.kufcod.com/FRA/main.asp
 
Dévelopeur : BlueSide
Editeur : Phantagram

 
Dates de sortie :
Japon : 12/12/2007
USA : 08/01/2008
Europe : 01/02/2008
 
Caractéristiques
 
Un jeu d''Action-RPG inspiré de l'univers de Kingdom Under Fire.  
Un mode de coopération 4 joueurs via Xbox LIVE  
6 personnages uniques qui peuvent manier 5 à 6 types différents d'armes chacun.  
Plus de 50 compétences, 60 sorts, et un nombre infini de combinaisons d'arme + compétence + sort.  
Plus de 70 monstres allant de gnomes à 3 pieds aux plus petits béhémoths.  
Un environnement destructible.  
Une intrigue originale.  
Des donjons générés aléatoirement.  
 
Présentation :
 
Kingdom Under Fire : Circle of Doom est un jeu d'Action-RPG basé sur l'univers de la saga Kingdom Under Fire. Tandis que les précédents épisodes de Kingdom Under Fire mettaient en avant l'action et la stratégie en temps réel et recréaient de façon réaliste des champs de bataille fantaisistes de grande ampleur, Circle of Doom est centré sur l'évolution d'un personnage avec un système de jeu et de commandes faciles à apprendre.  
 
Beaucoup de joueurs sont déjà familiers avec les mots Action et RPG, mais Circle of Doom déborde d'innovations et d'idées neuves que nul n'avait encore imaginées. Les joueurs exploreront de vastes donjons générés aléatoirement et affronteront des monstres qui pulluleront par milliers à l'écran et attaqueront de toutes parts, le long du sol, des murs et du plafond des donjons.  
 
Dans Circle of Doom, les combats n'ont rien à voir avec le style RPG traditionnel, où les points/nombres de dégâts changent tour à tour selon l'affichage occasionnel des effets magiques.  
 
Les joueurs sont obligés de livrer un combat acharné et de créer des combinaisons infaillibles avec des armes variées pour vaincre les monstres.  
 
Lors d'une bataille survoltée, tout ce qui fait partie de l'environnement peut être détruit et affecter les mouvements des ennemis.  
 
Parfois, creuser un trou dans le mur peut mener à un nouveau chemin ou révéler de précieux objets. (Les traditionnels tonneaux et coffres sont à jeter aux oubliettes). Les héros découvriront de plus en plus de méthodes dévastatrices et spectaculaires pour purger l'enfer, grâce aux nouvelles compétences et aux nouvelles armes, ou encore en créant leur propre arsenal en combinant ceux déjà existants.  
 
En outre, Circle of Doom livre de façon originale et innovante une intrigue complexe et rebondissante. Toutefois, les joueurs ne sont pas forcés de comprendre ni de suivre l'histoire. Même lors d'une partie multijoueurs, si l'un d'eux décide de suivre l'intrigue, cela n'empêchera pas les autres joueurs de continuer leur progression.
 
Ce nouveau mode de déroulement de l'histoire sera révélé ultérieurement.  
 
Personnages jouables :
 
KENDAL
 
http://pix.nofrag.com/0/3/c/cbfab029815af055200fa4ef63035tt.jpg
 
REGNIER
 
http://pix.nofrag.com/0/b/f/5c48a44c1f3eb835815b47d948635tt.jpg
 
CELINE
 
http://pix.nofrag.com/0/e/f/c1c72b0b66c82f2f5c715ac7b5eeftt.jpg
 
LEINHART
 
http://pix.nofrag.com/3/3/9/fa8969fe98d64954ae9d488f2745btt.jpg
 
CURIAN
 
http://pix.nofrag.com/5/4/e/b5ef23e138d69266e8d2b6cc42ddftt.jpg
 
DUANE
 
http://pix.nofrag.com/1/6/d/db77dfd9985945f8e7c49d2cdefa3tt.jpg
 
 
Videos disponibles ici : http://www.gametrailers.com/game/3253.html
 
Wallpapers ici : http://www.kufcod.com/FRA/downloads/wallpapers.asp
 
Previews :
 
http://www.jeuxvideopc.com/article [...] e-of-doom/
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
Tests dispo :  
 
Note Famitsu : 29/40


Message édité par Boba_Fett le 03-01-2008 à 22:05:14
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 21:41:42  profilanswer
 

n°5043727
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 21:42:06  profilanswer
 

Quelques screenshots ingame :
 
http://www.blueside.co.kr/root_file/products/screenshots/200710155469939.jpg
 
http://www.blueside.co.kr/root_file/products/screenshots/200710155469956.jpg
 
http://www.blueside.co.kr/root_file/products/screenshots/200710155469974.jpg
 
http://www.blueside.co.kr/root_file/products/screenshots/200712206201056.jpg
 
D'autres ici : http://www.kufcod.com/FRA/download [...] .asp#dummy


Message édité par Boba_Fett le 03-01-2008 à 21:51:39
n°5043729
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 21:42:13  profilanswer
 

Reservé

n°5043763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 21:56:40  answer
 

:bounce: drapal.
 
par contre mon grand regret en lisant le descriptif que le jeu soit seulement jouable à plusieurs à travers le live :o
 

n°5043791
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 22:06:18  profilanswer
 

Ben techniquement ca devait être impossible de faire du split screen à 4.
 
J'ai mis à jour les caractéristiques du jeu.

n°5043799
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 22:09:41  profilanswer
 

A suivre.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5043849
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-01-2008 à 22:23:34  profilanswer
 

Pour info y'a une demo du jeu sur le Live Corréen donc apparemment elle devrait pas tarder à arriver chez nous...

n°5044379
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 05:36:19  profilanswer
 

il sort le 8 janvier en amérique du nord. En gros, demain, certains magasins devraient le lâcher très rapidement.

n°5044415
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-01-2008 à 08:05:47  profilanswer
 

Je ne connais pas du tout l'univers de Kingdom UF, mais j'espère y trouver une sorte de Diablo (gros fan).
Donc certainement un prochain achat.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5044521
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 09:31:31  profilanswer
 

Joli présentation Boba_Fett
 :jap:  
 
Je n'ai vu que quelques vidéos pour le moment et le jeu a visiblement plus viré au N3-like: un gros slash-them-all bien orienté action.
Je regrette un peu le fait d'avoir enlevé le côté stratégique du premier Kingdom Under Fire.
Vivement la démo histoire de juger la maniabilité.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 09:31:31  profilanswer
 

n°5045997
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 16:04:40  profilanswer
 

Personne ne l'a encore telechargee ?
La demo est sortie depuis qq jours sur le live us et canadien. Je l'ai pas dl par contre, elle fait 1.2Go. La bonne nouvelle c'est que les membres silver peuvent aussi la dl immediatement. La video in game m'avait plutot refroidi, je vais tout de meme me faire la demo ce week end si j'ai un peu de temps.

n°5047901
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 01:18:54  profilanswer
 

Ok je viens de dl la demo, alors ca ressemble plus a un onimusha du pauvre qu'a autre chose. C'est pas beau, terne et tres repetitif, et les voix anglaises sont risibles. Bref j'ai pas aime du tout :D

n°5048110
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 04:17:36  profilanswer
 

Bon et bien la jai le jeu complet... je ferai un compte rendu détaillé demain mais pour le moment:
 
-ya de très beaux environnement et d'autres plutot moyens
-Peu de skins d'armures je trouve
-des armes sympathiques
-scénario vraiment ridicule
-quêtes de bashing... on dirait un mmo Coréen
-c'est répétitif
-c'est ennuyeux
-le doublage FR est monstrueusement mauvais
-le systeme de synthétisation d'objet est pathétique et casiment inutile
-les boss sont jolis
-l'IA est carrément absente
-ca ralentit (genre slow motion) une fois de temps en temps...
 
C'est un mauvais jeu :/

n°5048265
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-01-2008 à 10:57:51  profilanswer
 

Bon, je vais dédrapaliser moi.... :/  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5048476
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-01-2008 à 12:41:21  profilanswer
 

Merde ca sent mauvais...
 
Vais qd même attendre la démo et les tests genre gamekult pour me faire une idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 05-01-2008 à 12:42:51
n°5048485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 12:46:00  answer
 

Boba_Fett a écrit :

Merde ca sent mauvais...
 
Vais qd même attendre la démo et les tests genre gamekult pour me faire une idée...


+1 :o flippant tous ces retours

n°5049171
inuptia

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 16:43:39  profilanswer
 

Mon avis du jeu complet:
 
-Assez agréable graphiquement (a noter des rallentissement de temps en temps)
-Les boss sont énormes ^^
-Gros bourrinage de roxxor surpuissant (perso j'adore :-D)
-Le Coop à 4 est exellent (pour moi le plus attirant de ce jeu)
-c'est certe répétitif (hack'n slash..)
-Des dongeons aleatoires et des armes/armures inédite en ligne  
- Y a un petit air de diablo dans l'âme  
-le mode visée est pas évident à prendre en main (voir injouable? )
-pour répondre à l'avis plus haut, le système de synthétisation à haut niveau est primordial et permet d'ajouter des bonus assez important aux différente carac ( et pour une fois qu'on peut "customiser" quelques chose..)
 
Moi j'aime bien ça change un peu , et surtout le gros du jeux reste le live pour moi (hebergement de partie coop à la gears of wars)
 
Si je devait lui mettre une note je dirai 7/10 (8 en multi) : Bon mais pas exellent (bon a 35 € le jeu quoi :-D)

n°5049488
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:27:33  profilanswer
 

Citation :

-pour répondre à l'avis plus haut, le système de synthétisation à haut niveau est primordial et permet d'ajouter des bonus assez important aux différente carac ( et pour une fois qu'on peut "customiser" quelques chose..)


 
Oui ça je sais... mais teste sans, tu t'en sors relativement bien, le jeu n'est pas suffisamment difficile. Perso, j'ai encore préféré N3.
 
Sinon note sur le magazine EDGE:
- Kingdom Under Fire: COD - 3, 4, 4
(à noter, même si jsuis HS que Burnout Paradise vient de prendre un joli 9 sur EDGE :D )
 
Xboxfamily lui met 6.5/10


Message édité par _Skalp_ le 05-01-2008 à 18:34:10
n°5065507
Wylvan

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 00:24:56  profilanswer
 

Visiblement les notes ne sont pas bien élevées en effet.
 
 Mais bon, KuF, il ne faut pas l'oublier, a toujours eu cet aspect de bourrinage comme pas mal de (MMO)RPG asiatiques; chose que nous occidentaux n'aimons pas trop. Là, c'est juste porté à quelques crans au-dessus parce que c'est du Hack-'n-Slash.
 
 Mais bon, c'est vrai que c'est un peu dommage venant d'une licence assez prestigieuse.
 
 

n°5076494
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 06:30:51  profilanswer
 

Ben le bourrinage en fait, c'est une chose, mais là en fait, ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir fait le moindre effort pour avoir ne serait-ce que des combos valables ou même pouvoir parer les coups... Y'a vraiment rien à ce niveau.
 
Bon les autres notes en pagaille:
 
IGN: 5.8/10
TeamXbox: 6/10  
GameSpot: 6/10  
GameSpy.com: 2.5 /5    
GamePro: 2 /5  
1UP.com: 3 /10  
GameZone Online: 6.5 /10  
PAL Gaming Network (PALGN): 6.5 /10
 
Source: ici
 
J'ai écris une petite review sur le titre, franchement négatif pour ce que j'ai déjà dit plus haut.
 
Sinon, nouvelle qui m'a fait peur, KuF devient un MMO:
 

Citation :

BlueSide Inc. annonce aujourd'hui le développement de Kingdom Under Fire Dominion, le nouvel épisode de la célèbre série de hack & slash de Phantagram, qui se déclinera pour l'occasion en un nouveau genre de jeu. Cette fois, BlueSide Inc. a opté pour le jeu de stratégie massivement multijoueurs, avec un gameplay proche de celui des précédents opus mais essentiellement jouable en ligne. Le studio dévoile ainsi que le titre proposera des affrontements à plus grande échelle dans des décors nettement plus vastes où des milliers de joueurs s'affronteront en temps réel et contrôleront plusieurs dizaines de milliers d'unités. Au total trois camps seront proposés : le clan du bien, le clan du mal et un autre clan composé d'une espèce encore inconnue pour l'instant. L'ensemble prendra place dans le même univers que celui des précédents épisodes et proposera un scénario inédit, avec de nouveaux personnages et des fins annoncées comme "choquantes". Selon BlueSide Inc., le titre est prévu pour 2009, tant sur Xbox 360 que sur PC.


 
J'ai un peu peur du résultat en voyant ce qu'ils ont réalisé sur ce coup, mais bon, si ils renouent avec l'ancien gameplay en y adjoignant les bonnes idées du multijoueur contenues dans celui-là, peut-être....

n°5076561
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-01-2008 à 08:26:03  profilanswer
 

Bon ben franchement décu quoi...

n°5082818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 00:57:46  answer
 

comme c'est parti ca semble etre le genre de jeu qu'on achete uniquement en occaz :o
 
bon tant mieux pas de scrupule à garder mes sous pour lost odyssey  :D

n°5082918
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 17-01-2008 à 07:02:13  profilanswer
 

Mouai Lost Odyssey s'annonce trés mauvais...

n°5082924
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-01-2008 à 07:21:32  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Mouai Lost Odyssey s'annonce trés mauvais...


 
Egalement...
 
Et dire que c'était les 2 jeux du début d'année pour moi... :/  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5091652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 23:40:58  answer
 

ayé je viens de le tester vu qu'il est dispo depuis aujourd'hui sur le live. C'est clair c'est du bourrinisme en barre mais c'est ce qui etait annoncé, c'etait assez jouissif de tuer pleins de mobs à la fois. La prise en main etait efficace. Par contre j'ai peur qu'en mode solo il soit tres vite repetitif. domage que ce ne soit pas possible de jouer directement avec un pote et 2 manette. Par le biais du live cela me branche bcp moins mais c'est sans doute lié à ma decision d'arreter les mmorpgs  :D  
 
un bemol aussi pour les zics qui m'ont bien stressé à un moment. :o

n°5093872
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 21:00:17  profilanswer
 

la blague de la démo c'est qu'on pense que c'est un niveau parmi tant d'autres... Mais pour être réaliste, c'est un niveau que tu vas refaire 6 fois T_T
 
Ah pis un truc qui nique les yeux et rend aveugle: monter des escaliers... dans le jeu c'est un truc terrible qui crée des saccades bien louches qui fatiguent...


Message édité par _Skalp_ le 20-01-2008 à 21:01:20
n°5111605
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-01-2008 à 00:21:28  profilanswer
 

J'ai testé la Démo.
Au début je me dis que c'est "pas trop mal" et arrive le premier combat... un fouilli sans nom...
Déception énorme.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5116108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 15:33:13  answer
 

la demo de DMC4 m'a bcp plus convaincu, mon choix est fait :o
 

Spoiler :

enfin pour lorsque j'aurais des sous à claquer donc pas tout de suite, d'autant plus que je mets une priorité sur lost odyssey  :D

n°5138116
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:51:47  profilanswer
 

inuptia a écrit :

Mon avis du jeu complet:
 
-Assez agréable graphiquement (a noter des rallentissement de temps en temps)
-Les boss sont énormes ^^
-Gros bourrinage de roxxor surpuissant (perso j'adore :-D)
-Le Coop à 4 est exellent (pour moi le plus attirant de ce jeu)
-c'est certe répétitif (hack'n slash..)
-Des dongeons aleatoires et des armes/armures inédite en ligne  
- Y a un petit air de diablo dans l'âme  
-le mode visée est pas évident à prendre en main (voir injouable? )
-pour répondre à l'avis plus haut, le système de synthétisation à haut niveau est primordial et permet d'ajouter des bonus assez important aux différente carac ( et pour une fois qu'on peut "customiser" quelques chose..)
 
Moi j'aime bien ça change un peu , et surtout le gros du jeux reste le live pour moi (hebergement de partie coop à la gears of wars)
 
Si je devait lui mettre une note je dirai 7/10 (8 en multi) : Bon mais pas exellent (bon a 35 € le jeu quoi :-D)


 
 
Acheté vendredi (à noter le prix neuf en magasin de 50 €, ce qui est plutôt rare)
Après quelques jours de jeu solo (pas testé online), je suis plutôt du même avis..
Un p’tit jeu beau, bourrin et sympa, qui prend tout son intérêt dès lors que l’on passe un peu de temps sur la synthétisation.
Seul défaut, la répétitivité (un peu comme dans tous les slash’em all d’ailleurs), et il manque, à mon goût, une touche parade/esquive pour rendre les combats moins bourrin et plus technique.
Les notes de 6/10 ou 7/10 me semblent justifiées : pas une daube, mais avec quelques petites choses en plus, KOF aurait pu être un hit.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5179985
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 21:47:24  profilanswer
 

Y'a pas moyen de parer ou d'éviter de se faire bloquer toutes les 2 secondes dès qu'un monstre nous touche ?
Parce que c'est super d'aller dans la mélée mais ça devient vraiment lourd dès qu'un mec te frappe, tu t'arretes de donner des coups, du coup un autre te frappe et réaction en chaine qui fait que tu ne peux plus bouger au milieu de la mélée... C'est vraiment super énervant ce truc  :fou:  
 
C'est dommage, sans ce problème, KUF : COD était LE hit de cette année pour moi  :(


---------------
Mon Feedback !
n°5180862
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 11:09:01  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Y'a pas moyen de parer ou d'éviter de se faire bloquer toutes les 2 secondes dès qu'un monstre nous touche ?
Parce que c'est super d'aller dans la mélée mais ça devient vraiment lourd dès qu'un mec te frappe, tu t'arretes de donner des coups, du coup un autre te frappe et réaction en chaine qui fait que tu ne peux plus bouger au milieu de la mélée... C'est vraiment super énervant ce truc  :fou:  
 
C'est dommage, sans ce problème, KUF : COD était LE hit de cette année pour moi  :(


 
Aucune solution de parade... même les capacités peuvent être interrompues par un coup adverse.
La seule solution est d'avoir la compétence contre-attaque sur une arme, qui permet d'éviter un coup en ripostant, et de se laisser une occasion de prendre le large.  
 
Sinon j'ai fini le jeu et les quètes avec Leinhardt... en 35h (beaucoup de levelling et de synthèse d'armes, et que du jeu solo)...
J'ai retesté en mode difficile... et on sent vraiment la difficulté dès les premiers niveaux, ce qui est un bon point pour le challenge.
Au final, c'est un peu répétitif par moment (surtout les aller-retours pour vendre son équipement et vider son inventaire), mais les persos ont de la gueule (à part Duane), et le système de synthèse est vraiment intéressant quand on s'y met vraiment.
Je ne dirais pas qu'on a frolé LE hit de cette année, mais plutôt un des hits de cette année...  
 
 
 


Message édité par coyotefranck le 22-02-2008 à 11:11:20

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5181658
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:13:32  profilanswer
 

Ouais, c'est dommage, là j'ai recommencé avec Curian je m'éclate bien mais ces arrêts quand on se fait frapper ça gache un peu tout...  :sweat:  
Enfin bon, on a fait une partie avec un pote le jeu en entier moi Celine et lui Regnier, c'était ignoble ! Céline trop nulle et Regnier trop lent  :(


---------------
Mon Feedback !
n°5618415
binousours
---------CLICKEZICI----------
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 16:41:04  profilanswer
 

Salut !
Juste un ptit up pour dire que le jeu est dispo à la fnac pour la somme de 10€.
Je vais ptetre me laisser tenter :D

n°5619542
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 10:45:31  profilanswer
 

binousours a écrit :

Salut !
Juste un ptit up pour dire que le jeu est dispo à la fnac pour la somme de 10€.
Je vais ptetre me laisser tenter :D


 
Si jamais tu le prends et que tu fais les mises à jour du jeu (à la connexion au live) pourras-tu m'informer  : est-ce que les personnages s'arrêtent toujours dès qu'ils prennent un coup ?
 
Sans ce truc je crois que ce serai mon jeu favori sur 360, mais là en fait c'est celui que j'ai le plus detesté  :D


---------------
Mon Feedback !
n°5620586
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 21:43:16  profilanswer
 

Killgerf a écrit :


 
Si jamais tu le prends et que tu fais les mises à jour du jeu (à la connexion au live) pourras-tu m'informer  : est-ce que les personnages s'arrêtent toujours dès qu'ils prennent un coup ?
 
Sans ce truc je crois que ce serai mon jeu favori sur 360, mais là en fait c'est celui que j'ai le plus detesté  :D


 
J'y ai rejoué la semaine dernière (le up du topic m'a donné envie de m'y remettre), et cela n'a pas changé...  
 :(  
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5620647
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 22:18:20  profilanswer
 

Ah ok, ben tant pis comme quoi ça tenait à quasi rien  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
n°8538041
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 07-01-2012 à 18:31:03  profilanswer
 

Kingdom Under Fire II y a des gens ?

n°8538319
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-01-2012 à 20:54:17  profilanswer
 

J'attends impatiemment des news, déjà car il me semble que ce qu'on en avait vu était très joli (oû peut-être me trompé-je ?) !
Par contre s'ils gardent le système de combat avec interruption du perso dès qu'il est blessé, ce sera sans moi, et ce sans même voir autre chose. Les moments des rage qu'on a pu se taper avec un pote à cause de cette erreur de gameplay qui le rendait ignoble  [:wark0]

 

Alors qu'on avait adoré à part ça (même si il fait aimer les H&S)  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 07-01-2012 à 20:55:01

---------------
Mon Feedback !
n°8538797
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 10:58:51  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

J'attends impatiemment des news, déjà car il me semble que ce qu'on en avait vu était très joli (oû peut-être me trompé-je ?) !
Par contre s'ils gardent le système de combat avec interruption du perso dès qu'il est blessé, ce sera sans moi, et ce sans même voir autre chose. Les moments des rage qu'on a pu se taper avec un pote à cause de cette erreur de gameplay qui le rendait ignoble  [:wark0]  
 
Alors qu'on avait adoré à part ça (même si il fait aimer les H&S)  :love:


 
+1
Et j'espère un gros retour au côté tactique du 1er


Message édité par coyotefranck le 08-01-2012 à 10:59:01

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02

 

Sujets relatifs
[VDS] X360 - dd20 - cm64 - man fil - Câbles[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[VDS] Gamecube + Wii avec wiikey[VDS/ECH] assassin's creed X360 état neuf, halo3 colecto, cherche COD4
A VERROUILLER SVP MERCI[Ze Topic Unik] Street Fighter IV
[VDS] X360 USB + Connectivity Kit V2 (flashage Xbox360 USB)[ACH] Rien pour le moment
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR